Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ray Zenbar, la mort rugissante

Aller en bas 
AuteurMessage
RayCharlZ
Nouvelle Victime



Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014

Ray Zenbar, la mort rugissante Empty
MessageSujet: Ray Zenbar, la mort rugissante   Ray Zenbar, la mort rugissante Icon_minitimeVen 14 Fév - 10:37

Bonjour à tous!

Je suis un curieux tombé par hasard sur votre forum. Je ne prétends pas être un expert du RP mais je sais me servir de ma plume! Votre monde a l'air très intéressant et je me demande bien ce que ça va pouvoir donner. Smile Étant très mauvais en dessin, je n'ai pour l'instant pas encore d'avatar. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur…

* Informations personnelles *

Nom : Zenbar
Prénom : Ray
Surnom : /
Âge : 40 ans
Orientation : /
Race : Lion
Sexe : M
Classe de personnage : Guerrier


* Informations psychologiques *


Description du caractère : Loyal mauvais. Ray défend le bien par tous les moyens et est prêt à tous les sacrifices, y compris les moins recommandables. À la limite du fanatisme, il sait très bien faire souffrir ses ennemis au nom de la "justice" qu'il défend aveuglément. Il n'attaquera jamais un adversaire dans le dos : il est un guerrier sûr de sa force et persuadé que tout peut être résolu par la puissance et les techniques de combat. Les gens le disent impitoyable, et rien ne pourrait leur donner tort. Il ne boit jamais d'alcool, ne se drogue jamais pour être toujours alerte.
Peurs : Mourir avant que le "mal" ne soit terrassé, ne pas être apte à combattre à tout moment
Point fort : Insensible
Point faible : Les techniques déloyales
Talent : Combattant hors-pair

* Informations physiologiques *

Description du physique : Une constitution de fer : 2 mètres, 120 kilos tout en muscles. Une longue crinière dont il est particulièrement fier. Il possède une armure légère en cuir et lorsqu'il ne la porte pas, il possède des vêtements simples lui permettant de ne pas être dérangé si un combat se déclenche à l'improviste. Ses poils sont blancs et ses yeux rouge sang. Il a une certaine beauté féline bestiale mais arbore très souvent un air de chasseur qui glace le sang.
Signe particulier : Il possède des bracelets larges et ouvragés en cuir avec des fils d'or
Arme : Épée à double lame (cf sabre laser de Dark Maul, en version non-laser).

* Informations sociales *

Ville d'origine : Lunelfir, continent Ouest
Ville de résidence : Parthuluis, continent Ouest
Famille : Parents fermiers à Lunelfir. 5 frères et 1 sœur dont il est l'aîné.

* Informations magiques *

Pouvoir : Ray ne sait pas utiliser la magie autrement que sur un parchemin ou un objet magique qui fonctionne automatiquement. Par ailleurs, il n'aime pas du tout ça et préférera éviter de s'en servir : c'est pour les faibles.

Description des pouvoirs : /


* Informations historiques *


Histoire : Né dans une famille pauvre, Ray a servi dès ses 16 ans sous les ordres du continent Ouest lors de la grande guerre qui a précédé la catastrophe. Persuadé de se battre pour le bien, il n'hésitait pas à tuer s'il le devait, même s'il n'aimait pas ça. Petit à petit, son esprit finit par devenir corrompu par toutes les horreurs qu'il n'a cessé de voir et il commença à prendre plaisir à tuer : tous ces hérétiques ne méritaient pas de vivre et devaient au plus vite être jugés sur la balance de la déesse de la mort!

Puis la catastrophe arriva. Les morts se relevèrent. Tous ceux qu'il avait vaincus étaient de nouveau devant lui. Ce fut l'évènement qui le fit définitivement plonger dans la folie. Il n'accepta pas la nouvelle alliance et continua de massacrer ceux du continent Est, jusqu'à en être renié par sa propre patrie. C'est ce qui lui permit de survivre car ses anciens alliés se firent massacrer peu de temps après son départ. Résolu à mettre un terme à cette menace par tous les moyens, il rejoignit les rangs de la résistance au nom de la "justice" qu'il avait toujours prônée… ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle pour les autres résistants.


* Informations complémentaires *

Comment avez-vous connu le forum ? : Curiosité et ennui en cours! Post sur jeuxvideo.com.
Quelque chose à ajouter ? : /
Revenir en haut Aller en bas
RayCharlZ
Nouvelle Victime



Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014

Ray Zenbar, la mort rugissante Empty
MessageSujet: Re: Ray Zenbar, la mort rugissante   Ray Zenbar, la mort rugissante Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:06

Ah d'accord, le forum est mort à ce point en fait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Zenbar, la mort rugissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort, le system
» la mort dans Scorched

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Avant de Commencer :: Archives :: Présentations en cours-
Sauter vers: