Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nero, destiné à devenir roi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nero
Nouvelle Victime
Nero


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Classe: Prince vengeur
Pouvoirs: Les siens marchent derrière lui
Race: Sergal

Nero, destiné à devenir roi. Empty
MessageSujet: Nero, destiné à devenir roi.   Nero, destiné à devenir roi. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:22

* Informations personnelles *

Nom : Fils de Saïzen
Prénom : Nephirel (nom de naissance)
Surnom : Nero (nom d'adulte)
Âge : 20 printemps
Orientation: ne s'est jamais posé la question.....
Race : Sergal
Sexe: Mâle
Classe de personnage : Prince barbare


* Informations psychologiques *

Description du caractère : Élevé dans la gloire de ses ancêtres, Nero fera tout pour sa tribu.
Jeune timide, cœur sensible, il préfère se taire et écouter ceux qui sauront mieux que lui, et leur tendre les bras.
Mais si son esprit est faible, sa détermination et son corps sont forts, destiné à devenir chef des siens il du s'affuter et devenir fort. Quand le combat est là il est le premier à se jeter dans les rangs, son courage parfois suicidaire força le respect des siens.
Pour les siens il agira, et aucune épreuve ne le fera fléchir. Ses larmes sont réservées à son aimée et au silence des plaines.

Peur : les rats!

Point fort : sa fierté, il ira jusqu'au bout de chaque chose, pour l'honneur d'être lui même.

Point faible : son esprit est faible.... souvent il se laissera berner ou blesser, l'amour est son plus grand mal.

Talent : guerrier hors pair.

* Informations physiologiques *

Description du physique : Pour un sergal, Nero est assez solidement bâti. Les siens sont souvent fins, compensant leur fragilité par la force de leurs pattes et leur souplesse.
Nero est solide, naturellement fort pour les siens il les dépasse d'une bonne tête et un humain par là de deux têtes. Cultivant son physique avec l'attention qu'on donnerait à un nouveau né, et à force de chasser, de vivre pour la tribu qu'il est destiné à servir, son corps est devenu athlétique.

Signe particulier : Né Albinos, ça en fait de lui l'héritier prophétique de sa tribu.

Arme : l'épée rituelle des vents, en temps que jeune prince guerrier il se doit de la porter malgré son poids. (
Shikaze:

* Informations sociales *

Ville d'origine : un petit village perdu en Thunderhead.

Ville de résidence : Même chose.

Famille : Sa mère l'a élevé seule, les mâles n'ayant pas vraiment d'importance dans la structure familiale des sergals, il pourrait être le fils du chef, il a une soeur qui est l'inverse totale de son caractère.
Sa fiancée l'a choisie un jour qu'il l'épiais, il n'a pas eu le cœur de refuser, lui qui la trouvait si jolie, et il espère bien lui faire un enfant dès que possible, espérant être un bon père.

* Informations magiques *

Pouvoir : En temps qu'héritier de la tribu de Thunderhead, il sera amené à être béni par les vents pour diriger les siens, à manipuler ces derniers.

Description des pouvoirs : Chaque chef de sa tribu du, dans sa jeunesse, gravir les Cieux des Aigles, gagnant le pouvoir ancestral des vents....de là à les maitriser..le fossé est large.

* Informations historiques *


Histoire :


* Informations complémentaires *

Comment avez-vous connu le forum ? : à la fin d'une longue quête initiatique et épique.
Quelque chose à ajouter ? : Je prend rarement des partenaires de RP au début, sauf indication contraire j'aime commencer seul et faire mon chemin de début avant de partager.
Thème musical?: https://www.youtube.com/watch?v=2UeA9Nus9Eg


Dernière édition par Nero le Sam 5 Jan - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Nouvelle Victime
Nero


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Classe: Prince vengeur
Pouvoirs: Les siens marchent derrière lui
Race: Sergal

Nero, destiné à devenir roi. Empty
MessageSujet: Re: Nero, destiné à devenir roi.   Nero, destiné à devenir roi. Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:44

Bah c'est quoi ce délire? O_o mon histoire à disparue alors que je l'avais postée! bah merde en plus j'ai pas sauvegardé.
Revenir en haut Aller en bas
Nusiliteh
Admin/Arme de la Résistance
Nusiliteh


Messages : 116
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Derrière vous

Feuille de personnage
Classe: Fouteuse de merde
Pouvoirs: Négation
Race: ''Humaine''

Nero, destiné à devenir roi. Empty
MessageSujet: Re: Nero, destiné à devenir roi.   Nero, destiné à devenir roi. Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:50

j'ai lut l'histoire hier pourtant ^^'
moi j'avais même accepté! ecoute j'en parle à Keshar, et tiu pôurras commencer a rp, tan que tu réécris tout cela dans un laps de temps raisonable par la suite, ou quelques chose du genre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fursurvivor.forum-canada.com
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Nero, destiné à devenir roi. Empty
MessageSujet: Re: Nero, destiné à devenir roi.   Nero, destiné à devenir roi. Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:17

apparement y'a eu un bug sur le forum et ça n'a pas sauvegardé, oui ça fait chier mais tu va devoir faire avec, en attendant on a lu et accepté ton post au complet.
Si tu prend le temps de réécrire ton histoire, envoie la par MP à Nusiliteh ou à moi et on te l'ajoutera, en attendant bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nero, destiné à devenir roi. Empty
MessageSujet: Re: Nero, destiné à devenir roi.   Nero, destiné à devenir roi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nero, destiné à devenir roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Avant de Commencer :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers: