Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Intervention de Keshar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Intervention de Keshar. Empty
MessageSujet: Intervention de Keshar.   Intervention de Keshar. Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:03

Certains d'entre vous ont du surement se demander pourquoi je n'avais pas de fiche perso, pourquoi je me permet de poster dans vos petits RP chéris et vous assaillir sans préavis durant vos câlins de réconfort entre amis d'une foultitude colorée et grouillante de mort vivants.

Et bien c'est pour animer mes amis! En effet, que serait un monde post-apocalyptique régit par un Overlord si cet overlord ne pouvait pas ajouter un peu partout son grain de sel corrosif et "améliorer votre plaisir de jeu" en vous posant constamment à la limite de vous faire dévorer dans la joie et la bonne humeur?

Mais si vous vous sentez menacés et en danger, sachez qu'il y a toujours moyen de régler le problème en me tuant..en tuant Keshar... en essayant*

Car oui! Les plus braves combattants, les plus déterminés, les mieux équipés pourront s'ils le veulent relever le défi de venir me défier sur mon propre terrain!**

Bien sur pour les morts soudaines que ça entraine..il vous sera toujours possible de "revenir" d'une façon où d'une autre.

Sur ce, bon jeu à tous, et préparez vous à recevoir possiblement ma visite d'un moment à l'autre!***





*Toute tentative ne garanti pas succès, la firme se dégage de toute responsabilité en cas de mort brutale et douloureuse.
** et de mourir dans 95% des cas.
*** à n'importe quel moment et sans préavis, l'admin ne dort pas, ne se repose pas et fait des choses étranges quand il s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention de Keshar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Avant de Commencer :: Règlements & Contextes :: Annexe-
Sauter vers: