Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les joies de la vie en ville.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:23

Neolf passat ses mains sous ses yeux pour chasser les dernieres larmes prises dans les plumes et regarda Kayla avant de déclarer:

«Ça n'as pas du etre facile pour la famille...»

La phénix regarda ensuite l'épaule son amie d'un air soucieux

«j'ai des anti douleurs genre morphine dans la boite... j'ai fais un tour à l'hopital avant d'aller me cacher à ma superette il faudrait aussi des bandages et des compresses»

tout en parlant elle sortit une concerve de fruits au sirop et un ouvre boite de son sac

«ça me manque les légumes frais»

et sur ses mots elle ouvrit la concerve

pendant ce temps, Piou explorait son nouveau terrain de jeu en planant au dessus des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:18

Elle se leva pour aller fouiller dans la boite à pharmacie de son amie. Elle s'arrêta juste après avoir dépassé Neolf. Sans se retourner, elle murmura :
-Je n'ai pas tué les membres de ma famille. J'ai tué des monstres.

Elle reprit son chemin et chercha dans la boite la morphine, elle trouva quelques ampoules pour injection immédiate. Elle en prit une, retira la poche stérile et se planta violemment l'aiguille dans le bras, vidant tout le produit dans ses vaisseaux sanguins.

-Gaaaah ça me fait tout drôle...

Elle retourna s'asseoir en se jetant sur le siège. Elle fouilla un tiroir et en sorti une cuillère qu'elle fit glisser sur le comptoir jusqu’à Neolf.

-Cadeau.

Elle posa ses pieds sur la table et s'appuya la tête contre le dossier de sa chaise.

-M'ouaip, c'est la que tu te dis que les fermiers sont ... importants.
Kayla commença à s'assoupir.
"Mmmh je me sens tellement bien... Mais j'ai la tête qui..."
Elle s'endormit la bouche grande ouverte, a moitié en train de baver.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:33

Neolf attrapa la cuiller et regarda son amie avant de murmurer:

«une seringue complète... elle vas etre dans les choux pendant six heures»

sur ses mots elle se leva, passat un bras au niveau des épaules et un bras au niveau des genoux de la louve et la portat jusqu'au lit de cette dernière puis, fit un bandages avec une compresse sur l'épaule blessée et étala des couverture. ensuite, elle attrapat des planche et des clous, pour commencer à reboucher la fenetre tout en ménageant une meurtrière, pour voir dehors sans etre attaquer afin de dormir en sécurité. une fois la planche clouée elle retourna manger tranquillement, et sorti devant la boutique avec son katana et son arc après avoir lancer un CD de hard rock et attendant que son amie se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:30

Kayla était au paradis, elle se trouvait dans une immense plaine et partout autour d'elle, des milliers et des milliers de zombies. Une musique hard rock se faisait entendre, mais elle semblait venir de nulle part et de partout a la fois.
A ses pieds se trouvait un minigun et des millions de bandes de munitions.
-"Oh oh oh Semper Fi baby !"
Elle ramassa l'arme qui malgré sa taille était étrangement légère. Elle actionna la gachette, les six tubes se mirent a tourner lentement puis de plus en plus vite, et finalement l'arme cracha ses projectiles meurtriers à une vitesse inimaginable. Kayla tournait sur elle-même, la gueule grande ouverte, en criant :"YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAH ROCK N' ROLL ENFOIRÉS ! ROCK N' ROLL !!! "
Les zombies était déchiquetés les uns après les autres. Et rapidement il n'en resta plus un seul debout.
-Wooooouuuuuhooooouuuuu ! Trop facile ! Qui en veut encore !?
-Moi...
Une voix s'était faite attendre juste derrière elle. Surprise, elle se retourna et eu juste le temps d'apercevoir, la rousse qui lui avait mit une balle dans l'épaule. Sauf que cette fois, elle visait la tête.
-Que... BANG !

-HAAAAAAAA !

Kayla se redressa en sursaut, trempée de sueur, la respiration haletante. Elle se toucha le front en paniquant.
-Bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:52

lorsque Kayla se réveillat il faisait nuit noire mais elle y voyait bien car une petite flamme semblable à une veilleuse, brulait à l'extrémité de chaques ailes de son amie, un morceau de musique classique se faisait entendre et elle était confortablement installée sur son lit sous une couverture. Neolf quand à elle veillait assise sur un fauteuil en caressant sa lame, Piou entormit sur le duvet. Puis la Phénix annoncat d'une voix calme:

«c'est juste un cauchemard ma grande... mais je suis ravie que t'émèrge enfin.. moi je vais dormir un peu la fenêtre est réparée...»

joignant le geste à la parole Neolf vint se glisser dans son duvet à côté de Kayla en prenant sa lame avec elle puis, fit disparaitre les petites flammes en serant doucement son aigle contre elle à la fois pour le protéger et à la fois pour se rassurer elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:26

-... Je vais... prendre l'air...
Elle récupéra son fusil et sortit à l'extérieur. Elle s’asseya dos à la porte, encore toute déboussolée.
"Elle m'a déjà gâcher la journée, il faut qu'elle me gâche la nuit en plus de ça". Kayla replia ses genoux sur la poitrine et se mit à se balancer doucement. En soupirant elle observais les étoiles. C'était quelque chose qui la fascinait étant jeune, et bizarrement c'était toujours le cas. Tous ces astres qui scintillaient avais un côté calme et apaisant, ce qui contrastait énormément avec ce qui se passais ici-bas. Mais il faisait tout de même frisquet, et elle en attrapa la chair de poule.
Avant de tomber malade, elle décida de rentrer. Elle ferma la porte, et abaissa le volet du magasin pour plus de sécurité. Mais elle ne le descendit pas jusqu'au bout, de manière a ce que le lendemain matin, la lumière puisse la réveiller. Elle s'allongea à côté de son amie, en essayant de faire le moins de bruit possible.
Après plusieurs heures interminables passées les yeux grands ouverts dans l'obscurité, elle réussit enfin à se r'endormir.
Mais sa nuit fût agitée par d'autres cauchemards...
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:08

La nuit de Neolf fut douce et calme. Le fait de parler de ce qui lui était arrivé l'avait soulager. Elle resta dans son duvet de longues minutes après son réveil réfléchissant à beaucoup de chose.

pendant deux semaines je l'entraîne tout les jours. puis des qu'elle à le niveau.... j'improviserais. En tout cas cette tenue me plait bien j'y suis à l'aise.

puis une image lui vint à l'esprit. une des rares images de ce... Keshar elle provenait d'un JT deux jours avant la destruction d'Emerald'Dust à ce souvenir elle eu une pensée.

Toi... tu ne paye rien pour attendre. dès qu'elle est prete je viens te massacrer. tu vas payer pour tout ce que t'as fais à ce pays.

puis Neolf se leva en prenant sa lame, attrapat une boite de conserve l'ouvrit et commença à manger

Piou lui se réveillat dès que Neolf sortit du duvet il essaya d'avancer sur ses pattes mais, mal réveillé il glissa et tomba par terre provoquant l'hilarité de Neolf, puis il se releva et vint se poser sur le comptoir en volant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:51

Kayla se réveilla également, mais au lieu de se lever, elle préféra se planter la tête dans son matelas inconfortable. Quelle nuit pourrie ! Décidément ça devenait une habitude. Elle avait mal au yeux et ses idées n'étaient pas en place.
La journée s'annonçait bien casse-couille, exactement comme elle n'aimait pas.
Au bout d'une dizaine de minutes elle finit par trouver l'énergie nécessaire pour émerger. Elle se leva et en donnant une tape dans le dos de Neolf au passage, elle rejoignit sa place habituelle.
Maladroitement, elle s'assit, puis se frappa la tête contre le comptoir, elle resta dans cette position en disant :

-'Tin j'ai jamais aussi mal dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:11

Neolf regarda son amie amusée sa conserve de fruits en main et annonça:

«Ne t'inquiète pas ce soir tu pourras dormir sur une planche à clous et faire de beau rêves. je vais te former à l'arc et au combat à la hache et croit moi. Cette journée ne sera pas de tout repos bien que l'entraînement ne sera pas aussi poussé que pour les forces spéciales car je n'ai pas tout sous la main mais mange bien on ne sais jamais.»

Puis la phénix regarda son amie et déclara:

«au fait merci pour la tenue c'est parfait»

Sa phrase finit Neolf avala les dernier fruits et attrapa un CD de Heavy Métal puis l'insera dans la chaîne hi-fi la plus puissante et lança la musique à moyenne puissance faisant légèrement trembler les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:41

-Attends deux minutes, tu vas rameuter tout le quartier et je suis pas encore réveillée pour en profiter !

Elle se leva péniblement et se vida une bouteille d'eau froide sur la tête. Elle se fila quelques claques, et se tapa la tête contre le mur a deux reprises.
Dégoulinante d'eau, les mains sur les hanches, elle fit mine d'être totalement en forme. Elle récupéra ses deux armes et dit :

-Bon je suppose qu'on va pas se contenter de balancer nos tifs dans tout les sens en faisant les cornes du diables ? C'est quoi le programme?
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:56

Neolf sourit et annonça:

«en premier t'affronte une horde seule avec ta hache sans armes à feu. ensuite, je te donne des conseils puis je t'entraîne jusqu'à la nuit. et ça pendant deux semaines.»

Neolf regarda son amie amusée en pensant:

«sans compter mes attaques surprise, les footing en pleine nuit, les séries de pompes, les duel à la lueur des étoiles...»

puis elle se leva et prit sa lame en annonçant:

«j'avais 500 prétendants au post tout les ans... les trois quarts avait lés nerfs qui lachaient et le dixième qui mouraient... au final à peine 50 atteignaient la selection finale et seulement 20 etaient admit.»
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:30

En pouffant de rire, Kayla se contenta de bailler de manière ostentatoire, en exécutant quelques étirements. Puis elle prit sa hache et la posa sur son épaule valide.

-Tu peux considérer la première partie comme réglée. Monte le son, ça va défourailler sec. Je suis plus puissante que 5000 de tes prétendants réunis.
Pose tes fesses et admire le travail.


En balançant sa tête au rythme de la musique, elle sortit et se plaça au milieu de la route. Encore personne en vue. Juste un peu de patience...
En attendant que la fête commence, elle se mit à danser en faisant tournoyer sa hache dans tous les sens.

-Plus fort !! Je veux un putin de tremblement de terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:49

Neolf montât le son au maximum faisant trembler le magasin alors que la musique résonnait dans la rue pour le moment déserte hormis deux personnes et un aigle. Neolf s'assit devant le magasin sa lame dans son dos et son aigle sur son épaule attendant la horde en déclarant:

"et bien prouve moi ta valeur. et on verra ce que tu vaux."

A peine eut elle le temps de finir sa phrase que les premières créatures arrivaient lentement de certaines rues alors la phénix annonçât calmement:

"ta formation a commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:03

Retrouvant toutes ses forces a la vue des zeds pointant le bout de leur nez, Kayla jubila comme à l'accoutumée. N'ayant pas envie d'attendre qu'ils viennent d'eux-même, elle leur fondit dessus. Il était temps de faire preuve de style, et pas seulement de faire un bête massacre.

Arrivé au niveau du premier zed elle sauta, et en retombant lui abattit la hache sur le crâne. En retirant l'arme dégoulinante de cervelle, elle frappa d'un coup de pied un zombie, qui tomba par terre. Elle trancha la jugulaire d'un autre avant d'effectuer une rotation et de couper la tête de celui qui était tombé.
Il en arrivait de plus en plus, mais il n'y en aura jamais assez se disait-elle, tout en mettant un coup de boule dans le ventre d'un zed assez gros. Qu'elle termina en lui ouvrant le ventre. Puis pivotant sur elle-même, elle frappait chaque zombie qui se présentait exactement au même endroit : dans la chair tendre du cou. Bientôt un tas de cadavres, à moitiés décapités se format autour d'elle. Elle avait trouvé une autre bonne technique et elle s'en félicitait allègrement.
"Je suis la meilleure. Ya pas à dire."
Elle continua a tuer les morts-vivants mais en effectuant des coups plutôt classiques. Tantôt une attaque haute visant l'épaule. Tantôt une attaque latérale visant le côté de la poitrine.
Tuer, tuer encore tuer...
Prise dans l'adrénaline que lui procurait le combat elle finit même par mordre violemment un zombie à la gorge. Elle lui arrachât la carotide et plusieurs veines.
Se rendant soudain compte de ce qu'elle venait de faire, elle se figea à moitié horrifiée mais au final elle se contenta juste d'hausser les épaules en tuant les derniers zeds.

Son boulot terminé elle s'essuya le front et retourna vers Neolf en léchant le fil de sa hache.

-Magnifique performance de Kayla Blake notre challengeuse numéro 1 ! Quelle note va lui attribuer le jury ? Vous le saurez après la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:35

Neolf regarda Kayla d'un air aprobateur et amusée en observant attentivement les coups de cette dernière en pensant:

«Elle se débrouille bien. Les coups sont rapides et précis.»

Alors avec un claquement de langue pour congédier Piou, elle se leva et se mit à planer au dessus du massacre. Puis alors que Kayla finissait sa phrase, Neolf se posa devant son élève la lame dégainée en attaquant violemment le flanc droit de la louve avec le plat de son katana, en annonçant calmement:

«En te comparant aux prétendents normaux tu est le must. 20/20.»

La stratégie de Neolf était simple, pousser son amie dans ses derniers retranchements sans la blesser, pour la forcer à puiser dans ses dernière forces et la forcer à imaginer tout les coups possible. L'objectif étant de voir l'endurance et l'imagination de la jeune femme qui, avait de la chance... ou pas. Car cette fois Neolf n'avait pas 500 élèves. mais un.

Pendant ce temps, la musique se faisait encore entendre et Piou était partit en exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:08

-Hey mais ...!

Elle para le coup, mais plus par chance que par réflexe. Elle comprit rapidement ce que voulait Neolf.

-Tu veux un duel ? Désolé je peux pas risquer de te tuer !

En faisant un sourire carnassier et en se mettant en garde, elle lui fit signe d'approcher. Puis elle cria et se mit à attaquer le phénix, par la droite, la gauche et par le haut. Mais sa mauvaise nuit et son combat contre les zombies l'avait tout de même affaiblie. Néanmoins elle avait encore de l'énergie à revendre. On ne se débarrasse pas d'une louve albinos aussi facilement !
Sa hache n'étant pas adaptée pour parer les coups, elle tentait tant bien que mal de toujours garder l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:34

Neolf s'occupait essentiellement de parrer les coups qui pleuvait sur elle, tantôt avec sa lame, parfois en se baissant où alors on passant au dessus de la hache grace à une impulsion de ses ailes, tout en attaquant par moment d'un coup de serre où d'un coup d'ailes, veillant toujours à l'arrivée iminante et tant souhaité d'une horde. Elle répondit à son apprentie d'un ton amusé:

«Tu ne me tuera pas.»

Puis à ses mots, elle esquiva un coup et posa sa serre sur le ventre de Kayla et l'envoya rouler deux mètres plus loin avant d'annoncer:

«ta formation va durer deux semaines. là ce n'est qu'un avant goût mais sache que je veillerais à te garder en vie et que je te formerais comme la brigade spéciale mais en accéléré.»

puis apercevant une horde d'une cinquantaine de zombies elle regagnat le ciel en se massant l'épaule gauche et découvrit qu'elle avait prit un coup. heureusement la blessure était superficielle alors que son amie elle, elle sera couverte de petite plaies et de bleus à la fin de la journée. Et ça ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:13

Vexée d'avoir mordu la poussière, Kayla retrouva le sourire quand elle aperçut les renforts zombies. Mais une bonne idée venait de lui traverser l'esprit.

-A moi de faire les règles ! Prends ma hache. Je veux voir si t'a vraiment quelque chose à m'apprendre !

Mais tandis que Kayla se relevais, un zombie se trouvait déjà derrière elle. Ses sens en alerte, elle se retourna, prit les bras du zombie et lui fit une planchette japonaise. Puis elle se jeta sur le zed à terre, et lui mit coup de poing sur coup de poing, tant et si bien qu'elle finit par lui décrocher la mâchoire inférieure qui s'arracha du visage pour voler quelques mètres plus loin.
Elle laissa tranquille le zombie et fit une bise sur chacun de ses poings. "Je devrais me mettre au combat à mains nues, on ressent mieux les chocs infligés aux ennemis, et ils durent un peu plus longtemps mmmmh putain que c'est JOUISSIF !"
Puis se retournant vers Neolf, elle lui lança :

-Allez exceptionnellement je te les laisse rien que pour toi, fais toi plaisir !

La véritable raison de cet élan de générosité, c'était de pouvoir observer attentivement Neolf se battre.
Son amie était douée en combat singulier certes. Mais contre la horde c'était une autre histoire, Kayla avait pour ainsi dire jamais eu l'occasion de réellement la voir en combat contre les zombies.
Et avec un peu de chance, elle pourrait en profiter pour trouver ses points faibles, et donc la vaincre les doigts dans le nez pendant leur prochain duel.

Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:31

Neolf rigolat au defi de son amie et se posa sa lame en main avant d'anoncer:

«katana, hache, poings ou autre c'est comme tu veux.»

joignant le geste à la parole elle ramassa la hache et se ruat sur la horde le katana dans la main droite la hache dans la main gauche.

Une fois au contact une vrai pluie de coup se déclencha sur la horde et, elle se débarrassat du premier Zed d'un coup de serres en pleine nuque brisant les cervicales, du second en le decapitant à la hache, le troisième se fit aracher la jugulaire et la moitié de la gorge d'un violent coup de serres retournée. Pas un zombie approchait la phénix à moins d'un mètre sans se faire purement et simplement couper en deux sois par la hache soit par le katana quand ce n'était pas les serres. puis Neolf ressortit du charnier au bout de 10 minutes, couverte de sang et blessée de seulement une griffure au ventre et demanda d'un ton égal:

«autre chose à voir?»

puis elle lança une flammèche sur le tas de corps qui s'embrasa.

Pendant le combat Kayla n'avait put observer aucune faille dans la garde de son amie. Sauf une lorsqu'un coup était porté, le flanc gauche se découvrait à peine une demi seconde sinon le reste du temps la garde restait proche de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:52

-M'ouais, m'ouais pas mal.

Répondit-elle d'un ton nonchalant en baillant la main sur la bouche. Les compliments c'était pas vraiment son truc. Mais intérieurement, Kayla était tout de même assez impressionnée. Plus de 1500 ans hein? Finalement c'était peut-être pas une connerie comme elle le pensait. Kayla du s'avouer à elle même qu'elle avait trouvé plus fort et plus douée qu'elle.
Elle se consola en se disant que de toute façon le principal c'était de survivre. Certains le faisait mieux que d'autres. Mais tant qu'on était en vie et en bonne santé à la fin d'un combat... le style importait peu.
Mais d'un coup, elle remarque une petite blessure superficielle sur le ventre du phénix, elle en profita pour s'amuser a charrier son amie :

-Ben alors qu'est ce que c'est que ça ? On s'est fait griffer par un petit zombie de rien du tout ??

Elle tira la langue en croisant les bras, l'air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:24

«ça?...»

Neolf s'examinat et trouvât la petite griffure, et annonça:

«apparement, un Croqueur m'as griffer. Bah... c'est que du superficiel. et j'ai passer les 200 dernières années à faire du tourisme donc je suis un peu rouillé, ma garde n'est plus aussi parfaite. Mais sache, qu'au top de ma forme je me jetais dans les champ de bataille quand ils étaient à leur apogée et, je resortais indemne et je peux te dire qu'entre un anthro et un Zed. y'as bien plus qu'une marche. y'as un mur...»

Neolf regarda son amie avec un air amusé et déclara:

«par contre toi je crois bien que le combat à deux armes te plairait bien, vu comment tu te jette sur les hordes. De plus ta méthode de combat est bonne juste ta garde à améliorer et deux trois trucs à t'apprendre et c'est bon. Pour ça que deux. semaines suffiront. Deux semaines au lieu de quatre.»

puis elle rentra dans la boutique et éteignit la musique, avant de resortir avec des bouteilles d'eau pour se laver
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:27

-Pour une fois que j'apprends la pratique sans la théorie, c'est beaucoup plus efficace que l'inverse. Je serais simplement ta meilleure élève.

En baillant elle s'asseya sur son bunker. En se grattant l'épaule, elle dit :
-Par contre on voit que ça fais pas longtemps que t'est ici. Pas la peine de te laver maintenant, attends la fin de la journée. Si tu vois ce que je veux dire.

Puis elle s'allongea pour se reposer quelques instants. Son épaule lui refaisait mal, une autre dose de morphine aurait été la bienvenue. Kayla hésitait à aller en reprendre, vu les effets secondaires de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:55

Neolf vida quand même les bouteilles sur sa tête pour se laver examinât la plaie avant de déclarer:

"j'ai jamais enseigner la théorie. c'est inutile pour le maniement des lames quand t'est dans les troupes d'élites. Et qui te dis que je me battrais... par contre toi. blessure à l'épaule ou pas tu vas te battre. Surmonter ses douleurs fais partit de mon enseignement."

puis sa phrase finit Neolf se mit à nettoyer sa lame en souriant avec un air malsain à Kayla:

"j'ai deux semaines pour te former. après je verrais, mais j'aime pas quand une formation traîne trop en longueur. Sinon en effet tu fais partit des meilleurs élèves que j'ai eu."
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:23

-Pffff saloperie d'épaule. Si ça continue je m'ampute le bras. Tant qu'il m'en reste un, ça me va.
Sâche que Kayla Blake n'a jamais mal et n'est jamais fatiguée. Bon je vais bouffer un truc et on s'y mets !


Elle se releva en s'étirant. Puis son ventre la guida jusqu’à sa boite de croissants rassis. Elle en prit un et l'avala en deux bouchées. Elle bût le fond de bière qui restait dans sa bouteille d'hier soir puis ressortit à l'extérieur. Elle récupéra sa hache et essuya le tranchant dans les vêtements d'un zombie.
Kayla se mit en garde et apostropha Neolf :

-Mon père disait que nous étions les descendants d'un peuple indigène et qu'ils maniaient le tomahawk comme des dieux. Je veux faire honneur à mes ancêtres ! Apprends moi les meilleures bottes et parades existantes !
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:36

"ton épaule vas te faire mal que quelques jours. si tu t’ampute tu meurt. ou de douleur ou vidée de ton sang. tu choisit quoi? avoir mal ou mourir?"

puis suivant Kayla Neolf attrapa une conserve dans son sac et l'ouvrit sèchement avant de sortir une casserole et un réchaud à gaz puis sortit et allumât le tout versant le contenu de la conserve dans la casserole puis elle regardât son amie avant d'annoncer:

"tu m'as donner faim en parlant de manger. donc je mange et on reprend ton entrainement après. pour la tenue tu avais raison, je m'y suit habitué et c'est confortable..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de la vie en ville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la vie en ville.
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Emerald'dust :: Les Ruines :: Au coeur des décombres-
Sauter vers: