Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Absence du 22 février au 2 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Absence du 22 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Absence du 22 février au 2 mars   Absence du 22 février au 2 mars Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:02

Ben quoi ? Un modo aussi a droit a des vacances, même si ça fait moins d'une semaine qu'il a son poste Razz

Bref ! Je serais donc absent du 22 au 2. Je pars dans les Pyrénées faire du snowboard. Ouai vous savez le magnifique sport qui vous donne des fractures, des contusions, des entorses, des luxations et des traumatismes crâniens. Very Happy
Plus sérieusement, j'aurais pas internet là-bas donc je pourrai pas venir sur le fofo. silent

Sinon petit pensée pour Neolf, dont je vais bloquer les deux persos pour une semaine... Vraiment désolé ! (Désolé aussi Jason, vu que tu nous as rejoins. ^^ Et également Faramond !) Embarassed

Sinon pour Igor, je sais pas ou le rp en sera quand je partirais... Mais je le mets en mode "passif", vous pouvez continuer sans attendre mes posts et vous pouvez le faire agir en tant que NPC, j'y vois aucun inconvénients. Respectez juste son caractère, son langage et ne faites pas de bêtises avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Absence du 22 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Absence du 22 février au 2 mars   Absence du 22 février au 2 mars Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:05

Pas grave pour ton absence ça me permettra d'inventer un plan machiavélique pour mieux de détronner Twisted Evil

EDIT: sinon met Kay dans les choux ou un truc dans ce genre qui la rendra inopérante comme ça Jason et moi pourrons continuer
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Absence du 22 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Absence du 22 février au 2 mars   Absence du 22 février au 2 mars Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:34

Moi perso j'ai pas envie de me trimbaler un poids mort :p. J'prefere encore faire une pause Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Absence du 22 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Absence du 22 février au 2 mars   Absence du 22 février au 2 mars Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:01

pour Kay il nous suffira de la poser bien à l'abrit dans un bon lit bien douillet dans un abri tout beau tout neuf et bien protégé puis, de ne s'en occuper que pour des soins comme ça pas de poids mort à déplacer... ça sera un peu comme un NPC en somme mais qui devra rester en vie à tout pris et qui influera sur le comportement de mon phénix
Revenir en haut Aller en bas
MyrSky
Esclave de Keshar
MyrSky


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33
Localisation : ici

Absence du 22 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Absence du 22 février au 2 mars   Absence du 22 février au 2 mars Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:05

Citation :
t ne faites pas de bêtises avec

tout un defis que tu me met la x) *nusiliteh*
bonne vacance mec, prend soin de toi jai de splans diaboliques a vous compter a ton retour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Absence du 22 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Absence du 22 février au 2 mars   Absence du 22 février au 2 mars Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:22

Jason : Tu vas voir ce qu'il va te faire le poids mort ! Twisted Evil
Vous pourrez continuer tout les deux, mais n'en profitez pas hein.. !

Nusi : Je te fais confiance hein ! Wink Merci ! (Oh oui ! J'aime les plans machiavéliques Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du 22 février au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Absence du 22 février au 2 mars   Absence du 22 février au 2 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du 22 février au 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Avant de Commencer :: Flood-
Sauter vers: