Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bart' captive pour le moment...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Bart' captive pour le moment... Empty
MessageSujet: Bart' captive pour le moment...   Bart' captive pour le moment... Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:50

* Informations personnelles *

Nom : oublié
Prénom : oublié également
Surnom : Bart' (elle ne sais pas d'où lui viens son surnom)
Âge : oublié comme beaucoup d'autre chose mais elle semble avoir une vingtaine d'années
Orientation: hétéro
Race : aigle
Sexe: femme
Classe de personnage : aventurière


* Informations psychologiques *


Description du caractère : Bart' est une femme têtue quand elle a décider de rien dire, elle est aussi muette qu'une tombe puisse l’être. cependant, elle peut être joyeuse et bavarde quand on l’amène vers des sujets qui lui plaise, mais prenez garde, elle n'as pas sa langue dans sa poche quand il sagit de dire les choses, elle les dits. Elle est également loin d'être peureuse, n'as jamais froids aux yeux et est du genre casse-cou.
Peur : elle a peur de peu, très peu de choses. Mais sa plus grande crainte est de perdre sa liberté ce qui est hélas arriver (voir histoire)
Point fort : son courage et sa volonté son ses principaux atout
Point faible : elle parle trop ce qui peux lui nuire
Talent : maniement du fusils d'assaut et des explosif en tout genre, ainsi que l'infiltration de lieux en tout genre

* Informations physiologiques *

Description du physique : Bart' est une jeune femme aux courbes avantageuses mais restant cependant dans la moyenne, son plumage est bleu nuit de dos et sur les cuisses ainsi que sur les bras et blanc sur le ventre et le visage, ses yeux, son souligné par deux grand traits noir. ses bras et jambes à partir des coudes et poignets son couverts de fines écailles un peu plus résistante que sa peau.
Signe particulier : ses traits noir sous les yeux et sa beauté qui à son grand regret l’empêche de passer inaperçue au près des hommes.
Arme : explosif en tout genre et fusil d'assaut enfin... avant (voir histoire)

* Informations sociales *

Ville d'origine : oublié
Ville de résidence : une geôle de la zone morte
Famille : décédée

* Informations magiques *

Pouvoir : aucun.

Description des pouvoirs : /


* Informations historiques *


Histoire : Bart' habitait la caserne centrale à Emerald'dust avant l'horreur qui frappa ce pays elle faisait partie de l'équipe des sapeurs de l'armée. Cependant, ses capacités furent bien inutile lorsque Keishar frappa. La caserne fut prise d'assaut en pleine nuit par la marrée de zombis, très vite les hommes avec qui elle combattait commencèrent à tomber comme des mouches, rapidement ils se replièrent dans les couloirs dressant des barricades de fortunes avec du mobilier mais la horde continuait d'avancer, et les hommes paniquaient, hurlaient criaient, un véritable cauchemar, alors l'état major ordonna le repli à l'entrepôt de munition mais, désobéissant elle courut se cacher sur le toit pour se faire oublier et attendit... un jour, deux jours, trois jours. Alors, tenaillée par la faim et la soif elle se risqua à descendre de son perchoir en planant. sa première étape fut une boutique d'habits ans la quelle elle massacra deux survivants qui tentèrent de la violer. après s’être habillée, avoir récupérer les armes et affaires des deux anciens survivants elle partit vers la zone morte une fois la supérette (ou plutôt ce qu'il en restait) la plus proche pillée. Puis sachant que Keshar s'était installé à la zone morte elle s'y dirigea pour lui faire la peau. Elle mit un long mois à atteindre le no man's land Est tantôt en volant tantôt en marchant. Après avoir atteins la côtes elle fit une pause d'une semaine et, s'équipant de son courage elle franchit la mer. elle réussit tant bien que mal à infiltrer les quartier du draco liche. Mais, alors qu'elle arpentait les couloirs l'un des 13 sans âmes la repérât et l’assomma sans autre forme de procès. lorsqu'elle se réveilla, elle était dans l'une des geôles, attaché au mur par les poignets à l'aide de chaines et ses ailes également entravés l’empêchant de les étendre.

* Informations complémentaires *

Comment avez-vous connu le forum ? : j'ai déjà un personnage
Quelque chose à ajouter ? : j'aime manger des petits pois en orbite autour de Saturne. Plus sérieusement non rien à ajouter


Dernière édition par Bart' le Dim 10 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nusiliteh
Admin/Arme de la Résistance
Nusiliteh


Messages : 116
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Derrière vous

Feuille de personnage
Classe: Fouteuse de merde
Pouvoirs: Négation
Race: ''Humaine''

Bart' captive pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bart' captive pour le moment...   Bart' captive pour le moment... Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:59

je en sais pas si tu as fais cette fiche en consequence du npc maltraiter dans le rp keshar et myrsky, si oui dis toi que cest impssible que tu la joue dsl ^^'
o
sinon je lirais le reste plustard je dois partir rapidement mais ca semble tres bien pour le reste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fursurvivor.forum-canada.com
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Bart' captive pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bart' captive pour le moment...   Bart' captive pour le moment... Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:16

et bien non je ne l'ai pas fais en fonction du NPC sinon j'aurais annoncé qu'elle avait été torturer etc etc etc de plus elle est intégralement couverte de plumes hors, le NPC ne l'est pas il me semble. Elle a également des ailes et le Npc n'en a également pas il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Bart' captive pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bart' captive pour le moment...   Bart' captive pour le moment... Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:24

C'est Keshar, sinon, encore un perso commando/aventurier... moi ça me va si tu veux vraiment faire ça, mais c'est pas hyper imaginatif je trouve...après je n'ai rien à dire la dessus, le perso est correct, si il te va, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Bart' captive pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bart' captive pour le moment...   Bart' captive pour le moment... Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:27

oups... désolé. je change cette faute rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Nusiliteh
Admin/Arme de la Résistance
Nusiliteh


Messages : 116
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Derrière vous

Feuille de personnage
Classe: Fouteuse de merde
Pouvoirs: Négation
Race: ''Humaine''

Bart' captive pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bart' captive pour le moment...   Bart' captive pour le moment... Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:57

accepté pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fursurvivor.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Bart' captive pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Bart' captive pour le moment...   Bart' captive pour le moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bart' captive pour le moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour le chat un grand dans la tombe...
» Alexander H. Lewis, le sournois, pour vous servir [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Avant de Commencer :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers: