Fursurvivor


Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Scorched

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Mourn

Autrement appelé ''Deuil''. Doté d'un climat froid mais tout de même doux, des survivants de toutes part vont s'y recueillir pour étancher leur désespoir. C'est l'un des rares endroit où des gens puissent vivre dans un ''semblant de paix''.
Mélancolia, Le Cimetière, Lac des Larmes
675Une rencontre pa...
Lun 17 Juin - 11:23
Shelly Weapon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les limbes

Ce qui est aujourd'hui les limbes, étaient autrefois une ville essayant de trouver de nouvelles source d'énergie pour faire évoluer la science. L'arrivée de Keshar bouleversa l'équilibre fragile de leur essai, résultant en un cataclysme nucléaire. Malgré que Le Rempart et le froid de Mourn, empêchèrent les radiations de s'étendre, les habitants de ces terres (du moins si il en reste) sont affreusement déformés et n'ont plus rien d'humains, autant physiquement que mentalement. Ces terres devenues stériles et sèches sont parfois parsemées de petites mares poisseuses et corrosives. Les voyageurs entrant dans les limites de cette zone, pressent le pas, pour ne pas être victime des pluies acides... au sens propre du terme.
00
Pas de nouveaux messages

Le Rempart

Plateau surélevé formant une barrière naturelle contre les radiations des Limbes. Rocailleux, difficile à franchir pour un non initié qui ne connait pas les passages, il est une bénédiction des dieux pour la Résistance, qui terrée a Emerald'Dust, n'a pas à craindre de mauvaise surprise de ce côté du continent. On peut aussi y trouver quelques animaux, épargnés par le fléau drastique du Dracoliche.
16Se méfier de son...
Mar 12 Fév - 14:34
Jason Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Emerald'dust

Avant le règne tyranique du Dracoliche, cette région était une citée des plus resplendissante, en économie, démocratie et technologie. Elle fut une des premières touchée par le cataclysme, aujourd'hui on ne trouve que les vestiges fumants de ce qu'elle était.
La Résistance, Les Ruines
8447Les joies de la ...
Mar 30 Avr - 11:10
Kayla Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Marches

Zone pétrifiée inexplicablement, la forêt, les collines toutes cette végétation et cette vie luxuriante auparavant faisant la jalousie des cieux, est maintenant aussi froide que le coeur de pierre de Keshar. L'ambiance irréelle de l'endroit à rendu fou plus d'une personne dans le passé. Il n'y a pas de vie ici...
14Comprendre...
Lun 11 Fév - 10:54
Jason Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Intox

Seul un idiot oserait passer volontairement par ces marécages fétides, l'air intoxiqué par tant de cadavres en décomposition au fond des nombreuses mares, qu'il en devient irrespirable. Les rares qui en sont revenus avaient encore sur le corps et dans les yeux les marques de créatures bien plus effroyables.
00
Pas de nouveaux messages

Lake of Fools

Une région de tourbières et d'étendues d'eau méphitiques, le feu couvant sous les cendres laissant parfois échapper des flammèches verdâtres qui flottent à la surface de l'eau comme des esprits égarés. Les mêmes esprits égarés qui se retrouvent parfois à errer dans le brouillard qui monte constamment du sol et dont les vapeurs invoquent pour le voyageur les visions qui le pousseront à la folie... Errant, ils finissent bien souvent par tomber au fond des lacs, se noyant et ajoutant un nouveau feu follet à la lueur des nuits où certains prétendent avoir entendu les voix des Errants cherchant toujours leur chemin.
Headless Childrens
00
Pas de nouveaux messages

Thunderhead

Une terre de roche déchirée et levée vers le ciel comme un priant suppliants des dieux oubliés depuis longtemps, les collines et les mont de pierre nue et acérée sont ici souvent frappées par la foudre, façonnés par les orages. Une terre inhospitalière où seuls quelques aigles et animaux coriaces peuvent vivres. Mais étonnamment, la Horde semble l'éviter.
Foudre des loups., Cieux des Aigles
11Ascension.
Dim 24 Fév - 10:54
Nero Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

No man's land -Est

Un énorme désert craquelé, où les dunes de sable ont laissées place aux galets desséchés et craquelés. La chaleur y est étouffante, il n'y a rien... seulement la mort. Arrivez au bout, vous pourrez baignez vos pieds dans la mer et apercevoir au loin une autre rive désertique et infernale...et au centre La fameuse Zone Morte... du moins si vous arrivez jusque là!
La côte, Le Désert
00
Pas de nouveaux messages

Zone Morte

Devant la pauvre âme qui atteint cette endroit s'étend un paysage de mort: la fin d'un voyage qu'elle qu'il soit. A perte de vue s'étendent roches noires brisées, gouffres sans fond comme des gueules prêtes à le happer. Mais ce n'est pas tant ça que le spectacle qu'offre la montagne au centre de cette île qui effraie souvent. Comme un croc rongé s’élevant vers les hauteurs, entourée d'une perpétuelles tempête dont les bourrasques rappellent un vortex d'âmes hurlantes, supportant une forteresse niant toutes les lois de la logique et de la physique. Certains prétendent que c'est ici que Keshar trône, qu'il existe physiquement et que cet endroit est son Antre. Néanmoins personne n'est revenu de cette île pour en témoigner....vivant.
Quartier de Keshar, Quartiers des Esclaves, Caserne des morts vivants, Geôles, Laboratoire Darrington
4194Darrington Labor...
Ven 17 Mai - 21:46
Akarinac Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Pendémonium

Une île de lave brûlante, d'esclavagisme et de démons, où toute lois devient sans contrainte, où la souffrance est de prime. Au centre se trouve ce qu'ils appellent ''la fosse'' qui mène fatalement, vers le pandémonium, de niveau en niveau, l'enfer vous ouvre les bras! Crée par la puissance de Keshar, ouvrant des portes sur le côté sombre des mortels, les dépouillant de leur vertus et ne laissant que le vice.
La Fosse, Abris
00
Pas de nouveaux messages

No man's land -Ouest

Un énorme désert craquelé, où les dunes de sable ont laissées place aux galets desséchés et craquelés. La chaleur y est étouffante, il n'y a rien... seulement la mort. Arrivez au bout, vous pourrez baignez vos pieds dans la mer et apercevoir au loin une autre rive désertique et infernale...et au centre La fameuse Zone Morte... du moins si vous arrivez jusque là!
La côte, Le Désert
00
Pas de nouveaux messages

Fringe

Un endroit semblant être doué d'un éternel chaos, voila ce que pense les voyageurs lorsqu'ils pénètrent en ces terres glaciales et inhospitalières, où la tempête semble toujours faire rage. La plupart des gens y entrant n'en reviennent pas vivant, car certaines légendes parlent de femmes, aussi froides que cette zone, enlevant les étrangers courageux pour les dévorer dans leur repaire.
00
Pas de nouveaux messages

Bat Country

C'est du moins le nom officiel de cette région dont la position géographique boréale et le ciel souvent orageux font que la nuit est presque constante ici... Pour Keshar il s'agit simplement des Fermes... C'est cette région sans lumière qu'il a choisie pour y installer les camps d'esclaves, ceux qu'il ne tuent pas sont entreposés ici...sans lumière, sans chaleur, sans espoir de s'échapper. Ils forment une bonne main d’œuvre... et parfois des troupes de réserve.
00
Pas de nouveaux messages

Les Badlands

Un nom est rarement trompeur sur Scorched, et c'est particulièrement le cas pour cette région. Les gens l'ont abandonnée depuis bien longtemps, bien avant que l'arrivée de Keshar ne réduise ce monde à l'était de plaie purulente. Des étendues de terre craquelée, brulée par le soleil et formants des croutes dures qui fatiguent quand on les arpentes. Rien ne pousse facilement ici sinon quelques buissons tordus et l'herbe du démon qui rend fou quand on la mange.
125A la recherche d...
Jeu 14 Fév - 21:19
Nusiliteh Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Délivrance

Après des jours entiers, parfois des semaines d'errance et de marche dans les Badlands, les voyageurs qui survivent arrivent parfois au bout du long calvaire: Delivrance, rien que ce nom signifie toute l'importance de ce lieu dans l'esprit de ceux qui ont visité cet oasis, ces lieux encore verdoyant au milieu du désert.
00
Pas de nouveaux messages

Blispher

Attention où vous mettez les pieds! Un faux pas est si vite arrivé, vous ne voudriez pas être surpris par un geyser non? Ou encore rester coincer dans une marre de goudron? Voila ce qu'est Blispher, un endroit puant le sulfure a plein nez, accidenté et remplis de surprise, des plus déplaisantes les unes que les autres, sans parler de la chaleur étouffante surement causée par les montagnes de feu surplombant ces terres!
00
Pas de nouveaux messages

Scar

Un immense canyon béant, tel la bouche des enfers s'ouvrant pour vous avaler. Des milliers de cadavres en putréfaction, mort depuis des lustres ou fraîchement tué y sont empilés en son centre, mais l'immensité de la crevasse béante ne se laisse pas intimider par ce petit tas empilé dans un coin, alors que milles petites créatures charognarde et mort vivants festoient des lambeaux et de la chair.
00
Pas de nouveaux messages

Hivemind

Passé les limites de cette région, c'est un véritable nouveau monde, un monde d'une beauté presque surréaliste, moisissures et champignons géants y forment des réseaux de dentelle et de végétaux s’élevant dans les airs comme autant de tours et de sculptures suspendues. Mais derrière cette beauté éphémère se cache un fait bien plus sombre: c'est une forêt de mort et de putréfaction, l'air chargé de spore peut faire pourrir les poumons d'un homme adulte en quelques minutes seulement et une seule inspiration sans protections vous condamne à une mort lente et douloureuse. C'est également sans compter la faune...insectes parasites et arachnides agressifs qui vous attendent derrière chaque tronc.
00
Pas de nouveaux messages

Coupe Gorge

Zone poisseuse, parsemé de quelques cabanes habitées par des gens qui n'ont pas besoin de plus pour survivre, que de l'hydromel, leurs femmes et de la viande. Ceux rêvant de luxe ne devraient pas s'y arrêter, pourtant c'est une des rares contrés encore ''libre'' sous le règne de Keshar. Ses habitants sont barbares, ne faisant qu'à leur tête, et ne se gênent pas pour jeter en pâture aux crocodiles les étrangers venant troublés leur tranquillités et moeurs dérangés. Surement le dracoliche a t'il dédaigner cette partie de Scorched par dégoût.
00
Scorched Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé