Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Les joies de la vie en ville.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:45

Le zombie encaissa la charge de grenaille comme n'importe quelle autre...Sauf qu'à contrario de n'importe quel autre, il se releva, sa peau sous sa fourrure devenue soudain rouge vive et ses yeux blancs....
Poussant un hurlement à glacer le sang, il se jeta sur Kayla en courant à une vitesse surnaturelle, tentant de l'égorger de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:19

En voyant le monstre encaisser le tir et s'élancer vers la louve, Neolf n'eu qu'un seul réflexe. Guidé par ses habitudes de combattant, il se mit entre Kayla et l'être, dégainat sa lame et l'abattit sur le cou de ce «Zed» si particulier en se baissant pour éviter l'attaque destinée à la jeune femme. Le tout à une vitesse impressionnante tandis que Piou, harcelait le monstre à coup de bec et de serres. Le phénix en profita pour annoncer d'une voix neutre:

«tu m'excusera de tuer ton «jouet» mais je ne te laisserais pas te faire dévorer. Sinon en effet ta tenue ne choquera personne. Elle te vas à merveille seulement un haut noir ça sera parfait»

sur ses mots il adressa un petit clin d'œil à la louve avant de lancer une flamme sur le monstre d'un claquement de doigt.

«esperons que les flammes et la tête en moins lui suffirat... sinon improvisons.»
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:03

-Grrrrrrrrr ... Je pouvais me débrouiller seule ! Mais regarde ! Ce zombie n'était pas normal ! J'ai jamais vu ça !

Tout en admirant les flammes manipulées par Neolf, elle s'exclama :

-Mmh élémentaliste hein? Autrefois j'ai eu l'opportunité d'étudier cette discipline. Mais j'avais refusé. Je le regrette amèrement maintenant ! Ça serait tellement pratique...
Enfin mon pétoire est tout aussi efficace mais si il marche plus correctement c'est totalement la merde !


Elle observa l'intérieur du canon de son fusil a pompe. Il y avait peut-être une défaillance, comment un mort-vivant pouvait-il résister a de la chevrotine ? A bout portant en plus !
En prenant son arme par l’extrémité, elle cogna violemment la crosse plusieurs fois sur le sol. Puis adoptant une position de golfeur, elle frappa dans la tête du zombie, qui alla rouler une dizaine de mètre plus loin.
Si les zombies commençaient à muter ainsi, il ne faudrait que quelques secondes d'inatention pour que la prédatrice devienne la proie...
Perdue dans ses pensées, elle continua d'avancer. Le magasin était en vue. Elle dit en ricanant :

-Bon, bien que ce soit marrant que tu le fasses... Ne rentre pas en premier là-dedans si tu tiens à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:53

«Marrant que je le fasse... et bien je vais le faire ça vas me permettre de faire un peu d'exercice. je suis tout rouillé mais je te prévient si je rentre en premier je fais un massacre.»


Sur ces mots Neolf retira son sac et en decrocha sa lame pour l'accrocher à sa taille puis decrocha le craquoi et l'arc du sac pour les acrocher dans son dos avant de soupirer en ajoutant:

«Je regrette d'avoir casser ma seconde lame ça serais tellement pratique.»

Finissant sa phrase il regarda Kayla et ajouta:

«je rentre en premier je fais un massacre. par contre si il y en a trop je vais devoir faire un truc dangereux et je ne pourrais plus agir avant plusieurs heures. donc si je dit sort. tu sort. De mon côté il me faut de l'eau et des tablettes de chocolat ainsi que des flèches ou de quoi en faire. T'as une objection à ce plan?»
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:17

-Et comment que j'ai une objection ! Le problème à l'intérieur, ce sera certes les zombies mais également tous les pièges que j'ai installé !

Elle le poussa en arrière et lui fit signe de le suivre. Elle contourna le bâtiment pour passer par une porte de secours, sur le côté du magasin. En ouvrant elle lui dit :

-Jamais, O grand jamais par la porte principale. J'ai installé un bouquet de grenades. Imaginons : tu tires la porte, le fil que j'y ai accroché tire les goupilles des grenades, elles tombent au sol et a moins de savoir courir très vite, t'est mort !

En entrant elle actionna la pompe de son fusil.

-Attention aux pièges à ours. Classiques, pas très efficaces mais c'est pas mal du tout pour bien meubler ton système de défense. J'en ai surtout mis dans les endroits sombres. Regarde où tu marches. Ya également des mines dans l'allée Surgelés. Les frigos marchent encore et c'est généralement le premier endroit ou les pillards viennent se servir. Alors j'y ai mis le bon matériel !

Elle rigola, des grognements se firent entendre dans le bâtiment. Il y avait de nouveau des zombies. En attirant le phénix vers la caisse enregistreuse du magasin, elle chuchota :

-Avant qu'on aille leur casser la tête et se servir. Faut que je te montre un dernier truc. C'est un piège spécial pour ces saletés d'humains ! Je les déteste ! Regarde, comme je sais qu'ils sont cupides, même si l'argent n'a plus aucune valeur, je les vois bien venir se servir la dedans ! Donc même principe que pour la porte d'entrée. Si jamais t'appuies sur le bouton pour ouvrir la caisse, celle-ci en s'ouvrant tire sur le fil, et la grenade cachée ici, sous ces sacs plastiques explose ! Ingénieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:55

Neolf suivit Kayla en écoutant attentivement puis une fois le piège de la caisse enregistreuse il hochat la tete aprobateur.

«Ingénieux en effet. tu tromperas sans soucis des humains ou des pillards normaux. Mais si des membres des forces d'élites passent par ici tu ne les bernera pas trois secondes. et pire, ils retourneront tes pièges contre toi. je sais comment ils agissent, c'est moi qui les ai former.»

Puis il regarda autour de lui. avant de demander:

«comment se fait il que les frigos marchent encore? j'avais tout essayer dans mon centre commercial et pas moyen de les relancer. En même temps je dois avouer que la technologie ça m'as toujours perdu»
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:13

-Mmmh certes, mais je supose que les forces spéciales sont en ce moment même, en train de manger du caviar et des homards tranquillement dans leur bunker ! Alors la supérette de seconde zone ils doivent s'en ficher pas mal !
Heu concernant les frigos je sais pas vraiment mais j'ai une hypothèse. Il semblerait que ce quartier d'Emerald ai été équipée de câbles électriques souterrains, qui n'ont pas été endommagés lors du joyeux bordel.


Elle hocha la tête pour appuyer son raisonnement. Mais un bruit de ferraille se fit entendre à l'autre bout du magasin, Kayla tendit l'oreille en pouffant de rire.

-Un de plus pour ma collection.

Elle se hissa sur le dessus du rayon le plus proche, pour avoir une meilleure vision d'ensemble. Elle scruta chaque recoin, puis elle montra le chiffre 7 avec ses doigts à Neolf. Sans dire un mot, elle sauta de rayon en rayon, s’arrêtant vers le milieu du magasin, elle commença à allumer les quelques Zeds en criant :

-Ils sont pour moi ! Niark Niark !
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:41

Il fusillat la louve du regard lors de sa reflexion sur les troupes qu'il avait amoureusement formé étant, profondement blessé par la remarque. Alors et sans un mot, il se dirigea vers le rayon des tablettes, en prit plusieurs, puis avancat tout aussi silencieusement au rayon bouteilles d'eau et en prit un pack de six, en surveillant sont aigle qui grâce à ses courtes pattes, avancait maladroitement sur un rayonnage. En pensant:

«Mes troupes... dans un bunker avec du cavillard. et puis quoi encore... en tout cas j'ai assez d'eau pour le voyage. Si les renseignements d'avant la catastrophe sont justes et si cet... etre est suffisamment doué de la raison ce dont je ne doute pas il doit etre sur l'ile centrale. Je propose à cette fille de venir ou pas? Sont style de combat est certe efficace mais elle tiendra pas trois seconde et je n'ai pas le temps de la former... après tout, elle est grande. Tant qu'elle ne me ralentit pas. moi je dois me rattraper j'ai faillit à mon objectif.»

tout en réfléchissant il revint vers la caisse enregistreuse en évitant les pièges sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:25

Kayla rejoignit Neolf en sautant par dessus un piège à ours. Un pack d'eau et une boite de croissants dans chaque bras, son fusil sanglé dans le dos. En mâchant un croissant, elle s'adressa au phénix en postillonnant des miettes :

-Mmh 'a un chac'é p'ob'ème ave' 'e cho'olat 'oi non?

Finissant sa bouchée, elle ne fit même pas attention de savoir si elle s'était faîte comprendre.

-Je vais dehors, me laver.

Elle prit la direction de la sortie, slalomant entre les pièges. Une fois à l'extérieur, elle commença tout d'abord par verser le contenu d'une bouteille sur sa tête. L'eau mêlée au sang dégoulinait par terre formant une grosse flaque rouge a ses pieds. Elle vida chaque bouteille et nettoya avec attention toute sa fourrure. Elle ne ressemblait plus à un cadavre désormais, mais tout ses poils mouillés lui donnait un drôle d'air... Comme si subitement, la psychopathe assoiffée de zombies, était redevenue une petite chose fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:54

il suivit la jeune femme dehors et une fois qu'elle fut lavée il la regardat, toujours blessé par la remarque de cette dernière et annonca calmement:

«j'ai décider d'aller au centre de ce pays et de combattre cet... etre. Je m'étais juré de protéger cet endroit et vois le resultat...»

Le phénix fit un geste emple pour montrer les ruines de la ville.

«Suit moi si tu le désire mais si tu me ralentit je te laisserais te débrouiller. je me suis donner deux semaines pour aller là bas.»

Puis, il regarda la louve dans les yeux tandis que dans les siens se reflétait la douleur causé par la remarque et déclara d'un ton sec:

«Sinon tu peux aller rejoindre mes amis qui mangent du caviard dans leur bunker. Je ne sais pas où ils sont mais tu les trouveras en suivant les rires et le sons de la belle vie, il t'accueillerons à bras ouvert et t'offriront du champagne et une partie de cartes avec un cigare.»

Sur ces mots il ramassa son sac après y avoir ranger les tablettes, le chargea sur son dos et partit plein sud ouest, ses bouteilles à la main et son aigle endormit sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:36

-Gné? Cet être? Ah Keshar tu veux dire ! Ne me dis pas que tu fais partie de ces hurluberlus qui essayent de le dézinguer ?? Autant sauter d'une falaise, ce sera plus rapide ! Ce serait débile de mourir comme ça, surtout quand on est immortel hahahahaha !
Et puis imaginons que tu réussisse à le tuer, ce qui est de toute façon impossible.
Tu vas faire quoi après ? Les neuf dixième de la population sont "morts". Tout est en ruine. A quoi bon ? Hé attends !


Elle le rattrapa et le retins par le bras de toute ses forces, en fronçant les sourcils elle lui parla de son ton le plus sérieux :

-Je ne peux pas te laisser faire ça. Que tu meures ou que tu réussisses, dans les deux cas je ne vais pas réussir à encaisser...
Tu as été la seule personne à m'avoir aidé dans ce bordel, et également la seule personne que je n'ai pas tentée de tuer. C'est vraiment étrange. Mes pulsions disparaissent envers toi. Il faut que je sâche pourquoi.
Quand à Keshar, il a donné une raison à ma vie. Sans lui et son cataclysme j'aurai été surement une stupide employée formatée pour travailler tout le temps sans relâche. Regarde ce que je suis maintenant. Je préfère mille fois plus mon nouveau moi. Libre... Totalement libre... Dans le dico des synonymes on mettrai Kayla à côté de libre.
Et si tu crois que je ne suis qu'une petite adolescente en pleine crise de puberté, tu te trompes fortement. J'ai dû tuer ma propre famille tu le sais ça ?
Je déteste Keshar autant que je l'aime et je peux te dire que ça ne sert absolument à rien d'aller essayer de le tuer... Surtout seul...


Elle le relâcha, elle avait dit ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:33

Le phénix regardât la louve droit dans les yeux en réfléchissant rapidement. Son instinct lui disait de lui en coller une et de poursuivre son chemin mais il devait avouer et ça lui faisait mal au coeur mais ses arguments étaient valables. Et puis... à défaut de protéger un pays il pouvait très bien juste protéger une personne. plus simple... Et, quand il estimera qu'elle n'as plus besoin de lui, il iras tuer ce «Keishar». Ça lui tenait trop à coeur non seulement car cette personne avait détruit ce pays mais aussi la population et qu'il galérait pour survivre. Alors il ravala ses pulsions à grand peine et posât les bouteilles au sol avant d'annoncer:

«Bien je vais rester ici alors. mais si tu entrave ma liberté ou que tu essaye de me tu te retrouve seule et moi je vais affronter Keishar. pour tes pulsions meurtrière... tant mieux alors. Et je ne te prenais pas pour une gamine. regarde comment tu est habillée, en plus tu tue les croqueurs à la pelle et sans broncher.»

avisant le pelage trempé de Kayla il fit apparaître une flamme au bout de ses doigts et commença à la sécher. Avant d'annoncer doucement:

«Tu vas t'enrhumer avec ce pelage trempé... et désolé pour ta famille. j'ai dût faire la même chose avec la mienne»
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:42

-Je te remercie de ta compréhension. Tu sais ce que ça fait. Et puis je vais te dire : jouer les héros ça sert juste à donner du travail au fossoyeur.

Elle le laissa faire, la flamme lui procurait une sensation de chaleur différente d'un feu habituel. C'était assez agréable. Pendant ce temps elle réfléchissait. Chacun avait ses propres objectifs. Elle accomplissait le sien tout les jours et elle en était satisfaite. Par contre pour Neolf, son objectif était clair mais difficilement réalisable. Et elle comprit qu'il devait en tirer une certaine frustration. Malgré ses principes, elle lui donna tout de même un conseil :

-Bien que je ne supporte pas les types de la résistance, je suis sûre et certaine qu'ils ont déjà des plans qui ne demandent qu'à être exécutés. Tu devrais aller les voir avant de faire quoi que ce soit d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:01

«Les types de la résistance?»

Il éclata d'un rire sonore manquant de se brûler avec sa flamme et réveilla en sursaut son aigle.

«ils m'ont éviter quand ils m'ont vu à mon super marché, il se sont planqué dès que je sortais de mon abrit. Je ne m'allis pas avec des planqués.»

il finit de secher Kayla puis retire son jean et son t-shirt finissant en caleçon avant de vider quatre bouteilles d'eau sur sa tete et demanda:

«alors je peux passer quelques jours à ton abrit? Si tu veux je pourrais t'entrainer.et au fait tu dois bien avoir des objectifs de fixés non?»

Neolf regarda Kayla amusé, vida une bouteille d'eau dans un sac plastique, fit un bon nœud et lançat le tout sur Piou qui, prit par surprise finit trempé par la bombe à eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:44

-Hahahaha ta surement dû tomber sur des sacrés troufions !
Aaah merci, je suis enfin sèche.


Kayla peigna rapidement ses cheveux avec ses griffes, du mieux qu'elle pu. Puis elle se gratta l'oreille en écoutant les question du phénix.

-M'ouai aller j'accepte, j'aimerais bien que tu m'apprennes l'élémentalisme, mais surtout à tirer avec ce machin !
Elle pointa du doigt l'arc de Neolf.
-Mes objectifs ? Démonter les zeds encore et encore, sans relâche. Et... sans me vanter, je fais ça plutôt bien !


Elle pris un petit air malicieux, et commença a marcher dans la direction de son repaire, en faisant signe au phénix de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:50

Neolf se rhabillat sans prendre la peine de se sècher et suivit Kayla.

«je t'apprendrais les armes de ton choix si tu veux mais la magie... je m'excuse je ne pourrais pas. j'étais maître d'armes pas maître élémentiste. Je sais me servir de la magie du feu mais c'est tout. j'ai ça aussi comme pouvoir.»

Tout en marchant il se transformat et passat sous forme féminine. Lors de la transformation les plumes qui sont sur la tete descendent jusqu'au milieu du dos.

«Par contre... faudrat changer le haut il sert... Mais c'est pareil je ne pourrais pas te l'apprendre je sais m'en servir c'est tout. Pour les Zed tu te débrouille bien en effet. Évite juste de leur foncer dessus seule contre cent. Je ne serais pas toujours là.»

«Elle» vérifia que Piou suivait bien et continua d'avancer au cotés de la louve, ravie d'avoir enfin une personne à qui parler et surtout une personne qui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:57

Hj : j'ai zappé de réagir en ce qui concerne le pauvre piou, excuse moi ^^' *se met des claques*



-Gggh ...

Kayla écarquilla les yeux et ouvrit la bouche à s'en décrocher la mâchoire inférieure. Elle restait bouche bée. Comment était-ce possible?? En reculant de quelques pas, elle se pinça le bras. Non, non elle n'était pas en train de rêver. Son ami venait de se transformer en femelle.

-C'est... c'est... c'est... surement... L'alcool... de... de ... tout... a l'heure... oui ... oui ... c'est surement ... ça

Mais pourtant elle avait toute sa tête, elle voyait correctement, elle marchait droit, elle n'avait pas de problèmes d'élocution... Non, elle n'était pas bourrée... Impossible...

-Heu... J'ai des hallucinations ... ou ... tu est devenu... une ... femme?

Pour la première fois depuis bien longtemps, Kayla était totalement déstabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:46

Neolf regarda Kayla amusée par la réaction de son amie qui était totalement déstabilisée par la transformation et en continuant de marcher elle annonça d'une voix bien plus douce que sous son autre forme:

«Si tu voyait ta tete... Et oui je me suis transformer tu ne reve pas et tu n'est pas ivre. je peux le faire quand je veux. mais mon organisme ne supporte que quatre transformations par jours. au delà je risque tout simplement la mort. Je t'avoue que j'étais totalement déboussolée lors de ma première transformation. Mais depuis, je m'y suis habituer. Par contre... t'aurais pas des habits pour moi? la flemme de me retransformer.»

Arrivant en vue de l'abrit de Kayla elle déclara:

«jolie fortification.»
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:28

-Oh la vache ! Je... Juste... Woooow ! C'est ... Juste excellent !
Euh merci. T'auras qu'à regarder... dans mon sac qui est près de mon plumard... Je garde quelques trucs au cas-ou...


Encore toute retournée par ce quelle venait de voir, elle rentra dans le magasin par la fenêtre brisée. En faisant un sourire géné elle lui expliqua rapidement.

-Mmh j'étais en colère.

Elle s’asseya sur la chaise pivotante du comptoir en faisant quelques tours sur elle même. Puis elle prit un de ses croissants qu'elle mâchonna en observant son ... ami(e) ?
Quel pouvoir fascinant ! Elle se mit à imaginer, avec une légère pointe de perversité, toutes les possibilités que ce pouvoir pouvait offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:08

Neolf rentra dans le magasin et jeta un rapide coup d'œil à la pièce avant déposer son lourd sac par terre.

«si je pose mon duvet à côté de ton lit ça dérange pas trop?»

tout en parlant «elle» déroula son duvet à côté du lit de la louve, retira son jean et son t-shirt et commença à fouiller le sac d'habits de son amie espérant trouver quelque chose. Et finit par sortir un sontien-gorge et un minishort

«Tu n'as vraiment que ça... pas grave»

La phénix mit alors les habits prit dans le sac de Kayla et s'assit sur une chaise à côté du comptoir avant de déclarer:

« Faudra réparer la fenetre. Je ne voudrais pas me faire réveiller par un croqueur en pleine nuit.»

Au meme moment, Piou toujours trempé, rentra dans l'abrit et se posa sur le comptoir, un rat entre les serres. Puis une fois posé il commença à dévorer sa proie qui, poussait des couinements de douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:11

En voyant son ami habillé exactement comme elle, elle ne put s'empêcher de rigoler pendant de longues minutes. Tant et si bien qu'elle finit par s'étouffer. Elle esseya de reprendre son souffle en s'appuyant sur le comptoir. Une fois sa respiration redevenue normale, elle toussa encore quelques coups avant de lui dire :

-Héééé ! Mais c'est que ça te va plutôt bien ! Vraiment !

Mais quand Neolf lui parla de la vitre, elle haussa les épaules en faisant la moue, un peu comme si elle s'en fichait complètement.

-Ils connaissent mon caractère dans le coin, ils viendront pas nous faire chier !

Elle lorgna avec amusement sur l'aigle qui était en train de prendre son repas et pensa :
"Quel sadisme, il aurait pu au moins briser le cou de sa proie avant de la bouffer. Hihi il est génial ce piaf.".

Puis reportant son attention sur Neolf, elle lui demanda ;

-Bon alors c'est quoi ta petite histoire, comment t'en est arrivé la?
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:31

h.j: changement de couleur... ça sera plus lisible

Neolf ignorant les cri du rat et annonça:

"merci pour le compliment... c'est vrai que je suis plus libre qu'en jean et en t-shirt... imagine la réaction la réaction d'un survivant qui nous voit..."

Elle rigolât à cette pensée et ajoutât:

"je préfère quand même réparer ça. c'est pas safe. Sinon comment j'en suis arrivé là? j'ai fais le tour du pays tranquillement en 200 ans environs. je venais de rentrer depuis... une semaine et j'allais fêter avec mes parents et ma soeur mes 20 ans humains et mes 1500 ans en age phénix si je ne me trompe pas... quand la ville a été rasée... on a combattu 5 jours les hordes depuis le palier de notre maison..."

la voix commence lentement à trembler

"ma mère... s'est faite dévorer en première... puis on a abandonner le rez de chaussé... ensuite ma soeur le troisième jours de lutte à l'étage... avec mon père on s'est réfugier dans le grenier... et là au bout de 2 jours avant que mon père cède... j'ai eu le temps de me cacher dans un placard... je l'ai entendus..."

Neolf fond littéralement en larme à la fin de son récit.

Pendant ce temps Piou avait finit son repas et, s'était envolé laissant une tache de sang sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:38

-Ah merde... Pas cool.

Avant, Kayla aurait été surement la prendre dans ses bras pour la consoler mais tous les événements récents, avait changé sa vision des choses. Dans ce monde, les émotions devienne une entrave si on ne sait pas les contrôler. On ne peux pas se permettre de gâcher son présent a cause de son passé.
Elle l'avait compris depuis longtemps mais ce n'était pas le cas de Neolf.
Elle avait simplement besoin de temps. Et aller la réconforter ne ferait que retarder le processus.
De ce fait, Kayla se contenta de regarder avec un air détaché le pauvre phénix.
Malgré tout, elle sortit une bière d'en dessous du comptoir, la décapsula avec ses dents, puis la posa devant le phénix en lui donnant une tape sur l'épaule.

-Bois un coup, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:52

Neolf mit cinq longues minutes à secher ses larmes avant d'annoncer:

"Je m'étais promit d'oublier mon passé... trop dur... j'ai supporter les pires champs de batailles ayant exister, vu les pires horreur possible, des armées se déchirer, des légions se faire décimer, des villes se faire raser et y prendre un certain plaisir... j'en frissonnait même quand je voyais mes hommes commettre un massacre. mais entendre ma famille se faire dévorer je ne le supporte pas étrangement..."

elle jeta un coup d'oeil à la bière avant de la refuser poliment

"merci mais je ne bois pas d'alcool. je ne le tiens pas je finirais ivre avec juste celle là. Et ivre avec mes pouvoirs c'est pas une bonne idée. et toi raconte moi un peu comment t'en est arrivée là"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:07

-C'est bien simple, c'est pas pareil quand ça arrive a des proches... Quoi que...

Elle pris donc la bière et vida les trois quarts de la bouteille en un coup, elle rota bruyamment avant de reposer sa binouse sur le comptoir. Elle reprit d'une voix neutre en faisant des gestes avec les mains.

-Tu tiens pas l'alcool? C'est assez triste.
Moi? Je vais faire court. Quand ya eu tout ce bordel, mes parents, ma soeur et moi-même on s'était planqués dans la cave de notre maison. Une fois que les tremblements se sont arrétés, ils sont tous sortis dehors pour voir. Sauf moi. Bref, je suis également sortie un plus tard, mais ils étaient tous devenus des zeds. J'ai buté mon père, ensuite ma mère et pour finir ma soeurette. Avec ce petit bijou d'ailleurs.

Elle souleva légèrement son fusil à pompe.

-Et puis ensuite, je me suis promenée jusqu’à arriver jusqu'ici. Et j'ai décider de m'installer temporairement dans ce trou. C'est plutôt sympa dans le coin, c'est animé et ya de la bouffe au magasin. Tout ce qu'il faut quoi ! Aïe !

Elle fit des petits moulinets avec son épaule meurtrie en râlant.

-'Tin ça me refait mal ! Chier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de la vie en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la vie en ville.
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Emerald'dust :: Les Ruines :: Au coeur des décombres-
Sauter vers: