Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 présentation de Neolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

présentation de Neolf Empty
MessageSujet: présentation de Neolf   présentation de Neolf Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:23

* Informations personnelles *

Nom : Elia
Prénom : Neolf
Âge : 20 ans
Race : Phénix
Sexe: homme ou femme comme il le désire
Classe de personnage : épéiste et fauconnier


* Informations psychologiques *


Description du caractère : il est téméraire quand il as une idée en tête il y vas que ce soit une erreur ou pas. Il feras tout ce qu'il peux pour aider un ami et sauver ses proches. Il est également un grand timide et met du temps à nouer des relations de quelconque nature. suite au jour funeste de la destuction d'Emerald'dust il a décider de ne plus repenser au passé
depuis sa corruption partielle son état d'esprit est influencé par l'ombre cependant pendant ses périodes de calme ou lorsqu'il est en danger de mort sa vrai personnalité refais surface. Autrefois pour protéger ce pays il cherchait avant tout la diplomatie. Mais depuis son duel perdu il tuera tout ce qui se trouve entre lui et son objectif. De plus son ton est toujours dur et froid, comme l'expression de son visage.
Peur : de se faire dévorer par une Horde, de ne pas avoir "serres" quand il nage et de revivre l'enfer subit il y a 18 ans.
Point fort : la maîtrise des lames
Point faible : il ferait tout pour une tablette de chocolat sinon il a les même faiblesse que tout êtres normaux.
Talent : maître épéiste.

* Informations physiologiques *

Description du physique :
anthro masculin et féminin: Il mesure 1,80 mètres et possède deux grandes ailes de 5 mètres chaqu'unes sont plumage est couleur feu, il possède deux yeux bleu glace, son bec est de couleur or et en guise de cheveux il as des plumes de petite taille. Du coudes au bout des doigts et des genoux au bout des serres qu'il a à la place des pieds, ses plumes font place à des écailles. Sa queue est entièrement constitue de longe plumes d'environs 1 mètres. sous forme féminine peu de choses changes, ses trait s'adoucissent, il passe de 1,80 mètre à 1,75 mètre et sa poitrine s'arrondit légèrement étant de taille moyenne. il est toujours habillé d'un jean et d'un t-shirt à manche courtes blanc.
quelque soit sa forme une énergie noire (signe de sa corruption partielle) est légèrement visible sur son plumage et semble couler sur son corps. Cette énergie ne lui est pas encore accessible et émane de l'ombre qui l'habite depuis son duel avec cette dernière.

forme féral: son plumage est totalement enflammé et, il as une envergure de 2,50 mètres avec les ailes déployées

Sous chaque formes il est capable de voler sur une centaine de kilomètres

Signe particulier : il est griffé à l'oeil droit et est toujours accompagné d'un aigle royal qui suite à un duel est décédé

Arme : katana et arc

* Informations sociales *

Ville d'origine :un petit village de la région d'Emerald Dust
Ville de résidence : partout et nul part à la recherche de survivants
Famille : hélas entièrement décimée par une horde de Keshar

* Informations magiques *

Pouvoirs :

-polymorphie
-maîtrise du feu
-résistance naturelle
-longévité
-résurrection


Description des pouvoirs :

-sa polymorphie est très légère et lui permet seulement de changer de sexe ou de se transformer en phénix féral.

-sa maîtrise élémentaire dépends de son énergie plus il est en forme et plus son sort est puissant. il peut dans ses jours de grandes formes cracher des flammes pendant dix secondes maximum sur 5 mètres cependant plus le pouvoirs est important ou utilisé longtemps et plus son énergie se consume. il peu donc si le pouvoir est trop puissant mourir vidé de son énergie et sa résurrection ne lui serra d'aucun recourt

-résistance naturelle: il possède grace à son statut d'immortel une résistance partielle aux maladie. ce qui fait qu'il n'est pas affecté par les maladies "bénignes" (rhume, gastro...) cependant il est vulnérable à toutes les maladies graves et cancers

-Longévité: comme beaucoup de phénix il possède une longévité remarquable et a une espérance de vie de 100 ans. de plus, son apparence physique est maintenue à 20 ans

-résurrection: comme tout phénix il est immortel. Lorsqu'il meurt de vieillesse c'est à dire à la fin de sa centième année, sont corps s'embrase et, il réapparaîtra le lendemain à l'aspect de ses un an, 2 jours après la résurrection il aura l'aspect d'un adolescent et le troisième jour l'aspect de ses 20 ans. Cependant une blessure fatal ou une maladie mortel le tuera sans possibilité de résurrection. De plus, son corps doit être intact à la fin de vie sinon le pouvoir ne se déclenchera pas.

* Informations historiques *


Histoire : Il est né il y as longtemps environs 1 500 ans. il fut scolarisée à Emerald'dust et était dès son enfance passionné par les armes anciennes. il révélât très tôt un potentiel remarquable au maniement de ses dernière et une affinitée particulière avec les katana. Le gouvernement le repérât alors qu'il avait 26 ans en age humain et 190 en age phénix. Il fut recruté en tant que maître d'armes pour toutes les factions d'élites, à ses 437 ans lassé d’entraîner des hommes au combat il partit faire le tour de Scorched à fin de visiter pleinement le monde. il était de retour et vivait paisiblement à Emerald'Dust avec sa famille depuis peu de temps. malheureusement à la veille de ses 20 ans la ville fut dévastée. avec chance il put se cacher et éviter de justesse la mort. Mais lorsqu'il sortit du placard du grenier, sa famille n'étais plus totalement de ce monde. Il parvint à s’enfuir de la demeure familiale et à se réfugier dans un super marché le temps de se remonter le moral et de changer ses pensés. au bout de quelques semaines il sortit de sa grande surface à la recherche de survivants mais, n'en trouvant pas il s’équipât d'un sac, de vivre et d'une armes avant de partir sur les routes vers le rempart à la recherche de résistants car la compagnie de son aigle ne lui suffit plus et il sent la folie cause par la solitude arriver.
En cours de route il fit la connaissance de Kayla une jeune louve dont il est tombé amoureux. Malheureusement après une nuit fusionnelle de passion, une horde de Keshar les attaqua en pleine nuit dans leur abri. Sauvés de justesse par Jason ils se sont dirigés vers l’hôpital de la ville à fin de soigner Kayla grâce à ce qu'ils trouveraient à l’intérieur de la ruine. En effet, suite à une blessure causé par les créatures Kayla fut plongée dans le coma.
Dans cet hôpital, Neolf affronta une ombre dans un violent duel ou le phoenix parvint à désarmer l'ombre et, voulant se saisir de l'arme de son adversaire. L'ombre en profitât pour corrompre l'âme du phoenix en essayant de le posséder mentalement. Depuis il désire plus que tout massacrer tout ce qui se mettra sur son chemin. Suite au duel autant physique que mental, il resortit de l’hôpital et s'effondra aux pieds de ses compagnons inconscient et vidé de son énergie à force de lutter contre la corruption de l'ombre. A son réveil Jason et Kayla se disputaient et il décida de calmer les ardeur de tout le monde en s'attaquant à la louve qui tua son aigle dans l'affrontement avant de partir en courant en compagnie de Jason pour fuir le phénix devenu fou furieux, ilsl se réfugièrent dans les ruines d'un immeuble. Cependant, l'avian les poursuivit en changeant de physique et engagea un duel violent avec la louve. Mais, Jason l’assomma et à son réveil, les 18 dernières années de sa vie avaient fuit son esprit et il ne se souvint que de son viol suite à un interrogatoire musclé où sous forme féminine à ce moment , elle avait refuser de parler.


* Informations complémentaires *

Comment avez-vous connu le forum ? : FrançeFurs


Dernière édition par Neolf le Sam 13 Avr - 15:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nusiliteh
Admin/Arme de la Résistance
Nusiliteh


Messages : 116
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Derrière vous

Feuille de personnage
Classe: Fouteuse de merde
Pouvoirs: Négation
Race: ''Humaine''

présentation de Neolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neolf   présentation de Neolf Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:09

rajoute quelques lignes a ton histoire silteplait ! ^^
le reste parait bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fursurvivor.forum-canada.com
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

présentation de Neolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neolf   présentation de Neolf Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:49

normalement j'ai finit; j'ai rajouté des description aux physique, aux pouvoirs et à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nusiliteh
Admin/Arme de la Résistance
Nusiliteh


Messages : 116
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Derrière vous

Feuille de personnage
Classe: Fouteuse de merde
Pouvoirs: Négation
Race: ''Humaine''

présentation de Neolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neolf   présentation de Neolf Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:57

je suis pas tres sur pour le coter resurection.... mais puisque cets ke concept du perso, je laisse ^^
moi tout me parait bien, ACcepté pour ma pars,
ne te manque que le consetement de Keshar et tu pourras commencer ^^

BIENVENU A SCORCHED
Revenir en haut Aller en bas
https://fursurvivor.forum-canada.com
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

présentation de Neolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neolf   présentation de Neolf Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:21

merci. sinon je peux la retirer. Je modifierais deux trois trucs dans l'histoire du coup mais ça me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Nusiliteh
Admin/Arme de la Résistance
Nusiliteh


Messages : 116
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Derrière vous

Feuille de personnage
Classe: Fouteuse de merde
Pouvoirs: Négation
Race: ''Humaine''

présentation de Neolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neolf   présentation de Neolf Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:51

attend ee voir ce que keshar a en dire ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fursurvivor.forum-canada.com
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

présentation de Neolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neolf   présentation de Neolf Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:21

La résurection me plait pas des masses, ça fait un peu excuse "je suis invicible" alors à défaut de la retirer met y une limitation.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

présentation de Neolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neolf   présentation de Neolf Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:04

Disons que je fais une différence entre invincible et éternel. Neolf peut réssuciter que si sont corps est intacte. La moindre blessure la résurrection ne s’effectuera pas. idem pour les maladie. Au final c'est un peu un pouvoir inutile puisqu'il doit atteindre la fin de sa vie pour pouvoir s'en servir soit encore 80 ans. Après si tu veux que je le retire pas de soucis. Je modifie son histoire et retire le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

présentation de Neolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neolf   présentation de Neolf Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:15

l'immortalité temporelle ne me dérange pas, ça me va, la limitation me convient.. mais marque le sur ta fiche alors.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

présentation de Neolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neolf   présentation de Neolf Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:32

et voilà c'est rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

présentation de Neolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neolf   présentation de Neolf Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:42

dans ce cas j'accepte ta fiche, n'abuse juste pas de tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

présentation de Neolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neolf   présentation de Neolf Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:43

j'en abuserais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nusiliteh
Admin/Arme de la Résistance
Nusiliteh


Messages : 116
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Derrière vous

Feuille de personnage
Classe: Fouteuse de merde
Pouvoirs: Négation
Race: ''Humaine''

présentation de Neolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neolf   présentation de Neolf Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:50

validé alors!
oubli pas de te trouver un avatar au possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fursurvivor.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





présentation de Neolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neolf   présentation de Neolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Neolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Neolf raconte nous une histoire ^^
» Modèle de présentation (à respecter)
» Modèle de présentation à respecter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Avant de Commencer :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers: