Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Les joies de la vie en ville.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:40

Kayla n'offrit aucune résistance. Décidément ce type cherchait la bagarre, en plus de démarrer au quart de tours c'était un sacré déséquilibré. Passant d'un extrême à l'autre en une fraction de seconde... Le mieux, c'est qu'elle ne lui avait rien fait. A se demander qui était vraiment la personne folle ici.
La louve ignora son genoux qui était surement brisé, vu la douleur qui en provenait. Mais elle avait assez souffert ces derniers jours pour apprendre à contrôler toutes les afflictions qui la touchait. Tout était dans le mental... Un mental d'acier. Personne ne pouvait la briser, aussi bien physiquement que moralement. Elle en avait vu de toutes les couleurs et c'était pas un sanguin un peu trop sûr de lui qui allait lui dire quoi faire. Elle ricana, un sourire en coin et en haussant un sourcil

-Les nerfs ça se soigne mon gros, faudra que t'en parles à ton médecin. Tu vas finir par blesser quelqu'un à t'agiter comme ça.

Elle baissa le regard pour examiner l'entre-jambe du chat, elle n'avait qu'une envie c'était de balancer sa jambe valide dans ses valseuses. Juste pour lui apprendre à porter ses couilles et pas s'en prendre, à une femelle. Plus jeune que lui qui plus est ! Mais à voir comment il s'emportait pour quelques mots, valait mieux éviter d'en venir aux mains.

-Bon, tu me lâches la grappe ? J'ai mieux à faire que me battre avec un dingo qui a craqué son slip.

Quand à Neolf, elle n'en avait plus rien à faire. Il semblait être guérit, ça c'était cool. Mais apparemment il avait perdu la mémoire... Où bien des neurones. Va savoir. Dans tout les cas, elle n'avait pas envie de se faire chier à essayer de tout lui rappeler. Elle voulait simplement tuer des zeds et pas continuer à être embarquée dans des situations débiles. Hé oui, les sentiments sont très fluctuants dans un cerveau de psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:04

C’était a ce demander pourquoi il c’était fait chier a la sauver. Il aurait mieux fait de la laisser crever. Alors qu'il s’apprêtait a repeindre la rue avec le cerveau défaillant de la louve. Il eu encore cette impression qu'on lui parlait. Comme tous a l'heure ou il voulait laisser cette louve a son sort. Décidément c’était plus qu'une étourderie du au vision d'horreur de ce monde en déperdition. Il a clairement entendue: "Calme-toi". Mais sa ne venait ni de sa tête et encore moins de quelqu'un qui lui parlait.

-Hmm... Bon d'accord. Tu a de la chance la taré j'suis dans mon beau jour. je te dit bonne nuit

Il donnât le même coup qu'il avait donner a neolf pour l'assommer. Se retenant moins que pour le phénix. Il la lâchât ensuite pour se diriger vers la phénix. Il allât derrière elle pour lui retiré la barre d'acier, qui lui servirait a attacher kayla.

-Pffff... C'est elle qui faudrait exorcisé tien. Elle me supplie de te sauver et maintenant elle tente de te tuer tous en se foutant de ma gueule. Te voila libre. Va t'en si tu veut moi je m'occupe de kayla. J'aviserait plus tard sur son sort... Oh et désolé pour piou. Tu veut l’enterré je suppose ?

Jason ne se doutait pas le moins du monde qu'il manquait a neolf une partie de sa mémoire. Il pensait juste que avec le choc l'ombre etait en mode "veille" se qui lui laissait assez longtemps pour s'en aller le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:14

Neolf se laissa détacher tout en fixant jason. Elle ne comprenait rien à rien avec ces deux là... la louve voulait la tuer et lui tirait dessus et le chat voulait la sauver ensuite il lui parlait d'un certain Piou dont elle ne connaissait rien et il lui demandait si ils devait l'enterrer! mais un mort ça s'enterre ensuite Emeraldd'ust était dévastée, les cadavres traînaient partout dans les rues, les immeubles étaient en ruines et eux lui parlait comme si rien ne s'était passé! Alors, quand il lui dit qu'elle pouvait partir, elle ne se fit pas prier.
Elle fit brutalement volte face et s'enfuit en boitant, courant le plus vite possible tout en lui criant:

"L... Laisse moi! j... je veux pas te voir! démerde toi avec ton piou, ta petite copine et ton blindé! bande de fous! rapiste!"

Au cours de sa fuite elle glissa et, se rattrapa en un battement d'ailes, s'envolant rapidement au dessus des toits, se dirigeant vers les habitations...

-HJ- Partit! je te fais confiance veille bien sur kay. Prochain post les habitations! => https://fursurvivor.forum-canada.com/t101-sur-la-route-chaotique -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:13

Dommage, le coup était porté un peu trop bas. Il eut pour seul effet de faire tomber la pauvre louve en avant. Elle amortit sa chute avec les mains, mais elle resta au sol ensuite. La langue pendante, elle observait avec un regard vide une fissure dans le bitume devant elle. C'était plutôt intéressant en fait. Mais en observant ce défaut de la route, elle ruminait. Elle en avait marre que tout le monde s'en prenne à elle ainsi. Ça devenait dingue à la fin ! D'abord les créatures bizarres et les zombies puis les aigles ensuite les phénix et maintenant les chats ! Bordel ! Elle avait une étiquette dans le dos avec marqué "Kick me !" dessus ou quoi ??
Elle se releva à temps pour apercevoir Neolf se faire la malle. Alors elle boitilla derrière Jason et au lieu de le tanner, elle fît comme si de rien n'était et posa le menton sur son épaule en observant le phénix s'enfuir.

-Laisse tomber va, ce soleil rends tout le monde dingue. On le reverra pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:17

C’était n'importe quoi. A vu de nez, il avait taper trop fort sur ce phénix. Le voila qui divaguait et en plus il s'enfuit comme si jason lui foutait les jeton. Bon ok c'est compréhensible a se niveau la. Pourquoi a t'il fallu que sur toutes les personne que jason aurait pu sauver. il fallait qu'il tombe sur un phénix a tendance suicidaire et une louve bipolaire ? En parlant de louve bipolaire. Quand elle posa sa tete sur son épaules et qu'il entendu ce qu'elle lui disait il lui répondit.

-Je pense que dans certain cas y a pas que le soleil qui rend fou... Dis moi est-tu capable de géré tes excès de folie ? Parce que en moins d'une heure tu a changer d'humeur 2 fois. Tu est passer d'une jeune jouvencelle en détresse a une folle haineuse qui déteste tous le monde a maintenant quelqu'un de compréhensif. C'est plutôt énervant. Surtout que je suis plutôt... susceptible... Bon tu veut aller ou ?

Étrangement il y a quelque seconde il voulait la tuer et voila qu'il lui propose une ballade. De toute évidence avoir une folle pour sœur sa na la pas arranger, ou dans ce cas l'aide a comprendre cette folle qui risquait de l’accompagner pendant un moment. il se retourna et tendit sa main a la louve blesser a la jambe.

-Désoler pour ta jambe. Je me suis emporté, si tu veut je peut te porter sa sera plus simple. Au moin on a plus a chercher un kit a la con d'une bande d'arnaqueur. Je te propose de choisir notre prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:32

Kayla se retourna et croisa les bras en regardant le humvee qui était dans un sale état. Ce truc venait de faire ses derniers kilomètres. Elle soupira à l'idée de devoir marcher de nouveau. Puis elle répondit calmement.

-Si on compare avec certaines personnes, je suis loin d'être folle.

Impossible de savoir si elle parlait de Jason, de Neolf, ou même des deux.
Elle refusa la main que Jason lui tendait d'un geste sec avec un sourire hypocrite.

-C'pas grave, tout le monde veut me tuer un jour ou l'autre. Et tu fais pas exception.

Elle fit des mouvements circulaires avec sa jambe meurtrie. La douleur était bien là, mais ça ne semblait pas trop grave au final.

-J'vais à la caserne comme prévu. Je vais récupérer mes toutes premières armes . Le fusil de mon vieux et ma hache à incendie. Depuis que je les ai laissé là-bas pour les remplacer par des jouets plus puissants, il m'arrive que des merdes. Je suis pas superstitieuse, mais là c'est vraiment trop bizarre.

Elle commença à descendre la rue en boitant, sans même attendre Jason. Elle tourna simplement sa tête qui affichait un air triste.

-T'est pas obligé de me suivre. Je veux retourner à ma vie d'avant... Seule avec les zombies. Eux ils me comprennent au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:38

-hj: Excuse moi pour mon absence jetait chez mon pére pendant presque toutes la semaine donc j'ai préféré ne pas tenter d'aller sur le sité ^^"

Tenter de la raisonner était a vu de nez impossible. Mais jason ne pouvais se résoudre a la laissé seule surtout avec sa patte cassé. Et puis sans neolf elle était la seule personne en vie a des kilomètre a la ronde. Et bien sur jason ayant horreur du silence de la solitude il préférerait encore continuer a marcher avec cette folle que attendre de le devenir.

-Je vais pas te laissé seule... Dans ton état les zombie vont surtout te manger. Je viens avec toi.

Il commençât a marcher vers la louve pour l'accompagner. En lui même il se demandait toujours pourquoi la plus part des louve qu'il rencontrait était des folle ? Sa mére et sa soeur était déjà de beau morceau niveau folie mais maintenant il peut ajouter une nouvelle louve a son tableau de folle. Mais elle en étant bipolaire elle bat des record. Il marchait a coté d'elle sans dire un mot les mains dans les poche regardant devant lui pensif. Sur se qu'il allait faire. Si il allait tenter de se battre contre keshar ou si il allait se ranger de son coté ou bien même si Jason ne tenterais pas simplement de se cacher et tenter de vivre tranquillement sa vie dans se monde digne d'un scénario post-apo.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:10

Hj : Ya aucun problème

Donc il décidait de l'accompagner ? Alors il avait intérêt à savoir contrôler ses sauts d'humeurs. Parce qu'elle ne supporterais pas de se faire encore agresser. Elle était à la limite d'une nouvelle crise. Elle le sentait venir du plus profond de ses entrailles. Néanmoins il fallait qu'elle résiste. Au moins jusqu'à être en meilleure forme. Car entrer dans une frénésie dans son état c'était extrêmement dangereux. D'ailleurs elle n'avait même pas pris d'armes pour aller jusqu'à la caserne. Il restait plus qu'à espérer que les zombies n'avaient pas reconquis la zone. Si malheureusement c'était le cas, il serait temps de jouer aux espions et de ne pas se faire repérer.
Kayla continuais à marcher d'un pas décidé malgré sa jambe qui la lançait. Elle était toujours couverte de son propre sang qui avait eu le temps de bien sécher et qui la démangeais comme pas possible. Une douche n'aurait pas été de refus.

-Je pense que je vais crécher la-bas quelques jours, histoire de reprendre un peu mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de la vie en ville. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la vie en ville.
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Emerald'dust :: Les Ruines :: Au coeur des décombres-
Sauter vers: