Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Les joies de la vie en ville.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:40

La goule était forcenée, affamée... ne comptait pour elle que sa faim absolue..son envie de fourrer son groin dans le ventre chaud et fumant d'une proie fraichement éventrée.
Attaquant sans relâche, poussant Neolf à esquiver, visant la gorge et le visage pour causer des blessures mortelles..

Fi des blessures, Fi des dégats, du bruit, elle s'acharnait, bondissant sur Neolf qui commençait à sentir ses blessures à la cuisse la bruler atrocement... la douleur se répandant lentement dans ses veines...
A affronter une goule c'était malheureusement le destin qu'on risque d'encourir: l'empoisonnement, la septicémie, puis la gangrène généralisée, le combat ne devrais pas s'éterniser...
Inconsciente de tout mais sure de sa victoire, la goule se jeta sur Neolf une fois de plus, balançant ses bras dans l'intention manifeste de l'étêter...

Du coté de Kayla, le magasin s'emplit de cris, râle et hurlements alors que d'autres goules plus frêles, les os à l'air, lui fondaient dessus de tout les cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:59

Kayla mit un peu de temps à se remettre du sauvetage improvisé de Neolf.
Mais reprenant ses esprits, elle put apercevoir son amie bataillant ferme avec un zed qui avait l'air plus féroce que les autres. Elle resta figée à observer le combat pendant quelques secondes. Le métal froid du flingue qu'elle tenait dans sa main la ramena à la réalité. D'une façon colérique elle cria a la phénix :

-Mais arrête de faire n'importe quoi ! Bute-le !

Sans prendre le temps d'ajuster son tir elle tira une balle qui frôla le crâne de Neolf de quelques millimètres. Le projectile fit même roussir quelques plumes sur son passage. Il termina sa course dans le lobe droit du cerveau en décomposition de la goule, qui explosa sur le coup. Kayla n'eut même pas conscience qu'elle avait faillit tuer sa petite amie. D'un air satisfait, elle replaça sa mèche sur le côté et lança :

-C'est comme ça qu'il faut faire.

Puis avisant les autres zeds qui avaient franchis son espace vital, elle se releva et couru vers le 4x4 dégommant quelques gêneurs sur son passage, à l'aide de son Caracal. Elle commençait à aimer le style de maniement de ce pistolet.

Elle atteignit rapidement son but. Elle fit un saut agile pour atterrir sur le toit et se glissa dans la tourelle. Elle donna un coup de poing sur son casque, tira le levier d'armement et un sourire dément aux lèvres, elle hurla :

-Come get some !
Revenir en haut Aller en bas
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:48

La balle fit mouche, on pouvait accorder ça à Kayla... la goule bien morte cette fois partit en arrière sous le choc...mais cela ne résolvait pas tout les problèmes loin de là...
Le poison courrait encore en Neolf..elle le sentait, et sans un antidote..Qui sais ce qui arriverais?

Les goules frêles se dirigeaient vers le 4x4 en masse, bondissant sur le véhicule pour en débusquer Kayla...
d'autres encore prenaient le relai de leur mère...se dirigeant vers le phœnix.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:28

La balle passa si près que Neolf aurait put en lire la marque et, en se frottant la joue elle cria à Kayla:

«Gaffe avec ton jouet!»

Puis, remarquant les autres Zeds elle grimaça c'étais donc ça le crane en haut des marches la première fois. Sa jambe la brûlait trop, bien trop il y avait un truc qui clochait ses veines étaient en feu et il lui faudrait des soins rapidement. Un désinfectant c'était sûre et surement un anti-poison et heureusement qu'elle en avait prit lorsqu'elle avait fait un tour à l’hôpital. Jamais une blessure l'avait autant brûler sauf les plaies empoisonnées alors, esquivant un nouveau coup de griffes elle pestât et décapita le monstre tandis que sa jambe blessée cédait sous son poids. Puis inspirant profondément elle cria à sa petite amie:

«Kay rentre! fuit! on se retrouve au stéréo!»

Neolf s'apprêtait à utiliser sa troisième forme physique elle pouvait à peine la conserver deux heures mais ça suffirait. alors, elle se releva trancha la main d'une goule, la jambe d'une autre. elle avait besoin de place pour cette transformation et les monstres la gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:05

Malgré le vacarme que Kayla faisait avec sa mitrailleuse, elle pût entendre la voix de Neolf qui lui disait de partir. Elle s'indigna en entendant cela et répliqua du tac au tac:

-T'est dingue?? Tu crois pas que je vais te les laisser pour toi toute seule !

Non seuleument elle ne voulait pas laisser ces zeds à la charge de Neolf, mais en plus, Kayla lui devait une bière, parce qu'elle l'avait sauvé in éxtrémis de l'attaque d'une goule. L'honneur ne faisait pas partie du code de vie de Kayla, mais la c'était la vie de l'élue de son coeur qui était en jeu.
Mais elle remarqua que la position de la phénix était précaire, alors au lieu de tirer dans le tas de goules qui l'agressaient avec sa mitrailleuse, elle descendit dans le coffre et récupéra son XM29 avant de remonter. Elle tua trois zombies qui essayaient de la déloger puis cala le canon de son arme sur le bord de la tourelle. Elle mit son oeil dans le viseur, passa au mode coup par coup, et prit une profonde inspiration pour arrêter de bouger.
Elle commença à tirer à intervalles régulières sur les zeds qui représentait le plus gros danger pour sa petite amie. Prenant bien son temps entre chaque tir pour éviter de toucher sa moitié comme elle avait faillit le faire quelques minutes plus tôt.
Le tir de suppression de Kayla permit d'offrir à Néo, un peu plus de place pour manoeuvrer...
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:57

Le tire de suppression avait dégager assez d'espace pour que la phénix puisse se transformer sans danger alors criant au dessus des tirs elle annonça:

«Un truc ne vas pas! je rentre au stéréo.»

En effet, sa jambe entière la brûlait. Alors, rassemblant ses forces elle se transforma. Tout d'abord, la phénix rapetissa ensuite, ses habits et armes semblèrent fondrent en elle et, alors que son anatomie se modifiait, son plumage s'enflamma. Ainsi devenue un phénix digne de mythe et de légendes Neolf poussa un chant mélodieux pour se donner courage et s'envolat, embrasant tout ce qui était proche puis s'enfuit du batiment en volant vers le magasin ne laissant qu'une traînée de flammes derrière elle. Cette forme était pratique mais elle ne pouvait pas attaquer, la lois de la conservation de la matière non respectée et surtout son plumage de flammes puisait dans son énergie à une vitesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:46

Hj : Désolé si je suis long ces temps-ci, mais j'ai des petits soucis avec mes parents...

Kayla faillit se décrocher la mâchoire, tellement elle était ébahie par la beautée de la transformation de son amie. "C'est putin de magnifique", pensa t'elle en observant cette forme enflamée qui quittait le magasin. Par contre il était étrange qu'elle quitte le combat ainsi... Qu'avait-elle dit encore, avant de se transformer ? La louve avait seuleument compris "stereo". Cela était suffisant pour deviner qu'elle était rentrée à la planque... Mais pourquoi si précipitament ? Pourquoi alors qu'elles commençaient à reprendre l'avantage ?...

Kay fût tirée de ses pensées par les quelques zombies qui restaient autour du Humvee. Sans plus de cérémonie, elle prit son Caracal et leur offrit une balle gratuite à chacun. Elle rentra dans le véhicule et ferma l'écoutille de la tourelle. Elle balança ses armes dans le coffre et elle s'assit sur le siège conducteur. Prenant la bière qu'elle avait apportée en vue de son goûter, elle la décapsula avec ses dents effilées, puis la bût à grandes gorgées. Elle passa à la musique suivante sur l'autoradio puis démarra le moteur et commença à rouler doucement vers la sortie, en évitant les rayons qu'elles avaient fait tomber en entrant. De toute manière, le shopping c'était raté. Deux fois qu'elles venaient ici, deux fois que ça foirait... Décidemment c'était pas trop un bon spot ce magasin.

Une fois à l'extérieur, elle reprit une gorgée puis (sans attacher sa ceinture, "et puis quoi encore?")tourna à droite pour prendre la bonne direction et roula à grande vitesse vers un groupe de zeds qu'un oeil débutant aurait crû en train de comploter. Au lieu de faire un petit détour pour éviter les problèmes, la louve fit un détour POUR leur rentrer dedans. Le choc secoua tout le 4x4 et plusieurs cadavres passèrent au dessus du capot, ensenglantant l'avant du véhicule par la même occasion. Kayla renversa ce qui restait de sa bouteille sur son shorty en jeans. Elle poussa un juron mais rigola desuite après. C'était ça la vraie vie !

Continuant tranquillement sa route, elle aperçut une petite horde de zombies au coin d'une rue. Elle décida de faire une petite pause. Un cure-dent trainait sur le tableau de bord. Sans chercher à savoir ce qu'il faisait la, elle le prit et le mit dans sa bouche, à la manière d'un cow-boy avec son brin de paille.
Pendant ce temps, les zeds se rapprochaient de plus en plus. Et il lui restait une arme à tester. Le mp5. Elle alla le chercher dans le coffre, et enfila également sa veste de combat, contenant quelques chargeurs pour l'arme. Puis finalement, elle noua l'étui du couteau de combat autour de sa jambe bandée. Il fallait également tester ce petit bijou bien affûté.

Elle descendit de la voiture et ôta le cran de sureté de son arme. Elle murmura comme si Neolf avait pû l'entendre :

-Je prends le dessert et je rentre, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:16

Hj: pas de soucis Wink prend ton temps et les soucis de famille d'abord

Neolf volait aussi vite que possible alors que le poison continuait de se rependre rapidement dans ses veines. La propagation était accélèrer non seulement par sa petite taille mais aussi par son rythme cardiaque élevé. Elle arriva rapidement en vue du stéréo shop et, amorçant sa descente elle changea à nouveau de forme, grandissant rapidement alors que son plumage s'éteignait et que ses habits refaisaient surface accompagnés des armes. Une fois au sol la phénix boitilla et rentra dans l'abrit sa jambe et sa hanche brûlaient, aussi vite que possible elle s'empara de sa trousse de soins, et s'injecta une seringue d'anti-poison dans l'épaule gauche avant de nettoyer les griffures de sa cuisse avec la dernière compresse imbibée de désinfectant à base d'alcool à 90°. Puis elle pensa sa cuisse et dans une grimace, se transforma devenant "lui" et se changa s'habillant d'un jean et d'un t-shirt à manches courtes. puis il s'assit sur son lit avec une tablette de chocolat à la main et se mit à parler seul mais aussi à l'adresse de sa petite amie:

"désolé de t'avoir laisser en plan mais je vais trop mal."

En effet en plus du poison qui parcourait son organisme son ventre, ses bras et plus récemment sa cuisse étaient couverts de bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:18

Kayla cracha le cure-dent au milieu des cadavres qui traînaient à ses pieds. Cette mitraillette était plutôt petite mais elle envoyait bien la purée. Le seul point noir au tableau, c'est que Kayla avait dû recharger 3 fois pour une vingtaine de zombies... Et prise dans l'action, elle n'avait pas eu le temps de tester le couteau de combat...

Alors elle le sortit de son étui et l'enfonça dans la poitrine du cadavre le plus proche. La lame rentra comme dans du beurre. Satisfaite, elle retira l'arme et essuya le sang qui coulait, avec deux doigts. Elle remis le couteau dans son fourreau et retourna dans la voiture. En cinq minutes elle était arrivée devant son repaire, où elle se gara en effectuant un dérapage. Le crissement des pneus résonna dans toute la rue. Elle descendit et entra dans le magasin en sifflotant, telle une employée de bureau rentrant chez elle le soir.
Elle apercevît Neolf sur son lit. Il avait repris sa forme masculine et semblait mal en point mais Kayla n'en tint pas compte. Elle lui sauta dessus, trop contente de le retrouver. Assise sur son ventre, elle dit en rigolant :

-Tiens, tiens je sors avec un mec maintenant ?

Puis elle lui mit une claque amicale, tout en continuant de rigoler :

-Dis donc, ça se fait pas d'abandonner ses troupes au combat !

D'une manière indécente, elle retira sa veste et son casque qu'elle jeta près de son lit, avant de se pencher pour embrasser Neo. Elle lui dit gentillement en lui chatouillant l'oreille :

-Ta vraiment l'air hors service, ta bien fait de te tirer. J'aurais pas supporté que tu meures bêtement dans ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:48

Lorsque Kayla lui sauta dessus, le phénix se laissa tomber sur le dos en lachant sa tablette de chocolat presque finie alors qu'il l'avait commencer dix minutes plus tôt. Et tout amusé malgré sa jambe qui le brûlait toujours, il enlaçant tendrement sa petite amie et dit calmement:

"Fais gaffe aux Zed avec les longues griffes... ça a l'air d'etre empoisonner. pour ça que je suis parti en plein combat. Ma jambe me brule encore... et pourtant c'est à peine griffer, j'ai injecter une dose d'anti-poison et j'ai désinfecter à l'alcool à 90° et à l'anti-poison."

Puis voyant la jeune louve retirer sa veste le phénix passa sa langue sur les bords de son bec et répondit:

"je suis blessé de partout mais il en faut bien plus pour me mettre hors service."

Et tout en caressant amoureusement le dos de sa petite amie, une main proche du short et l'autre de l'attache du soutif' il annonça le visage rayonnant:

"Je ne supporterais pas que tu y passe. je tiens trop à toi ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:45

Kayla ramassa la tablette de chocolat et la termina en écoutant le récit de son petit ami. Elle sourit et hocha la tête en retirant la mitaine de sa main gauche. Elle lui présenta la paume de sa main. Quatre profondes cicatrices la coupait, partant du petit doigt jusqu'à la base du pouce. Et les vaisseaux sanguins présents autour étaient beaucoup plus apparents qu'à la normale. Il avait presque l'air de battre à chaque pulsation. Elle lâcha nonchalamment :

-Je connais déjà. J'ai fait l'erreur d'en attaquer un à mains nues. Mais j'y pouvais rien... Je débutais à peine dans la profession... Heureusement que j'avais cette bouteille de vodka pure sous la main... M'ouais, en tout cas c'était vraiment dégueulasse. J'ai même faillit m'amputer la main, tellement c'était horrible !

Elle avisa la blessure de Neolf et la bouteille d'alcool à 90 se trouvant près de lui. Elle la prit et en bût une gorgée.

-Haaa ! Si t'a mis de ça sur ta jambe, ta aucun souci à te faire, tu vas être sur pieds en moins de deux !

Elle lui fit un clin d'oeil et s'étira en baillant avant de s'allonger de tout son long sur lui. Son visage en face du sien elle demanda innocemment :

-Pas trop lourde pour toi j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:26

Neolf fit claquer son bec amusé avant de répondre:

"le jour où tu sera trop lourde pour moi on ne sera plus ensemble..."

Et tout en continuant de caresser le dos de Kayla en se voulant le plus doux et sensuelle possible le phénix continuait de parler:

"ma griffure à l'œil viens d'un combat où j'ai failli y rester... un duel contre un dragon feral. Après 3H de combat il est partit me laissant pour mort. on m'a retrouver par terre blessé grièvement un peu partout avec les ailes en lambeaux 2 jours plus tard. je suis rester à l'hopital presque un an à cause de toute les blessures et des semaines de rééducation."

Puis, Neolf sera sa petite amie contre lui et rabati la couverture sur eux en frottant son bec contre la joue de la jeune louve le regard brillant de plaisir et de joie il avait trouver l'amour dans ce monde alors que cela faisait près de deux siècles qu'il vivait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:17

Kayla frotta son museau contre le bec de Neolf, le regard amusé.

-Une fois de plus, j'ai pas à me plaindre. Mais toi c'est de la triche, t'est immortel !

Alors elle s'allongea contre lui en lui tournant le dos, mais elle se serra au maximum, son corps était exactement parallèles à celui de Neolf. Elle sorti son couteau de combat et le fit pendouiller au dessus d'eux. Elle demanda d'un air tout à fait sérieux :

-J'ai trouvé ça à la caserne, ça à l'air rudement pratique mais je trouve qu'il y a pas assez d'allonge pour se battre sans risquer d'être blessée. Faudrait que tu m'apprennes a m'en servir correctement mon coeur. J'adore le bruit que ça fait quand ça rentre dans la chair. C'est encore mieux qu'avec la hache et le katana !

Puis elle ajouta d'un air enjoué en caressant la lame de l'arme :

-Tu veux que je te montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:42

Neolf sera doucement Kayla contre lui frottant son bec dans le cou de son aimée et annonça doucement:

"je connais ma grande... je connais et puis la nuit commence à tomber. je te formerais demain quand il ferra jour pour le moment on vas manger. J'ai faim et je pense que tu est dans le même cas."

Neolf serait toujours Kay contre lui sa jambe continuait de le brûler mais bien moins qu'avant, beaucoup moins qu'avant. il ne savait pas ce que faisait le poison de ce Zed mais il n'avait pas envie de le savoir. Alors la prochaine fois il prendrait ou son arc ou un pistolet pour les éliminer. moins dangereux pour lui et pour la petite... bien moins dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:00

Elle rangea le couteau dans son étui, détacha celui-ci et le posa avec ses autres affaires. La louve aquiesça, les journées étaient bien remplies et elle n'avait quasiment rien mangé ces derniers temps. Elle se releva en embrassant Neolf au passage, et elle alla fouiller sous le comptoir. Elle en ressortit une bouteille d'eau, une casserole et un paquet de pâtes. Avec un grand sourire elle raconta un peu sa vie :

-D'habitude je mange pas grand chose a part des croissants, de la bière et de la viande surgelée desfois... J'avais ramené ça du supermarché un coup, mais j'avais trop la flemme de faire bouillir de l'eau et les pâtes crues c'est pas terrible... Enfin bref, tu viens ?

Kayla lui fit signe de la suivre dehors, il était impensable de faire du feu à l'intérieur. Elle lui demanda gentillement :

-Tu peux nous allumer un feu ? Par contre je vois pas ce qu'on pourrait utiliser comme combustible...
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:05

Neolf regarda la casserole et les pattes en songeant:

"enfin un bon truc à manger"

puis à la question de son aimée Neolf regarda autour de lui avant de demander:

"il me faudrait du bois... je ne peux rien faire cuire à la main dans mon état."

Puis en suivant son amie Neolf réfléchissait rapidement et s’arrêtât sur le pas de la porte avant de dire:

"demain les pattes. faire un feu en pleine nuit serait aussi intelligant que de tirer un coup de feu... ça vas attirer tout les rôdeurs du coin. et je suis pas en état pour me battre"

Puis Neolf fit lentement demi tour pour retourner dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:14

Véxée, elle se retourna en disant :

-Mais arrête de faire ta chochotte ! J'te rappelle que je sais me battre moi ! Et c'est pas trois malheureux zombies qui vont venir nous les briser. Crois-moi.

Elle posa tout ce qu'elle tenait sur la table qui constituait une partie du bunker. Et partit chercher le xm-29 dans le 4x4. Elle tira un coup en l'air, par pure provocation et retourna derrière le bunker. Un sourire aux lèvres, elle annonça :

-Ya plus aucune raison de ne pas faire de feu. Tu peux te servir des morceaux de meubles là-bas, ça devrait brûler correctement. Et puis ta quelques blocs de bétons ici. Mais fais vite j'ai trop la dalle !

Puis elle régla les boutons du viseur de l'arme pour activer la vision nocturne, et elle commença à balayer l'horizon en quête de cibles potentielles. Personne au loin, du moins pour l'instant. Mais avec tout les zeds qu'elle avait tués dans la zone au cours des derniers jours, il ne devait plus en rester beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:58

Neolf regarda la louve amusée. cette petite était... insolente. et il aimait bien ça, ce dénigrement de toutes lois ça lui plaisait beaucoup. Avisant le tas de bois Neolf annonça:

"je te fais du feu je crois qu'il n'y a plus de raison de ne pas en faire"

Alors, à ses mot, il rassembla le bois en un beau tas et jette une flammèche dessus. Presque instantanément le bois s'embrassa créant une grande colonne de flammes éclairant la zone et réchauffant un peu les deux amoureux.

"amène ton eau et tes pâtes ma belle on vas cuisiner tout ça"

en premier dîner d'amoureux il avait déjà eu mieux mais bon... il n'allait pas rechigner des pâtes c'étais déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:07

Toujours autant impressionnée par la maîtrise du feu de Neolf, elle se maudit de ne pas avoir étudié l'élémentalisme. C'est sûr qu'à l'époque ça ne lui aurait pas été très utile... Mais si elle avais su ce qui se passerait par la suite, elle n'aurait pas raté l’occasion d'apprendre cet art.
Elle fût tirée de ses pensées par la directive de Neolf. Étrangement, elle aimait bien quand il lui donnait des ordres. Alors elle s'exécuta. Elle posa son arme, et repris la casserole, l'eau et les pâtes. Elle cala la casserole sur le feu en évitant qu'elle ne glisse, puis elle y vida la bouteille d'eau. En attendant que l'eau ne se mette à bouillir, elle vint derrière le phénix et l'enlaça tendrement en lui demandant d'un air taquin :

-Tu sais faire pas mal de choses. Mais est-ce que tu sais faire cuire des pâtes ?

La louve pensait qu'avec tout le temps que Neolf avait consacré à son boulot, il ne devait pas être un adepte de la cuisine. Enfin avec autant d'années au compteur, il était impensable qu'il ne sache pas faire cuire des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:52

le phénix appréciait énormément le contact de la louve. il adorait quand elle se blottissait contre elle. Ce qu'il l’amusa c'est que toutes les personnes qu'il avait aimé homme ou femme s'était toujours blottis dans son dos, entre ses deux ailes, et Kayla ne faisait pas exception. lorsqu'elle lui demandât si il savais faire des pâtes il fût d'abord surpris par la question et répondit gentillement:

"bien sur ma grande, mais ne me demande pas un plat élaboré... je sais à peine faire des plats surgelés.."

Sous son plumage Neolf devint écarlate en effet il avait beau être vieux il n’avait jamais sut cuisiner convenablement. Faut dire qu'il n'avait jamais pris le temps d'apprendre, y compris pendant ses deux cents jours de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:41

Kayla sourit, elle avait vu juste. Mais tant qu'il savait faire les choses basiques de la cuisine, c'était parfait. Il était difficile de trouver de quoi faire des plats de grand restaurants de toute façon... Et elle ne manqua pas de lui faire remarquer :

-Oh tu sais, tant que tu connais les bases... De toute façon tu trouveras difficilement de quoi faire du homard farci dans tout ce bordel ! Bon, hé bien je te désigne chef cuisinier ! Allez hop au boulot !

Elle arrêta de l'étreindre et lui donna le paquet de pâtes par dessus son épaule. Elle alla à l'intérieur, chercher une bière qu'elle ouvrit comme à son habitude, avec sa puissante mâchoire. Elle retourna dehors et s’asseya en tailleur sur un bloc de béton qui constituait le bunker. Tout en buvant son breuvage favori, son regard se perdit dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:13

Le phénix regardait avec un air idiot le sachet de pâtes qu'il avait entre les mains, il venait de se faire avoir en beauté, il le reconnaissait sa petite amie avait de l'audace et il adorait ça. Puis ouvrant le sachet de pates une pensée l'amusa, en temps normal il aurait mit le sachet dans la tete de la louve pour s'etre fais griller et pour qu'elle lui ai donner un ordre. Mais là, non seulement il obéissait et en plus ça l'amusait. Alors, il mit deux portions de pâtes dans l'eau bouillante et referma le sachet avant de le poser par terre. Puis il bascula la tête en arrière et poussa un très long sifflement à la limite de l'audible. Le sifflement aurait du etre strident et désagréable mais au lieu de ça, ce fut presque un chant aux douce sonorités qui se fit entendre. Piou ne s'était pas manifester depuis un moment. il était temps qu'il revienne. Attendant une réponse de son oiseau, il vint s'assoir silencieusement aux côtés de Kayla et la serra tendrement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:11

Kayla lui grattouilla la tête, comme elle l'aurait fait avec un petit chat. Elle adorait être en contact avec son chéri. Il faut dire que c'était une sensation qu'elle venait juste de découvrir. Tout en admirant les flammes, elle restait pensive et silencieuse... Elle regrettait de ne pas avoir profité de la vie avant l'apocalypse. Toujours bornée à faire ses devoirs et étudier ses leçons... Que de temps perdu ! A quoi ça lui servait, maintenant, de savoir calculer une tangente et toutes les autres conneries du genre?? Elle aurait dû faire comme tout les jeunes de son âge... Faire la fête, avoir des aventures avec des garçons comme avec des filles, manquer de respect à ses profs, boire, fumer, prendre des drogues... Sa soeur lui proposait souvent de venir avec elle aux skins party mais elle refusait à chaque fois. Et maintenant elle le regrettait amèrement ! Mais heureusement que Neolf était là, le phénix lui offrait une chance de rattraper le temps perdu... Et elle n'allait pas la laisser filer. Sur ces pensées, elle lui sauta au cou et l'embrassa passionnément. Le laissant un peu respirer elle lui glissa tout bas un "Je t'aime" à l'oreille. Puis elle s'allongea sur les jambes du phénix et contempla son visage, des étoiles plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:55

Neolf se laissa embrasser et profita une fois de plus de l'instant puis alors que son aimée se couchait sur ses genoux il se mit à lui caresser la tête. Il appréciait plus que tout le contact physique avec Kay. Et, tout joyeux il la regarda plongeant son regard dans celui de la louve pour s'y perdre et s'y noyer amusé par les lueurs visible dans le regard de cette dernière. et tout en caressant la tete de son amour il murmura:

"moi aussi je t'aime, je t'adore même..."

et, il ajouta presque triste, mélancolique:

"si seulement je pouvait sourire..."

Et tout en calinant Kay il surveillait le repas mais aussi une réponse de son aigle qui se manifesta rapidement, se posant près du feu, une main de Zed' dans le bec sûrement en guise de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:37

Kayla lui caressa la poitrine en passant sous son t-shirt. Elle adorait passer sa patte au milieu de ses plumes. C'était si doux... Elle passa de longues minutes ainsi, simplement à profiter de l'instant présent avec celui qu'elle aimait. Mais son ventre gargouilla bruyamment et la ramena à la réalité. Elle se gratta l'arrière de la tête en souriant d'un air gêné.

-Je crois qu'on devrait manger...

Alors elle se releva et rentra dans le magasin. Elle en ressortit avec une assiette, ainsi qu'une fourchette et un couteau. Elle donna le tout à Neolf, puis prit la casserole et vida l'eau par dessus le bunker. Elle lui servit ensuite la moitié des pâtes dans son assiette, puis la louve s'asseya à même le sol, près du feu. Elle mangea directement dans la casserole d'une manière peu distinguée, mais elle s'expliqua rapidement :

-J'ai qu'une seule assiette, mais ne t'en fais pas pour moi, garde là, ça me va très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de la vie en ville. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la vie en ville.
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Emerald'dust :: Les Ruines :: Au coeur des décombres-
Sauter vers: