Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Darrington Laboratory Inc.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:41

Akarinac de son côté termina rapidement son repas. Le p'tit Mat' était doué pour la cuisine, il fallait l'admettre. Il se leva, et déposa son assiette et ses couverts dans l'évier.
Sans un regard pour ses deux hôtes, il sortit dehors en disant d'une voix ironique.

-Je reviens dans une trentaine de minute. J'ai une petite surprise pour vous... Soyez sages.

Il sorti dehors, récupéra la clé dans sa main et ferma tout les verrous à double tour. Il n'avait pas oublié d'emporter le petit GPS, juste au cas où.
Il descendit la falaise en empruntant un petit chemin escarpé et marcha sur la plage en direction d'une grotte inondée par l'eau de mer. A l'intérieur, il y avait des planches de bois formant un ponton pour éviter de se mouiller les pieds, et juste à côté, une vedette luxueuse faisant 6 mètres de long. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas sortie, et il devait vérifier que tout était en état.
Sur un côté du ponton, adossé à la paroi, se trouvait un établi à moitié pourri avec quelques outils rouillés et juste en dessous, plusieurs jerrycans d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:27

Bart' restait assise à sa place à boire doucement son café quand le lynx parla d'une surprise avant de sortir... une surprise? il lui réservait quoi encore? une amélioration de la puce qui lui lance des décharges dès qu'elle est à plus de dix mètres de lui?
cependant d'autres sentiments intervinrent et surtout, elle avait une forte envie de se décaler et de dégager sa queue de l'étreinte de celle de Mat' mais, à cause de l'ordre de Mat elle devait se laisser faire sous peine de décharge. Et, c'est non sans répulsions qu'elle sentit Mat' se faire une place à ses côtés sur le fauteuil... Il profitait de l'absence du Doc' pour se coller à elle, pour y aller franco et elle, elle se retrouvait obligée de le laisser faire. puis il prit doucement la parole hésitant:

"ravissante... je n'ai jamais vu de femme si belle dommage que tu ais dut oublier ton prénom je suis sûr qu'il devait etre tout aussi ravissant que toi..."

De son côté Bart' était troublée le félin était à la fois doux mais rapide, hésitant et pourtant il fonçait, il savait ce qu'il voulait... tant de pensées contradictoires se bousculaient dans l'esprit de l'aigle et puis les compliments étaient touchants... cependant en temps normal elle l'aurait envoyer promener mais une fois de plus cette puce l'agaçait. Alors elle regarda mat et annonça d'une voix douce:

"et la différence d'âge?"

Elle espérait juste que ça calmerait les hardeur de ce jaguar...
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:34

A cette question, il rigola de bon cœur. Il était loin de se soucier de cela, et en plus il devait avoir quoi ? 5-6 ans de plus qu'elle ! Non vraiment y'avait pas de quoi chipoter. Il commença à lui caresser le dos entre ses deux ailes tout en disant :

-J'ai à peine 30 ans tu sais...

Dans sa tête le jaguar avait deux pensées contradictoires. Il voulait profiter de l'absence du Docteur pour draguer Bart' mais il voulait aussi en profiter pour parler d'un éventuel plan d'évasion... Néanmoins sont coeur trancha rapidement la question. Ses caresses se firent de plus en plus insistantes, et il posa sa main libre sur la cuisse de l'aigle.

De son côté, Akarinac avait retroussé ses manches et était en train de décrasser le moteur du bateau. Il aimait la mécanique autant que la médecine, mais cette dernière lui avait permis de gagner plus d'argent et de prestige que si il était devenu un simple mécano. Les mains dans le cambouis, il sifflotait un air jazzy que Bart' et Mat ne pouvait pas avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:31

Bart' regarda Mat' surprise les caresses du jaguar la surprenait elles étaient douces et insistante elle devait avouer que ce n'était pas désagréable au contraire même, elle aimait bien mais c'était quelque peut embarrassant surtout venant de la part d'une personne que vous ne portez pas forcément dans votre coeur. Puis elle répondit doucement:

"pas de grande différence en effet... mais"

Elle s’apprêtait à parler lorsqu'il posa sa main sur sa cuisse alors, elle eu un réflexe simple, elle dégagea sa cuisse et ce fut une erreur. En effet elle venait de désobéir à Mat et ce qui devait se déclencher se déclencha la puce délivra sa décharge la tétanisant une fois de plus pour la matinée à nouveau elle fut prise de convulsion agitée de spasmes sur le canapé. lâchant son bol de café qui se brisa au sol rependant la fin du contenu par terre alors que le souffle lui fut ravit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:05

Mat' étant en contact avec elle, il reçu également la décharge. A un niveau bien plus faible mais suffisant pour lui faire mal. Car contrairement à Bart', il n'avait pas eu de sérum anti-douleur. Il trembla aussi longtemps que la durée de la décharge, ne pouvant défaire sa main du corps de Bart'. Une fois ce moment peu plaisant terminé, il mit quelques secondes à reprendre ses esprits. Il était bouche bée, le regard vide. Il n'avait absolument rien compris à ce qui venait de se passer...
Il passa une main dans ses cheveux, en regardant l'aigle qui convulsait encore un peu. Etant plutôt futé, il comprit que le Doc ne devait pas être étranger à ce qui venais de se passer... Il regarda tout de même à l'endroit ou Bart' était assise, des fois qu'un fil électrique dépasse... Aah non c'était débile, ce coup de jus lui avait fait perdre des neurones semblait-il.
D'un air inquiet, il prit Bart' par les épaules pour la redresser. Malgré la violence de ses convulsions, elle n'avait pas l'air d'avoir trop souffert... Néanmoins son souffle était court, il était peut-être temps d'essayer le bouche à bouche ..? Mais voyant qu'elle semblait reprendre un rythme de respiration normale, il s'abstint. Un peu gêné, il dit avec une touche d'humour :

-Ouuuf, hé ben... C'est donc ça le coup de foudre... Bon sang, il faut que tu m'expliques ce qui vient de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:26

Bart' se calmât doucement et se rassit aidée par Mat. Ses poumons la brûlait alors que ses muscles tremblaient encore légèrement sous l'emprise de la décharge. Quand le jaguar évoqua la puce elle voulut en premier lieu se taire mais elle n'avait pas le choix, elle devait lui parler de la puce sous peine de subir une décharge de plus et elle ne le volait pas alors elle avoua le tout à contre coeur:

"Le Doc' m'a implanter une puce dans le cou... dès que je désobéit à un ordre je prend une décharge comme tout à l'heure. N'en abuse pas par pitié... ne m'oblige pas à faire des choses..."

Elle redoutait ce que le jaguar pourrais faire avec cette puce. Elle était à la merci de Mat à cause de cet implant et elle détestait vraiment être à la merci de tous et de toute car elle se sentait faible et vulnérable, sans aucune intimité et liberté d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:42

Mat d'abord content qu'elle soit toujours en vie, fit ensuite une mine complètement déconfite. C'était donc pour cela qu'elle était par terre tout à l'heure dans le labo... Ce Docteur était vraiment un génie mais il n'en restait pas moins complètement taré au yeux de Mat.
Il ne comprenait pas bien pourquoi la puce venait de se déclencher. Ni pourquoi elle l'implorait comme ça.

-Mais... c'est horrible ! Pourquoi ça l'à fait ?? Personne t'a donné d'ordre !

Il commença à la regarder de travers.

-Et ça marche avec... tout le monde ?





Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:08

Bart' regardait le Félin exaspérée. Ca y est on y était, il s’intéressait aux capacités de la puce et pour Bart' ça signifiait rien de bon à ses yeux. si il s'y intéressait c'est qu'il comptait s'en servir mais elle était obligée de lui répondre alors, elle lui répondit:

"il me l'a fait pour que je ne puisse rien lui faire tant qu'il n'aurait pas confiance en moi. Et j'ai prit une décharge car tu m'avait demander de me laisser faire... et je me suis décalée quand tu a poser ta main sur ma cuisse donc je ne me suis pas laissée faire. donc on peut en déduire que oui ça fonctionne avec tout le monde..."

Puis, elle se leva pour aller dans la cuisine à fin de laver le sol pour retirer tout le café qui s'était rependu au sol ainsi que la porcelaine du bol qui s'était brisé lors de sa décharge. Tout en s'éloignant elle demanda à Mat':

"vu que tu était en contact avec moi... tu as subit la décjarge je suppose? ça t'as fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:18

Il passa sa main dans ses cheveux, un peu perturbé par l'explication de Bart'. C'était un peu restrictif comme système... Néanmoins y'avais moyen d'en profiter... Oh mais sans être trop vicieux... Juste un petit bisous et puis il la laisserais tranquille... Il était pas trop du genre profiteur et puis il savait se tenir...

-...J'ai pas trop eu mal ça à été... Par contre c'était vraiment étrange comme sensation...

Et puis il adopta un air dragueur tout en lui disant d'une voix mielleuse :

-Ahem... et si t’arrêtais de faire le ménage et que tu venais par ici...

Il ne voulait pas être trop brusque, si il réussissais à l'emballer sans trop se servir de la puce, il n'aurait aucun cas de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:26

Bart' déposa les morceaux de porcelaine dans la poubelle et s'apprétait à chercher de quoi essuyer le sol quand Mat' lui demanda de venir. Ca y'est... on y était, il allait profiter de la puce pour lui demander elle ne savait quoi. alors, elle se dirigea vers lui pour éviter de prendre une troisième décharge tout en lui parlant:

"faudrait essuyer le café qui s'est répendu par terre. Le Doc' vas dire quoi sinon? et n'abuse pas de cette puce par pitié! c'est déjà assez entravant comme ça alors si en plus tu t'en sert!"

Mais elle avait beau protester elle se devait d'obéir alors, elle se mit devant Mat et lui demanda sèchement, irritée tout en le fixant droit dans les yeux:

"bon tu me veux quoi? je sais que tu est amoureux de moi alors vas y annonce la couleur j'y serais obligée de toute façon mais fait gaffe je peux tuer sans le moindre état d'ame!"
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:13

Le ton de l'aigle refroidit quelques peu ses ardeurs mais il continua à la jouer cool pour le moment. Il s'en fichait pas mal du café, autre chose l'intéressait pour le moment. Prenant ses précautions, il lui dit :

-Mmmh déjà je ne veux pas que tu me blesses. Cela dit...

Il prit un air innocent en prenant tendrement la main de Bart'.

-J'aimerais juste te rouler un patin... Ne dit-on pas qu'il faut goûter avant de dire qu'on aime pas ?

Il avait confiance en lui. Malgré son caractère en apparence timide, il en avait emballé plus d'une. Bon là les circonstances était différentes, mais il n'avait pas envie de passer pour un goujat. Alors il demandais simplement quelque chose d'anodin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:32

Bart' regardait Mat' perplexe surprise et choquée, les joues rougies par sa proposition qui raisonnait dans sa tête:

"-J'aimerais juste te rouler un patin..."

Puis, d'un seul coup avec sa main libre elle lui asséna une gifle violente de toute ses force en lui criant:

"gouja! je vais t'apprendre à être polie avec moi! non mais oh! et je sais que j'aime! j'ai eu un petit ami alors ne me parle plus comme ça."

ce que venait de lui dire Mat' venait la mettre hors d'elle, jamais on avait oser lui parler comme ça! jamais pas même son ex petit ami. On avait toujours eu un minimum de respect pour elle et là un jaguar osait lui déclarer le plus naturellement du monde qu'il voulait lui en rouler une.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:25

Hé bien... c'était plutôt inattendu comme réaction, surtout qu'il ne lui avait pas demander la lune... Frustré, il massa sa joue. Dans un murmure, il souffla : "salope..." Puis son regard changea et un rictus mauvais se dessina sur son visage. Il avait un air quelque peu agressif. D'une voix méchante il lui cria dessus :

-Ok... JE T'ORDONNE DE FERMER TA GUEULE ET DE TE METTRE A QUATRE PATTES ! ET NE TENTE RIEN ! OU CE SERA PIRE !

Vexé dans son orgueil, il était également hors de lui. Il allait profiter à fond de cette puce et se faire cette bombasse de toute les manières possibles et imaginables. En quelques secondes, cette position de dominateur avait transformé son amour en désir malsain.

Loin de se douter de ce qui se tramait chez lui, Akarinac avait terminé sa révision. Il venait de remplir le moteur d'essence et avait fait quelques essais. Il fonctionnait à merveille. Il s'essuya les pattes dans un vieux torchon posé sur l'établi, puis il se dirigea vers la sortie de la grotte pour aller chercher ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 3:44

bart' regardait le félin hors d'elle non seulement il lui manquait de respect mais en plus il l'insultait et maintenant il abusait de la puce. Elle voulait partir, s'enfuir en courant puis massacrer le mat'. Mais les ordres qu'il lui avait donner étaient clairs. C'est donc les larmes aux yeux, et voyant déjà se profiler l'horreur vécut quelques jours plus tot se dessiner devant elle à nouveau, qu'elle se mit à genoux avant de se laisser tomber à quatre pattes à contre cœur, et la gorge nouée.
Elle l'aurait bien supplier d'arrêter mais elle devait obéir alors elle obéissait et se taisait l'esprit embrouillé par la peur et la colère mais aussi par la honte et, elle souhaitait plus que tout l'arrivée du Doc' car, seul lui pourrait arrêter mat mais, elle la redoutait également. Comme elle aurait honte qu'il les voyent ainsi au milieu du salon
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:45

/!\Contenu inadapté aux enfants /!\

Spoiler:


De son côté, le Docteur loin de se douter de ce qui se passait, venait de finir de gravir la falaise. Il se dirigea vers chez lui mais s'arrêta à quelques mètres de sa maison pour observer un étrange reptile prenant le soleil de l'après-midi sur un rocher.

-Drôle de spécimen... On dirait un lézard... mutant...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:40

/!\ pegy 18+! toi petit qui veux lire ceci ce n'est pas pour toi! /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:07

Hj : Le Docteur à la rescousse !

Sir Darrington caressa le petit animal du bout de la griffe. En plus de son apparence bizarre, le petit reptile n'était pas farouche du tout...

-Bon faudrait peut-être que j'aille les chercher. J'ai hâte de faire un p'tit tour, ça fait tellement longtemps...

Il sortit la clé de sa main et déverrouilla tout les verrous un par un, il ouvrit la porte et monta les deux marches qui menaient à la pièce principale...

-Gggggh....

Il resta totalement paralysé parce qu'il voyait... Les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte... Il secoua la tête en se frottant les yeux... Putain c'était pas réel... Pas possible... Il ne réussit à sortir que trois mots...

-Ta...ta...tarés de jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 4:27

Spoiler:

puis elle sentit Mat se retirer et elle l'entendi lui murmurer sur un tons froid mais si bas qu'elle dut écouter attentivement pour comprendre et que le lynx n'entendi rien:

"debout jusqu'à la chambre et plus une larme. et si il te pose une question... tu est consentante pour nos rapports et tu lui répond."

Alors, doucement l'aigle se releva, honteuse et remit sont jean avant de marcher rapidement vers l'escalier tendis que Mat marchait collé à elle la main sur une de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:14

Le Docteur les regarda monter sans bouger. Il ressortit à l'extérieur. Referma la porte et s'adossa à celle-ci en se laissant glisser jusqu'à être assis. Il était encore sous le choc et totalement dégoûté par ce qu'il venait de voir.

-J'hallucine... Non mais j'hallucine... PUTAIN J'HALLUCINE !

Akarinac était en colère désormais. Comment ces deux gros dégueulasses pouvaient forniquer chez lui ainsi ?? Les bonnes manières n'existait plus ?? Mais bonnes manières ou non, ça se faisait pas nom d'un chien ! Et en plus ils allaient continuer sans même s'excuser où quoi que ce soit !

-J'vais me les faire... J'vais me les faire...

Le visage crispé de rage, il rentra d'un pas déterminé et monta à l'étage. Il défonça la porte de la chambre ou ils se trouvaient d'un coup de pied et il hurla.

-QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL !???
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:39

Spoiler:

Du coté de Mat, quand le Doc rentra violemment dans la pièce il poussa un cri de surprise et fût dans l’incapacité de bégayer autre chose que:

"e... elle est... elle est trop bonne... pas put me retenir... et puis votre puce... quel... superbe jouet... enfin une fille qui me refuse rien..."

Pendant qu'il parlait, il tenait toujours fermement la tête de Bart' qui gémissait de honte à cause de la situation actuelle et de peur à cause de la réaction du docteur
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:08

Le Docteur, au départ prêt à tuer ses deux hôtes, venait de comprendre grâce aux paroles de Mat', qu'il utilisait la puce fraîchement implantée pour assouvir ses pulsions... Akarinac n'avait vraiment pas pensé à ça... La puce fonctionnait avec tout le monde... Et cet idiot venait de se vendre.

-Petit con...

Il leva sa main en l'air, faisant jaillir l'une de ses armes mortelles puis d'un geste sec, l'envoya droit devant lui. La tentacule passa à quelques centimètres au dessus de la tête de Bart' et transperça le ventre du jaguar de part en part. Faisant jaillir du sang des deux côtés; sur l'aigle notamment.

-Bart', recule toi doucement sans relever la tête... C'est un ordre, et le seul que tu dois prendre en compte.

Mat' était agonisant, ne tenant debout que par la force de l'appendice qui venait de lui déchirer les entrailles.

-Alors Bart', je le tue ou pas ? C'est toi qui choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:03

Lorsque la tentacule le traversa Mat poussa un cri de douleur et lâcha la tête de Bart' alors que ses jambes se dérobaient sous lui. Si, il n'était pas transpercé par la tentacule il serait à même le sol, agonisant.
De son coté, Bart' avait pousser un petit cri quand elle sentit le sang de Mat l'asperger puis, entendant l'ordre du doc' elle se retira doucement et s'éloigna du jaguar. Enfin, enfin! il agonisait devant elle. Puis, à la question du doc' elle le regarda une lueur malsaine dans les yeux et, sur un ton neutre elle demanda:

"Vous pouvez le soigner... le soigner et me donner une lame... je vais le tuer de mes mains doucement... tout doucement il vas comprendre à quel point j'ai put souffrir lors des viols... il va comprendre pourquoi j'ai protester... mais lui il ne vas pas y survivre."

Tout en parlant elle avait regarder le jaguar une lueur assassine dans le regard. Elle voulait le tuer en le faisant souffrir longtemps... très longtemps avant de l'égorger
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:08

En entendant les paroles de Bart', il se demanda si c'était vraiment une bonne idée de lui avoir laissé le choix...
De sa main libre il se frotta les yeux en réfléchissant comme à son habitude.

-Mmmph... Après tout ce que j'ai fait... Je ne peux pas te dire non... Hé bien, soit.

Il rétracta sa tentacule et Mat' s'effondra au sol. Le Docteur posa sa main sur le ventre de Mat' et rapprocha sa tête de celle du jaguar pour lui chuchoter à l'oreille d'un ton placide.

-J'aimerais vraiment pas être à ta place, petit... Elle est capable de bien pire que moi...

Il poussa Mat' pour le mettre sur le ventre et referma la plaie dans le dos. Puis il le tourna à nouveau et appliqua la paume de sa main sur la bouche du félin. Celui protesta en faisant des "Mmmmmmh... mmmmmmh... MMMMMHHH !". Et quand Akarinac retira sa main, le jaguar avait les deux lèvres collées ensemble.

-Bon, tu l'entendras pas crier à pleins poumons mais au moins il pourra pas te donner d'ordre.

Il se gratta la tête, un peu ennuyé en pensant à ce qui allait se passer...

-Il y a ce qu'il faut à la cuisine... Mais ta intérêt à tout nettoyer après...

Il se redressa et adressa un dernier mot au jaguar.

-T'aurais pu vivre une existence tranquille et confortable, mais ta préféré échanger cela contre un vidage de couilles... Je ne comprends pas... Bon, bref, je te laisse avec ta copine "trop bonne".

Il lui fit un clin d'oeil en ricanant et quitta la pièce en donnant une petite tape sur l'épaule de Bart' au passage. Il descendit les escaliers, s'installa dans son fauteuil et continua la lecture de son livre de magie en attendant que Bart' en ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:56


Bart' avait regarder sans prononcer un mot le Doc' manipuler le félin pour le soigner puis, quand celui ci quitta la pièce elle murmura simplement:

"merci... merci pour ça monsieur..."

Puis, reporta son attention sur mat qui la fixait, effrayé... et à raison.

/!\ ATTENTION LA SUITE EST DÉCONSEILLÉE AUX ÂMES SENSIBLES! /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:11

Akarinac n'arrivait pas à se concentrer sur son livre. Cette histoire l'avait mis de mauvaise humeur. Son valet allait crever et l'aigle allait lui en vouloir à cause de la puce. Il espérait seulement avoir compensé en l'ayant laissé s'occuper de Mat. En tout cas, si ça n'avait tenu qu'à lui, il l'aurait décapité sur le champ. Un vrai salopard ce jaguar en fait. Il cachait bien son jeu...
Enfin, il allait bien en baver. Le Docteur avait vu une lueur de folie dans les yeux de Bart' et cette lueur, c'est jamais bon signe. Il espérait juste qu'elle en finirait rapidement pour qu'ils puissent enfin aller se détendre en mer... Sans personne entre eux.



hj: Fais toute la scène d'un coup parce que j'ai vraiment pas de matière moi... Et je veux du sang :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darrington Laboratory Inc.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akarinac Darrington, le "Docteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Zone Morte :: Laboratoire Darrington-
Sauter vers: