Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les joies de la vie en ville.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:03

Malgres les inquiétude, justifier certes, de Neolf. Jason lui commençais a prendre un peu confiance, la seul chose mauvais qu'il pourrais leur arriver c'est de tomber sur un monstre inconnue. les zombie c'est plutôt simple, l'ombre trop banal et les faucheux pas si terrifiant. Il se demander a quel point l’ingéniosité morbide de la liche avait pu aller pour crée des abomination, c'était intriguant et marrant a la fois. Mais trêve d’interrogation, Jason a une louve qui risque a tous moment de rendre l’âme sur le dos. Et il ne compte a aucun moment la laisser mourir, il ne sait rien sur elle, sont passer et surtout comment a t'elle fait pour survivre a une telle blessure. Elle contrairement au phénix elle est intéressante.

après un peu de marche, une porte ouverte s'ouvre a eux. La table d'opération bien en évidence, C'etais trop beau. Mais Il n'avait pas trop le choix il fallait avancer. Jason passa le premier balayant de ces yeux toute la salle pour s'assurer qu'il n'y avais rien en vue. Une fois sur que c'était sur Jason posa délicatement kayla sur la table.

-Bon, maintenant il me faut du fil, une aiguille, du désinfectant et des bandage. On cherche sa ici si on trouve pas j'irais fouiller le reste de l'hôpital tous seul. Dans le cas ou je ne revienne pas ne t'attarde pas prend kayla et fuit. pas la peine de risquer ton couple pour le vieillard que je suis.

Il ponctuais la fin de sa phrase avec un sourire en coin avant de commencer a fouiller les quelque armoire qu'il y avais dans la salle d'opération.

j’espère trouver tous sa rapidement. Et en quantité, surtout pour le désinfectant. Les deux tourtereau vont nous choper le tétanos ou je ne sais quel connerie du genre. Tien du savon ? Sa peut servir de désinfectant mais c'est pas terrible.

Maintenant que la louve était poser, le dos du chat était bien en vu, tous comme une cicatrice qui part de l'épaule droite pour aller jusqua la hanche gauche. et vu la cicatrice la blessure ne devait pas être belle a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:33

La phénix aperçut rapidement la cicatrice de Jason mais, étant donné qu'il ne semblait pas en souffrir et que la plaie était refermée elle ne s'affola pas et se mit à chercher de quoi soigner Kayla. En ouvrant un placard elle tomba sur des scalpels et autres outils, en en ouvrant un autre elle découvrit toutes sortes de médicaments et, au milieu de toutes les boites il y avait de la morphine, des anti-poison et autre boites utiles. Alors, elle en prit plusieurs et les posa sur la table, aux cotés de son amie qui était toujours inconsciente:

"j'ai trouver des médocs... Mais toujours pas de pansement tu les trouve de ton coté?"

Neolf était certes concentrée sur le sauvetage de son amour mais, ses sens restaient aux aguets et ce qui l’agaçait profondément était le bruit causé par les abominations qui continuaient de grogner et de cogner sur les portes se trouvant entre eux et leur repas cependant une question perdurait dans l'esprit du maître d'armes:

"Y'as t'il des Zeds hors des chambres?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:05

Ils trouvaient de tous mais pas forcement ce qu'ils leurs faut ! il avait trouver le fil et l'aiguille mais rien qui pourrait servir de désinfectant. Mit a part le savon liquide, mais Jason n'etait pas sur de sa propriétaire désinfectante.

-Bon, je t'avoue ne pas avoir envie de me balader dans l’hôpital, se savon liquide suffira comme désinfectant, par contre vous allez le sentir passer, l'savon. Vu que t'es une torche, chauffe moi l'aiguille a blanc, Sa la stérilisera.

Il donnât l'aiguille a neolf tous en préparant tous se qu'il faut, diluant le savon dans de l'eau stérile qu'il avait trouver, pour que le savon soit le plus liquide possible.

-Bon, elle elle a du bol d’être dans les pomme, je pourrais la recoudre sans problème. Si il reste du fil je te recoudrais tes plaie a toi aussi. Mais avec le savon et tous sa, sa va te brûler horriblement.

Il versa sur la blessure de kayla le savon diluer pour désinfecter a l'artisanal. Maintenant il lui manquait juste l'aiguille puis il pourrais commencer a recoudre la petite.

-Hj: Je ne garantie pas le fais que cette technique est réaliste, j'en ai aucune idée j'agit par logique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:37

Neolf attrapa l'aiguille et, éteignant ses ailes elle alluma une flamme au bout de son doigt tout en y passant l'aiguille afin de la stériliser. Elle allumait peu de flammes en même temps car, elle veillait à économiser son énergie anticipant sur le retour qui pourrais être mouvementé mais qu'importe. Ils avaient enfin de quoi sauver Kay et c'était le principal. une fois l'aiguille chauffée et stérilisée elle la donna à Jason.

"pour moi ça ne me dérange pas... si tu savais le nombre de fois qu'on m'a recousu à vif sans anesthésiant... on m'a même désinfecter à l'alcool en plein milieu de la foret pour me retirer une balle du bide donc c'est pas un peu de savon qui vas me déranger."

Puis, la phénix se mit à coté de la table d'opération éteignant son doigt et rallumant ses ailes essayant d'éclairer le plus possible afin d'aider Jason dans sa "couture". En même temps, elle caressait la garde d'une de ses lames, prête à attaquer le moindre monstre qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:38

Une fois qu'il avais l'aiguille et la lumière, il commença a recoudre le ventre de la louve. Jason savait se qu'il fessait, le nombre de fois qu'il du se recoudre lui même. Enfin bon, les blessure de balle sont plus simple a soigner que celle d'une grosse lame rouiller qui traverse le ventre.

- Bon normalement elle aura une belle cicatrice et de bonne grosse douleur au muscle du ventre. Si jamais vous comptez avoir un enfant elle va dérouiller.

Une fois le ventre recousus il retourna délicatement la louve pour recoudre la blessure du dos, en fin de compte il y aurais tous juste assez de fils.

-Malgres tous. Pour un soldat endurcie, c'est étonnant que tu te sois laissez avoir comme sa. Ne jamais dormir en même temps quand on est deux, établir une ronde pour en avoir toujours un en vie. Sa aurait évité un telle problème. Et l'amour n'est pas une raison de se laisser aller... Etant soldat tu devrais le savoir non ?

Son ton étais a la fois sérieux et moqueur . Pour lui la phénix avais encore des chose a apprendre malgré sont age avancer.

Quand on aime on doit faire tous pour protéger son aimer. Quite a se sacrifier pour elle. Bon trêve critique, elle est recousue

Une fois les blessure de la louve recousue il pouvais partir.

-Rend moi service s'il te plait. Met le feu a l’hôpital !

Il prit la louve sur une de ces épaule, pour pouvoir courir.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:00

La phénix regarda Jason et s'éclaircit la gorge:

"Je te remercie de l'avoir sauvé et soigner... mais j'ai moi aussi des blessures, et je ne pourrais pas courir pour partir ma cuisse est beaucoup trop touchée. Donc oui je pourrais mettre le feu à l’hôpital mais faudra que je sorte avant je suis inflammable comme toi. ensuite non je ne mettrais pas le feu à cet immeuble car il contient une quantité non négligeable de produits de soins et autre. donc armée de Zeds ou pas ce bâtiment ne brûlera pas."

Tout en parlant elle fixait Jason droit dans les yeux, le mettant au défi de la forcer à mettre le feu à cet immeuble. Pour Kay et le reste des survivants ce bâtiment était vital pour eux tous elle ferait donc tout pour le protéger même si elle était en mauvais état elle se battrait jusqu'au bout pour défendre cet immeuble et cela pouvait se lire dans son regard et à la manière dont elle caressait sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:19

Il souriait au remarque sur les produit ici. Jason partageait cette avis qu'il serait utile pour d'autre survivant. en ricanant légèrement

-Tu na pas faux, se bâtiment est plein de produit médicaux. Mais aussi plein d'au moins plusieurs centaines d'abomination. Autant abréger leur vie d'un coup non ? Et puis aussi je ne sais combien de pourfendeur nous suive, Un beau feu d'un hôpital les distrairait surement nous permettant de les semé. Pour le cas des survivant. Tu ma toi même dit qu'il y avais un second hôpital. Donc un de moins... Et puis pour toi je peut facilement vous porter tous les deux. Mon bras ne fais pas que déco, les muscle synthétique qui l'anime sont environ 2,5 fois plus puissant que des muscle normaux. Sur une courte distance je peut facilement vous transporter jusque au Humvee.

Le regard décidé de la phénix ne l'impressionnait pas lui donnant un regard presque similaire qui la mettais au défie de forcer Jason a laisser ce bâtiment en place. A force on peut se rendre compte que c'est comme si Jason testais neolf, pour voir jusqu'ou elle pourrait aller. Si elle était une bonne soldat ou si elle était différente. Il fessait tous pour la provoquer. son regard, son sourire en coin et ces ricanement.

-C'est bien sympa de vouloir aider les autre. Mais... Sa nous laisse deux choix. On prend le risque de laisser cette quantité de zombie en vie, avec le risque que les pourfendeur nous suive. Mais sa laisserais de quoi soigner les quelque RARE survivant de se monde. Ou on met le feu au bâtiment, rayant de la carte des tas de mort-vivant, créant une bonne diversion pour tous se qui nous suit. Alors que choisit tu soldat ?

Il ponctuais le "soldat" avec un ton digne d'un officier. Sa pouvait paraître idiot de mettre au défi une personne comme sa. Mais pas pour Jason, il veut connaitre ces compagnon. Savoir de quoi sont-ils capable ! S'ils se batte pour le bien ou pour le mal. Ou bien sont-ils juste prêt a faire se qu'il faut faire.

-Choisit bien petite. Se choix peut dépendre de plus que tu ne le pense !
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:42

le ton de Jason tapait fortement sur les nerfs de Neolf. L es seuls qui lui avait parler ainsi étaient morts et reposaient maintenant six pieds sous terre. Cependant, cette dernière s'efforçait de rester calme et de peser le pour et le contre au sujet de cet immeuble certes il était utile mais comme venait de lui rappeler Jason il y en avait un second et puis, une armée de Zed en moins ça serais toujours ça. Mais elle restait sur sa position et une nouvelle idée lui vint à l'esprit:

"Je suis d'accord avec toi moins il y aura de ces connerie à nos trousses et mieux on se sentira. Cependant, si j'y met le feu je ne pourrais pas contrôler les flammes et la ville risque de s'embraser à son tour car, je suppose que tu l'as remarquer il n'y a plus de service anti incendie de potable dans ce lieu. Donc à moins que tu ai un truc dans ton bras qui puisse te permettre de contrôler les flammes qui rongent un immeuble immense je ne mettrais pas le feu.
Après, si ce sont les monstre qui te gène deux choix s'offrent à toi mais ait le bon... massacre les à la lame ou rejoins la liche. Et pour finir je ne suis pas "soldat" mais maître d'arme donc au dessus de la piétaille et je ne prenais mes ordres que du défunt gérant de ce pays."


Elle venait de dire tout ça sur un ton très calme et posé tout en fiant les yeux de Jason qui ne pouvait lire que la détermination dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:08

Il remarquait bien que le petit test tapait sur le système a la phénix. C'était le but, Une fois que neolf eu finit de parler. Jason s’arrachât une petit rire souriant a la phénix.

-Tu a du répondant et du sang froid. Tu remonte dans mon estime tu sais ? Aller viens parton d'ici au plus vite avant d’être attaquer.

Il ouvrit la marche souriant toujours, en général rare sont ceux qui le défie. Mais bon en même temps il n'est pas connue ici, que se soit de sont grade que de ses pouvoir.

-Excuse moi si je t'ai un peu énerver, mais j'aime savoir avec qui je me bat. Et tu a le profil type du héros du bien. Enfin si compter que le bien et le mal existe dans se bas monde dévaster. Si t'avais vécu dans ma dimension, au vu du caractère que tu a. Je t'aurais surement confier la défense de neo-terra ou plus. J'aime pas les lèche pompe que sont la plus pars des officier.

Il marchait comme si de rien était. Maintenant il lui manquait juste le profil de la louve comateuse. Mais sa viendrait bien assez vite. Apres sa il lui faudrait penser avenir. Que faire choisir un camp. La résistance ou la liche. Tant de choix et si peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:17

Neolf regarda Jason et annonça d'un ton sarcastique tout en commençant à sortir de la pièce:

"oui tu m'as énerver. et si tu veux savoir qui se bat à tes cotés demande leurs des infos au lieu de les énerver tu serais tomber sur un des FS il t'aurait déjà tirer dessus certes ils ont apprit à réagir avec sang froid et calme mais ce n'est pas des coeur tendre. Je suis resté calme car j'ai l'habitude des personnes impertinentes."

Tout en avançant au milieu des couloirs elle continuait de parler à Jason, restant sur ses gardes prête à "tuer" le premier Zed qui les attaquaient:

"Et je joue mon role. je tiens à défendre ce monde et ses habitants. Même si il n'en reste pas grand chose je le défendrais et irais tuer cette liche pour le bien de tous. Neo terra c'est ton monde? et il faut du fil pour es blessures aussi"

Avisant une porte proche de la salle d'opération, la phénix s'y dirigea...

Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:27

Les réaction de la phénix le fessait surtout rire. Se discours de protection si stéréotypé,Ce n'est largement pas a elle seule qu'elle arrivera a flinguer une liche et encore moins a protéger les rare survivant.

-Bien de beau discours ! Mais peu d'acte valable. Regarde ce monde, Il est mort depuis bien longtemps ! Et je doute largement que TOI tu puisse tuer une liche qui a fait plier toute une planète. Surtout tu ne risque pas de lui faire grand chose avec tes principe de héros. Sa marche que dans les film sa ! Laisse le suicide a ceux qui n'ont plus rien a perdre. Toi tu a tous a perdre, contrairement a la liche. Elle incarne le non-sens a elle toute seul, Elle est ni morte ni vivante. Donc techniquement intuable, on ne peut tuer se qui est déjà mort. Alors apprend a protéger les tien avant de chercher a protéger les autre.

Son ton était largement plus sérieux que tous a l'heure, son regard dur. Même si les intention de neolf sont louable, il na pas a se suicidé pour sa. Mais il savait qu'il parlait a un roc, un simple soldat former pour protéger sa patrie. Mais sa patrie n'existe plus !

-Ton rôle dit tu ? Ce n'est pas une pièce de théâtre ici. C'est une apocalypse, est ton rôle c'est de garantir ta survie. Et dans ton cas, celle de ton couple. Moi ma blessure est déjà en court de guérison je n'ai pas besoin de fil. Les tienne ne sont pas très grave. Mais si tu veut vraiment je peut te recoudre...Et oui neoterra est la planète ou je vie. pas celle d'ou je viens. Je t'expliquerais un peu plus sur mon histoire quand on aura trouver ou camper.

Il suivait la phénix pour se placer devant la porte les deux arme prête a tirer sur ce qui était la dedans.


Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:49

Neolf regarda jason furieuse le fixant du regard et annonça d'un ton sec et glacial, glacial comme peut l’être un glacier:

"écoute moi bien Jason, que l'on puisse douter de mes capacités je peux le comprendre. mais que l'on me prenne pour un faible je ne l’accepte pas. Ensuite mon rôle est certes de protéger Kay mais aussi ce monde ou ce qu'il en reste comme je le peux. si je n'ai pas encore attaquer cette liche c'est que je n'ai pas encore les moyens. Il me fallait des personnes pour m'aider à dégager certains lieux comme la caserne et l'aérodrome de la ville... je m'étais dit que la louve serais parfaite une fois formée malheureusement pour mes plan j'en suis tombé amoureux. et je n'ai pas envie d'aller chercher des membres de la résistance. j'aime pas les couards."

Elle avait presque cracher les derniers mots. elle détestait qu'on la prenne de haut elle haïssait ça même. Alors fixant Jason elle caressait ses lames prête à s'en servir jamais personne n'avait oser lui parler ainsi et si Jason continuait ça risquait de mal finir pour l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:14

Jason sentait bien que neolf allais bientôt craquer. et posât la louve contre le mur, écartant les bras souriant comme un idiot.

-Tu veut me tuer ? Et bien va y ! tranche moi la gorge, ou bien même empale moi avec ta lame ! Mais sache que je n'ai jamais dit que tu était faible. Pour moi tu prend juste le problème du mauvais sens. Tu ne peut pas vaincre la liche par des moyen conventionnel ! Nettoyer la caserne et l'aérodrome ? Inutile, Je vois mal en quoi des fusil et des avion t'aiderons a te débarrasser de la liche. Se qu'il te faut c'est plus qu'un arme a feu. C'est un moyen de bannir la liche de cette dimension. Ou même de lui faire perdre ces pouvoir ! ... Mais âpres tous. Qui suis-je pour remettre en cause tes conviction moi qui ne suis pas de cette dimension.

Il attendait la réaction du phénix. Peut-être que neolf avait raison et que ces tentative de recrée une armée est la seul façon de tuer la liche. Peut-etre, mais pas pour jason. Il existe surement un moyen simple et idiot de renvoyer six-pied sous terre se dragon de mauvaise air. Car une fois que jason aura se moyen. Il pourrait négocier en bon terme avec la liche. Car si jamais ce qu'elle ne propose n'est pas au gout de jason, il pourrait au moins se débarrasser d'elle.

-Alors ? je commence a fatiguer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:59

Neolf réfléchissait rapidement ce Jason lui tapait fortement sur le système et elle ne supporterait pas ça très longtemps alors il aurait intérêt à se calmer rapidement et à arrêter son manège car un anthro augmenté ou pas ça brûle. Alors quand elle repris la parole ce fut toujours sur ce ton glacial et sec mais avec en plus une petite pointe d'animosité. Son envie de meurtre était palpable au sons de sa voix:

"Maintenant Jason tu a deux choix. ou tu te calme vis à vis de moi ou tu dégage. Ton comportement commence à m’insupporter alors arrête de me prendre de haut et de me tester ça vas te coûter la vie. et si tu sais que ton comportement ne changera pas tu peux de suite aller voir les résistants ou la liche."

Après avoir fusiller Jason du regard une nouvelle fois, Neolf souleva doucement son amoureuse et se mit à boiter vers la sortie du bâtiment tournant le dos à Jason. Elle en avait sa claque de ce chat et si il continuait sur cette voie sa prochaine réaction serait de l'incinérer tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:36

Jason réfléchît a la chose. Visiblement ce phénix était une tête de mule. Mais jason ne pouvait se permettre de voyager seul. Et pour une rare fois, il allait remballer sa fierté.

-Aller passe moi ta petite copine. Tu n'est pas en état de la porté. Je vais arrêter de te remettre en cause. C'est une mauvaise manie que j'ai chopé il y a très longtemps. Dans le fond je cherche juste a te conseiller. Même si sa me donne l'air arrogant.

Il suivait la phénix espérant ne pas avoir trop pousser. Il se retrouver dans le pire des cas. Seul, Cette idée le fessait frisonner de peur. Et puis pour le moment la liche etait tous sauf une bonne idée. Sans moyen de négociation... C'etait une mauvaise idée.

-Je vais t'avouer. J'ai aucune envie de retourner marcher seul en pleine ville. Etre seul, voila mon pire cauchemar. Si tu veut je pourrait un peut plus te parler de moi. Parce que tu ma pas mal parler de ce monde et un peu de toi, mais je ne t'ai encore rien raconté de moi ou meme du monde d'ou je vien.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 3:53

La louve ouvrit ses yeux bleus. Mais contrairement à d'ordinaire, ils étaient ternes et reflétaient la jovialité d'une pierre tombale. Son visage affichait un air qui ressemblait fortement à celui d'un lendemain de cuite... Ses cheveux étaient ébouriffés... Ses muscles... endoloris, et elle avait une forte fièvre. Elle se sentait ballottée à droite et à gauche. Tout ce qu'elle pouvait apercevoir d'ici, c'était... deux ailes, des plumes rouges et un peu plus bas, un carrelage blanc sale. Elle entendait également des voix, mais elle produisaient seulement un bruit sourd dans sa tête et elle n'arrivait pas à les distinguer.
En voulant faire un mouvement, elle glissa des épaules de son porteur et chuta lourdement sur le sol. Elle se redressa avec difficulté, sans vraiment faire attention à l'environnement qui l'entourait. Elle se concentrait plutôt sur sa douleur. Kayla baissa la tête et entraperçut une grosse cicatrice, juste au dessus de son piercing en émeraude. Elle haussa un sourcil et toucha la zone en question. C'était bien de la qu'émanait sa douleur. "Qu'est ce que c'est que cette merde?" Elle pût également constater qu'elle était entièrement nue... "Mais bordel de..."
Elle releva la tête et malgré ses yeux embrumés, en forçant un peu, elle réussit à distinguer les deux silhouettes à côté d'elle. Un phénix en mauvais état, et un chat noir qui par opposition semblait bien se porter. Elle les fixa pendant quelques secondes d'un air agressif et chercha rapidement aux alentours de quoi se défendre. Kayla était nue, au milieu d'un couloir inquiétant, une méchante blessure sous la poitrine et il semblait qu'elle avait été droguée où quelque chose comme ça, étant donné qu'elle ne se rappelait plus de rien... Son dernier souvenir ? Elle se voyait en train de piquer une crise parce qu'un zombie avait eu le culot de l'attaquer seul...
Ces deux types ne devait pas être étranger à ses problèmes, et elle comptait bien leur dire ce qu'elle pensait de tout ça... A sa manière. En se relevant avec difficulté, elle aperçut deux flingues dans les mains du chat. De toute évidence ces deux armes avaient fait "Tilt" dans sa tête. Elle était sûr et certaine que ces pistolets lui appartenait. Et elle n'aimait pas vraiment qu'on lui pique ses jouets. Elle vint à la hauteur du chat en titubant et en lui montrant ses crocs à la manière d'un animal sauvage énervé, elle lui dit d'un ton grinçant :

-Donne moi ces armes. Ou je t'éclate la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:49

Neolf fût surprise par le réveil de la louve et ne pût s’empêcher de l'observer agir sans bouger, sans dire un mot admirant l'étonnante résistance de son amie. Cependant, lorsque Kay parla, la phénix "émergat" de ses pensées et prit la parole d'une voix douce:

"Enfin réveillée ma grande... calme toi s'il te plait, on te ramène au campement, le chat m'a sauver la vie alors ne l'agresse pas et calme toi"

Neolf ne savait comment réagirait son aimée et espérait qu'elle se calmerais en effet elle sentait que Kay était tendue, agressive mais également faible en effet elle avait perdue une grande quantité de sang et se déplaçait à nouveau, c'était beaucoup trop risqué. Neolf s’apprêtait à prendre la parole une fois de plus lorsqu'un craquement sonore retentit. Un zed venait de réussir à briser la porte de sa "prison" quelque part dans le bâtiment et d'autre risqueraient de bientôt suivre son exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:43

Il en rigolait presque, la louve avait l'air de faire comme si de rien était. Comme si elle ne savait pas qu'elle venait de risquer la mort, et de se relever dans le pire sens du terme. C'est intriguant et inquiettant a la fois.

-Bonsoir madame, laisser moi me présenter. Jason terrier, voyageur à plein temps. On a pas eu le temps de faire connaissance quand je suis intervenue contre les empaleur qui vous on... empalé. Se qui explique la blessure que j'ai fraîchement recousue ! Et je tien a vous dire que vous avez énormément de chance. La blessure na pas l'air d'avoir endommager vos organe ni votre colone vertébrale. Et pour vos arme, je pense que c'est une mauvaise idée au vu de votre état. Par contre tenez

Il retira sa veste pour la donner a la louve dénudé en attendant de rejoindre le humvee ou elle pourrait s'habiller. il la vouvoyais par pure politesse ne la connaissant même pas de nom. Il fallait espérer que le choc que le coup a causer n’était pas trop grave. Mais pour le moment la priorité est a la fuite ! Les abomination etant sur le point de se joindre au retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:27

HJ: Jason, tu a l'insigne honneur de participer au cadeau d'anniversaire de Neolf...d'une façon détournée et totalement illogique cela dit, oh combien ironique et délicieux.


Si Jason était dans ce monde depuis peu, il avait déjà vécu semble il plus que beaucoup, moins que d'autres.
Pourquoi? Peut être parce que le caprice du destin ou de l'acharnement d'un dément immortel en avait décidé ainsi...

Les Faucheux, abominations acharnées et sadiques devinrent soudain un danger mineur quand ils entendirent un hurlement sinistre, faisant trembler les murs et que Jason ne connaissait qque trop...des traces de sang formant des glyphes lugubres sur les parois en s'approchant.. dans la pénombre il voyait l'air miroiter.
Cela aurait été trop beau....L'Ombre avait fini par revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:02

La louve bouillait de rage, ce chat lui tenait tête et en plus, lui et son copain racontait n'importe quoi ! Elle refusa la veste d'un geste dédaigneux. "Et en plus il se fout de ma gueule !" Ses yeux fatigués étaient grands ouverts et un oeil expert aurait pu remarquer l'étincelle de folie qui commençait à se réanimer au fond de ses pupilles. Ses muscles étaient crispés et elle écumait... Elle était sur le point de faire un double meurtre.

-Mais... Putain ! C'est quoi votre problème les guignols ? Vous êtes qui ? Vous me voulez quoi bordel ? ET QU'EST CE QUE JE FOUS ICI ? RAAAAAAAAAAH !!!!!!

Au moment ou elle s’apprêtait à bondir sur le chat noir et lui arracher la jugulaire avec ses dents, un zed fit son apparition derrière lui. Kayla se stoppa net et hocha la tête sur le côté, des étoiles dans les yeux.

-Ooooh... Oh... Ben... Ça alors... Chouette !

Son visage s'était illuminé, comme une gamine recevant un poney le jour de son anniversaire. Elle poussa les deux inconnus sans faire plus attention à eux et se dirigea vers le zombie. Si elle n'avait pas aussi mal au ventre, elle se serait mise à sautiller de joie. Mais un phénomène étrange la figea sur place. Les murs commençait à se recouvrir de sang, en formant des sortes de symboles sataniques... En première impressions, cela lui rappela de bons souvenirs... Les parties endiablées de Doom 3 avec Luna. Mais cette fois c'était pas un jeu... C'était la putain de réalité !
"Oh... Bordel de merde... Ca commence à sentir mauvais ici. Je me casse !"
Elle se mit à courir dans la direction opposée. Bousculant au passage les deux types. Cette histoire commençait sérieusement à manquer de coups de feux à son goût. Mais en compensation, les effets de l'adrénaline atténuèrent quelque peu sa douleur. Elle courut du mieux qu'elle pût jusqu'à la sortie, au fond du couloir.
Une fois à l'extérieur, la lumière l'aveugla pendant quelques instants mais elle remarqua un humvee en bon état qui faisait tâche dans ce décor en ruine. Elle se dirigea vers le 4x4 en lorgnant sur la mitrailleuse du toit. "Putain, cool !"
A hauteur du véhicule, elle tenta tout d'abord d'ouvrir la portière du conducteur. Mais après avoir tenté de l'ouvrir, elle donna un coup de pied dans celle-ci. "MERDE ! Fermé !". Elle entreprit donc de monter sur la tourelle, avec difficultés à cause de sa blessure d'origine inconnue. Le chat l'avait bien mentionné au bout d'un moment, mais elle n'avait pas écouté la suite... Une fois sur le toit, elle se glissa dans l'ouverture et enleva la sécurité de l'arme. Kay la pointa vers la sortie du bâtiment. Phénix, chat, zed, conneries paranormales... Elle s'apprêtait à nettoyer tout ça. Tout ce bordel commençait sérieusement à lui "casser les couilles".
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:46

Quand Kay la bouscula Neolf se servit de ses ailes pour compenser sa perte d'équilibre et resta debout. Elle s’apprêtait à poursuivre son amie qui avait visiblement péter un câble mais, en apercevant l’étrange phénomène elle s’arrêta et fit face à cet apparition qui se dressait au centre du couloir, encore dans l'ombre. Neolf jeta un coup d'oeil à Jason et dégaina ses deux lames. Elle ne savait comment agir contre cette créature mais, lentement Jason et elle étaient progressivement encerclés par le sang qui couvrait les murs.

"C'est quoi cette connerie?"

Puis une idée fit surface à l'esprit de la phénix et elle s'adressa à l'ombre d'un ton calme, trop calme:

"Qui que tu sois ou quoi que tu sois je sais que tu est à la solde de la liche... alors transmet lui ce message si tu peux. si je n'arrive pas à rétablir mon amie je viendrais à son repaire pour tout saccager et le massacrer, lui keshar."

Une fois qu'elle eu finit de parler elle fixa l'ombre intensément espérant que "l'être" relayerait le message, Neolf en avait marre de cette connerie et n'aspirait qu'a une vie tranquille dans ce monde une fois que la liche seraient morte
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:09

C’était étrange, pendant que la louve pétait un câble sa sensation d’être observait lui était revenue. Alors qu'il laissât la louve passer pour s'approcher du zombie qui venait d’apparaître, c'est ainsi qu'une des pire chose qui pouvais arriver, arriva. Les glyphe de sang sur les murs venait d'une créature que Jason aurait préférer oublier. la louve s’enfuyait sans problème alors que Jason stressé, regardait Neolf menacer l'ombre. Il trouvait sa idiot, "Keshar" n'en n'aurait surement rien a faire des menace d'un phénix. Pour Jason l'ordre du jours était a la fuite.

-Vite neolf ! Viens mieux vaut partir ! Même si tu fait de la lumière je suis pas sur que sa suffise contre l'ombre, Cette saleté et intangible. Un putain de brouillard, et puis si on laisse ta petite amie se baladé on risque de la perdre dans la nature. pour peu qu'elle n'ais pas prit le humvee !

Il regardait neolf espérant qu'il le suivrait, car Jason lui ne voulait pas se battre encore contre l'ombre. Il s’élançât vers la sortir pour voir ou était partie la louve et échapper a l'ombre. ne sachant pas qu'elle attendait dans la tourelle prête a tiré sur se qui sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:01

Les mots de Neolf résonnèrent dans le vide, atteignant seul le néant et les ténèbres que Keshar incarnait et leur réservais.
En un sens, sa prière avait été écoutée par Dieu..
L'ombre se matérialisa devant Neolf, lame à la main pour l'abbatre sur lui en hurlant, des yeux sanglant s'ouvrant là où le sang rampait sur les murs.

Spoiler:

La lumière du pheonix ne semblait pas l'incommoder, peut être trop faible dans les ténèbres éternelles...
Sa lame bien tangible sifflait dans l'air devenu glacial pour les lacérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:43

La louve commençait à s'impatienter, qu'est ce qu'ils foutaient ces imbéciles ? Peut-être valait-il mieux descendre de la pour tenter de faire démarrer la tire. Même sans les clés, c'était toujours faisable, vu qu'elle avait accès à l'intérieur. Au moment où elle s'apprêtait à le faire, le fameux chat apparu dans l'embrasure des grandes portes. Elle tourna la tête dans sa direction en ricanant. Une cible facile, une !

-Hellooooo ! Hahahahahaha ! CRÈVE !

Mais quand elle appuya sur la détente, rien ne se passa. Un rapide coup d'oeil lui fit remarquer qu'il n'y avait pas de bande de munitions engagées dans l'arme. Comment avait-elle pût ne pas le voir ??

-Putain fait chier !

En pestant, elle descendit à l'intérieur du véhicule dans l'espoir d'y trouver un truc utile. Son souhait fût largement exaucé. Des fringues, un casque et des armes, plein d'armes ! D'ailleurs tout ce matos, elle l'avait déjà vu quelque part... Mais où, bordel ! OU ?
En pleine réflexion, elle en oublia ce qui se tramait à l'extérieur. Son premier réflexe fut de remettre ses habits, le veston de combat et le casque. Elle se sentait beaucoup mieux ainsi. Il ne restait plus qu'à faire partir tout ce sang sur sa fourrure, et bouffer 4-5 pilules de fentanyl pour faire partir cette douleur qui l'insupportait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:49

Neolf eu à peine le temps de plonger sous la lame qui l'aurait purement et simplement décapité si elle n'avait pas agit et n'eu que le temps de voir son aigle traverser la tête de l'ombre avant de s'écraser au sol.
Pendant ce temps, la phrase de Jason résonnait dans son esprit:

"Cette saleté est intangible. Un putain de brouillard,"

Un putain de brouillard intangible et pourtant l'ombre tenait une lame. Elle était donc tangible d'une manière ou d'une autre! Alors, à l'aide de sa lame droite, la phénix para un second coup de lame et d'un moulinet rapide et précis de sa lame gauche elle "trancha" le poignet droit de l'ombre.
Enfin! Enfin de l'action et un combat digne de ce nom contre un adversaire dangereux et armé. Enfin un duel digne de ce nom et comme elle n'en avait plus eu depuis plus de deux siècles. cet adrénaline qui lui parcourait les veines et la mort imminente en face d'elle qui à la moindre erreur la tuerait à coup sûr... elle adorait cette sensation et quoi que lui ai dit Jason elle ne quitterais pas se duel sans que l'ombre ou elle même soit passé de l'autre coté...

De son coté, Piou avait fondu sur l'ombre au moment ou celle si avait abattu sa lame sur sa maîtresse n'avait pour tout résultat que traverser de part en part ce qui tenait office de tête à ce monstre si blizzard. Perplexe, il s'était lamentablement écraser au sol avant de remonter dans les airs du couloirs et tournait à présent au dessus du duel ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de la vie en ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la vie en ville.
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Emerald'dust :: Les Ruines :: Au coeur des décombres-
Sauter vers: