Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les joies de la vie en ville.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:13

-Yyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwnnnnnnn, mmmmmhhh mal ... tête ...

La louve bâilla à s'en décrocher la mâchoire et en s'aidant du mur, se leva péniblement de son lit de fortune.
Une fois debout elle donna un grand coup de pied dans les bouteilles d'alcool éparpillées près de son lit.

-Mais quelle merde ce truc ! Plus jamais je bois ça avant de dormir bordel !

Elle sauta a pieds joints sur les bouteilles jusqu'à ce qu'elles soient toutes entièrement brisées.
Puis l'air de rien, elle se dirigea vers le comptoir qui lui servait de table. Elle prit le dernier croissant qui lui restait, et en machônnant sa viennoiserie rassie, elle pensa à voix haute :
-Voila une bonne raison pour retourner au supermarché du coin, en plus y'a toujours du peuple la-bas hihihi. Une pierre, deux coups.

Elle sortit à l'extérieur. L'enseigne du bâtiment ou elle créchait depuis plusieurs semaines indiquait "Stereo Shop", c'était un petit magasin vendant des chaines-hifi et des albums en tout genre.
Située en périphérie du centre-ville, la construction avait plutôt bien résisté. On pouvait apercevoir d'énormes fissures a plusieurs endroits mais l'ensemble tenait bon.

Kayla s'asseya sur le bunker de fortune qu'elle avait construit avec des meubles, des blocs des bétons, enfin tout ce qui lui était tombé sous la main. La fortification d'a peu près 1 mètre de haut, s'étendait en arc de cercle devant l'entrée du batiment.
La rue était déserte, aucun zombie en vue.
-Pffffff faut toujours tout faire soi-même.
Elle retourna a l'intérieur, et fouilla pendant quelques minutes dans les bacs a la recherche d'un CD de drum n' bass hardcore.
Une fois qu'elle eu trouvé ce qu'elle cherchait elle mit le CD dans le lecteur de la chaine la plus chère du magasin et tourna le bouton de volume au maximum.
DOUM DOUM DOUM DOUM DOUM DOUM DOUM DOUM DOUM DOUM.
La musique faisait trembler le magasin. Kayla ressortit a l'extérieur cette fois armée de son fusil a pompe et de la hache à incendie du magasin, qui, a en juger par les traces de sang coagulées sur le tranchant, avait déjà servi de nombreuses fois.
La louve se rasseya sur son bunker en soupirant.
Le rythme de la batterie et des basses résonnait dans tout le quartier. Les fétards n'allait pas tarder.

Kayla attendit une bonne dizaine de minutes, avant qu'un premier zed se pointe (c'est ainsi qu'elle appelait les zombies).
En voyant le macabé arriver seul, la colère lui fit rougir les joues. Elle prit la hache et s'avança d'un pas décidé vers le zed.
Arrivé à sa hauteur, elle effectua une balayette rotative et abattit sa hache sur la jambe droite du monstre, qui fût sectionnée net.

-NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ? OU SONT TES POTES ?! REPONDS-MOI !

Elle refrappa la zombie encore une fois, lui coupant la jambe gauche cette fois-ci.

-OU - SONT - TES - PUTINS - DE - COPAINS ? RAAAAAAAAAAAAAAH !

Cette fois-ci elle visa la jugulaire, et trancha net la tête du pauvre mort-vivant. S'en retournant vers le magasin elle cassa une armoire qui constituait une partie de sa fortification.

-MERDE, cette ville faisait 20 millions d'habitants, sans compter ceux qui sont sortis des cimetières. Ne me dis pas que je les ai tous butés déjà?? Non ! Non ! NON ! Impossible !

Bouillonant de rage, elle brisa la vitre du magasin. Mais les dieux semblaient l'avoir entendue, vers la gauche du quartier, la horde se profilait à l'horizon. Kayla ne les remarqua pas de suite mais quand ce fut le cas, elle poussa un cri de joie.

-Yeaaaaah ! Merci Keshar, tu me rappeleras que j'te dois une bière !

Se léchant les babines, elle saisissa son remington. Le rythme de la musique qui faisait vibrer le quartier était en plein crescendo, tandis que les zeds se rapprochaient de plus en plus. Tout était parfait !

Le carnage quotidien s'ensuivit, les zombies étant trop lent pour esquiver la chevrotine, et trop débiles pour se mettre à couvert. Kayla ne fit qu'une bouchée de la trentaine de morts-vivants. Une fois que le dernier cadavre fut au sol, la jeune louve poussa des cris de victoire, en brandissant son arme vers le ciel.
La suite du boulot allait être un peu plus fatigante mais toujours aussi amusante. Elle porta les zombis un à un, jusqu'a ce qu'il soit tous entassés en un gros tas puant près d'une voiture. Elle siphonna le réservoir de cette dernière et versa l'essence sur le monticule de cadavre. Puis elle monta sur le toit de la voiture et s'asseya.
Elle s'essuya le front et se tapota les mains, comme après un travail bien fait.

Mais vers le bas du tas, il y avait un zed encore "vivant" qui tentait d'échapper au poids de ses camarades. Kayla en aurait presque eu de la peine... Presque.
Au lieu de ça, elle lui adressa la parole :

-Oh tu est encore en vie mon pote? Attends moi ici, je reviens.

Elle lui fit un clin d'oeil puis fila en direction du magasin. Quand elle revint, une douce musique reggae avait remplacé le drum n' bass.
Elle revint s'assoir sur le toit de la voiture, tandis que le zombi tentait toujours de sortir de la, et essayais de manger le pied de la louve, qui était a portée de bras.

-Tu aimes bien cette musique l'ami? Elle est enivrante tu ne trouves pas?

Le mort-vivant faisait fi des paroles de Kayla. Il réussit a lui attraper le pied avec sa main putréfiée. La louve lui donna un coup de pied latéral qui lui décrocha la machoire.

-ARRETE TES CONNERIES PUTIN, LAISSE TOI PLANER !
Tu vois le problème avec les gens comme toi? Vous ne savez pas apprécier les bonnes choses.


Elle dodelinait de la tête et fredonnait les paroles de sa belle voix. Mais subitement elle reparla au pauvre zed.

-Tu sais à quoi ça me fait penser? A un cultivateur, assis dans sa chaise longue, qui regarde amoureuseument pousser son champ de beuh.
Regarde, moi, c'est un peu pareil, chaque jour je vous cultive, et je regarde amoureuseument le fruit de mon labeur.

Descendant du toit, elle se mit au niveau du mort-vivant, face a face et lui tint délicatement le menton dans la main.

-Vous êtes ma beuh a moi, chaque jour je m'occupe de vous, comme une bonne jardinière.

Elle esquiva une tentative de morsure, lui mit une droite pour le calmer et continua son monologue.

-Le seul problème c'est que j'ai décidé de me mettre à la culture sur brûlis, tu sais ce que c'est n'est-ce pas? Non? Hé bien tu vas savoir mon chou.

Elle l'embrassa sur le front, se releva et avec un sourire elle craqua une allumette qu'elle jeta sur le tas de cadavres. C'était au tour du feu de continuer le boulot.
Kayla retourna s'assoir sur son bunker en sifflotant l'air de la musique.

Ce fût une matinée comme les autres dans la nouvelle vie de Kayla.

Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:14

Elle huma l'air à plein poumons, l'odeur de chair grillée aurait été insoutenable pour n'importe qui de normal.

-Mmmh ce parfum... je m'en lasserais jamais. Par contre cette odeur d'essence gâche tout, je devrais essayer de trouver un autre combustible pour la prochaine fois. M'ouai voyons voir, l'idéal serait du bois, mais va trouver du bois dans le coin... Ou bien du charbon, ouai c'est pas mal ça, je devrais pouvoir en trouver au supermarché. Un bon barbecue de zeds à l'ancienne, miam miam.

Elle resta quelques minutes les mains jointes, à regarder dans le vide.
Malgré le fait qu'elle avait tout pour se plaire ici (à savoir : un abri, à manger, mais surtout des zombies), il lui manquait quelque chose.
En fait depuis l'apocalypse elle avait croisé trois types de personnes.

Les plus nombreux, bien évidemment, c'était les morts-vivants. Pas besoin de s'étendre sur le sujet.

Venait ensuite les "résistants" , alors ceux la ... Elle en avait déjà croisé une fois dans les décombres. Ils avaient tenté de la recruter. De base, ça n'intéressait pas Kayla. Etre dirigée... Berk hors de question.
Mais en plus savoir que ces gens se battaient uniquement pour mettre fin au règne de Keshar... Cela l'horripilait ! D'accord il avait fait des trucs pas jolis, jolis. Mais en contrepartie, il avait offert du fun à ceux qui voulaient bien le voir. En plus ces types se permettaient de tuer SES zombies. Et le pire c'est qu'ils n'y prenaient aucun plaisir ! A quoi bon lui voler ses victimes pour rien ?
Du coup, elle avait remballé les résistants assez vivement. Elle avait même essayer de leur tirer dessus mais heureusement pour eux (mais surtout pour elle !), son chargeur était vide à ce moment-la. Et les résistants s'en allèrent en la regardant bizarrement et en haussant les épaules d'un air de dire "On peut rien pour elle, elle est aussi tarée que les morts-vivants".
Suite à cela, elle avait développé une haine envers les résistants. Mais elle évitait de les tuer, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient nombreux et très bien armés.

Et finalement, les prophètes. Alors eux c'était vraiment des barges. Heureusement il y en avait très peu.
Alors qu'elle s'adonnait à une partie de chasse, un de ces barjos avait voulu l’arrêter en disant : "Ces créatures incarnent la volontée de Keshar ! Il ne faut pas les tuer pauvre folle ! Agenouillez vous plutôt devant le représentant du Dracoliche, et peut-être vous pardonnera t-il !
Cet homme avait dit trois choses qu'il ne fallait surtout pas dire à la louve. "Ne pas tuer", "pauvre folle" et "agenouillez vous".
La vie du prophète se termina à la fin de sa phrase...

Le problème était la, personne n'était d'accord avec sa philosophie : Keshar n'est ni bon, ni mauvais. Il nous a offert un nouveau monde vraiment cool, alors pourquoi souhaiter revenir comme avant? Dans un monde ennuyeux, régi par la loi universelle du métro boulot dodo? Non un retour a la normale n'était pas souhaitable.

Et pourquoi donc ne pas en profiter? N'était-ce pas lui faire honneur? En s'amusant de la sorte dans le monde qu'il avait créer ?

Elle qui, pourtant, n'aimait pas vraiment le contact social ; Elle se sentait horriblement seule, elle aurait donné n'importe quoi pour avoir quelqu'un pensant comme elle a ses côtés. Avoir juste un peu de compréhension envers ses motivations...
Elle aurait même été jusqu’à partager ses zombies !

Kayla soupira et s'allongea sur une table faisant partie de ses "fortifications". Il faisait chaud ce matin, et le brasier proche n'arrangeait rien. Elle avait encore mal à la tête, suite a la cuite qu'elle avait prise la veille au soir. Elle se laissa aller, le regard fixé sur les quelques nuages qui traversait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:45

Toute à ses rêveries, Kayla n'entendit d'abord que des pas précipités...Des grognements et des râles.
Puis un cri aigu lui vrilla les tympans..
Dans la rue prêt du brasier...trois zombies venaient d'attraper une survivante, à peine une gamine encore.. armée d'un simple arc elle tentait de se débattre alors que les morts la ferraient et s’apprêtaient à la dévorer.
Déjà les rues et les ruelles vomissaient une nouvelle marée putride de chair morte et affamée, prête à croquer les os...
Il en restait tant que ça? à croire que Keshar avait tourné les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nusiliteh
Admin/Arme de la Résistance
Nusiliteh


Messages : 116
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Derrière vous

Feuille de personnage
Classe: Fouteuse de merde
Pouvoirs: Négation
Race: ''Humaine''

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:04

et BAM!

Une planche munis de clous acéré venaient cueillir le visage d'un monstre tenant la jeune fille, la violence fut-elle que la tête alla rouler un peu plus loin, attirant l'attention d'une petite boule de poil noire, sortant de sa cachette pour jouer avec le détritus. Lachant son arme improvisé, sortit de nul pars, comme si le sol sous ses pies venaient de la cracher à cet univers, Nusiliteh saisit son magnum, chargeur plein elle ce débarassa en un temps record les agresseurs de l'enfant et sans un regard pour la rescapé, une mimique sadique illumina son visage mât, regardant la maré... enfin un peu d'action!

Elle attrapa Furrye, qui jouait maintenant avec oeil, la mis dans sa besace et plaçant une mèche rebelle derrière ses oreilles, l'arme de Cain sentit l’adrénaline parcourir ses veines, combien il y en avait? Les comptés semblaient impossible sur le moment, et cela lui arrangeait bien, ca pouvait être du 100 contre un que la femme aurait sourit d'avantage...aucune règle logique e cet univers de l'atteindrais jamais, elle créait ses propres probabilités de survis!

- Hey bien Furrye, ne tombe pas!

Un rire fou lui échappa, ce répercutant en écho dans les décombres, alors que ''je t'ai eu'' en main, elle commençait a décimé doucement un par un ces larves putrides, elle n'allait pas offrir du spectaculaire a des déchets, après tout!

Revenir en haut Aller en bas
https://fursurvivor.forum-canada.com
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:42

Malgré toute l'agitation autour d'elle, la louve ne réagissa pas de suite, ses oreilles ne restituait qu'un écho étouffé de tous les bruits ambiants.

-Mmmmh?

Elle tourna sa tête sur la droite, juste a temps pour voir une jeune femme sauver une gamine qui se faisait bouffer par les morts-vivants. La louve se gratta la tête en fronçant les sourcils. C'était n'importe quoi ! D'ou elle sortait les deux-la ?? Elle était surement en train de délirer. C'est seulement quand elle vit l'énorme meute de zombies qui se pointaient qu'elle revint à la réalité. En un éclair, elle s'était relevé et avait son arme en main. Elle couru déjà voir la gamine, elle l'aida à se relever et lui lança d'un ton acerbe.

-Casse toi d'ici la pisseuse, va rejoindre les résistants, ils se feront une joie de s'encombrer avec toi.

Ne lui accordant pas une seconde d'attention de plus, Kayla rejoignit l'autre femme qui avait déjà commencé à tirer sur le troupeau de zeds. Arrivé à sa hauteur, elle fit également feu dans le tas et lui adressa la parole en criant pour bien se faire entendre.

-Hey toi, quand ce sera terminé on aura deux mots à se dire ! Mais avant tout, ARRÊTE DE BUTER CEUX QUE JE VISE !

Elle lui donna un coup d'épaule pour la déséquilibrer. Puis continua à tirer sans se soucier de l'inconnue.
Elle commençait à manquer de munitions et les zombies arrivaient toujours aussi nombreux et ils se rapprochaient de plus en plus. "Ca va bientôt être l'heure du corps à corps." Pensa Kayla, une lueur mauvaise dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nusiliteh
Admin/Arme de la Résistance
Nusiliteh


Messages : 116
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Derrière vous

Feuille de personnage
Classe: Fouteuse de merde
Pouvoirs: Négation
Race: ''Humaine''

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:11

Le coup d'épaule ne l'affecta nullement, utilisant sa nature particulière pour arder un équilibre de plomb, Lili n'émit qu'un sourire défiant à l'impertinente qui osait lui donner un ordre. La moindre des choses étaient que Nusiliteh lui renvois la monnaie de sa pièce! Pas de réplique cinglante, pas de rire, simplement silencieuse face au fait que la nature humaine pousserait dans une tel situation, des inconnus a s'entre-aider, ou du moins répliquer à la bourrade...mais une convention était toujours faites pour être rompus.

Effectuant un bond souple, inhumain la projetant sur le toit de l'immeuble, elle observait la maré noire avancé, cessant ses tirs, Nusi s'assis, jambe battant le vide, s'étirant lasse, elle caressa par la suite le chaton noire toujours auprès d'elle. elle resta un bon moment a ne rien faire, elle encourageait la horde terrifiante de créature décharnés, deviant parfois les balles de son adversaire avec les siennes, pour qu'elle puisse manquer sa cible, puis son petit jeux terminé, rechargeant pour la 4eme fois, elle ce laissa tomber, légère comme une plume.

- Profite bien du spectacle Furrye, ca risque de décoiffé!

Rendu très près, un des morts vivants essaya de la saisir, Nusi le fit passé par dessus son épaule avec une vitesse fulgurante, puis fini le travail avec une balle dans la cervelle. Lorsque son visage ce releva, de contemplé le corps, un sourire d'une cruauté sans nom s'y dessina, et courant sur des marches invisible que semblait être devenu l'air autour d'elle elle tira, visant l'épaule gauche de Kayla. Le vraie jeux venait de commencer, la survie!

Revenir en haut Aller en bas
https://fursurvivor.forum-canada.com
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:31

La balle pénétra son épaule, rebondissa sur sa clavicule et ressorti sur le côté de son bras. Heureusement pour elle, ses origines lui avait conféré un squelette solide.

-Aaaargh, sale... Gnnh... Je vais te... raaah fait... chier !

Comprimant son épaule pour tenter de stopper l'hémorragie, Kayla lâcha son arme. Prise entre deux menaces directes elle estima qu'il fallait d'abord se débarrasser des gêneurs, puis ensuite régler son compte à cette espèce de femme ninja. En duel, seul à seul.

Dans la situation actuelle, un petit accès de rage aurait été le bienvenu, mais elle ne savait pas comment les déclencher, c'était tout a fait aléatoire.

Regardant sa rivale en serrant les dents, elle lui fit un doigt d'honneur magistral. Puis elle empoigna sa hache et se retourna pour littéralement plonger dans la horde de morts vivants. Elle savait comment faire pour survivre au milieu de tout ce peuple, l'astuce était de rester baissé et frapper dans les points sensibles tels que les tibias ou les genoux...
De plus elle était surement plus en sécurité au milieu de la marée plutôt qu'à l'extérieur. Les zeds lui fournissaient autant de bouclier humain contre les tirs de l'inconnue.

Elle frappa à droite, à gauche, le sang giclai dans tout les sens, et de nombreux cadavres s'effondrèrent, privés de leurs membres inférieurs.
Tout en massacrant les jambes de ses ennemis, elle réfléchissais à un moyen de se débarrasser de l'autre gêneuse. Qui devait surement attendre qu'elle en ai terminé avec les zeds.
La bougresse était encore plus agile qu'un chat et aussi traître qu'un méchant de bande dessinée. Ca allait pas être du gâteau, mais si Kayla devait mourir aujourd’hui ce ne serait pas sans se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Nusiliteh
Admin/Arme de la Résistance
Nusiliteh


Messages : 116
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Derrière vous

Feuille de personnage
Classe: Fouteuse de merde
Pouvoirs: Négation
Race: ''Humaine''

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:52

Lorsque le sang gicla, les goûtes vermeilles procura une satisfaction sans limite à la jeune femme rousse, qui toujours fonçan sur sa proie, la devisageait de ses yeux azurés, ce petit jeux l'amusait grandement mais ce ne serait pas drôle si elle réussissait a vaincre du premier coup la louve. Elle cessa donc net son avancé, restant suspendu dans le ciel, marchant sur l'air tel le sol, hors de porté des morts vivants, suivant les exploits de Kayla d'un oeil expert. Nusi ressemblait a un énorme félin, tournant en rond et étudiant un futur repas. Puis une le sond d'une gâchette qu'on enclenchait vin a ses oreilles, sur le toît, non loin d'elle, un homme embusqué de la Résistance semblait prendre pour cible la femme albinos.

Non!
Le mot même qui la définissait raisonna tel un tambour, saisissant un couteau e lancé a sa ceinture, elle projeta ce dernier avec force et précision, ce figeant dans l'oeil droit de l'impertinent personnage, risquant de gâcher son plaisir. Kayla était sienne! Personne ne lui retirerait son nouveau jouet! Il devait avoir vu Nusiliteh l'attaquer et avoir crut quelle etait une ennemi du groupe de rebelle, cherchant a vaincre cette bouze de Keshar.



Keshar...
un nom qu'elle entendait trop souvent et inutilement. Une cible pour les gens qui squattaient son chez soi, la ''cause'' de tout ce rafus, mais lili aimait ce monde tel qu'il était, les gens étaient laid. Tous égoïste, sacrifiant des gens pour leur propre survis, combien de fois avait-elle vu un enfant piétiné sauvagement car un homme avait laissé ''le poid'' derrière lui pour mieu avancer? Ce monde ressemblait maintenant au coeur mortel, nauséeux, méprisable et surtout laid...


Un terrain de jeux parfait...
mais alors pourquoi affronté Kayla?
Bah...tout simplement car, étant la négation défiant toute loie logique,
l’ennemi de mon ennemi est mon ami non? donc Kayla devait mourir...peut-être



Retournant son attention sur cette dernière, apercevant une des loques voulant prendre par derrière la louve, Nusiliteh tira un unique coup et abatis la pourriture, tout en restant perché du haut du ciel, souriant a la femme, malicieuse, lorsque cette dernière la regarda, si elle le fit évidemment.




Revenir en haut Aller en bas
https://fursurvivor.forum-canada.com
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:13

Après un court vol il entendit des détonations et les râles d'une hordes. Une seule pensée vint alors à l'esprit du phénix:

des survivants! enfin!

Il se mit alors à planer vers la sources des tirs et au bout de quelques secondes, il se posât sur un toit tenant encore par on ne sais quel magie afin d'observer la scène. Là, il découvrit avec stupeur une louve se battant au milieu d'une horde et une humaine observant la scène sans agir.

aberrant!

Il décrochât alors d'un geste sure son arc de son sac et encochât un flèche mettant en joue l'un des croqueurs. -Quoi de mieux comme surnom pour un truc essayant de vous manger- . Pendant ce temps Piou s'était rué à la rencontre de la horde harcelant les être à mi chemin entre la vie et la mort à fin d'aider la jeune femme dans son combat.

Il dit alors à l'humaine rousse:
aide là! elle ne vas pas tenir!
Sur ces mots il se mit à tirer flèches sur flèches sur la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:11

Elle voyait enfin le bout du tunnel. Quand le dernier zombie se présenta devant elle. Elle se retourna et avec deux doigts elle adressa un salut militaire a sa rivale, dans le style "Spéciale dédicace pour toi". Elle abattit finalement sa hache sur le crâne du dernier zed.
Kayla était en piteux état, haletante, les blessures que lui avait infligées la horde étaient sans gravité, mais fort nombreuses. Partout sur sa fourrure, son propre sang se mélangeait avec celui des morts-vivants.

Puis en regardant autour d'elle, elle remarqua que pas mal de zombies gisait par terre une flèche planté tantôt dans le dos, tantôt dans la nuque. Elle repéra rapidement le tireur, c'était un phénix qui était posté sur un toit voisin. Décidément son petit coin tranquille devenait un joyeux bordel !

Adressant un signe à l'archer elle lui lança :

-Pas mal du tout le piaf, j'avais pas besoin de ton aide, mais j'imagine que les convenances m'obligent à te remercier. Donc merci. Mais maintenant t'est bien gentil, tu nous laisse tranquille, on a un truc à régler elle et moi.

Kayla se tourna vers la jeune rousse. Elle lâcha sa hache et écarta les bras en tournant sur elle-même l'air de dire "Hey admire le boulot".
L'autre se tenait toujours en l'air. QUOI? EN L'AIR? UNE HUMAINE?
Bof après tout Kayla avait vu tellement de trucs bizarres. Plus rien ne l'étonnait.

-Alors ta vu ça ? C'est du bon travail non? Hé ouai ! Certaines sont douées pour faire le singe et tirer dans le dos des gens, n'est-ce pas? Tandis que d'autre savent comment se battre ! Mais je t'en veux pas, hein ! Quand on est pas douée, faut bien compenser avec des choses comme la lâcheté, la fourberie, la traîtrise. 'Fin tu vois le genre?
Ben alors ? Tu dis rien? Ta perdu ta langue ?
Bon c'est pas que j'en ai marre de faire un monologue. Vas-y tire ma grande, c'est un ordre ! Obéis-moi !

Revenir en haut Aller en bas
Nusiliteh
Admin/Arme de la Résistance
Nusiliteh


Messages : 116
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Derrière vous

Feuille de personnage
Classe: Fouteuse de merde
Pouvoirs: Négation
Race: ''Humaine''

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:01

''je t'ais eu!'' bien braqué sur l'imbecil osant lui donner une restriction, soit aider la louve albinos. Nusi comptait bien s'en débarrasser en deux temps, trois mouvements, mais son sourire s'élargis et elle rangea son magnum dans son étuis, alors que la dite femme venait de lui ordonner clairement de lui tiré dessus. Pourquoi ce faciliter autan la tâche après tout? Ignorant totalement l'homme-plumeau, la rousse descendit vers le sol à quelques pas de Kayla, dont elle voyait affaiblis, taché de sang.

Le jeu ne serait pas amusant...
De plus il était déloyal d'attaqué un adversaire aussi affaiblis, presque lâche, mais après tout, elle s'en fichait non? Aucune règle de conduite ne pouvait l'atteindre, mais la bile sur sa langue lui fit faire une drôle de grimace, agacé. Que ressentait-elle? Ce secouant sa tête pour chasser une illusion émotionnel, impossible, puisque un objet ne pouvait pas ressentir ces choses lamentables qui freinait les mortels.


- Tiré? nah...

Son sourire s'élargis, le defis dans ses yeux azuré était glacial, alors que doucement, tout en ricanant ses pieds semblaient fondre dans le sol, le reste suiva avec lenteur et alors qu'elle semblait disparaître totalement, une promesse retentis, tel un ultime avertissement.


- Tu es déjà morte, amuse toi avec la mouette, nous nous révérons TRÈS bientôt...repose toi bien, sinon, le jeux n'en vaux pas la chandelle

ET Nusiliteh ce fondit totalement dans le sol, Furrye avec elle, mais il etait certain qu'elle n'en avait pas terminé avec Kayla...et ce piaffe qui avait osé lui donner une directive.

Maintenant, la Résistance aurait un moment de repos...


hj: partit ^^ on ce revois bientot promis mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
https://fursurvivor.forum-canada.com
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:08

restant sur son toit il fit face à celle qui la menacait de son Magnum, pret à se battre.

je trouve enfin des compagnons. Et on me menace?!

c'est presque avec soulagement qu'il vit l'humaine ranger son arme et ne l'écoutant pas parler. Cependant, il fusilla du regard la jeune femme lorsqu'elle le comparat à une mouette.

je ne suis pas un de vos vilgaire volatiles. Évite de me...

il n'eu pas le temps de finir sa phrase car l'impertinente venait de disparaître. Il descendit alors de son toit et commença à ramasser ses flèches, tandis que Piou vint se poser sur son épaule. Et, il annonça à l'albinos

Évite de me traiter de piaf. Ça risque de mal se passer sinon

comme pour appuyer les propos l'aigle fixa la louve d'un regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:05

L'intruse s'était tirée d'ici, elle perdait rien pour attendre celle-là. La prochaine fois qu'ils se verraient, ça allait très mal aller pour-elle se promit Kayla. Oeil pour oeil, dent pour dent, elle lui devait un pruneau dans l'épaule. Et elle allait lui en mettre un. Tôt ou tard. En marmonnant, Kayla s'asseya en tailleur au milieu des cadavres se tenant la tête d'une main et l'épaule de l'autre. L’hémorragie s'était arrêtée mais y'avais plutôt intêret à désinfecter tout ça pour éviter d'attraper la gangrène ou je ne sais quoi encore. Il devait y avoir le nécessaire dans la boite à pharmacie de sa planque mais pour l'instant, elle observait l'autre inconnu ramasser ses flèches. Elle avait toujours trouvé ce genre d'arme arriéré mais finalement c'était plutôt une bonne idée. Les munition étaient quasiment infinies. Mais ça ne faisait aucun bruit, ce n'était pas amusant. Adressant enfin la parole à l'oiseau, elle lui dit en rigolant.

-Ta choisi le meilleur moment pour arriver hahaha ! Bienvenue en enfer. Ou plutôt dans ma définition du paradis ! Alors dis moi c'est quoi ton p'tit nom ?

Dit-elle en lui tendant sa main ensanglantée, le fixant droit dans les yeux, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:37

En rangent les flèches dans le carquois il regarda la louve des pieds à la tête et, sera la main de celle ci le regard brillant de joie, ravit d'avoir enfin de la compagnie.

"Je m’appelle Neolf. et lui c'est Piou" Annonça t il en désignant son aigle du bec"Et toi c'est comment?"

Avisant les blessures de la jeune femme, il passa la main dans l'un des compartiment de son sac et, en sortit une boite en plastique relativement volumineuse avec inscrit au marqueur noir "premier soins".

"Ca devrait t'être utile. par contre faudrait baisser la musique ça vas attirer de nouveau croqueur."
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:11

-Kayla. Kayla Blake. Sympa ta cicatrice.

Elle se releva et lui fis signe de l'attendre ici. Elle retourna dans son repaire et coupa la musique. Il avait raison, assez d'action pour aujourd'hui. Il fallait désormais panser les plaies.
Revenant près de Neolf, elle lorgna sur sa trousse de soins. Et lui dit d'un ton sarcastique :

-Tu sais je pense qu'il me faudrait plutôt un hôpital la. Enfin, je vais attendre de voir ce que ta a proposer. Un peu d'alcool a 90 serait parfait.

Tandis qu'il fouillait dans sa trousse, elle s'amusait à rentrer son auriculaire dans la plaie de son épaule. Elle pouvait le faire ressortir de l'autre côté, c'était assez étrange.

-Aïe

Elle venait juste de toucher un nerf, le frisson électrique qui la parcourut à cet instant lui fit mal et plaisir à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:02

En attendant que Kayla revienne, il se mit à fouiller la boite et, en sortit un flacon d'alcool à 90, des bandages, du coton ainsi qu'une aiguille et du fil.

«Je peux récoudre si tu veux. Et pour la cicatrice je l'ai depuis 200 ans. une chasse qui a mal tourner.»

Il regarda la louve

«Jolie combat avec la horde, mais si je peux me permettre c'étais risquer de leur foncer dessus ils étaient trop nombreux»

Piou vint se poser sur l'épaule intacte de la jeune albinos.


Dernière édition par Neolf le Dim 6 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:33

-200 ans ?

Elle haussa un sourcil, se moquait t-il d'elle? De toute façon ce n'était pas le moment de se poser des questions.

-Vas-y fais ton job, mais ta plutôt intérêt à faire ça bien. Où sinon...
Attends... tu viens de dire quoi? Risqué? Trop nombreux?

Elle ria de bon coeur en se tapant les cuisses. Remise de son fou-rire, elle lui tapota l'épaule en lui disant :

-T'étais encore dans le ventre de ta mère, que je faisais déjà ça tout les matins en me réveillant !
Wow il a de sacrées griffes ton canari, il sait se battre? Genre, picorer les yeux des zombies ? Mmmh je me demande si c'est mangeable...
Attends file moi ça !


Elle lui arracha la bouteille d'alcool des mains et en bu une gorgée. Puis elle en vida bien la moitié sur son épaule en grimaçant.

-Voila c'est désinfecté. Bon ! Tu me recouds où je dois le faire moi même ??


Dernière édition par Kayla le Dim 6 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:52

hj: petite faute un 0 c'est ajouter en trop. c'est pas 2000 mais 200 sinon la blessure serais plus vieille que le personnage

Neolf regardat la louve amusé.

«Oui 200ans et je ne te dis pas mon âge véritable car tu ne me croirais pas. mais sache que j'étais né avant que cette ville soit construite et que j'entraînait dés soldats d'élite avant même que tes arrière grand parents soit nés».

Il prit une bonne longueur de fil la coupa et fit apparaître une flamme au bout d'un de ses doigt pour chauffer l'aiguille afin de la désinfecter.

«Ça vas un peu piquer je te prévient d'avance. Et oui mon "canari" sait se battre»

Il pinça la peau au niveau de la plaie et commença à recoudre la peau au niveau de la blessure.


Dernière édition par Neolf le Dim 6 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:57

Impassible, elle le laissa faire. En temps normal elle l'aurait surement déjà envoyé se faire mettre. Mais la, elle avait besoin de lui. Alors elle devait faire quelques efforts pour rester sociable avec. Tandis qu'il travaillait d'arrache pied pour la recoudre, elle continua la conversation.

-Alors comme ça t'est plus vieux que t'en a l'air? Je te préviens, c'est pas pour ça que je te ferai des révérences.
Bref, l'autre tarée tu la connais ? Rah je te jure, si j'attrape cette gourdasse je lui fais manger ses dents !
Non mais sérieusement, elle débarque de nulle part, elle me vole mes zombies, elle me tire dessus et ensuite elle se casse sans plus d'explications !


Kayla contenait sa rage du mieux qu'elle pouvait. Elle s'était vraiment faite enflée sur ce coup la. Et l'impossibilité de se venger immédiatement commençait à la mettre hors d'elle, si bien qu'elle se mit à trembler, ne facilitant pas la tâche de Neolf.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:46

Neolf maintenait fermemant l'epaule de la louve pour limiter les tremblement. Après tout il avait l'habitude avec tout les bleus qui tremblaient comme des feuilles à la vue de l'aiguille. Mais là, il ne s'agissait pas d'un bleus, non il s'agissait d'un survivant! alors il ne fit pas de remarques et continua sa couture.

«Au que oui je suis vieux.»

il regarde la louve amusé. Et pensa

la vieillesse. concepte inconnu de la majorité des phénix. alors me considérer vieux...

Ricanant à cette pensée le phénix s'attaqua à la seconde blessure causée par la balle

«j'ai 1500 ans. considére moi vieu si tu veux. Et pour les révérences... je hais qu'on me fasse des courbettes. l'humaine je la connais pas mais elle ne t'a pas louper. je suis sortit de mob super marché il y a une heure. j'ai plus de chocolat et j'espère que tu m'excuse d'avoir tuer tes zombie...»
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:31

-Immortel en gros? Pfff ya pas moyen de croiser des gens normaux ici... Mais tu sais quoi? Tu me plais bien. Non je t'en veux pas... Uniquement pour cette fois...

Elle avait marmonné pour elle même cette dernière phrase, car elle devait faire bonne figure. Renvoyer son caractère au vestiaire de la sorte était contraire a tout ses principes. Mais la situation l'exigeait.

Tout le sang accumulé sur sa fourrure commençais à sécher et une odeur acre emplissait l'atmosphère. Elle soupira en regardant le ciel. C'était le revers de la médaille, il n'y avait pas moyen de s'amuser convenablement sans se tâcher. Le sang coagulé commençait à la démanger un peu partout. Elle murmura pour elle-même :
-Vivement qu'il pleuve...

Pendant ce temps, Neolf lui tenait fermement l'épaule, elle n'appréciais pas du tout ce contact. Kayla n'avait qu'une envie c'était de se débattre et de lui flanquer une droite. En serrant les dents et en expirant lentement, elle tenta de calmer ses nerfs. "C'est pour ton bien idiote, calme toi.... Aïe, bordel il y va pas de main morte!"
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:51

Le phénix rigola à la remarque de Kala et annonçât

"Partiellement pour l’immortalité. je ressuscite tout les 100 ans. Tu préfère que je te laisse les croqueur si je ne m'abuse..."

Il fit un dernier point et lâchât l'épaule de Kayla avant d'examiner l'épaule et déclarât satisfait:

"normalement c'est bon... tu permet que je vérifie les autres blessures?"
Mais, sans attendre la réponse il se à examiner les autres blessures et s’attardât sur l'une d'elle au niveau du ventre:

"tu permet que je m'en occupe?"

Puis, il jeta un coup d'oeil à son sac avant d'annoncer:

"Il me reste un peu d'eau dans des bouteille si tu veux te laver... si non je peux planer jusqu’à un super marché et ramener des bouteilles je pense que ça te serra pratique avec tout ce sang t'as besoin d'une bonne douche"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:38

-Des croqueurs? Quoi? Ah ouai les zombies ! Moi je les appelle zeds. Chacun son truc.
Mmmh arrête c'est juste des égratinures, te biles pas j'en ai vu d'autre. Merci pour l'épaule.
Je devais aller dans une grande surface de toute façon. Je prendrais de la flotte au passage. D'ailleurs je vais y aller maintenant.


Elle se leva et récupéra sa hache dont elle essuya le tranchant avec son avant-bras. Elle récupéra également son fusil, resté au sol. Elle fila à l'intérieur du magasin dans le magasin pour récupérer quelques balles qui lui restaient puis en sortant, elle partit vers la droite. "Ah j'allais oublier" Se retournant elle lança au phénix :
-Je suppose que tu vas pas laisser une pauvre petite louve sans défense aller seule dans un endroit infesté de macabés, mmh? Bon alors écoute tu fais ce que tu veux tant que tu tues pas mes potes.

Sans autre forme d'invitation, elle commencea à partir marchant seule au milieu de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:06

en attendant que la louve revienne il s'était vaguement préparer pour la suivre en essuyant ses fleches sur l'habit d'un cadavre et en verifiant l'état de sa lame.

«Pas de soucis je tuerais le moins de Zed' possible mais si l'un d'eux m'attaque je le tue. Et je devais aussi passer dans un super marché. Ça te dérange pas si je scouate ton abris quelques jours? J'ai pas vu de monde depuis si longtemps.»

il suivit la louve dans la rue avançant rapidement

«Dis moi. tu ne met jamais de t-shirt et de jean? ça te protégerais un peu plus du sang et des morsures que ton sous vetement.»

Malgré la mise en garde de Kayla, il restait sur ses gardes pret à dégainer sa lame si le besoin se faisait sentir. Pendant que Piou, volait tranquillement au dessus d'eux au rythme de leur avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:06

Kayla rigola : -Si t'as un zed sur toi, tu te laisses faire jusqu’à ce que j'arrive pour te sauver ! De toute façon ils seront tous en morceaux avant que t'ai le temps de tirer une seule flèche.

Quand Neolf lui demanda si il pouvait crécher chez elle quelques jours, elle s'arrêta et le regarda droit dans les yeux.

-C'est totalement hors d'... heu ... on verra bien...

Continuant d'avancer en scrutant chaque recoin, elle souria quand le phénix la questionna à propos de son style vestimentaire. Plusieurs souvenirs lui revinrent en mémoire.

-C'est pas compliqué. Avant je me trimballais quasiment toujours en tailleur. Mais quand tout ce bordel est arrivé j'ai vite compris que c'était pas du tout l'idéal, tu vois? Et en plus c'était pas vraiment le moment d'aller faire du shopping. Et puis finalement je me suis habituée. Moi ça me va mieux comme ça, et puis ça choque personne dans la rue pas vrai ?

A peine eu t-elle terminé sa phrase, qu'un zombie surgissa d'une ruelle à sa droite. Sans même le regarder elle tendit son bras qui tenait le fusil et tira dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de la vie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la vie en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Emerald'dust :: Les Ruines :: Au coeur des décombres-
Sauter vers: