Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les joies de la vie en ville.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:20

Ces crainte se confirmait. Neolf, il n'avait pas gagner. L'ombre n'avait juste pas eu le temps de finir. Jason regardait neolf, inquiet. Son sort etait plus que incertain. Il pouvait tous arriver. Surtout le pire.

-Merde, je m'en doutais ! Son combat contre l'ombre. Il ne la pas gagner ! L'ombre na juste pas eu le temps de finir se qu'elle avait commencer. Elle a infecter l'esprit de neolf. Il est mal barrer... Surtout si sa se propage, si sa arrive il se peut qu'il meure. Ou pire se face corrompre ! Et tu sais le pire ? On ne peut rien faire pour lui... on peut juste lui donner un soutien moral.

Il regardait neolf alors que kayla le martelait de coup. Jason n’était pas sur que de pété la mâchoire de neolf l'aiderait beaucoup. Il posât sa main sur l'épaule de kayla tentant de la calmer.

-Calme toi. Pas la peine de le mettre dans le coma. Mieux vaut attendre qu'il se reveille de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:07

La tête de Neolf était ballottée dans tout les sens sous l'effet des gifles. Bien que réveillée par les premiers coups elle gardait les yeux fermés sous l'effet de la douleur qui lui parcourait le visage. Elle aurait bien essayer de bouger mais elle avait peur de blesser son amie dans se coin peu étroit. Au moment où elle lui parla elle essaya de répondre mais le violent coup que son amie lui asséna la sonna à moitié et qui manqua de lui fracturer le bec. Elle s'était faite agressée par des monstres en pleine nuit et avait manquer d'y passer, une ombre avait manquer de la tuer et maintenant sa petite amie la giflait. Alors, ouvrant les yeux elle fixa son amie et avant qu'elle ait put prononcer le moindre mot Piou lui fondit dessus
De son coté Piou qui était resté sur l'épaule de Jason vit Kayla gifler Neolf, sa "maîtresse" à la volé. Il ne bronchait pas car il voulait laisser Neolf riposter, cependant, quand la phénix ne réagit pas sous le coup de poing il prit son envol et dans un cri identique à celui d'un rapace fondant sur sa proie il plongea sur le visage de Kay et commença à la frapper à coup de bec, la griffant de ses serres et la giflant à l'aide de ses ailes, à la fois pour l'étourdir mais aussi pour rester dans les airs. La louve avait beau l'avoir soigné elle avait attaquer Neolf, et la phénix l'avait dresser pour attaquer si elle n'était pas en état de se battre et c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:05

-Ah ! Enf...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Ni même de réagir. Sa tête commençait à la brûler et elle comprit bien vite en entendant le cri, l'auteur de l'attaque et surtout pourquoi il l'avait fait. Heureusement ses longs cheveux mêlés aux caillots de sang la protégeait plutôt bien des serres de l'animal.

-Con d'oiseau !

Ni une ni deux. D'un mouvement rapide elle attrapa l'aigle au niveau du cou et le tira vers l'avant, se faisant arracher quelques touffes de cheveux au passage. Mais celui ci se débattant avec ses serres, elle attrapa les deux pattes et les maintint fermement d'une seul main. Piou était désormais à sa merci. Mais elle était étonnée de la force avec laquelle il se débattait. La louve le regardais avec des yeux furieux. Il suffisait d'un mouvement de la part de son poignet droit pour briser le cou de Piou.

-Calme toi abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:58

L'oiseau venait de décoller son épaule et pourtant il n'y prêtait guère d'intention. sauf au cri persan de l’oiseau qu'il lui vrillait les tympan. C’était neolf qui l’intéressait surtout. Elle venait de se réveiller, alors que kayla elle immobilisait l'aigle. Jason lui s'intéressait a la plaie qui était apparue. Jason n’était pas médecin mais il savait reconnait les blessure du a la magie.

-Neolf tu est dans la merde jusque au cou mon pauvre. Je t'annonce que tu na pas gagner contre l'ombre. Tu a juste eu la chance qu'elle n'ait pas eu le temps finir ce qu'elle avait commencer. Et a vu de nez. L'ombre veut terminer son boulot

Il regardait kayla. Qui elle serait la plus toucher par ce problème. Jason tenta de prendre l'aigle avec ces main pour que kayla ait les main libre.

-Lache le je le tien. Un vrais petit soldat st'oiseau... par contre desoler pour se qui arrive a neolf. On ne peut absolument rien faire pour lui. Mit a part le soutenir moralement, L'ombre a surement marquer l’âme elle même de neolf. Et a moins de s'y connaitre en purification et exorcisme. On peut rien.

-hj: pardon pour l'attente et la petite taille du post x)
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:03

Neolf regardait son oiseau qui restait immobile, impuissant entre les mains de la louve. Alors qu'elle allait parler une vive douleur lui arracha un petit cri. Cette douleur la parcourait totalement et la brûlait au plus profond d'elle même comme si, son squelette venait de prendre feu. Alors, rapidement une énergie noire fit surface, glissant comme de l'eau l'aurait fait sur le plumage du phénix tout en dessinant des motif complexe. Cependant, elle était presque transparente comme si elle tenait à ne pas être vue. Mais ce ne fût pas le seul changement qui s’opéra: en effet, le regard de Neolf devint plus dur et froid comme l'était à présent son coeur à cause de l'ombre qui avait finalement réussie à le corrompre comme si, la blessure était la dernière pièce manquante au puzzle qui permettrait de finaliser sa corruption. Cependant, Neolf n'était pas à la merci de l'ombre non, son comportement avait changer. Il était toujours pret à défendre ce pays mais il était pret à tuer tout ce qui bougeait et à tout détruire pour parvenir son but. Alors, Neolf prit la parole d'un ton sec et froid:

"lâchez mon aigle je ne me répéterais pas."

HJ: j'ai essayer d'imaginer ce que devinerait un esprit endoctriné pour protéger son pays une fois qu'il était corrompu. Si ça ne te plais pas Keshar je peux changer le comportement de mon perso. Sinon il faudra changer la fiche au niveau de deux trois trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:58

Il avait sans doute raison ce gros chat finalement. Sa petite amie n'était plus elle-même... Kayla n'avait encore jamais entendu ce ton venant de la phénix. Néanmoins, elle ne se démonta pas pour autant. Faire comme si de rien n'était... Une bonne solution au yeux de la louve. Peut-être qu'en ne lui donnant aucune importance, l'ombre irait voir ailleurs? En tout cas, ça ne coûtais rien d'essayer.

-T'aurais pu te réveiller plus tôt, regarde ce que cet idiot m'a fait !

Elle désigna les gouttes de sang qui perlaient de son crâne. Rancunière, elle ouvrit la vitre et jeta littéralement l'oiseau dehors.

-ET T'APPROCHES PLUS DE MOI OU JE T'ARRACHE LES AILES !

Elle referma la vitre puis elle s'enleva du ventre de Neolf et retourna s'asseoir sur le siège conducteur. Elle s'approcha de l'oreille du chat et en montrant les crocs, elle lui glissa d'un ton méchant :

-Arrête de faire allusion à cette putain d'ombre. Arrête de lui donner de l'importance bordel. Fais comme si de rien n'était. Tout le monde est normal dans ce humvee t'a compris?

Puis elle reprit un air naturel et jovial et se retourna pour demander à Neolf.

-Bon qu'est ce qu'on fout miss?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:17

Les dernier mot que la louve venait de lui adresser lui décrochait un rictus. C’était la goûte d'eau qui fessait débordé le vase.

Faire comme si l'ombre n'existait pas ?! Faire semblant d'ignorer un être qui pourrait nous trancher la gorge a la moindre seconde d’inattention ?! Et le pire ! Faire comme si tous le monde etait normal. Sérieusement. PERSONNE DANS SE PUTAIN DE HUMVEE EST NORMAL !

Dans son énervement il en brisa la vitre a sa gauche. Affichant son "mécontentement" tres clairement. De toute évidence il na aucune envie d'ignorer la Possession de neolf.

-Normal tu dit ? Sérieusement, T'es une putain de malade. Elle c'est une ex-militaire prêt a se tuer pour sauver un pays mort. Et moi je suis un putain d’ancêtre dénudé de pouvoir ! Et tu veut que je pense que tous le monde et normal ?! De plus j'ai de mauvais rapport avec ceux qui fricote avec les ténébre. Ces merde mon déjà coûté trop de chose. Je ne peut pas fermer les yeux sur se qu'il arrive a neolf ! TA PETITE COPINE EST EN TRAIN DE SE FAIRE TRANSFORMER EN PUTAIN D'OMBRE. ET TU VEUT QUE J'IGNORE SA ?! Que j'ignore une chose qui peut potentiellement me tuer ?! Je préfère encore me casser d'ici !

Il allia la parole au geste. Il défonça la portière a coup de pied sortant en rogne de la voiture. Portière qui sou la puissance du coup de pied droit se plia sur elle même.

-Je comprend que tu na pas envie de perdre ton amours. Mais c'est pas en ignorant un problème que l'on le résout. Moi je l'ai ignorer et je me suis retrouver seul. te voila prévenue !

Il regardait la louve droit dans les yeux, Debout les bras ballant. pret a partir si la louve ou le phénix tentait de l'attaquer. Il n’était plus sur de rien. La louve était folle et donc imprévisible. Elle pourrait tous a fait rire comme une gogole tous en étripant un mec. Ou même neolf, on ne peut savoir comment il réagirait maintenant qu'il est dans cette état la. Il était même prêt a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:41

Neolf regarda ses deux compagnons agir amusé, un rictus malveillant sur le visage. Puis une fois que Jason eu finit de parler elle approcha son bec de l'oreile de la louve et susurra d'un tons calme mais froid:

"la prochaine fois que tu menace mon aigle ou que tu lui fais du mal, petite amie ou pas je t'égorge sans état d'âme... suis je clair?"

Puis elle fit claquer son bec à quelques millimètre seulement de l'oreille de Kay et se mit à fixer le chat d'un regard perçant comme si elle cherchait à le sonder, à l'analyser et déclara:

"Je me transforme en que dalle. Certes je n'ai pas gagner mais elle ne me contrôlera pas. Des liches on tenter de me posséder, des démons ont voulut dévorer mon âme j'ai toujours vaincu même si il m'a fallut 100 ans. et je mettrais 100 ans si il le faut mais je tuerais cette ombre. Maintenant tu vas te calmer ou c'est moi qui vais te calmer et je te prévint tu vas pas aimer... Les fortes têtes je les ait toutes mater et c'est pas toi qui fera l'exception."

Tout en parlant elle caressait machinalement la tête de son oiseau qui fixait la louve d'un air méfiant. Piou était revenu se poser sur l'épaule de Neolf pendant que celle çi parlait en passant par la vitre que Jason avait casser plus tot dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:34

Mine de rien, ces deux la commençaient à lui taper sur les nerfs. Entre l'un qui parlait tout le temps et qui bousillait sa bagnole, et l'autre qui pétait son plomb en faisant le malin. Y'avait de quoi faire un double meurtre. Et encore ! Ces deux-là ne l'avais jamais vue vraiment en colère. Et quand c'est le cas, mieux vaut se trouver un abri antiatomique et prier pour son salut. En gueulant, elle s'adressa aux deux autres.

-Une malade hein ? Une malade... UNE MALADE ?? EN ATTENDANT JE DÉTRUIS PAS TOUT CE QUE JE TOUCHE ! ET TOI ! ESSAIE UN PEU DE M’ÉGORGER, TU VAS VOIR COMMENT TU VAS ÊTRE REÇU !

Elle souffla un coup, se frotta les yeux avec sa patte. Puis se saisit du MP5 qui traînais sur le sol du Humvee. En vérifiant le chargeur et en abaissant le levier d'armement, elle dit sur un ton plus calme.

-Maintenant vous fermez vos sales gueules de branquignols et vous m'écoutez. Si vous êtes pas content, vous dégagez de ma voiture illico presto. Si vous êtes pas assez grand pour vous débrouiller seul, vous restez derrière Tante Kayla mais surtout... VOUS FERMEZ VOS PUTAINS D'GUEULES !
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:06

C’était la guerre. Pas de quartier pas de pitié, ces ennemie ? Une louve atteinte du ciboulot et un phénix ténébreux. Jason empoigna sa la me rétractable sous les menace du phénix et de la louve. Il n'allait pas se faire marcher sur les pied ! Surtout pas par une louve et encore moins par un phénix trop con pour voir la vérité en face.

-JE CONFIRME MA VIELLE T'ES UNE PUTAIN DE MALADE SA SE SENT A CHAQUE SECONDE QUE JE PASSE AVEC TOI ! ALORS SI TU VEUT ME TIRER DESSUS VA Y ! Mais ta pas interet a te raté parce que moi je te raterait pas.

Se soir il y aura soit du chat au repas soit du loup ! La phénix n'ayant pas l'air de vouloir prendre pars au combat qui s’annonçait. A vrais dire, si Jason voulait aider neolf c’était surtout par compation envers kayla. Mais maintenant qu'il aille se faire voir ailleurs tous les deux. Jason avait prit la pose, prêt a planter son arme dans la première personne qui agirait hostilement. Si kayla le ratait, elle aurait le droit a la plus belle balafre de sa vie. Balafre qui remonterait tous son visage. Il pourrait même faire disparaître la folie de la louve d'un coup d'estoc dans le crane. Mais il na réellement aucune envie de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:42

Face à la menace de l'arme Neolf se leva doucement en rigolant tout en changeant de forme physique pour opté sur son physique masculin. Sous cette forme il était plus grand, et surtout il avait un peu plus de masse musculaire alors fixant Kay avec un rictus effrayant il tendit sèchement son bras droit la louve tout en la pointant du doigt et en poussant un cri perçant. Un seul cri que son aigle connaissait si bien tout comme ce geste qui était un ordre clair dans l'esprit du rapace et qui signifiait: "attaque" .
Alors, Piou se servit de l'épaule de son maître pour se propulser déchirant la veste sous l'impulsions qu'il donna pour s'élancer. En une fraction de seconde il atteignit sa vitesse de pointe soit 150Km/H et traversa en moins d'une seconde l'espace séparant le phénix de la louve, harcelant le visage de cette dernière avec ses serres en visant les yeux et frappait les tempes avec ses ailes comme son maître lui avait apprit.
De son coté, Neolf plongea au raz du sol profitant de la diversions que lui fournissait l'aigle pour saisir Kayla aux chevilles et ainsi la faire trébucher. le tout était de lui retirer son arme et ça c'était simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:30

Spoiler:

Kayla haussa tout d'abord un sourcil. Pourquoi Jason montait-il en pression comme ça ? Elle n'avait pourtant aucunes intentions belliqueuses... Ah ouai c'est vrai... Le mp5. Difficile de passer pour un allié avec ce petit bijou en main. Enfin tout le monde était armé ici et elle n'avait pas pété de plombs à ce sujet. Elle commença à lever les bras en signe de paix.

-Calmos, tout baigne...

Mais un bruit qu'elle ne connaissait que trop bien lui conseilla d'user de ses réflexes d'acier. L'oiseau eut juste le temps de la toucher pendant une seconde. Elle l'attrapa à la gorge avec un air désolé. Kayla l'avait prévenu pourtant, mais bon si il était assez débile pour obéir à un ordre suicidaire venant d'un maître à moitié fou, il ne méritait pas de vivre. Évitant un cou de bec, elle lui tordit le cou d'un geste sec de l'autre main, comme elle l'aurait fait à un vulgaire poulet. Sans plus de considération, elle jeta l'oiseau sur Neolf en lui disant d'un ton accusateur :

-Tout ça c'est de ta faute ! Ça t'apprendra à te planquer derrière ton animal !

Elle donna un coup de pied dans la main de Neolf pour lui faire lâcher prise et en un éclair, elle était dehors en train de courir. En effet elle appréhendais la réaction du phénix. Les balles ça s'esquive, les lames également mais la magie non contrôlée, la ça craint ! Elle crût bon de perdre un peu de temps pour gueuler un bon conseil à Jason :

-Cours Forest, cours !!

C'était beaucoup trop dangereux maintenant. En effet, le chat avait raison, on pouvait pas l'ignorer... La preuve... Et si la louve voulait rester en vie sans avoir à tuer son amie, la meilleure option était de courir. Chose aisée pour elle ! Mais si le phénix commençait à la poursuivre dans les airs, ami ou pas, elle n'hésiterai pas à se servir de son arme comme d'une DCA.
Ses seules pensées en cet instant était pour toutes ces belles armes qu'elles abandonnait dans le Humvee. Ainsi que tout le temps qu'elle perdait avec ces histoires. Son ratio de zombies tués par jour commençait à baisser et elle ne pouvait pas se le permettre. Elle commençait à ressentir à nouveau le besoin de tuer. C'était vital...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:12

Il remarquais le fait que la louve avait l'air de se calmer. Lui même il se calmât, enfin jusquace que neolf eu l’excellente idée de pousser son cri qui vrillât les tympan de Jason. Il en maudissait ces foutue piaf, pourquoi la nature leur avait donner des corde vocal aussi énervante. A peine il remarqua que en fait le cri était un ordre d'attaque, Jason empoigna son épée prêt a se battre. mais a peine il eu le temps de faire un pas que la louve venait de briser la nuque du piaf.

Wohhhhhhhhhhhhhhhhhh MERDE ! La on est mal. Je doute fortement que neolf fasse la differance entre kayla et moi ! Cours mon vieux COURS !

D'un sursaut il fait un demi-tours la main touchant le sol pour l'aider a se propulser vers l'avant pour qu'il commence a sprinter, c’était pas le moment d’être lent. D'un coup il regrettait de ne pas avoir couper la main de neolf quand il avait empoigner l'arme de l'ombre. Apres sa il faudrait au moins deux-trois bouteille de vodka. Dans sa course il arrivait au niveau de kayla.

-T'etait obliger de tuer sont piaf ?! Parce que la on est dans la merde si il nous rattrape. Rassure moi ta une idée de ou on pourrait aller pour l'éviter ?! Parce que moi je suis par specialement bon en combat déloyale !

A chaque pas du pied droit, un bruit de métal était très audible. Si kayla voulait du zombie ils allait être servie. Jason fessait assez de bruit pour rendre sourd un sourd !
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:32

Neolf reçût le cadavre de Piou en pleine figure et sentit la louve se dégager mais il ne la poursuivit pas. Non il se mit à genou dans l'humvee et tenant le cadavre de l'oiseau contre lui en pleurant et en criant sa douleur. Cet oiseau lui avait été offert par son père il y a deux ans de ça et c'était son dernier lien avec sa famille défunte. Depuis que l'apocalypse avait frapper il avait veiller sur le rapace comme à la prunelle de ses yeux et il avait tout fait pour le protéger et voilà que celle qu'il avait aimer venait de le tuer car oui. du coté de Neolf il n'y avait plus rien entre lui et Kayla mit à part une haine profonde et une envie de meurtre. Alors, doucement il se releva, doucement il mit un petit coup de langue sur le corps encore chaud de l'oiseau. Puis avisant la M60 qui traînait par terre, il chargea ses deux katanas sur son dos, posa cérémonieusement le corps de Piou sur une banquette et murmura:

"Je reviendrais t'enterrer mon grand avec tout les hommages digne d'un FS."

Et après avoir pris la mitrailleuse il sortit du véhicule et s’envola à la poursuite de la louve et de Jason qu'il suivait à "l'oreille" guidé par les pas du chat. Il allait la tuer elle puis il irait enterrer Piou et partirait chercher un autre aigle...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:17

Assez étonnée de voir le chat la rattraper aussi facilement, elle lui répondit tout bêtement.

-Ça va ! J'ai pas fait exprès.

Elle continua sa course, les cheveux au vent, en mini short et en soutif, sa fourrure couverte de sang. Il fallait juste remplacer son mp5 par une lance pour en faire une vraie sauvageonne.
Après plusieurs centaines de mètres elle se retourna et aperçut avec ennui, la forme du phénix dans le ciel. "L'enfoiré, il va pas nous lâcher... A moins que..."

-Par ici !

Elle bifurqua à droite et pénétra dans une ruine, en se faufilant avec agilité au milieu des poutres et des blocs de bétons. La structure externe du bâtiment avait bien tenu. Mais l'intérieur était quasiment impraticable.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:43

Il suivait la louve de pres. Au moment ou elle tournât dans le bâtiment en ruine jason soupirant en disant une phrase célébrisime ! "J'suis trop vieux pour ces connerie". De toute évidence il allait faloire de l'agilité pour traverser se bâtiment. Par chance jason fesait du parkour ! Quand il avait encore tous d'origine. Soit il y a plus de 8000 ans !

-Bordel ta pas plus foireux comme plan ? J'suis pas une gazelle moi !

Il s'infiltra dans le bâtiment malgré tous avec aisance. C’était pas des gravât qui allait l'arretter. Si la voie était bloquer il escaladait avec aisance encore. Ou il soulevait les gravât qui l’empêchait de passer. Il tentait de ne pas perdre la louve. Si il la laissait seule elle avait plus de chance de crever que autre chose ! Et l’âme de chevalier servant de Jason lui dictait de la sauver !

Putain pourquoi je reste avec elle ?! Ce crétin a rien contre moi. Je pourrait tous a fait la laisser a son sort ! Ma gentillesse me perdra !

A un détour il trouvait une bénédiction ! Une chemin qui donne dans une cave. La dedans il auront un avantage contre le phénix.

-Kay ramène ton cul ici. On sera a l'abris la dessous.

Il esperait que la louve n'etait pas trop partie en avant et qu'elle pourrait le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:24

Le phénix suivait le duo par les airs et venait de stabiliser son vol pour épauler la m60 lorsque ses anciens compagnons rentrèrent dans une ruine. Alors excédé il claqua du bec et se posa à côté de la porte. Il avait fait ça si souvent. Alors guidé par ses réflexes il jeta un coup d'œil dans la ruine et aperçu deux formes dans les ruine. Ni une ni deux, il épaula l'arme et fit feu vers les deux silhouettes solidement campé sur ses deux serres pour encaisser le recul de l'arme. Puis, il recula rapidement et de remonter dans les airs au dessus de la ruine. Plusieurs choses l'agaçait dans la situation actuelle: ses ailes étaient trop grande pour lui permettre de se glisser dans les ruines ou alors il lui faudrait du temps chose qu'il n'avait pas. Ensuite il n'avait pas les FS pour entrer dans l'immeuble à sa place et aller là où lui ne pouvait pas et pour finir la M60 était trop encombrante et en venait à regretter son arc. Alors tout en réfléchissant à un moyen d'entrer il surveillait les sorties de l'immeuble un air carnassier sur le visage. Cette traque lui rappelait la fois où avec une vingtaine d'Avians ils avaient traquer une poignée de soldats ennemis à travers les ruines d'une ville qui avait été bombardée. D'ailleur suite à cette mission la compagnie d'avians qui l'avait accompagner avait été baptiser les ailes pourpre en référence au sang qui avait été versé au cour de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:56

Pour faire demi-tour elle glissa en éraflant ses baskets sur le sol avant de repartir de l'autre côté. Mais elle se coucha immédiatement en entendant les bruits de tirs. Une balle dans l'épaule ça suffisait, elle n'avait pas envie de revivre l'expérience. Surtout sans morphine. Pour seul réponse, elle posa son arme par terre et mit ses mains en porte-voix.

-ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!

Voyant qu'il avait lâché l'affaire elle se releva en le maudissant. C'était pas sa faute certes, mais même. Si il fallait le buter, elle le ferait sans hésiter. Mieux valait elle que lui. Elle avait 22 ans, lui 1500. En pensant à une façon de lui donner une bonne leçon, elle rejoignit Jason et s'arrêta à sa hauteur.

-Mon cul va où il veut.

Elle le devança et descendit les escaliers vers l'obscurité. On y voyait comme dans un four la dedans et en plus il faisait froid. Elle resserra sa prise sur son arme, soupira, et posa un genoux à terre en attendant Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:18

Les balles fusait. Une balle ricochât même sur l'épaule en adamantite de jason. Malgres la froideur des greffe bionique, il n’empêchait qu'elle lui permettait de ressentir les chose. Et une balle de m60 sa fait pas que du bien. Jason en sera les dent, laissant passer la louve par l'escalier. Il fallait évité que neolf nous suive.

-J’espère que tu sais faire de la lumière. Le temps va se couvrir

Sans rien dire jason donnât un coup dans une poutre passagère pour la faire tomber de façon a bloquer le passage pour les être imposant, ne laissant juste un petit passage pour un être svelte. Une fois le passage bloquer il rejoigna kayla en bas. Il risquait d'attendre longtemps ici. A moins bien sur d'avoir la chance qu'un égout passe en dessous de cette cave et qu'on puisse l'atteindre. Ou même un tunnel de service qui quitte le bâtiment. En tous cas...

-Fais tres sombre. Promis si je sort vivant de cette merde, je me fait poser un projecteur dans le bras... Heureusement j'suis nyctalope...

Mais toutes bonne nouvelle a un revers. L'odeur ambiante montrait clairement que le duo n'etait pas le seul a s’être réfugier ici. Et qu'il en était pas sortie !

... Je hais ma vie

Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:03

Le phénix volait autour du bâtiment lorsque des goûtes d'eau lui tombèrent dessus alors, en grommelant, il décida de suivre le duo dans l'immeuble alors, il fit ni une ni deux, il lacha la m60 qui tomba avec fracas sur le sol suivie de près par les deux katanas. Il ne savait pas pourquoi mais seul ses habits se fondait en lui lors de ses transformation et il ne savait pas ce que devenait ses habits mais qu'importe ça ne le gênait pas plus que ça d'y aller sans armes il saura sans soucis se débrouiller contre une louve d'à peine 20 ans. Alors il se transforma, prenant sa forme féral ses habits disparurent tandis que son plumage s'enflamma. De cette manière il était plus petit. Beaucoup plus petit et il pouvait se glisser sans soucis entre les décombres tant qu'il ne volait pas trop vite. Alors, il descendit en piqué en limitant sa vitesse et se glissa entre quelques débris. Sa forme avait cependant une contrainte en effet, son plumage enflammé éclairait les alentour et le rendait aussi voyant que son bec au milieu de son visage. Mais, ça lui permettait également de voir le duo dans la cave alors, il plana rapidement vers le groupe espérant arriver sur eux avant qu'ils ne le remarque sans quoi il aurait peut de chance de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:22

-Pfff moi j'vois rien... Heureusement que nous les canidés on vous surpasse dans tout les autres domaines.

Elle se gratta l'arrière du crâne qui la démangeait à cause du sang séché. Quelle situation à la con ! Il fallait qu'elle trouve un moyen de neutraliser Neolf sans le tuer. Elle avait un peu démonté son aigle... Alors même une fois exorcisé, il lui en voudrait sûrement a jamais, mais elle ne pouvait pas se permettre de le cribler de balles purement et simplement. Elle avait beau avoir un coeur de pierre, il n'y avait qu'une personne qui avait réussi à s'y faire une place.
Apercevant une lumière venant d'en haut des escaliers, elle ne pût s'empêcher de se rappeler le moment ou le phénix l'avait abandonnée en plein milieu du magasin de fringues. Impossible d'oublier une lumière si étrange. "Parfait mon canard, ramène toi. Tu vas voir ce que tu va prendre."
Elle parla à voix très basse, d'un ton reflétant la gravité de la situation.

-Il arrive... Bon, calme, fais ce que je te dis. Toi tu te fous dans le coin, à côté des escaliers. Moi je l'attire au milieu de la pièce. T'auras plus qu'à le neutraliser par derrière. Ah et doucement avec ta jambe, faut pas qu'il sache que t'est avec moi. Un dernier truc... Évite de lui faire trop mal...

Elle se plaça à ce qui devait être le milieu de la pièce. Le petit filet de lumière provenant de l'escalier lui donnais une allure lugubre. Elle inspira un grand coup et fit craquer sa nuque.

-RAMÈNE TA FRAISE ! ON A QUELQUE CHOSE A RÉGLER IL ME SEMBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:17

Un canidé supérieur a un félin ? Bonne blague tien ! Il est évident qu'un simple toutou a sa mémére ne peut pas vaincre un chat en matière de ronronnage intensif !

Les odeur fessait tourné la tête a Jason. Ici bas il avait presque le mal de mer sur terre. il n'en voyait même pas la lumière que produisait le phénix, il ne réagit uniquement au moment ou kayla lui parlât de son arriver. Sa l’arrangeait pas trop sa. Lui qui pensait que avec sa carrure il ne passerait pas dans les décombres. Celons Jason le phénix avait surement du passer en femme.

-T'inquiette pas pour le bruit de ma jambe. tant que je marche on ne l'entend pas. Par contre je peut juste te garantir que je l'assomme du premier coup... Je veut pas prendre le risque de raté mon coup. Je me retiendrait juste assez pour pas le tuer en lui fracturant le crane.

Il fit demi-tour pour aller s’asseoir le coin a l'ombre. Pret a surgir pour envoyer le phénix dans les bras de Morphée a coup d’uppercut ! Jason espérait juste qu'il nous faudrait pas se trimbaler le phénix. Parce c'est surement lui qui allait devoir porté ! A voix basse il se dit a lui meme.

-Bordel. si on se grouille pas de sortir d'ici je vais tourné de l'oeil... Ces odeur de viande pourite. Berk
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:24

Neolf ne les entendait pas parler car ils parlaient trop bas. ils les vit se disperser et Kay l'appèler alors il se glissa par la porte en accélérant fortement et reprit sa forme anthro en plein vol allant trop vite pour etre esquivé il enfonça son poing dans le ventre juste sous le plexus solaire de la louve l'envoyant rouler sur plusieurs mètres. Il avait doser son coup et avait frapper assez fort pour lui faire mal mais pas trop fort pour ne pas la tuer. Puis il s'élança pour la rattraper et la frapper une nouvelle fois. Il voulait enchaîner les coups sans lui laisser de repos, la cogner jusqu'à ce que l'intégralité des os de cette jeune sote soient brisés puis il la tuerait doucement pour venger son aigle. Il la tuera profitant de chaque cri qu'elle poussera, il se délectera de chaque larmes qu'elle versera et s'abreuvera de ses supliques. Il prendra son temps et travaillera chaques zones du corps de celle qui avait tuer son familier.

"JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR! tu vas regretter d'avoir tuer mon Piou!"

À ses mots il envoya son poing à toute vitesse vers la poitrine de Kay pour lui porter un second coup
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:56

Ce coup de poing pile dans sa plaie lui arracha un hurlement de douleur inhumain. Elle laissa tomber l'arme et se plia en deux sous le choc. Le deuxième coup la percuta sous le menton et elle s'effondra au sol un mètre plus loin. Elle se mit à trembler. Depuis trois jours, ses nerfs souffrait 24 heures sur 24... Elle s'était faite malmenée de toutes parts... Des balles, des lames, des serres, et maintenant des coups de poings exactement là où il ne fallait pas. C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle oublia qu'elle devait le garder vivant, elle oublia le plan qu'elle avait fait avec Jason pour neutraliser le phénix. Une seule chose comptais pour Kayla à présent. Le tuer.
Elle releva la tête en grognant et en montrant les crocs. Elle n'avait absolument rien à envier à ses congénères sauvages. Elle était simplement plus terrifiante qu'un mâle alpha en colère et sa douleur s'était transformée en haine. Neolf venait de faire la pire erreur de sa longue vie : réveiller la bête qui sommeillait à l'intérieur de la louve. Et il allait en payer le prix quoi qu'il advienne.
En un éclair, elle se jeta sur lui et accrocha ses griffes dans son dos. Bien ancrée, elle ouvrit grand les yeux, elle balança sa tête en arrière pour prendre de l'élan et elle planta violemment ses crocs dans le cou du phénix. Elle ne le mordillait pas par affection cette fois, c'était plutôt pour lui arracher la tête avec les dents... Et plus elle sentait le goût du sang et plus elle resserrait son emprise mortelle. Trop de temps passé à subir. Quelqu'un devait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:54

Neolf était vif ! La nausée montant au nez de Jason il ne l'avait pas venue venir. Il voyait neolf fondre sur kayla, le poing le premier. Jason ne perdît pas de temps et se leva fonçant sur neolf. Alors que tous se passait plutôt vite de leur coté. Jason était prêt a donner le coup pour assommer neolf, alors que kayla sauta au cou du phénix. Limite surpris d'une telle bestialité il resta figer quelque seconde a se demander que faire. Mais après réflexion il abatta son poing sur le crane de neolf, retenant son coup ne voulant que l’assommer. une fois se coup donner il fit volte-face attrapant la gueule de kayla pour quelle lâche prise.

-Putain kayla arrête ! Rappelle toi de se que tu voulait faire a la base ! Merde mais lâche prise ! Tu va le buter si sa continue. Lache le et laisse le ! Il lui reste quand même un espoirs de redevenir normal ! .. ou au moins tue le dignement ! On dirait un chien qui a la rage attaquant un passant ! calme toi bordel !

Il avait ces mains de chaque coté de la mâchoire de la louve poussant pour qu'elle arrette de mordre. Il tentait de respecter les volonté de kayla avant qu'elle entre dans sa folie sanguinaire. "éviter de lui faire trop mal !". malgré que sa main bionique aide a faire lâcher prise il ne forçait pas. Il ne voulait pas faire mal a kayla de peur que dans sa frenesie elle prenne sa mal et quelle tente de l'attaquer lui.

-Aller non de dieu reprend toi et laissons le la ! M'oblige pas a t'assommer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de la vie en ville. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la vie en ville.
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Emerald'dust :: Les Ruines :: Au coeur des décombres-
Sauter vers: