Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pandora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Pandora Empty
MessageSujet: Pandora   Pandora Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:58

* Informations personnelles *

Nom : ?
Prénom : Pandora
Surnom :Celui qu'on lui donnera.
Âge : Inconnu
Orientation: Bisexuelle.
Race : Fennec
Sexe: Féminin
Classe de personnage : Déesse mineure (ou quelque chose s'y apparentant).


* Informations psychologiques *


Description du caractère : Pandora est une "personne" très joviale. Elle est très joueuse et aime s'amuser avec les survivants, leur faire des blagues, où leur parler nonchalamment alors qu'ils sont en pleine situation de détresse...Elle parle également beaucoup et sa voix cristalline en à fait fondre plus d'un. Parlons de cela justement. Peu nombreux sont ceux qui ont résisté à ses charmes. Pandora aime bien se faire désirer par les hommes, mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est draguer des femmes qui n'ont aucun penchant homosexuel. Là aussi, peu nombreuses sont celles qui n'ont pas cédé à ses attentes. La plupart des gens qui ont croisé Pandora la trouvaient agaçante, voire insupportable au premier abord. Mais si vous lui plaisez-bien, elle pourra décider de vous "protéger" des dangers et même de vous accompagner sous ses différentes formes tangible. Et quoi de mieux pour vous tenir compagnie qu'une fennec fantôme joyeuse, et encore mieux, étant magnifique ? Vous avez pratiquement tout à gagner à avoir Pandora de votre côté. Mais pour cela, il faudra tout de même supporter ses farces et sa voix qui résonnera dans votre tête à longueur de journée.

Peur : Disparaitre
Point fort : Tout avantage que l'on pourrait trouver à un fantôme.
Point faible : Très vulnérable sous sa forme physique (voir pouvoirs).
Talent : Drague

* Informations physiologiques *

Description du physique : Sous sa forme physique, Pandora apparaît comme une jeune fennec d'une vingtaine d'année, possédant un pelage blanc. Ses avants bras, le bout de sa queue, ses pieds et le bas de ses jambes sont bleu turquoise.
Elle mesure environ 1 mètre 70 pour 60 kilos, ses yeux sont bleus et ses cheveux, contrastant avec son corps, sont noirs. Elle à également deux mèches colorées naturellement en bleu. La fourrure de son dos est parcourue par des bandes noires partant dans tous les sens et formant des motifs tribaux. Sous sa forme spectrale, ses traits sont toujours bien définis, mais on peut voir à travers son corps, elle flotte légèrement au dessus du sol et elle laisse échapper une brume bleuâtre sur son passage.
Question "vêtements", elle porte une sorte de mini-jupe et un soutien gorge qui semblent venir tout droit d'une tribu indigène. En effet, ils sont décorés avec des plumes, des perles, des coquillages... Lui donnant un air exotique et plutôt dépaysant. Le but premier de ces habits à l'air surtout décoratif... dans la mesure où ils ne cachent pas grand chose. Elle porte également un collier en cuir noir très serré auquel est attaché un petit pendentif en forme de lune. Personne ne sait pourquoi, mais elle semble beaucoup y tenir.

Signe particulier : Ses grandes oreilles, ses bandes noires dans le dos.
Arme : Aucunes sinon sa magie.

* Informations sociales *

Ville d'origine : Inconnue
Ville de résidence : Un peu partout
Famille : Inconnue

* Informations magiques *

Description des pouvoirs :

-Pandora peut voyager plutôt rapidement, atteignant facilement la vitesse de 50km/h, pratique pour les longs trajets. Ceci est impossible sous sa forme physique bien évidemment.

-Son principal pouvoir et sûrement le plus étonnant, est qu'elle peut prendre une forme tangible quasiment autant qu'elle le veut, sous sa forme de fennec habituelle mais également sous forme d'animal sauvage (mammifères seulement). Passant ainsi inaperçu aux yeux de tous.
Si vous remarquez que le même chat vous observe à longueur de journée depuis plusieurs jours... Alors c'est sûrement Pandora. Elle utilise parfois ce pouvoir pour se battre où dissuader ses ennemis, mais très rarement en raison du risque de blessure physique (qui se transformeras en faille magique une fois la nuit tombée, et la déchireras littéralement de l'intérieur...).
Elle à deux principales restrictions à ce pouvoir, premièrement elle ne peut l'utiliser que de jour. Une fois la lune haut dans le ciel, elle redevient un spectre. Qu'elle le veuille ou non. Deuxièmement si au matin, elle décide d'adopter une forme physique, elle ne pourra pas retourner sous forme de spectre avant la tombée de la nuit. (Mais elle pourra toujours changer de forme d'animal).

-Pour finir, son pouvoir "offensif" est la maîtrise de l'air. Elle peut facilement créer des sortes de micro-tornades pouvant porter aisément une centaine de kilos. Elle peut ainsi soulever ses ennemis jusqu'à 3 mètres de haut et les laisser tomber lourdement sur le sol. Ou bien leurs lancer des objets à la figure. En somme, ce pouvoir peut faire mal seulement de manière indirecte (Un ennemi trop lourd et aucun objet à lancer aux alentours et c'est fichu pour elle). Elle peut également créer des courants d'air, utiles lorsqu'il fait chaud, mais également pratiques pour évacuer des vapeurs toxiques contaminant une pièce par exemple.
Rajoutons à cela, toutes les applications que l'on pourrait trouver à un tel pouvoir...

A noter que contrairement aux autres fantômes, elle ne peut pas se rendre invisible ni traverser les murs.

* Informations historiques *


Histoire : L'histoire de Pandora reste plutôt obscure, elle ne sait absolument pas d'où elle vient ni comment elle s'est retrouvée ici.
Elle s'est juste réveillée un matin, sous une pluie torrentielle, tandis qu'un orage dépassant l'entendement déchirait le ciel. Allongée sur un gros rocher, elle sentait d'intenses courbatures parcourir tout les muscles de son corps et sa tête lui faisait un mal de chien.
Se souvenant seulement de son prénom, elle se leva avec difficulté, complètement confuse. Autour d'elle s'étendait à perte de vue des rochers rendus glissant à cause de la pluie. N'ayant rien de mieux à faire, elle prit une direction au hasard et se mit à marcher lentement, sans but précis.
La journée passa ainsi, elle glissa plusieurs fois, manquant de se briser la nuque à chaque chute. La pauvre Pandora était trempée jusqu'au os et n'apercevait aucun changement dans le paysage. Toujours les mêmes rochers... Étrangement elle ne ressentait pas de sensations de faim ou de soif. En fait la seule chose dont elle pouvait se plaindre, c'était ses douleurs aux muscles et à la tête.
La rédemption arriva lorsque le jour commença à déclindre. Elle se sentit devenir de plus en plus légère, ses douleurs disparurent également et la pluie ne la mouillait plus.. L'eau passait simplement à travers elle. Bizarrement, elle était seulement à moitié surprise par ce phénomène. Un peu comme si une partie d'elle même s'y attendais. Elle mit d'ailleurs très peu de temps à apprivoiser sa nouvelle forme intangible. Elle continua donc sa route. Rapidement et sans aucun obstacle pour l'arrêter. Tout semblait plus simple depuis qu'il faisait nuit... Au bout d'une ou deux heures, elle atteignit un rivage. A l'horizon se dessinais un autre continent et très loin à sa gauche, un bras de terre qui semblait relier le continent où elle se trouvait à celui qui apparaissant à l'horizon. L'orage était désormais derrière elle et la surface de l'eau se présentant devant elle était calme. Si bien que Pandora décida de traverser l'étendue pour continuer sa route. Ne cherchant même pas à vérifier qu'elle flottait également au dessus de l'eau, elle s'élança. Une fois de plus, ce fût comme si elle avait déjà fait ça auparavant. Elle avait entièrement confiance. La fennec traversa donc la mer et "posa pied" sur le continent de l'autre côté au bout d'une petite demi-heure seulement. Elle remarqua rapidement qu'elle venait d'arriver dans un marais d'où s'échappait des bulles fétides et de drôles de flammes vertes. Étrange endroit... Au fond d'elle, Pandora savait qu'elle ne risquait pas grand chose. Mais néanmoins elle avança prudemment, en évitant de léviter près de ces flammèches.
"Toujours tout droit" pensait-elle. A ce rythme là, elle trouverait bien vite un signe de vie... Enfin, elle l’espérait.
Son souhait fût rapidement exaucé. Elle pût apercevoir des lueurs dans le brouillard en face d'elle. Et à bien y regarder, c'était des fantômes. Aucun doute là-dessus. Bien que d'un certain côté Pandora était comme eux.. Elle ressentit une profonde angoisse couplée à un sentiment de malaise... D'oppression...
C'est dans ce moment de détresse qu'elle "découvrit" son principal pouvoir, d'une manière tout à fait innée. Encore une fois c'était venu naturellement...
Elle créa un énorme courant d'air tout autour d'elle, chassant le brouillard et les ombres qui l'habitait par la même occasion. C'était peut-être seulement une impression... Mais il semblait qu'elle pouvait "respirer" un peu plus librement, son nœud à la gorge commençait doucement à se desserrer.
Cet endroit était dangereux... Elle ne s'attarda pas plus longtemps et fila toujours dans la même direction, en écartant le brouillard sur son passage. Plus vite elle sortirai d'ici et mieux ça vaudrait. Après trois bonne heures de course dans les marais, le décor commençait lentement à muer en un paysage beaucoup plus inquiétant.
Tout... Tout semblait être pétrifié... La végétation, les animaux, le sol... A croire qu'une armée de gorgones était passée par-là...
Pandora avançait en regardant d'un air inquiet partout autour d'elle. Ça devenait de pire en pire... Peut-être était t-elle morte et elle se trouvait en enfer après tout...
Il n'y avait absolument aucun bruit, ni aucune présence. Elle en vint presque à regretter les sbloubloub du marais ainsi que les ombres errantes... Décidément, si ce pays n'était pas l'enfer, alors c'était une maquette géante essayant de le reproduire. Et elle se trouvait en plein milieu, tel une figurine de plomb, dont le sort pouvait basculer par un simple lancer de dès. Elle erra dans ce paysage muet jusqu'au lever du jour. En voyant le soleil pointer, Pandora se sentit un peu mieux, mais elle eut également peur de retrouver ses courbatures et son mal de crâne... Cela n'arriva pas. Elle gardait toujours cette forme spectrale... Au fond d'elle, elle sentait qu'il lui suffisait juste d'un peu de volonté pour reprendre une forme physique... Elle ne le souhaitait pas, car sa marche sans fin allait devenir un peu plus compliquée... Mais la tentation était beaucoup trop forte. Elle voulait sentir à nouveau l'air frôler sa peau... Alors d'une simple pensée, elle redevint "normale". Ses courbatures et son mal de tête n'était plus là en revanche... Il semblait bien que cette nuit avait été bénéfique. C'est donc avec un sourire aux lèvres que Pandora continua sa route. Au bout d'une petite heure de marche tranquille (bien plus lente que le rythme qu'elle tenait pendant la nuit) elle aperçu ce qui semblait être une gigantesque ville... mais en ruine... Elle était plutôt impressionnée par la taille de cette cité. Même son subconscient restait muet devant ça... "Il doit bien y avoir du monde la-bas..."
C'est ainsi qu'elle débarqua en ville et qu'elle croisa ses premiers zombies. Croyant qu'il s'agissait d'êtres vivants, elle leurs posa quelques questions... Mais devant l'attitude agressive de ses interlocuteurs, elle préféra reculer pour s'enfuir. Et c'est à ce moment la qu'elle découvrit son autre pouvoir. Devant la menace de ces gens pas très agréables, il fût tout naturel pour elle de se changer en panthère sauvage et de s'enfuir le plus rapidement possible. Encore une fois, elle venait de faire ceci comme si elle l'avait fait depuis toujours. A moitié étonnée, elle continua son petit périple en évitant le plus possible ces personnes étranges.

Depuis ses débuts un peu difficiles, elle commença petit à petit à se plaire dans ce monde. Elle à déjà croisé de nombreuses personnes (le plus souvent amicales mais parfois hostiles). Elle aime bien les effrayer, ou bien les accompagner. Pandora adore également coucher avec toutes les personnes qui lui plaise bien. Et même si il faut leur forcer un peu la main pour ça... Mais c'est assez rare en général !
N'ayant pas de buts précis, elle s'amuse au grès des rencontres, de ses envies et de ses allées et venues. Parfois elle se pose des questions sur son existence : D'où viens-je ..? Et pourquoi.. ?
Mais ces questions finissent souvent purement et simplement balayées de son esprit par son caractère joueur.




* Informations complémentaires *

Comment avez-vous connu le forum ? : Co-Admin \(^-^)/
Quelque chose à ajouter ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeVen 5 Avr - 5:36

un personnage sympa et énigmatique j'aime ça :3 après pour les pouvoirs rien à dire sauf peut etre un poil trop rapide sous forme spectrale mais ça... c'est à Keshar de juger... sinon pourrais tu mettre une indication pour le "trop lourd" qui n'est pas affecté par son pouvoir une indication au niveau du poid par exemple car je trouve cette indication un peu floue. A part ça rien de plus à dire
Revenir en haut Aller en bas
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:08

waaa le metric fuckload de pouvoir... nan là désolé mec mais je peux pas permettre ça... là ce serait carrément cheaté à mort, regule je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:35

J'vois pas ou c'est pété.

Edit : Tu peux développer un peu s'teuplait ?
Parce que j'sais pas, le premier pouvoir sert à rien, a part pour justifier un changement de rp (si il se passe dans une zone différente) vu que c'est un perso très versatile.
Le deuxième pareil, il sert à rien c'est juste pour l’esthétique.
Et pour terminer, tu vas pas enlever son seul moyen de défense ?

Franchement Aka est beaucoup plus pété que Pando... (Je parle même pas de certains perso que je citerais pas. Mais si Pandora est considérée comme cheat, alors eux c'est juste des dieux)

Alors vraiment j'comprends pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:51

bah le probleme avec le changement de forme intempestif c'est que ça finit vite par dériver, pas que je te fait pas confiance, mais bon, si les zombies peuvent meme plus t'attaquer etc...
pour la maitrise de l'air, rien à dire, moi meme j'ai un perso eomancien.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:45

J'y avais pensé hein. La contrepartie c'est : une blessure = mort, alors elle à plutôt intérêt à pas se faire attaquer ouai. (De toute manière elle sera tout le temps sous forme physique la journée, pour la simple et bonne raison qu'elle aime bien retrouver de vraies sensations) Donc elle sera pas invulnérable non plus.

Et puis overall, c'est un personnage vraiment faiblard alors tu pourrais être indulgent quand même :3
Surtout qu'a mon idée de départ, elle était 15 fois plus puissante que ça (téléportation, invisibilité, passe-muraille, VRAIE maîtrise de l'air, changement de forme sans influence du cycle jour/nuit etc.)
Je l'ai déjà réduite à mort, si je dois nerf encore plus ça sert à rien. Autant créer un perso fantoche, ça reviendrai au même.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:51

moui mais bon intengible de nuit... bah c'est pas drôle quoi... c'est vrai que j'avais pas pensé à ça mais ça fait presque 12H où rien ne peut lui arrivée et ça c'est craqu'... trop craqu'... pour le changement... met je ne sais pas moi une dizaine de forme physique. ça fais déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:41

Abuses pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:08

après Xavier est tout aussi craqu' avec son "retour" dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:11

Kayla, ok tu tiens à ton perso pas de problème, mais là l'intangibilité c'est juste trop, c'est LE détail qu'il faut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:16

Pas moyen, ça remettrai en question tout le perso et toute l'histoire.

Et puis je sais pas si t'as bien lu ce que j'ai écris plus haut scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:04

Normalement je suis pas comme ça, mais je pense qu'un bon coup de gueule s'impose.
Bon alors si on part dans ce sens, accrochez vos ceintures, c'est parti ! cheers

Prenons Xavier comme dis plus haut. Alors, la ! LA ! Ta un putain de perso invincible ! Un zombie me saute dessus ? PAS DE SOUCIS. Je me tp en arrière XDey ! (J'ai rien contre toi Néo hein Razz)
Alors que moi pour comparer je suis "invincible" que la nuit, lui il l'est tout le temps Very Happy (fuck da logic)


Après Nusiliteh, qui est partie, mais même elle avait été validé. Et c'est un excellent exemple :
-Olol je peux voler mais j'ai pas d'ailes ! J'ai taper "no clip" dans la console !
-Olol j'ai des munitions infinies ben oui j'ai taper "give ammo" dans la console !
Et le meilleur pour la fin messieurs, dames :
Citation :
Un pont vous sépare de la marée de zombie et ils vont bientôt le franchir? Plus la structure est grande, plus il lui est difficile et elle en subis des conséquence épuisante, mais le solide peut alors devenir intangible.
On parle de faire disparaître un putain de pont bordel !!!!!!!!!!!
Cherchez le détail en trop ! :3

Ou, tiens voyons voir Kaegro :

LOL, jpeux invoquer trois goules !

Pouvoirs goule 1 : Illusion, Projeter son image ×2 à courte distance, Projection de lance de glace, Lévitation, Création de glace.
Pouvoirs goule 2 : Toucher glacial
Pouvoirs goule 3 : Transmission de maladie !

RAIGHT ! THE GHOUL CREW IS HERE ! SURRENDER NOW !

(Putain sérieux la je suis bouche bée, même son serviteur numéro 1 est plus puissant que Pando !)

Et lui même peut balancer de l'acide, grande force/insensibilité (loool je sens rien, suis trop d4rk!), putréfaction (XDey je vide les gens d'leur énergie vitale ouai !!!)


Ou même toi Keshar, quand y'auras des types qui viendront chez toi. Qu'est ce que tu vas faire ? Ben l'attaque még@ trop d4rk qui one shot bien évidemment ! Tu vas pas tailler la discute ni te laisser faire pas vrai ?

Alors stop de voir des persos cheatés la ou y'en a pas. Ça commence vraiment à me les briser menu menu et je suis encore poli.
J'ai post la présentation vendredi pour pouvoir rp durant le weekend. Et le fait d'avoir perdu mon w-e à t'expliquer que mon perso n'est pas pété, ça me les casses à un point que personne peut imaginer.

Alors :
Pandora TALVv

J'éditerais pas la fiche de Pandora pour la simple raison qu'elle n'a rien d'overpowered !
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:21

vu de ce point de vue là... en effet pandora n'est pas pétée...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:53

Validé donc. Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Avant de Commencer :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers: