Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre particulière !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:04

Pandora était plongée dans un rêve merveilleux. Elle se trouvait allongée tranquillement sur une plage de sable fin paradisiaque, en compagnie d'autres gens qui lui disaient vaguement quelque chose, sans savoir qui ils étaient. Mais Shelly la tira de son rêve, alors sans se rendre compte qu'elle avait été découverte, elle se mis en position fœtale et tira les couvertures pour couvrir sa tête, si bien que seules ses grandes oreilles dépassaient. En même temps elle marmonna quelque chose du genre :

-Mmmh naaan encore un peu...

Sous les draps, elle ouvrit un œil et aperçu avec horreur ses deux seins et son corps habituel. "... Oups ..."
Elle glissa doucement sa tête en dehors des couvertures pour découvrir Shelly à côté d'elle qui la regardait avec des yeux ronds. Elle rentra sa tête dans ses épaules en faisant un sourire gêné.

-Heu... Ahem... Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:32

Shelly la regarda toujours surprise mais crus reconnaitre Pandora de son pelage blanc et bleu cyan et finis par faire un grand sourire, les yeux toujours écarquillés, elle trouvait ça cool qu'elle puisse ce changer comme ça. D'un autre côté, un chat qui parle ça sortait de la norme mais ça comptait pour du beurre au yeux de Shelly. Elle tappa rapidement dans ses pattes quelques fois en rigolant un peu.

Pandora ! C'est marrant c'que tu arrive a faire ! Changer de forme comme ça, c'est amusant de se coucher avec un chat et de se réveiller avec un fennec a la place ! Tu aurais dû m'le dire avant ! Oh ! Laisse moi deviner, tu voulais me faire une surprise !? C'est ça hein ? Haha ! Elle est bonne ta suprise j'en suis pas revenus sur le coup mais c'est amusant !

La louve continua de regarder la fennec avec un grand sourire, c'était un réveille pas comme les autres ça c'est sur elle ca apportais un vent de fraicheur a la vie de Shelly qui en était très heureuse. Elle aimait la nouveauté, être surprise par ce qui l'entour même si bien souvent, ça lui parait presque basique mais originale.
Shelly se leva du lit en fessant dos a la fennec mais la regarde du coin de l'oeil. Elle alla s'habiller en piochant dans sa commode et trouva un habit du moins...originale lui aussi, elle l'avait gardé pour Shone un jour où nécessairement elle garderais le contrôle a long terme et comme Shone aimait les frusque compliqué un peu et qui mettait la poitrine en valeur...Shelly sortit la tenue en la regardant de haut en bas et la replia pour la poser dans un coin, elle était curieuse de voir Shone dedans et allait lui laissé une autorisation de sortie exceptionnel, mais plus tard. Shelly retira son pyjama, se retrouvant nue au yeux de Pandora et enfila un soutif, culotte, un sweet violet long et ses stocking violet comme d'hab'. D'ailleurs, elle aime la nouveauté mais porte toujours la même tenue en plusieurs exemplaire, étrange, cette fille va pas bien dans sa tête de toute évidence.
La louve regarda a nouveau Pandora en refermant le tiroir et lui dit.

Tu as des habits a te mettre j'espère ! Je suis pas bien grande donc si tu es plus grande que moi c'est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:12

Pandora sourit gentiment, plutôt contente que Shelly ne soit pas trop effarouchée.

-Ouai... Une surprise... Exactement !

D'une certaine manière c'était vrai. Enfin elle voulait surtout éviter d'être vue sous ses traits de spectre. Certaine personnes réagissait bien mais beaucoup d'autres se chiait tout simplement dessus en parlant familièrement. C'est bien connu que les fantômes n'apportent jamais rien de bon et cette idée reçue est fortement ancrée dans l'imaginaire collectif.
Mais la fennec était convaincue que Shelly et Shone réagiraient correctement. De toute manière ce n'était pas le moment d'aborder ce sujet. Elle lui en parlerais peut-être plus tard dans la journée.
Elle observa longuement Shelly sans chercher à cacher son regard admiratif. La louve était vraiment bien faite. Aucune partie de son corps n'avaient été laissée au hasard.
Pandora se leva et s'étira longuement en baillant à s'en décrocher la mâchoire.

-Oui oui t'en fais pas !

Elle ferma les yeux pour se concentrer et fit apparaître ses "vêtements". Son soutif et sa mini-jupe ornés de coquillages, de perles blanches, et de quelques plumes d'oiseau multicolores. On ne pouvait pas considérer cela comme des habits, mais à l'avis de Pandora ça convenait parfaitement.
Elle vérifia que son pendentif lunaire était bien là, puis elle sauta du lit. Chacun de ses mouvements s'accompagnaient avec le bruit des coquillages qui s'entrechoquait. Elle tendit un peu ses bras avant de dire :

-Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:40

Shelly lui souria en la regardant "s'habiller" et ria un peu en tapant dans ses patte pour applaudire, et regarda à nouveau la tenue de Shone, se demandant quand elle allait la laisser prendre sa place mais elle comptait bien imposer des règles pour sa balade, pas question qu'elle fasse encore n'importe quoi. La louve regarda à nouveau la fennec.

Bon, aujourd'hui on va se faire une balade en ville et après je laisserais Shone sortir pour qu'elle essaie une tenue et elle se baladera mais avant on mange !

Shelly trottine vers le frigot et l'ouvre pour sortir une grosse pièce de viande et va la mettre dans une poêle et la pose sur la cuisinière et commence à la faire cuire et revient vers Pandora en souriant, la louve aime la viande et ne mange pratiquement que ça. Elle alla s'assoir sur la table en bois en balançant ses jambes d'avant en arrière.

J'ai trop faim ! Pas toi ? Vivement que ce soit près ! Il l'air de faire beau dehors, c'est un beau temps pour sortir et il y aura du monde, vous pourrez les taquinez si vous voulez mais c'est sur qu'en voyant Shone ils courront tous comme des lapins affolés donc ce sera rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:01

Pandora tourna la chaise en face de Shelly et s'assit dessus à l'envers en appuyant ses bras et sa tête sur le dossier. En réalité elle n'avait pas besoin de beaucoup manger. Elle avait rarement faim et un simple steak pouvait la rassasier pendant plusieurs jours.

-Non merci, ça ira. J'ai déjà beaucoup mangé hier... J'ai plus faim du tout !

La fennec était assez contente de pouvoir rencontrer Shone aussi rapidement mais elle était dans l'incompréhension la plus totale. Pourquoi Shelly laissera Shone se montrer si elle la détestais ?

-Mais... Tu me disais pas hier que c'était un monstre et tout ce genre de trucs? Pourquoi tu veux la laisser sortir d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:53

Shelly élargi son sourire, plus de viande pour elle, extra ! Elle allait se régaler avec cette bonne pièce de viande. La louve était toute contente et fit un grand sourire de gamine en fermant les yeux. Elle avait une grosse faim et e toue façon, ne dit jamais non a une délicieuse part de viande bien juteuse.

Super ! Plus pour moi ! Miam miam la bonne viande ! Tu mange pas beaucoup ! Mais c'est pas grave je vais pas te forcer !

Shelly descendu de la table pour aller retourner le steak et retourna a sa place en sautillant, toute contente. A la remarque de Pandora, elle pencha la tête sur le côté en souriant toujours, ça lui paraissait évident mais d'autres facteurs étaient en causes, des facteurs que Pandora ne pouvait pas savoir.

Hé bien c'est simple ! Laisse moi éclairer ta lanterne ! Même si je déteste Shone, c'est un être vivant comme toi et moi ! Même si nous nous partageons ce corps elle est en droit de le posséder parfois ! Toute fois, Shone est née dans mon esprit en fin quelque chose du genre d'après elle. Du coup, c'est mon corps, c'est moi qui reste la majeur partie du temps ! Mais comme c'est cruelle de la laisser pour toujours dans cette environnement sombre, et qu'elle m'a sauvé la vie beaucoup de fois, je me dois de lui laisser des moments de libertés, ça me parait normal !

La louve acheva son explication et regarda la fennec en souriant toujours, attendant avec impatience la fin de la cuisson de son précieux steak.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:18

Shelly était vraiment excentrique comme fille. S'exciter ainsi pour un simple pavé de viande... Enfin certaines personnes adorent tout simplement la bonne nourriture. Et avec une petite pointe de folie ça donne ça...

-Tant que tu décides pas de me manger pour assouvir ta faim !

Puis elle écouta ses explications en hochant la tête à chaque fin de phrase. Ça tenait la route. Shelly était une personne bienveillante même avec les gens qu'elle n'aimait pas.
Seulement il restait un point encore sombre dans cette histoire.

-Je suis plutôt d'accord avec ta façon de penser... Je ferais pareil. Mais dis-moi... Il y a bien eu un événement disons... déclencheur, avant qu'elle fasse sa première apparition, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:23

Shelly, contente de voir la fennec approuvée, fit un grand sourire mais à la question de Pandora, son sourire s'esstompa lentement.

Un élément...déclencheur...hein...?

La louve ne voulait vraiment pas lui déballer l'bousin mais elle regarda Pandora un long moment avant de ce lancer, elle ferma les yeux en soupirant mais elle ne pût s'empêcher de sourire alors qu'elle commença son récit en regardant la fennec.

Bien sur qu'il y en a eu un ! La mort de ma petite sœur dans le No Man's Land et le fait que j'allais bientôt y passé aussi ! Je me trouvais au côté du cadavre de Sharon et la soif allait m'emporter, lorsqu'une voie dans ma tête m'a dit de lui laisser la place, c'était Shone ! À cause de la fatigue je n'ais pas pus résister et elle prit les commandes ! Et tu sais c'qu'elle a fait après ? Elle s'est ruée sur le cadavre cuisant de la petite sœur pour le dévorer ! C'est c'qui nous a sauvé ! Après ça elle a trouvé la force de quitter le No Man's Land en regagnant la mer et est arrivé à Mourn ! Voilà comment Shone est entrée dans ma vie ! Belle histoire hein ?

La louve, en racontant l'histoire regardait Pandora avec des yeux écarquiller, le regard fou et un sourire flippant rendait son visage effrayant et la folie se lisait sur son visage. Shelly se mît à rire doucement.

Hahaha...quand Shone ma raconter cette histoire...c'est la où j'ai voulus la tuer...mais je n'peux pas...sinon me suicider...qu'elle ironie du sort...c'est tellement cruelle et sordide...ça lui correspond bien....Shone....tu trouve toujours qu'elle est saine d'esprit...? Elle n'a pas hésité à engloutir ma sœur jusqu'à c'qu'il ne reste que des boyaux immangeable et quelques os....c'est du bon miam miam hein...? Si tu savais comme j'ai eu envis de tuer...tuer tout l'monde...et me tuer ensuite....mais...finalement j'ai oublier cette idée....ça lui aurait fait plaisir...elle aurait me voir tous massacrer...ha...haha...la bonne blague....

Shelly se mît à verser des larmes en abondance, et une douleur forte à la poitrine lui fessait mal, très mal, et Shone essaya de sortir mais Shelly, en colère la tient fermement enchaîner là où elle était.

FERME LA ET RESTE OÙ T'ES !!!

Sans une telle crise de folie une bonne tarte dans ça gueule lui remettrait les idées en place et surtout pourquoi se mettait elle dans un tel état alors qu'elle fait preuve d'autant de retenue d'habitude ? La folie qui lui ronge l'esprit est en partie en cause avec ses sauts d'humeur et ses actions incohérente.
Shelly tomba en arrière sur la table en levant les bras et éclata de rire en continuant de pleurer, elle finit par se lever et regarde Pandora avec un air complétément fou et se mît a tituber la fessant tomber de la table et se tappe méchamment la tête sur le sol ce qui la fit se calmer. Shelly resta allongué sur le sol, ne comprennant pas ce qu'elle fessait par terre, elle se redressa en se lassant le crâne et regarda Pandora.

Il s'est passé quoi ? J'ai encore fais une bétise ? À tous les coup, maladroite comme je suis, j'ai du faire un faux pas et je suis tomber ! Ah lala je changerais jamais !

La louve se relève en souriant comme d'habitude et va chercher son Steack cuit à la cuisine et revient près de Pandora le Steack dans une assiette et se remet assise sur la table et commence à manger son Steack avec appétit.

On disait quoi déjà ?

Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:43

De plus en plus intriguée, Pandora écouta son histoire. Elle grimaça en pensant à l'horreur de la scène. Déjà que manger quelqu'un était impensable, mais alors un membre de votre propre famille... Ça devait être encore plus grave non? Pandora ne savait pas ce que c'était. Elle n'avait pas de famille. Ou alors elle ne s'en souvenait pas.
Enfin, cet acte avait permis à Shelly de ne pas crever, et puis de toute façon, sa sœur était morte. A bien y réfléchir, c'était sûrement la meilleure chose à faire.
La fennec allait lui dire qu'il ne fallait pas temps en vouloir à Shone, parce qu'elle avait pris la seule issue possible pour survivre. Mais elle n'en eu pas le temps. Shelly pétait un câble. Pandora, stupéfaite, ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Elle n'était certainement pas préparée à une telle situation.
Voyant vaciller son amie, Pandora se leva en criant :

-Attention !

Mais c'était trop tard, en voyant Shelly par terre, elle ne pût s'empêcher de pouffer de rire. Quand elle se releva et commença à lui parler, Pandora s'arrêta net par politesse. Cette pauvre louve avait déjà assez de problèmes, elle n'allait pas se foutre de sa gueule comme elle l'aurait fait avec quelqu'un d'autre. Voyant qu'elle agissait comme rien ne s'était passé, Pandora haussa un sourcil, avec un air un peu inquiet. Mais elle ne lui répondit pas de suite et regagna sa chaise sans faire de bruit. Apparemment, mieux valait éviter ce sujet à l'avenir.

-On... On parlais de...

Rien ne venait à l'esprit de la fennec, et elle ne voulait pas dire "Shone" alors avec un air bête :

-... de... heu... Rien ! Rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:17

Shelly regarda Pandora avec les joues un peu gonfler par la trop forte présence d'aliment dans sa bouche mais ça lui donnait un air vraiment adorable, elle avala sa bouchée mais ce mît a tousser, elle s'étouffait et alla boire de l'eau au robinet et souffla un coup avant d'aller s'assoir sur la table à nouveau.

Ah lala...je suis vraiment pas douée...

La louve regarda Pandora en souriant l'air un peu bêta mais finissa son Steack lorsqu'elle se mît a quatre pattes sur la table et se pencha en avant pour s'approcher de Pandora en souriant l'air joyeux et pleins de vie, un air mille fois plus plaisant à voir que son air fou de tout à l'heure.

On va se balader ? Il fait beau profitons en d'accord ? Tu sais j'aime vraiment ta compagnie ! Alors restons ensemble ! Comme les meilleures amies ! Ça te dis ?

A ces mots, la louve pencha sa tête sur le côté en fessant un de ses plus beau sourire, elle n'avait jamais eut d'amie comme Pandora auparavant et voulait la garder longtemps. Shelly n'attendit pas la réponse de Pandora et descendi de la table pour se précipiter sur la tenue etvcommence a se déshabiller pour l'enfiler et trottina vers la porte et bondit sur une patte pour se retourner ce qui fit remuer ses long cheveux et sa poitrine et garde son beau sourire sur le visage. Elle ouvrit la porte la laissant ouverte et va dehors en s'étirant.

J'aime cet air pur maritime ! Le temps parfais pour une balade en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:11

"Pas doué hein? Ouai je confirme." Pensa t-elle pour elle même. Puis elle lui dit gentiment :

-Mais non, tu est un peu trop speed c'est tout.

Avec Shelly à quatre pattes devant elle, Pandora louchait avec délice sur son gros décolleté. Presque à croire qu'elle inversait les rôles. C'était Pandora qui devait draguer. Pas l'inverse ! Enfin ça lui plaisait bien, Shelly l'appréciais et elle aussi. C'était plutôt bien parti. Peut-être un peu trop simple au goût de Pandora, mais c'était pas encore tout à fait dans la poche.
Elle se leva joyeusement et rejoignis Shelly dehors en fermant la porte.

-Avec plaisir ! Par contre, je ne veux pas me faire remarquer...

Sur ces mots elle fit disparaître ses vêtements et se changea en chat. Puis elle sauta agilement sur Shelly et elle s'étala sur ses deux épaules en laissant pendre ses pattes des deux côtés de la nuque de Shelly pour garder son équilibre. Elle demanda innocemment :

-Ca va ? Pas trop lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:24

Shelly ne cherchait absolument pas a draguer Pandora, elle n'est qu'attirer par le sexe opposé même si elle la trouvait bien charmante. Elle regarda La fennec se changer et fut surprise mais amusée de voir une minette sur ses épaules.

Nan Nan tu es loin d'être lourde ! Aller c'est partit !

La louve marche d'un pas joyeux et sourie gaiment, le tenue qui lui moulait sa poitrine rebondissait légèrement à chacun de ses pas. Avant d'arrivée en ville, la louve s'arrêta.

Bien il est temps de la laisser prendre l'air ! Ne fait pas de bêtises ! Shone ! Et ne martyrise pas Pandora compris ?

La louve ferma les yeux et son pelage changea de couleur tout comme ses yeux, Shone ouvrit les yeux et fit un grand sourire.

Bien sur ! Je serais sage comme une image ! Et je prendrais bien soin d'elle compte sur moi !

Shone regarda Pandora l'air bien psychopathe et effrayant elle avait une voie ténébreuse et le regard plus agressif. Elle prit Pandora par la peau du cou et la posa par terre.

J'suis pas ton transats boule de poil ! Aller viens on va se dégourdir les jambes un peu ! Haha !

Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:06

Aaah, alors elle allait finalement rencontre Shone ? Super nouvelle ! Elle allait enfin pouvoir tester la bête. Et vérifier si elle était si terrible que ça. Shelly et Shone semblaient bien s'entendre en tout cas.
Le premier contact était plutôt déplaisant. On ne l'avait jamais attrapé par le coup comme ça. Ça ne faisait pas mal mais elle se sentait obligée de se laisser faire.Une fois par terre, ennuyée d'être obligée de marcher, elle répliqua en ronchonnant.

-On dit bonjour avant toute chose !

Mais quelque chose émanait de cette personne, quelque chose qui vous fait sentir mal à l'aise en la regardant. Néanmoins, Pandora passa outre ce sentiment bizarre et marcha près de Shone en demandant :

-Tu comptes faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:46

Shone n'en avait rien a foutre de Pandora et si elle ne pouvait ne pas être là se serait bien mais elle fera avec puisque Shelly lui en a donner l'ordre. A la remarque de la minette et rigola sur le coup de sa voie ténébreuse.

Pwaha ! La politesse c'est pour les tafioles ! Me racle pas l'cul avec tes conneries et amène toi vieux balaie chiotte et si tu m'fais encore chier j't'élargie l'rectum avec une planche cloutées avant d't'arracher la tête sale merde !

La louve plus que mal polie fait un sourire inquiétant, se voyant déjà arracher quelques membres par écartelation question de se défouler un peu, énervée, très énervée à cause de Xavier. Elle allait butter des gens ça c'est sur. Elle marche d'un pas ferme, les cheveux crème au vent et sa grosse poitrine rebondissante. Elle se mit a courir a grande vitesse et se projeta en l'air d'un bond pour finir le trajet et atterrit dans le centre ville qui était a une centaine de mètres, elle avait prit des petits chemin pour ne pas être repairé avant le bon moment.
Une foie posé au milieu des gens la fixant horrifiés, sous le choc de la voir si soudainement, Shone péta de rire en laissant sa longue langue pendouiller et beugla bien fort.

ALLER TOUS VOUS FAIRE BAISER PAR KESHAR MES SALOPES !!!

ATTENTION ! CONTENUS SANGALANT ET PEU ADAPTE AU PETIT YEUX INNOCENTS !!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:44

-Mmmh?

La violence verbale ? Pandora ne connaissait pas. Alors elle rigola également en pensant que c'était de l'humour, vu que Shone semblait bien rire. La louve marchait beaucoup trop vite pour ses petites pattes. Donc elle se percha sur un arbre non loin et l'observa faire tout le long. La violence physique? Pandora connaissait, mais elle n'avait pas la notion des choses graves et des choses bénignes. Si bien qu'a ses yeux, ce massacre n'était pas plus important que le coup qu'elle avait mis à Xavier. Une fois les choses calmées, une fois que la rue fut déserte, qu'un silence pesant était tombé et que les rigoles étaient pleines de sang. Pandora descendit de son arbre en reprenant sa forme normale par la même occasion. Elle s'approcha rapidement de Shone en enjambant les cadavres et en applaudissant.

-Bravo ! Bravo ! J'adore ta façon d'embêter les gens ! Bon j'espère qu'ils ont pas eu trop peur !

Elle s'approcha du cadavre d'une jeune tigresse plutôt pas mal et le secoua doucement avec les mains.

-Allez hop debout ! Elle voulais juste rigoler, faut pas avoir peur comme ça hahaha !

Elle recommença ainsi avec une dizaine de personne avant de comprendre que quelque chose ne tournait pas rond. Elle se retourna vers Shone et sans faire attention à l'air fou de son visage, elle demanda innocemment :

-Boh... Qu'est ce qu'ils ont tous ? Ils dorment ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:48

Shone restait planter sans bouger, son couteau de chasse dégoulinant de sang et la louve en était recouverte aussi. A la remarque de la minette elle la regarda de coin de l’œil toujours de son air fou et inquiétant. Elle l'a regarde tentant de les réveiller.

"Embêter"...?...Ha...Haha...HAHAHAHAHAHAHAAAA !!! PAUVRE CHOSE !! Tu n'as jamais vus de gens mourir ? Ils ont eut la pire peur de leurs vie puisque que je les ais tuer ! Ils ne se réveilleront pas !! ILS SONT MORT !!! MORT MORT MORT COMME DES MERDE !!! INCAPABLE DE SE DEFENDRE !!! ILS ONT PERDUS LA VIE ET C'EST TANT MIEUX !!! MOINS DE LAVES SUR CETTE TERRE POURRIS JUSQU'A LA MOELLE !!!

La louve éclata de rire et alla chopper la minette par la peau du cou et la fou contre le cadavre d'une femme démembrée et éventrée par Shone, les boyaux dégoulinait sur le sol, cette vision était des plus horrible.

Tu trouve qu'elle a l'air de dormir elle ?! Moi j'dormirais pas très bien sans un bras et mes jambes avec mes intestin sur le sol pas toi ?! Et regarde tout ce sang ! Personne ne peut survivre avec une telle quantité de sang perdus ! ELLE EST MOOOORTE !!! HAHAHAHAAA !!!

La louve lança la minette sur le sol comme pour ce débarrasser d'elle car elle lui occupait une main, trop encombrante pour Shone. Elle l'avait lancer contre des cadavres donc elle ne devrait pas avoir bien mal et bonjour l'odeur et le paysage. La louve se mit a marcher tranquillement au milieu des cadavre, satisfaite de sa si belle prestation. Elle marcha en direction de la maison sans se préoccuper de Pandora, sur le trajet elle souffla.

Désolée Shelly...j'ai désobéit...mais c'était vraiment plus fort que moi !

Sur un grand sourire elle ferma les yeux et son pelage redevint noir, elle avait laissée la place a Shelly qui lorsqu'elle retrouva conscience ce rendit compte qu'elle était recouverte de sang et commença a faire un air vraiment pas content.

Shoooone !! JE TE HAIS !!! Tu n'm'obéit jamais de toute façon t'es insupportable !!

Shelly se retourna pour voir où était Pandora et retourna sur les lieux.

PANDORAAA !!! T'ES OU ?!!

Pendant que Shelly cherchait Pandora, des villageois avait vus La scène précédente et n'en revenait pas, Shone était en faite Shelly ?! Tout ces mensonges depuis tout ce temps ? Tout ces instant de frayeur et de tristesse à cause d'elle ?! C'en était trop, les villageois je dépêchèrent d'entrer dans une barricade et de prévenir les autres, sur le coup personne n'y crus mais lorsqu'ils regardèrent tous par un trou et qu'ils virent Shelly recouverte de sang dans les même habits de Shone, ce fut le stupeur totale, les gens fou de rage se mirent a mettre au point, un moyen de ce débarrasser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:25

Hj : J'était pas en chat mais c'est pas grave je vais virer le passage la :3

Pandora se laissa plus ou moins faire, sachant qu'il fallait la jouer cool avec cette tarée. Car maintenant elle ne doutait plus de ce que lui avait raconté Shelly.
Ce qui la gênait le plus, ce n'était pas les boyaux des gens qui traînaient par terre, ni l'odeur des cadavres, ni les nuées de mouches qui commençaient à affluer. Mais bien la voix de Shone qui lui donnait la chair de poule.
Elle se fit donc balancer et après quelques secondes de vol, elle atterrit sur ses pattes en se faisant un peu mal malgré tout. Elle était toujours dans l'incompréhension.

-Mais...

Elle se changea en fennec et s'assit lourdement à côté du cadavre de la fillette. Pandora l'observa longuement sans rien dire, puis des larmes commencèrent à couler sur ses joues sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Elle dit à voix basse en caressant les cheveux de la gamine :

-Pourquoi...?

Elle redressa la tête en entendant Shelly l’appeler, mais elle fit mine de ne pas l'avoir vue. Elle n'avait pas envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:40

Hj : Merde désolée j'avais pas vue ou alors j'avais oubliée ce détail quand j'ai rédigée le post...^^'

Shelly regardait le massacre de Shone avec neutralité mais assez en colère et se demande ce qui est devenue de Pandora. Elle l'a vit plus loin et trottina vers elle.

Pandora ! Te voilà ! Tu n'as rien ? Je t'avais bien dis qu'elle étais plus que malade...Regarde c'qu'elle a fait ! Tu pense toujours que c'est savoir s'amuser ça ?

Shelly regarda le cadavre de la gamine et coucha une oreille, mais pas plus chagrinée que ça, elle connaissait pas cette fille et s'en fichais pas mal mais c'était moche ce qu'il lui était arrivé.

La pauvre...

La louve regarde Pandora et s'agenouille devant elle en lui souriant doucement et lui caresse aussi les cheveux.

Tu comprend maintenant pourquoi j'ai dit tous ça tout a l'heure ? Je regrette que tu l'ais constaté ainsi...tout ces gens ne méritais pas un tel sors...

Shelly tentait de réconforter Pandora en lui parlant doucement de sa voie chaleureuse, rien a voir avec la voie ténébreuse et lugubre de Shone. La louve regarda la fennec d'un regard doux et gentil, elle appréciait Pandora et voulait lui redonner le sourire. Shelly voulait ajouter quelque chose lorsqu'elle sentit quelque chose derrière elle, se retourna vivement mais reçus un gros coup sur la tête et tomba au sol sur le côté. Un villageois caméléon ayant la capacité de ce rendre invisible un court instant avait frapper violemment la tête de Shelly avec un gros gourdin. Il redevint normal et foudroya la louve du regard alors qu'elle gisait sur le sol, inconsciente. D'autre villageois rappliquèrent et l'un d'entre eux souleva Shelly par la taille pour la foutre sur son épaule et regarda méchamment Pandora.

T'es avec elle ?! Si oui on te laisse gentiment filer rapidement si non on vient de te sauver la vie...cette folle ne fera plus jamais de dommage dans cette ville, l'un de nous la transportera loin d'ici avant de la tuer...Mais tu nous parait suspect...alors viens avec nous.

L'ours se retourna tendis qu'un jeune kangourou arriva près des autres, l'air nerveux, assez rouge. L'ours ne s'en préoccupa pas et alla déposer Shelly dans la barricade, les autres restait près de Pandora l'air méfiant. Le kangourou rejoignit l'ours et se porta volontaire pour la surveiller, l'ours accepta et partit rejoindre les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Nouvelle Victime
Pandora


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:08

Après tout... Pourquoi était t-elle venue ici ? Pour avoir un peu d'action. Mais de l'action "chaleureuse", pas des meurtres en séries en direct live. Si Pandora avait capté plus rapidement les réelles intentions de Shone, elle se serait interposer. Quitte à y perdre quelques poils.
Elle regarda Shelly avec des yeux un peu accusateurs. Tout ça c'était de sa faute. C'était un peu comme si un directeur de prison avait relâché le détenu le plus dangereux de sa prison, juste pour le plaisir. Ses explications de tout à l'heure ne tenait plus debout. Même en étant extrêmement gentille, on ne pouvait pas se permettre de lâcher un tel monstre en pleine nature.
Pandora ne vit pas le caméléon et sursauta en voyant Shelly s'effondrer. Elle prit un air apeuré en voyant tout ces gens agressifs. Mais leur haine était compréhensible alors elle ne protesta pas et ne fit rien qui aurait pu lui valoir un coup de gourdin sur la tronche.
Malgré sa rancœur envers la louve, Pandora en avait quand même pincer pour elle. Alors elle se devait de faire tout son possible pour la tirer de ce mauvais pas. D'abord elle essaierais la diplomatie et si ils ne voulaient pas comprendre, elle passerait aux choses sérieuses.

-Oui... Oui je la connais mais... Elle n'y peut rien... C'est...

"Merde ! C'est quoi déjà leur bête noire ..."

-Heu... C'est... C'est... Keshar ! Oui ! C'est lui qui la contrôle contre son grès ! Si vous la tuez maintenant, il deviendra encore plus fort !

Et quitte à mentir, Pandora voulait aller jusqu'au bout.

-Voyez mes habits, je suis prêtresse de... du... du soleil ! J'essaie de l'aider à lutter contre les ténèbres qui la ronge de l'intérieur...

Elle se leva agilement en faisant un petit saut. Elle avait retrouvé tout son aplomb. Alors en faisant de grands gestes pour capter l'attention de son auditoire, elle s'exprima d'une voix claire et forte pour être entendue de tous.

-J'ai lu dans les prophéties astrales que cette jeune louve aura un rôle important à jouer dans la lutte contre Keshar ! La tuer serait une grossière erreur ! Vous allez réduire à néant les chances de survies de l'humanité !

Et si ça ne marchait pas, Pandora avait encore plus d'un tour dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Weapon
Nouvelle Victime
Shelly Weapon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Médecin
Pouvoirs: Guérison
Race: Louve

Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:23

L'ours l'écouta l'air peu convaincus c'était assez tirer par les cheveux mais en y réfléchissant bien ça ce pourrait, le fennec a une dégaine particulière, la double personnalité de Shelly est peu commune et ce ne serait pas impossible qu'elle puisse avoir un impacte sur la lutte contre Keshar. Il croisa les bras en réfléchissant et écouta Pandora puis regarda les villageois qui le regardèrent d'un air hésitant ils ne savaient pas quoi penser de tout ça.

.........Si c'que tu dis est vrai.....comment ça c'fait qu'on t'est jamais vue avant ? Une prophétie ce lit longtemps a l'avance que je sache....et puis prêtresse du soleil....j'ai jamais entendus parler d'un quelquonque temple vénérant le soleil....c'est bizarre ton truc....prouve nous que c'que tu dis est vrai !

L'ours veut tester la fennec hors de question de laisser filer une meurtrière comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre particulière !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière !    Une rencontre particulière !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre particulière !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Mourn :: Lac des Larmes-
Sauter vers: