Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Une rencontre particulière !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:02

Shone avait eut le temps de se soigner après son différent avec Xavier, un bandage lui entourait la taille par contre, elle était atteinte dans sa dignité, se faire avoir comme une bleue comme ça, ça la révoltait puis après avoir ragé en maudissant le husky, la louve s'allongua sur le lit pour se reposer. À son réveille c'était Shelly qui tenait les rênes et posa sa main sur son ventre, l'air par réjouit elle sortit de chez elle pour se rendre au Lac, son lieu préféré pour prendre l'air et danser un peu même dans son état. Une foie arrivée près du Lac, Shelly posa ses main sur sa plaie et fit ressortir une lumière bleuâtre et commença à se soigner, ce fut rapide et après avoir finit elle sourit puis commença à danser et à chanter près du Lac comme si rien ne s'était passé. Elle chantait un air triste mais avait un grand sourire et sa voie douce comme du velour.
Après sa petite séance de chant et de danse, la louve marcha tranquillement pour rentrer chez elle.

Maudit Husky ! Je n'suis pas folle ! A cause de lui Shone a encore fait des siennes et me voilà avec une cicatrice ! Bon sang elle n'en fait qu'à sa tête celle là aussi ! Heureusement ma journée n'est pas totalement fichu et encore heureux !

La jeune louve marchait d'un pas lent mais avait tout d'même le sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:02

Tranquillement perchée sur une branche d'arbre, une magnifique chatte avec un étrange pelage blanc et bleu observait Shelly depuis un bon moment. Cela faisait plusieurs jours qu'elle la suivait sans que celle ci ne remarque quoi que ce soit.
Tantôt perchée sur une poutre de la taverne, tantôt cachée dans un buisson, tantôt dans un arbre... La petite chatte la suivait partout et avait tout vu des derniers événements. Notamment sa rencontre avec ce fameux Xavier...
Puis Shelly passa finalement en dessous d'elle. La chatte se laissa dépasser d'une bonne dizaine de mètres, puis elle sauta agilement au sol, produisant un petit bruit de pas en atterrissant au milieu des feuilles mortes. Comme à son habitude, elle commença à suivre la louve discrètement jusqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:19

Shelly chantonnait encore et n'entendit pas le bruit de feuilles morte et arrive finalement chez elle, elle se mit en sous vêtements et commença a préparer un peu de viande pour son repas, la cicatrice sur son ventre a droite du nombril était visible mais elle ne sentait plus rien, comme elle était en sous vêtement, on pouvait voir sa poitrine ronde et généreuse, ses long cheveux qui arrivaient au milieu de son dos et son fessier de rêve qui se dessinais sous sa culotte. La jeune louve regarda l'ensemble de la cabane qui n'était pas bien grande mais c'était assez spacieux pour y avoir de quoi cuisiner, une petite douche avec un lavabo, un lit assez large et plutôt confortable. Franchement cette cabane en bois était loin d'être du luxe mais Shelly était heureuse de l'avoir. En attendant que sa cuise, elle alla s'assoir sur son lit en appuyant son dos contre le mur et posa ses mains sur le lit en détournant son regard vers le côté et vers le bas, l'air songeuse et sourit avant de murmurer.

Tu m'as vraiment tout donné l'vieux...enfin presque...

A ses mots, elle ferma les yeux en rigolant doucement avant des les rouvrir et leva le regard vers le plafond en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:51

La petite chatte continuant son petit manège, profita d'une fenêtre ouverte pour s'introduire dans la petite cabane de la louve. Cachée sous le lit, elle observais les allées et venues de cette demoiselle qui semblait beaucoup l'intéresser... Elle sentait également l'odeur de la nourriture en se léchant les babines...Puis quand Shelly s'assit sur son lit, elle décida que c'était le moment de se montrer. Elle grimpa sur le lit d'un bond agile et elle se mit assise sans faire aucun bruit. Elle fixais la louve droit dans les yeux en balançant sa queue de gauche à droite.
Quelques feuilles mortes s'étaient empêtrées dans son pelage, lui donnant un petit air sauvage.
Outre sa couleur de fourrure bleu turquoise pas très commune, ses oreilles plus grandes que la moyenne qui s'agitait au moindre bruit, et une étincelle de malice dans les yeux, ce chat paraissait tout à fait normal...
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:47

Shelly sentit quelque chose monter sur le lit et baissa le regard et vit un chat sur son lit et prit un air supris se demandant d'où il venait et regarda vers la porte fermé puis vers les fenêtre et vit qu'une d'entre elles était ouverte, elle regarda le chat et souris chaleureusement, il avait sans doute faim. ce chat était plutôt intéressant, il ne ressemblait pas vraiment à un chat basique mais cela importait peu au yeux de Shelly, elle approcha sa main doucement du félin pour le caresser et lui retira avec prémotion les feuilles morte de son doux pelage. La louve aimait les animaux même si elle n'avait presque aucun contacte avec eux. Elle souriait au chat en le caressant puis lui dit doucement.

D'où viens tu toi ? Tu viens pour te remplir l'estomac ? Tu es si mignon !

La louve trouvait ce chat adorable puis se leva du lit, toujours en sous vêtements et stopa la cuisson de son petit plat pour le servir dans une assiette et pris un peu de viande du plat pour la mettre dans une petite coupole, puis pris des couvert et retourna s'assoir sur le lit en se rappelant contre le mur, elle posa la coupole devant le chat et commença à manger son assiette tranquillement.

J'espère que tu aimerais !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:43

-Mraouu

La petite chatte poussa un miaulement de contentement sous l'effet des caresses de Shelly, elle se roula sur le lit, profitant de la couverture moelleuse et des caresses. Puis quand la louve alla chercher à manger, elle se remit assise et bâilla un grand coup avant de se lécher les pattes. Un peu comme si elle se lavait les mains en fait...
En apercevant la viande elle miaulât encore un coup et au lieu de la manger comme l'aurait fait n'importe quel chat, elle la pris entre ses pattes et commença à manger ainsi. Elle eût terminé rapidement et vint se blottir près de Shelly en ronronnant. Dans un élan d'affection elle lui léchouilla même sa cicatrice encore fraîche. Étrangement, sa langue n'était pas râpeuse comme les autres chat mais bien lisse... Chatouillant quelques peu la jeune louve au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:17

Shelly trouva la manière dont ce chat mangeait, bizarre, mais ça l'amusait et continua de manger. Elle avait a peine finit que la minette vint se blottir contre elle et sentit quelque chose d'humide et doux contre sa cicatrice et posa son assiette plus loin pour regarder c'que c'était et vit le chat lui lécher sa cicatrice, ce n'était pas désagréable mais la louve se contracta un peu car ça la chatouillait et rigola sur le coup.

Aaah tu m'chatouille ! C'est sensible a cet endroit !

En continuant de rire doucement a cause des chatouille, Shelly caressa la fourbe sous le menton et sur les joues. Elle aimait déjà cette boule de poil affectueuse si mignonne. Elle n'avait jamais eu d'animaux avant comme celle là et ce dit que s'était plutôt dommage, ça remonte le moral et ça amuse ces petites bêtes là.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:35

La petite chatte ferma les yeux sous l'effet des caresses. Elle était très réceptive au moindre contact. Après s'être laissé faire pendant une bonne dizaine de minutes, elle quitta Shelly pour grimper au rebord de fenêtre le plus proche. Elle regarda à travers la vitre de droite à gauche, comme pour s'assurer que personne ne venait. Puis elle baillât à s'en décrocher la mâchoire et se roula en boule en cachant sa tête. Tout indiquait qu'elle allait faire un petit somme. Quelques minutes passèrent et une petite voix cristalline venant de nulle part se fît entendre.

-Pas très charmant ce husky pas vrai ? J'ai tout vu. T'a bien fait de lui rendre coup pour coup.

Un soupir résonna dans toute la pièce et la voix reprit.

-Ces mâles... Tous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:07

La louve arrêta lorsque la minette partit pour piquer un somme sur la fenêtre et la regarda en souriant, elle rapporta son assiette et la coupole dans la cuisine en laissant le tout sur la table en bois et revint sur son lit pour se déshabiller intégralement et alla d'un pas tranquille chercher une serviette propre dans sa commode, la mis sur l'épaule et reprit sa marche tranquille vers la petite salle de bain, laissa sa serviette sur le lavabo et entra dans la douche, pendant sa douche elle entendit la voie cristalline et sortit sa tête de la douche, intriguée puis fit la grimace en y repensant.

Ah ca ! Pour être pas très charmant ! Il a fait fort le bougre ! Aucune distinction envers celle qui l'a nourris et réconforté ! Mais ce n'est pas moi qui lui ais donné ce coup c'est Shone ! C'est une longue histoire mais cette truffe a encore fait une victime ! Car je suppose qu'il est mort a l'heure qu'il est et c'est plutôt tant mieux si c'est l'cas ! Ce fou m'a traité de...de folle ! Je n'suis pas folle ! J'ai toute ma raison ! C'est eux les fou a perdre leurs temps a remplir le Lac de leurs larmes, a gaspiller des jours précieux a se morfondre alors qu'ils risquent de mourir à tout instant ! Moi j'en profite un maximum ! Je suis sans doute la plus normal ici au contraire !

En entendant le soupir et la remarque, la louve souris, elle était un peu d'accord mais pas totalement.

Ah mais au faite...qui est là ?

Shelly ne voyait personne depuis la douche où l'eau continuait de coulée et se demandait qui squattait sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:54

L'étrange chatte bleue et blanche sourit en entendant Shelly qui parlait avec elle sans même le savoir. Elle décida de la faire marcher un peu plus longtemps. Alors elle quitta son rebord de fenêtre et marcha à pas feutrés jusque dans la salle de bains où elle répondit à la louve en miaulant plusieurs fois. La petite chatte reluqua bizarrement Shelly qui était nue, avec deux gros yeux ronds. Un peu comme si elle s'intéressait de près au corps de sa nouvelle maîtresse. Puis elle fit tranquillement un petit tour en passant par le lavabo et quitta la pièce pour aller s'allonger en boule sur le lit moelleux. La voix ne se fit pas ré-entendre. A croire que c'était peut-être seulement l'imagination de la louve qui lui jouait des tours. La chatte, en manque de caresses, miaula de nouveau pour appeler Shelly.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:33

Shelly n'entendit plus rien et continua de se laver en attendant une réponse mais au bout d'un petit moment de blanc, elle se dit que c'était sans doute rien du tout, son imagination sans doute et peu après, elle baissa son regard vers la minette qui l'a regardait de ses yeux rond car la louve était nu, l'eau coulant sur sa fourrure et sur ses cheveux. La louve sourit en regardant la minette et coupa l'eau pour sortir de la douche et prit une serviette pour l'enrouler autour de sa poitrine généreuse arrivant jusqu'en bas de ses fesses rebondis et chantonne légèrement en secouant ses cheveux avec sa patte, ses cheveux ébouriffés et dégoulinant un peu d'eau lui donnait un air misérable mais ses yeux restait plein de vie. En entendant le miaulement, Shelly retourne près du lit et vit la boule de poil sur son lit et sourie en s’avançant vers elle et se penche vers elle pour la caresser, son décolleter fort plaisant mis en avant comme elle se penchait.

J'peux pas prendre une douche sans me faire épier par un félin des plus mignon !

La louve s'assit sur le lit et commenca a grattouiller le chat sur le bidon et sous le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:54

La chatte roula d'un côté et de l'autre en étirant les pattes et en baillant.
Elle se redressa pour se mettre assise en face de Shelly en la regardant avec des yeux brillants. Elle bâilla encore une fois avant de commencer à agiter ses babines. La même voix mielleuse et sensuelle que tout à l'heure se fit de nouveau entendre.

-Ça te pose un problème que je t'espionne ma jolie ?

Elle se lécha le museau et commença à tourner autour de Shelly en la regardant de haut en bas. Elle balançait sa queue de gauche à droite et marquais des temps d'arrêts, à la manière d'un prédateur examinant sa proie.

-Je n'ai jamais rien vu de tel. Tu est tellement ravissante que j'ai simplement envie de te croquer.

A chacun de ses mots, on pouvait voir apparaître ses deux petites dents pointues. Et a la fin de sa phrase, elle fit claquer sa mâchoire en émettant un petit rire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:18

Shelly regarda la minette en souriant et en entendant la voie elle dressa ses oreilles, maintenant bien droite sur sa tête et l'air un peu surprise, ça semblait provenir du chat, la louve sourie avant de se prononcer.

C'était toi alors tout a l'heure ?! Tu aurais dû l'dire avant ! Enfin, nan ça n'me pose aucun problèmes ! Si tu aime m'observer libre à toi d'le faire !

La minette lui tournait autour tel un prédateur mais ça n'effrayais nullement la louve, ça l'amusait plutôt. Shelly regardait le félin lorsqu'elle passait devant elle. La louve, à la remarque de la minette, commença à rire puis se calma un peu en gardant son sourire amusée, remua sa queue touffu et dit :

Me croquer ? Merci du compliment mais si tu veux me manger il faudra m'empêcher de TE manger ma belle !

La louve plaisantait bien sur et recommença à rire un peu en balançant ses jambes avec les griffes de ses pattes qui griffais le sol légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:13

La petite chatte élargit son sourire en se remettant assise face à elle.

-Ça m'étonnerais ! J'ai très mauvais goût héhéhé...

A l'extérieur le jour commençait rapidement à décliner, baignant l'intérieur de la maison d'une lueur orangée et atténuant un peu le bleu flashy de la fourrure de la chatte. Celle-ci observait pensivement la cicatrice de la louve. Sa petite confrontation avec le husky avait été plutôt violente et pour le moins... peu compréhensible. Mais ceci dit, Pandora était admirative devant de tels pouvoirs de guérison. Surtout elle, qui ne devait jamais être touchée ! Ces pouvoirs lui auraient été bien pratiques... Elle redressa la tête, puis reprit :

-Alors dis moi, toi et ton double maléfique vous vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:37

Shelly, posa sa patte sur sa joue en dressant une oreille accompagné d'un grand sourire.

Mais bien sur ! Comment une boule de poil aussi adorable peur avoir mauvais goût !?

La louve regarda par la fenêtre souria, une lueur orangé brilliant dans ses yeux bleu et gris. Elle aimais ce moment de la journée mais préfère les nuits de plaine Lune. A la question de la minette, elle ria, son "double maléfique" en voila un drove de surnom.

Je m'appelle Shelly ! Et la psychopathe de tout a l'heure c'est Shone ! Et toi ? C'est quoi ton p'tit nom ?

Shelly regarda la minette avec son sourire innocent et doux, des gouttes coulent toujours des cheveux noir de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:59

C'étais la première fois qu'elle rencontrait une schizophrène, mais ça lui paraissait normal. Elle aussi pouvait avoir plusieurs formes, alors pourquoi pas les autres ? De plus, deux personnalités égal deux fois plus de fun !

-Moi c'est Pandora ! Et à vrai dire, c'est tout ce que je sais sur moi...

Elle baissa le regard avec un petit air triste puis finit par s'allonger de tout son long sur le lit. Elle baillat un coup avant de reprendre :

-Donc c'est Shone qui s'est battue avec l'autre fou c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:43

Shelly regarda Pandora en souriant et caressa le félin.

Tu t'en fiche du reste ! Le passé, ses origines, qu'est c'qu'on en a a faire ? Pas besoin de ca pour se faire un future stable ! Du moment que tu sais qui tu es !


La louve posa ses pattes griffus sur ses genoux, toujours avec sa serviette, toujours en regardant la boule de poil.

Oui c'est bien elle, une vrai malade mentale, elle fait que foutre la frousse au gens et quand elle est énervée....c'est la panique totale elle te fait un massacre c'est juste horrible a regarder...les gens la considèrent comme un fléau, une partisane de Keshar même ! Tout l'monde à Mélancolia la redoute comme la peste

La louve fronça un peu le regard en le baissant, elle n'aime pas Shone et ses technique meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:43

-Je suppose que oui...

Pandora se mit sur le dos, les pattes en l'air et se laissa caresser. Les psychos elle aimait bien ça. Elle en avait connu deux, un mâle et une femelle. Elle n'avait eu aucun soucis à se les mettres dans la poche. Tout deux étaient des vrais bêtes de sexe. A la limite de l'humainement possible... Et comme on dit jamais 2 sans 3... Shone tombait à pic. Elle venait de trouver sa nouvelle proie. Shelly était bien gentille mais peut-être un peu trop avenante à son goût.

-Moi je trouve qu'elle à l'air marrante. Emmerder les gens c'est tellement drôle !

Elle passa sa patte derrière son oreille pour se gratter et en hochant la tête, elle continua :

-Mais... Attends... C'est quoi Keshar ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:20

Shelly regarda Pandora un instant, comme en bug, "marrante" ? Shone ? Ooh que non ! Shone n'est qu'une pétasse égocentrique qui passé son temps a tuer ou s'occuper de sa petite personne, pour Shelly, Shone n'avait risen de drove en elle, justo un déchet du mode permit tant d'autres.

Je n'dirais pas ça a ta place...tu n'connais pas Shone et ses manières....nan elle n'a même pas de manières ! Elle est imprévisible, imbu de sa personne, dépourvus de sense ! Elle est juste flippante ! Rien qu'avec son regard elle arrive a te faire ressentir des sentiments qui te torture ! Comment tu veux plaisanter avec ça ?!

La louve regarde par la fenêtre en grimacant légèrement, Luis a la réflexion de la minette, elle la regarda toute surprise et commence a rire.

Tu t'moque de moi là ?! Tu sais pas qui est Keshar !? C'est Le dragon maléfique qui règne en despote ici et qui a engrenger tout ce chao !

Shelly regarda Pandora en fesant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:55

Elle exagérais sûrement ! Sa seconde personnalité était simplement plus agressive, mais pas de quoi en faire un drame. Après tout, ce n'était pas elle qui avait planté son couteau en premier. Elle voulait juste lui faire peur. Non vraiment. Aux yeux de Pandora, Shone était seulement quelqu'un qui savait s'amuser. C'est tout.

-Oh allez, elle ne peut pas être aussi mauvaise que tu le prétends ?? Et imaginons que si, alors comment tu fais pour le savoir ? Elle peut te parler dans ton subconscient ou quelque chose comme ça?

Et puis, finalement peu intéressée par cette histoire de dragon, elle se contenta de répondre :

-Ah... Je me disais aussi que cette contrée était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:36

Shelly était loin d'éxagérer, Shone était une vrai sauvage sans cœur pouvait tuer n'importe qui. Certe pour le husky elle ne la pas tué en premier parce qu'elle voulait le torturer avant et ne s'attendait pas a c'qu'il réagisse ainsi. La louve regarde Pandora avec un un air neutre.

Crois moi, cette fille est un démon elle n'a aucune limite...Et oui elle peut me parler mais elle me parle rarement car je ne veux pas l'entendre même si elle prend la parole parfois sans mon accord mais c'est souvent en cas d'urgence...la plus part du temps...

Shelly aussi s'en foutait de Keshar bien que ce ne soit pas n'importe qui, elle ne l'aime pas et ne veut pas parler de lui et ajoute simplement.

Ouais...très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:45

La chatte ne prenait toujours pas au sérieux les affirmations au sujet de Shone. Du moins... Si, mais pas dans le bon sens. Les petites diablesses comme Shone, Pandora les adorait ! Et elle se ferait un plaisir de se la mettre dans la poche.
Mais pendant qu'elle pensait à cela, la nuit tombait peu à peu et l'obscurité envahissait la pièce rapidement. Il valait mieux soit disparaître, soit forcer Shelly à dormir. Pandora n'avait pas envie de dévoiler sa vraie identité. Du moins pas de suite...

-Bon, tu dors toute nue comme ça ou bien tu t'habilles ? En tout cas moi je suis k.o...

Sans même attendre de réponse elle baillâ et alla dans le coin du lit près du coussin et se roula en boule en émettant un petit ronronnement. Faisant mine de dormir, elle était en fait en train de prier pour que Shelly s'endorme rapidement. Sinon elle serait forcée de déguerpir. Il lui restait vaguement entre 15 et 20 minutes de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:12

Shelly souria et se leva pour aller enfiler un pyjama et revint, elle vit la minette déjà couché et se glissa sous les draps de son lit sans trop remuer pour ne pas déranger Pandora.

Bonne nuit !


Murmura la louve, et comme a son habitude, chaque soir, elle passa 10 minute a pensé a sa petite sœur, sa famille, son enfance pauvre mais heureuse, du moins, avant que le père parte et que tout parte en vrille avec. Mais la louve était toujours heureuse, même plus qu'avant étrangement, et avait le sentiment agréable que d'autres aventures l'attendait mais quoi qu'il en soit, elle aimait sa vie, sa cabane et tout l'reste, sauf Shone qui l'a répugne. La louve finit par s'endormir, se sourire au babines et chanta dans sa tête la chanson que sa mère leurs chantait souvent, a elle et Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:48

C'est seulement en entendant la respiration de la louve devenir régulière qu'elle compris que c'était bon. Elle l'avait échappé belle cette fois. C'est donc contre sa volonté qu'elle redevint un spectre, tout en reprenant sa forme de furry normale.
Elle se glissa sous les couvertures du lit qui était heureusement assez grand, en prenant bien soin de ne pas frôler Shelly pour éviter qu'elle ressente ce courant d'air froid fort désagréable. Aux premières aurores, elle n'aurait qu'à se re-transformer en chat et le tour était joué.
La nuit passa donc tranquillement. Pandora comme à son habitude, était à cheval entre le subconscient et le conscient. Mais cette fois ci son subconscient pris légèrement le dessus. Si bien qu'aux premières aurores, elle n'était toujours pas "complètement" réveillée. Instinctivement son esprit lui fit reprendre sa forme tangible mais ne la changea pas en chat pour autant. Tant et si bien que si Shelly se réveillait avant elle, elle pourrait constater qu'une charmante jeune fennec endormie à la fourrure blanche et cyan était allongée à ses côtés à la place de la petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:10

Shelly s'était assoupie tranquillement et dormait profondément, baignant dans un rêve somptueux, confortablement blottit dans son lit, elle avait l'air apaisée et tranquille, comme sur un doux nuage. Elle ne se rendit pas compte du changement de forme de Pandora et ne sentit aucuns courant d'air froid, du moins, un courant capable de la sortir de son lourd sommeil tranquille.
Au fur et a mesure que le temps passait, le sommeil de Shelly devint de plus en plus léger jusqu’à l'aurore où elle se réveilla, émergeant doucement et tranquillement, elle ouvrit les yeux et resta 5 bonne minutes dans le lit, trouvant la force de se redresser paisiblement, le regard doux dans le vide et un petit sourire sur le visage de la louve qui tourna la tête pour voir si le félin était toujours là mais au lieu de voir une minette, elle vit une belle fennec endormis et elle eut un petit temps d'absence avant d'écarquiller les yeux en grand et d'entre ouvrir la bouche, stupéfaite de ce qu'elle voyait, elle s'était endormie avec un chat et et se réveille avec un fennec dans son lit, c'était incompréhensible, mais après un long moment de bug, la louve posa sa patte sur l'épaule de la fennec et la secoua doucement pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre particulière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Mourn :: Lac des Larmes-
Sauter vers: