Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 en rase campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier
Nouvelle Victime
Xavier


Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : quelque part avec un sac sur le dos

en rase campagne Empty
MessageSujet: en rase campagne   en rase campagne Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:58

Après être sortit du village Xavier continua de marcher en sifflotant un air de musique, une musique qu'il aimait bien et qu'il écoutait en compagnie d'Azur. Cette musique lui rappelais sa femme et il lui semblait qu'elle marchait à ses cotés quand il chantonnait cet air ça évitait qu'il sombre dans la folie et ça lui faisait une "présence" autre que les maccabés qu'il fuillait en permanence avec tant de précautions.
Quelque part cette région le rassurait en effet, à l'aller il n'avait quasiment pas croiser de monstre il n'en croiserais donc presque aucun au retour mais il ne se faisait aucune illusion plus il approcherait de la base de la liche et plus les monstres seraient nombreux et puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Nouvelle Victime
Xavier


Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : quelque part avec un sac sur le dos

en rase campagne Empty
MessageSujet: Re: en rase campagne   en rase campagne Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:05

Le prof marcha un long moment seul dans la campagne. Pas le moindre monstre, pas la moindre âme en vie, pas le moindre bruit hormis celui de ses pas et de l'air qui sifflotait. rien... il était seul, seul avec ses souvenirs.
Il marchait depuis 3 bonnes heures lorsqu'il aperçu que le soleil commençait doucement à décliner à l'horizon. Anxieux, il jeta un coup d'œil autour de lui mais il n'aperçut rien. Rien mis à part des champs à l'abandon et des prairies vide. Alors, il accéléra le pas voulant à tout prix se trouver un abris pour la nuit car dormir en terrain dégagé était à ses yeux une très très mauvaise idée.
Au bout de 30 minutes de marches, alors qu'il commençait réellement à faire sombre il aperçut une ferme au loin. Tout d'abord, il eu envie de courir pour s'y réfugier le plus rapidement possible mais il se souvint de l'avertissement du lion et s'y rendit en marchant. Il lui fallut donc un bon quart d'heure de plus mais il y était enfin arrivé cependant, il faisait nuit noire et l'environnement l'inquiétait. Il sortit donc sa lampe torche de son sac avant de l'allumer et la tint fermement dans sa main gauche tandis qu'il attrapa son couteau de la main droite avant d'ouvrir prudemment la porte de la ferme. Il se serait cru dans un mauvais jeu d'horreur où le héros est toujours seul dans un environnement sombre et hostile, empli de monstres et d'horreurs sans noms en tout genre. Malheureusement pour lui, il n'était pas dans un jeu. Les monstres étaient réellement là et l'environnement était belle et bien hostile.

-HJ- Keshar je te laisse le soin d'intervenir si tu as quelques idées pour mon pauvre prof' -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
 
en rase campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Mourn-
Sauter vers: