Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les joies de la vie en ville.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:20

la lame de l'ombre se planta dans le sol derrière Neolf quand il lui trancha le poignet, l'Apparition poussa un hurlement évoquant les pleurs d'un enfant qu'on égorge, des larmes de sang giclant de ses orbites vides alors que le brouillard se concentrait autour de son bras, formant une nouvelle main.

Se dispersant elle passa littéralement au travers du Phoenix, la sensation glaciale et gluante du brouillard nécromantique l'envahissant un instant alors que l'Ombre tendit la main vers sa lame qui se mit à flotter, s'extrayant du sol et se glissant dans sa main...
Une fois son arme retrouvée, le fantôme repasse à l'attaque, ouvrant la gueule pour cracher une sorte de tentacule noirâtre qui fuse vers le Phoenix.

Sur les murs, le sang se met à bouillonner, à cloquer comme si il était vivant. Un nouveau coup de lame brutal fend le sol en manquant de trancher Neolf de l'épaule à la hanche, si l'Ombre ne peut pas l'atteindre, sa lame si.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:12

Alors que la louve tirait a blanc, il entendait le bruit hideux de l'ombre, montrant que contre son avis neolf tenait tete a l'ombre. Ce phénix est fou et suicidaire. Sa plaisait a jason, Sa fessait de neolf au moins
un allier sans peur. Mais il fallait vite fait stopper la louve avant qu'elle se barre ou même tente de le tuer encore une fois, et sa allait être dur de ne pas la blesser.

-Bon calme toi ! Je ne te veut aucun mal ! Pas la peine de tenter de me trouer la peau. Et puis ton petit copain est en train de risquer sa vie ! Faut l'aidé avant qu'il se fasse trancher la gorge !

Il se doutais que ces paroles allait entrer par une oreille puis ressortir pas l'autre. il s’approchât vite du humvee, Les deux pistolet pret a tirer dans le cas ou elle ne lui laisse pas le choix. Il tapa a la vitre pour que la louve fasse attention a lui pour lui parlé.Mais sans s'en rendre compte il avait taper la vitre avec son bras droit passant la main a travers. laissant bien voir la couleur chromé de sa prothèse bionique

-Merde. Bon maintenant écoute moi ! Sort du humvee et viens m'aidez faut récupérer Neolf au plus vite avant qu'il se fasse avoir dans le dos par l'ombre. Il ne pourra pas tous simplement la tuer juste avec ces simple lame !

Dans le cas ou elle pointerait une arme sur lui, il savait de qu'il allait faire. Un coup de poing bien placer la remettra dans le coma d'ou elle est sortie. Ou même lui remettra les idée en place. Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:47

Tandis qu'elle terminait d'ajuster ce casque de combat qui lui allait à merveille, elle sursauta en entendant la voix du chat. Elle avait presque faillit l'oublier lui... Il y avait l'embarras du choix question armes autour d'elle. Kayla saisit la plus grosse d'entre elles, une M60. "Bon il est temps de lui faire fermer sa gueule une bonne fois pour toute. Attends quoi? Petit copain? J'ai pas de petit copain... J'en ai jamais eu... Je sais pas quelle moquette à fumé ce chat mais je devrais lui demander avant de l'exploser..."
Elle sursauta à nouveau quand il brisa la vitre arrière. Elle pût apercevoir son bras... qui était... quelque peu... robotique...

-BORDEL DE MERDE ! Mais tu serais pas un genre de terminator ?? Wahou ! C'est trop la classe ! Heu... Neolf c'est l'avian qui traînait avec toi non? Ce nom me dit quelque chose...

Son agressivité était quelque peu retombée. C'est vrai que ces deux gars n'avait pas l'air hostile finalement... Si elle les laissait en vie, elle aurait de quoi s'amuser... Dans tous les sens du terme... Elle regarda le chat, puis l'arme, puis le chat, puis à nouveau l'arme... Elle saisit un chargeur qui traînait par la. En un éclair elle le chargea et actionna le levier d'armement. Ça, elle ne l'avait pas oublié. Les armes c'est comme le vélo en fait... Ça ne s'oublie pas. Elle grimpa d'un geste agile sur le toit, malgré la douleur, puis elle sauta à terre, juste à côté du chat.
Elle lui annonça, un sourire en coin, en tenant son arme de manière décontractée.

-Bon Edouard aux mains d'argent, allons sauver le piaf, si il crève, le plan à 3 disparaît avec lui. Et ça, ça me ferait bien chier.

Puis elle se mit en marche, le plus rapidement que sa blessure le permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:45

Quand l'ombre traversa Neolf de part en part la phénix fût prise de frissons et manqua de tomber ce qui, la sauva. Puis, guidée par ses réflexes elle se retourna et para un second coup de lame.
D'un coté, elle avait l'avantage grâce à sa connaissance des armes et surtout par le fait qu'elle avait deux lames fines et légère contrairement à son adversaire qui maniait une lourde lame à deux mains mais, d'un autre coté elle était désavantagée par le fait que son adversaire était composé de brouillard et donc quasiment in-tuable contrairement à elle.
Parant un nouveau coup de lame, elle réfléchissait à toute vitesse et une idée fit surface dans son esprit d'un coup de lame rapide et vif elle trancha la main de l'ombre une fois de plus à l'aide de sa lame gauche tout en rengainant sa lame droite et, plongea sur l'arme de l'ombre pour la récupérer avant son ennemi. Son adversaire était dangereux armée mais qu'en est il sans arme?
Revenir en haut Aller en bas
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:29

La lame lourde était glaciale au touché, glissante... mais ce n'était pas le pire...
Sitôt qu'il toucha la lame, l'Ombre se dissipa, comme si sa seule ancre physique ne pouvait être touchée sans qu'elle ne disparaisse.
Mais Neolf sentit une décharge d'énergie brutale le frapper au contact de la lame, comme un coup de jus glacial, invoquant dans son esprit une image de l'Ombre hurlante, tentant de le déchirer, de l'égorger.
Sur sa peau le brouillard commençait à ramper depuis la garde de la lame géante, glacial, visqueux, remontant son bras alors que l'attaque mentale devenait plus forte encore.
Autour d'eux, le sang, les glyphes commencèrent à s'amasser, formant un pentacle autour du Phoenix et de la lame maudite qui tentait de le posséder.

le Shéol renaitra, marionnette! Susurra une voix crissante dans son esprit alors que le visage de l'ombre devenait un œil sanglant dans son illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:58

Edouard au main d'argent... sérieusement. Il n'avait aucun air de ressemblance avec cette homme qui avait des ciseau a la place de des doigt. Mais autre chose le troublait. Quoi qu'il fasse chaque louve qu'il rencontrait était pareille. Elles étaient toutes taré ! D’abords sa propre mère. En plus d'etre raide dingue de sexe il fallait qu'elle soit une succube. Ou même sa soeurs Luçy digne de sa mére. Succube en herbe, heureusement pour Jason. Il n’était pas devenu un incube. Mais bon sa lui rappelait de bon souvenir, les folles c'est pratique. avec elles on ne s'ennuie jamais, se qui lui donnait une raison de plus de protéger kayla. Elle lui rappelle sa famille.

-Faut vite se grouiller ! Si cette idiot n'abandonne pas tous de suite le combat il va lui arrive... Oh putain !

Il venait a peine d'arriver a porté de vue de neolf qui tenait l'arme de l'ombre qui apparament tentait de le transformer. Il devait le sauver, mais comment ?! S'il coupait la main peut-être que sa arraiterait la propagation. Ou bien... Briser la lame ! D'un élan il fonçât vers neolf, Il donnât un coup de toute ces force sur la lame. 60 kilo d’adamantite augmenter par la force de la prothèse bionique. Une simple lame en acier ne pourrait résisté a une telle force. enfin c'est se qu'il espérait pour neolf. Dans le pire des cas le coup était assez puisant pour déboîté la main de neolf qui tien l'épée pour lui la faire lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:21

Trottinant derrière le chat, Kayla réfléchissait en même temps à un moyen pour stopper ce phénomène. Cette fois-ci, pas de Big Fucking Gun... Mais 200 balles de M60 devaient être à peu près équivalentes. A moins que l'autre inconscient n'ait pas déjà réglé le problème... Ce phénix était taré ! Et ça plaisait à la jeune louve. Il ne fallait vraiment pas qu'il meure. Ce serait un sacré gâchis. Pénétrant à son tour dans l'hôpital, elle ne pût que constater qu'il était surement trop tard. Le phénix tenait une lame imposante dans sa main et il semblait... lutter contre elle??

-Putain ! Cette merde va le corrompre jusqu'à...

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le chat noir s'était déjà élancé. Mais c'était certainement sans espoir. On ne pouvait rien faire contre des forces aussi obscures ! Pendant quelques secondes, elle hésita à fuir de nouveau, et se barrer avec la caisse. Mais quelque chose la retenait-ici... Sans trop savoir quoi faire, elle regarda la scène avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:45

Quand elle toucha la lame, Neolf comprit son erreur alors que le "visage" de l'ombre envahissait peu à peu son esprit elle se concentra comme elle pût malgré les décharges que lui assènait l'arme alors que sa vision se brouillait.
Elle se concentrait sur son amour envers Kayla, sur Piou, ce pays et sa famille. Elle luttait mentalement, s'accrochant à la moindre parcelle d'espoir qui pouvait briller espérant que Kay ou Jason interviendrait rapidement. Et son souhait fût exosé. En effet elle distingua la silhouette de Jason qui arrivait en courant.
Quand ce dernier frappa la lame celle ci plia sans briser alors, voyant ceci, la phénix arrêta de se battre sachant qu'elle n'arriverait pas à lâcher. Alors, plongeant son regard dans celui de la louve elle murmura dans un sursaut de lucidité:

"je t'aime..."

puis la phénix perdit conscience et seulement à ce moment là alors que l'ombre avait finit de la corrompre sa main lacha l'épée et tomba mollement au sol alors que les deux flammes des ailes s'éteignirent.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:36

Il voyait bien se qu'il c’était passer. Ce pur crétin, venait de se faire avoir. Il lui avait dit, il lui avait dit que c’était trop dangereux. Il lui avait dit qu'il risquait gros. Il lui avait dit qu'il avait plus important a protéger. En voyant le phénix perdre espoirs lâchant la lame, il le savait. C’était finis pour lui, il était peut-être même devenue se qu'il combattait. C’était trop risquer, ils fallaient au deux une arme de lumière pour espérer toucher les ténébre. A contre-coeur il devait le laissez a son sort. Une pique de sarcasme macabre lui piquais le coeur. Il avait raison, le phénix prenait le problème du mauvais sens et il ne savait pas comment protéger les sein. Il na même pas pu se protéger lui même.

-Paix a ton ame neolf... Je te fais la promesse de te retrouver un jours et de t’envoyer voir les dieux si tenter qu'ils existe encore.

D'un sursaut il piquât un sprint digne d'un champion olympique prenant sur son épaule kayla se dirigeant vers le humvee. Il préférais l'embarquer de force. Si tenter qu'elle se souvienne d'un coup de son amour pour le phénix, elle serait trop fragile ou frénétique et risquerait de se faire tuer. Il lui fallait la protéger, elle était la dernière personne en vie qu'il connaissait ici bas. Et surtout elle lui rappelait sa soeur. Il serait prêt a tous pour sa soeur, se tuer a la tache comme se ruiner pour elle. Dans ces penser il s’embrouillât l'esprit confondant sa soeur avec la louve.

-Je suis desolé luçy. On a pas le choix de le laissez en plan. Il... Est foutue ! La seule chose qu'on puisse encore faire pour lui c'est de faire en sorte qu'il ne puisse nous faire du mal. Je lui avait dit que l'ombre allait le tuer... Elle a fait bien pire. Elle la comrompue. je lui avait dit de me suivre. Qu'il avait plus important a perdre que sa vie... Et voila qu'il l'a perdu.

Se qu'il se passait l'attristait et l'énervait. "Plus on est de fou plus on rit". Il na pas eu le temps de faire ample connaissance avec le phénix. Mais chose était sur, sa keshar risquait de devoir rendre des compte a Jason ! Lui qui plia des dieu et des démon plus puissant les un que les autre. C’était pas une vulgaire liche de mes deux qui allait le tuer. Sa y est il a choisit son camp. Il va tous faire pour tenir sa promesse. Jason les tien toujours, qu'il soit damné a jamais si il n'arrivait pas a tuer neolf le corrompue. Il affichait sur son visage une rage déterminer. pour le moment ils leur fallaient s'en aller loin très loin. il arrivât a coté du humvee posant la louve et montant vite par la vitre briser dans le véhicule prêt a trafiquer le contact pour démarrer. D'un ton sarcastique envers la louve il ajoutât.

-Désoler pour ton plan a trois.
Revenir en haut Aller en bas
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:12

La Lame arrachée à son contrôle tomba sur le sol.. commençant à se dissoudre en brouillard noir.
Quelque part l'Ombre hurla...dépitée surement de n'avoir pu corrompre, dévorer complètement sa proie.
Sans son ancre physique de plus, elle n'avait pas de raison d'exister dans ce plan... Lentement elle se disolvait, laissant encore des marques de sang et un peu de brouillard. et dans l'esprit de Neolf cet immense œil sanglant qui le fixait, accusateur, rappelant des vers anciens:

"Quand il se fut assis sur sa chaise dans l'ombre
Et qu'on eut sur son front fermé le souterrain,
L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn."

Sauf qu'à défaut de conscience cette fois, c'était l'Ombre qui le tourmentait encore, essayait de se venger de ne pas avoir pu prendre contrôle alors que les deux autres partaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:06

Les deux mots du Phénix lui firent un choc électrique. Tout s'embrouillait dans sa tête. Le stereoshop, la rousse, la balle dans l'épaule, la rencontre avec Neolf, le fiasco du magasin de fringues, le pillage de la caserne, la déclaration du phénix, leur nuit d'amour, les faucheux, son rêve... Ce flot d'information lui fit de plus en plus mal à la tête à mesure qu'elle se souvenait.

-Quoi...? Neo ? NON !

Elle allait courir à son chevet mais elle fût embarquée par le chat, si brutalement qu'elle en eut le souffle coupé pendant quelques secondes et que sa douleur réapparut de plus belle. Elle se mit à hurler en pleurant.

-LÂCHE MOI !!! NEOLF EST A MOI, PAS A UNE CONNERIE D'OMBRE DE MES COUILLES !!! IL M'APPARTIENT ET PERSONNE NE ME LE PRENDRAS !!!

De rage elle lui frappait dans le dos de sa main libre, mais ça ne le fit pas ciller d'un poil. Quand Jason la posa finalement à côté du 4x4, elle n'eut même pas envie de lui mettre une correction tellement elle avait mal au ventre et à la tête. Elle s'effondra par terre, tenant toujours l'arme lourde, elle força sur son poignet pour la pointer dans direction.

-Corrompu où pas, je n'irais nulle part sans lui c'est clair ? Je l'attacherais et je le baillonerait si il le faut, mais... Argh putain j'ai mal... Hors de question de l'abandonner !! Tu peux partir, je m'en fous de ce humvee ! Je veux mon copain !
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:47

La pression sur l'esprit de la phénix décrut rapidement au moment où elle lâcha la lame. Puis, d'un seul coup, alors que son esprit allait être déchiré l'ombre "disparut" lui laissant juste les vers et cet oeil dans sa mémoire.
Alors, lentement Neolf rouvrit les yeux, elle avait mal à la tête comme si cette dernière allait exploser mais elle était encore en vie, libre de ses mouvements et son esprit semblait intacte hormis ces trois vers et cette oeil. Après être restée allongée quelques secondes, elle se releva lentement et boita jusqu’à la sortie laissant ses ailes traîner par terre. Elle avait mal partout, deux grosses cernes c'étaient formées sous ses yeux, elle était tellement fatiguée par ce duel mental que le simple fait de créé une flammèche la tuerais à coup sûre. Alors qu'elle marchait vers l'extérieur elle entendait Kayla qui s’époumonait pour convaincre Jason de la laisser retourner la chercher... Au moment où, elle sorti du bâtiment elle annonça d'une voix faible:

"Je suis là ma grande... intacte et là... j'ai vaincu, je ne sais comment... mais j'ai vaincu"

Puis, elle s'effondra au pieds des deux survivants et s'endormit profondément sur le coup terrassée par la fatigue.

HJ: pour le moment vu que Neolf dort il est donc en mode passif et ne se réveillera que lorsque ses forces serons revenues ou si quelque chose cause son réveil
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:28

il voyait le phénix affaiblit sortir de l’hôpital. Il avait survécu se crétin, en vie certes mais totalement épuiser. En fin de compte son choix de camps était a reporter pour plus tard. N'ayant plus de promesse a tenir, il n’empêche que c'est étrange qu'il ai l'air encore en parfait état mental. Plus d'un aurait flancher bien vite. Mais après tous on ne sait rien pour le moment, il viens juste de tomber dans les pomme. il se sentait quand même honteux envers la louve. Il avait déclarer la mort du phénix un peu trop tôt. il se levât ouvrant les porte du humvee, pour aller chercher le phénix qui est dans les pomme. Il le portât puis le posât sur la banquette arrière. si se dirigea vers kayla lui tendant sa main cybernétique pour l'aidé a se relever.

-Excuse moi de t'avoir embarquer comme sa. j'ai pas voulue courir de risque, vu sont état j'avait peur qu'il soit posséder et qu'il tente de nous tuer. Bon depuis tous a l'heure tu ne ma même pas dit ton prénom. Tu peut m'en vouloir pour avoir tenter de le laisser en plan je comprendrait.

Il savait que la réaction de la louve n’était pas prévisible. Il espérait juste que se qui c'est passer ne l'obligerait pas a quitter le groupe. Il ne voulait pas marcher a nouveau seul. On ne sait même pas si l'ombre était en un exemplaire ou si il y en avait plusieurs. et puis, et si l'ombre n'avait pas investie l'esprit de neolf. Restant latent prêt a prendre le contrôle d'un moment a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:15

La louve ne fit même pas attention à la main tendue de Jason, elle se releva d'elle-même. Sa douleur semblait s'être évaporée. Elle avait suivi la sortie du phénix avec le souffle coupé et les yeux écarquillés. Son copain était invincible ! C'était vraiment le meilleur dans toute les catégories ! A part peut-être au niveau de l'humour, il restait parfois un peu trop sérieux au goût de la louve mais c'était seulement un détail.
Elle ne répondit pas au chat. La louve lui offrait le silence, c'était toujours mieux qu'un pain dans la tronche.
Kayla grimpa dans le véhicule et vint s’asseoir aux côtés de son petit ami. Elle lui prit la main en l'observant tendrement.

-Chacun son tour on dirait... Je pense que tu as déjà compris que je n'avais pas toute ma tête tout à l'heure... J'espère pour toi que ça ne t'arrivera pas. J'ai ma méthode bien à moi pour rafraîchir la mémoire mon coeur héhéhé.

Elle se retourna vers le chat en le fixant d'un air méchant.

-Kayla, Kayla Blake. Bon c'est quoi le plan ? On va pas glander ici alors que ya des trucs louches dans cet hôpital ! Qu'est ce que t'attends bordel? Magne toi le cul ! Faut se tirer !

Elle ferma la portière arrière au nez de Jason, puis en attendant qu'il monte à l'avant, elle approcha sa tête de celle de son amour.

-Je veille sur toi, repose toi mon ange.

Elle lui caressa l'arrière de la tête et l'embrassa doucement sur le haut du bec.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:35

Il était d’accord sur le fait qu'il n'aurait pas du tenter de laisser le phénix a son sort mais la façon dont lui parlait la louve l'insuportait. Satané canidé, toujours speed et a foncer tête baisser. Alors que les chats eux était calme et posé, toujours a réfléchir avant d'agir et la c’était un bon moment pour sa. Pendant qu'il montait dans le véhicule pour partir, il chercher des idée. De se qu'ils devraient faire, et ou ils devraient allez. Jason espérait aussi que la louve finisse par ce calmer a son égard. Parce que si c'est pour vivre dans un ambiance pareille, il préférait encore être seul.

- Le plan ? Pour le moment on a pas trop le choix. Il nous faut un endroit calme ou on pourra attendre que neolf revienne a lui. Ensuite il faudra aviser sur la marche a suivre. Soit tenter de trouver un endroit calme et a l'abris des horreur de la liche. Ou tenter de le faire tomber de son trône. Dans se cas la il ne faudrat pas foncer tête baisser dans le tas. Suicide garantie. Il nous faut comprendre. Comme sa que je marche, Si on ne sait pas comment keshar arrive a reste dans un etat de non-mort on ne pourat pas lui redonner "vie" ou le rendre totalement mort. parce que pour le moment, on ne peut rien contre lui. Comment donner la mort a se qui l'est déjà ? Voila la question qu'il faudra répondre.

Il conduisait avec le 3/4 de volant qu'il restait sans route définit. se dirigeant vers la limite de la ville. réfléchissant toujours a se qu'il faudrait faire. Il s'inquietait aussi de se qu'il c’était passer entre neolf et l'ombre. Si c'est doute etait fondé. Il ne saurait pas comment réagir, surtout comment réagir envers la louve. Si il tentait d'achever neolf qui serait devenue une ombre. Kayla elle tenterait de le tuer. Tant de problème et si peut de temps. Si seulement il pouvait toujours jouer avec ce temps. keshar ne serait pas un problème il lui suffirait de le tuer dans l'oeuf avant même qu'il ne devienne une liche.

-T'aurait pas une idée d'ou on pourait allez ? Je ne connait pas se monde. Je sais meme pas le nom de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:40

Kayla soupira d'ennui en l'écoutant. Il réfléchissait beaucoup trop. Et à trop réfléchir on se perds, disait le dicton.

-On s'en bat le steak de Keshar. Suffit de balancer un missile balistique sur sa petite île paradisiaque et on en parle plus. Ça devrait se trouver facilement ce genre de jouet hahahaha ! Quand à Néo, il va tenir le coup ! C'est pas une tafiole crois-moi !

Elle se glissa à l'avant sur le siège passager. Et retira ce casque qui ne lui servait pas à grand chose. Laissant tomber ses cheveux encore tout collants de sang.

-Ou on pourrait aller ? Ben déjà, on va faire un tour à ma planque pour récupérer à bouffer et les affaires de mon copain. Ah ! Et les bières aussi ! Ça fait beaucoup trop longtemps que j'en ai pas bu ! Bref, ensuite on va à la caserne. On y a fait le ménage. Ce sera tranquille.

Puis elle tapa sur l'épaule du chat pour l'inviter à se pousser.

-Tu sais quoi? Laisse-moi le volant, je connais le chemin par coeur ! Et j'aime pas jouer les guides !
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:06

Il voyait bien que la louve se foutait un peu de se qu'il disait. Insouciante et trop rapide quand elle réfléchit. En fais plus elle parlait plus il avait envie de tourné a fond pour se prendre un mur. Cette louve l'énervait au plus haut point.

Un missile balistique ?... Sérieusement, c'est pas avec sa qu'on tuera une liche. Je pense même qu'elle le verra avant même qu'on le tire. A toute évidence je la préférait dans le coma celle la.

Il l'écoutait parlé. sans rien dire, même s'il était agacé par le manque de sérieux de la louve. Le moment qu'il l'énerva le plus c’était quand la louve voulait prendre le volant. Il n'avait qu'un envie l'archer et lui donner. Mais il devait rester calme. Pour le moment il lui fallait rester calme et sérieux. peut-être qu'il s’habituerait au caractère de la louve. ou peut-être pas. Sans répondre il freina pour passer derrière laissant la place conducteur a la louve. Au moin se temps mort lui permettra de checker ces greffe bionique. elle en avait bien besoin. Il détachât en premier son bras droit très simplement grâce a une sorte de levier a tiré. Posant le bras sur ces genou il l'ouvrit simplement avec une pression a un endroit precit. montrant les muscle synthétique sous les plaque de protection en adamantite.

-Personnellement je préfère la vodka. Mais si il n'y a que de la bière pas grave. je ferait avec. Dit moi, peut-tu me parler de se monde. A quoi il ressemblait avant keshar ? J'aime apprendre de se que je ne connait pas. Se monde étant étranger pour moi. J'aimerait en apprendre plus sur lui.



Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:51

Elle passa à l'avant, toute contente de pouvoir conduire à nouveau. Mais lorgna sur le volant cassé. Elle se retourna vers Jason avec un regard accusateur.

-Qu'est ce que c'est que cette merde ? Pourquoi il manque un bout?

Puis avisant ses prothèses, elle comprit bien vite...

-Ah... Pas la peine, j'ai compris... T'as un minigun dans ton bras où alors un lance-roquette ?? Oh et tant que j'y pense ! Tu t'y connais en tank ? Y'en a plein à la caserne mais je comprends rien avec tout ces boutons et ces voyants ! Je pense qu'a trois on devrait pouvoir s'en sortir... Un pilote, un chef de char et un tireur ! Moi en chef de char bien sûr, avec la mitrailleuse lourde dans les mains haha ! On va bien rigoler !

Tandis qu'elle parlait, elle avait écrasé la pédale d'accélération. Fonçant à plus de 100 km/h, esquivant les voitures abandonnées et les ornières, dérapant à chaque virage. A la vue d'un zombie, elle ouvrit sa portière et fonça droit sur lui. Le zombie s'écrasa contre la porte, la refermant sur le coup. Kayla éclata de rire.

-Bwahahahaha, c'est trop marrant ! Gné ? Avant Keshar ? Ben avant Keshar, on se faisait chier. Et puis... et puis je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:26

-Comme tu peut le voir j'ai des prothèse bionique. Mais aussi quelque implant histoire d'aidé mon cerveau a diriger ces greffe en question. Hors, a la moindre ultra-son sa les fait résonné dans mon crane. Neolf a appeler son aigle... Disons que j'ai pas aimer son sifflement. Sur le MK. VII du modéle a la place de l'épée rétractable c’était une mitraillette qui était dans mon bras. j'ai trouver sa trop peu utile. J'ai donc mit une épée rétractable a la place. Sinon, pour être franc. Tu me donne les outil, les matériaux et le temps. Je peut t'en faire un de char. La d'ou je viens on est largement plus avancer que se monde. Pour preuve on utilise des mini-moteur nucléaire sur nos voiture.

Il n’était pas gêné par la conduite de taré qu'avait la louve. Il avait l'habitude des taré au volant. D’ailleurs c’était a se demander pourquoi sa soeur avait obtenue son permis malgres l'accident qu'elle avait eu pendant le test. Une fois on inspection de sont bras finis il recollât les plaque de protection avant de remettre le bras en place. Poussant un glapissement de douleur du a la reconnexion du membre au cerveau.

-Tain. Rien de pire que cette sensation. J’espère pour toi que tu perdra jamais un morceau de ton corps. Ta pas idée de l'horreur que c'est de devoir avoir des implant bionique. encore se modèle de ma fabrication marche automatiquement grâce a des système qui génère de l'énergie grâce a mon alimentation. Mais avant je devais me coltiné des batterie atomique dans le bras. Déjà que ce modèle pèse 60 kilo~ l'ancien en fessait 10 de plus... Vu comment tu conduit je suis sur que les course de F1 de chez moi te plairait. Imagine toi avec une voiture équipé d'un moteur de vaisseau spatial. Sur une piste de plusieurs kilomètre lancer a plus de 3 fois la vitesse du son. hmmm... Si un jour je rentre sur neo-terra il faudra que je m'en refasse une petite tien.

Il soupirait. Il était si loin de chez lui. Et pourtant juste a coté. Les dimension sont si fine. Si seulement il avait encore son pouvoir sur l'espace il partirait d'ici vite fait. Et si il avait tous ces pouvoir il prendrait le trone de cette liche. Il lui aurait suffit de claquer des doigt pour empéché la naissance de cette liche. Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:22

Neolf dormait d'un sommeil profond parcourut de rêves agréables lorsque d'un seul coup, elle tomba. Elle tomba dans le noir un noir de jais et ressentait une étrange sensation. Il semblait flotter dans ce "noir" qui était froid, froid et visqueux. Elle avait déjà ressentit cette sensation, et elle l'avait ressentit lorsque l'ombre l'avait traverser de part en part lors de son duel. Soudain un oeil, un unique oeil rouge s'ouvrit face à elle et se mit à la fixer, accusateur, réprobateur et emplis de haine. Au même moment, les vers raisonnèrent dans son esprit et elle cria à la fois dans son rêve que dans la réalité, cri qui raisonna dans sa tête et dans l'humvee:

"Mais t'est qui bordel?! t'est qui?! et tu me veux quoi?!"

Puis elle se tue, attendant une réponse de l'oeil qui continuait de la fixer, impassible, la mettant mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:58

-Mmmh, mmmh, mmmh.

C'est ce qu'elle se contentait de dire à la fin de chaque phrase du chat. Décidément il était trop bavard. Quand il en eut terminé elle se contenta de lui répondre :

-T'est un sacré guignol quand même toi.

Elle n'avait pas cru un traître mot de ce que Jason lui avait raconté. Il existait déjà des prothèses pour remplacer les membres amputés. Et un barjo comme lui n'a eu sans doute aucune difficulté à l'améliorer à sa manière. Quand au reste, Kayla pensait simplement qu'il se payait sa tête. Tandis qu'elle ralentissait un peu pour prendre à droite, le cri de Neolf la fit sursauter. Si bien qu'elle faillit rentrer dans le décor. Elle arrêta la voiture et se retourna en posant le coude sur le siège.

-T'est complètement dingue? On a failli se prendre le mur à cause de toi !

C'était l'hôpital qui se foutait de la charité, car qui conduisait dangereusement depuis tout à l'heure ? Pas la phénix en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:35

Il voyait bien qu'il parlait a une sourde. En même temps qui le croirait, alors qu'il parle de chose étrange et futuristique. Et bien Jason en premier lieu. Quand neolf se mit a crier, la proximité lui explosait les tympan. Et une fois encore la sensibilité des implant lui fessait horriblement mal.

-Argggggg... Maudit soit ces implant... Bon, tu me crois pas ? File moi une feuille un crayon. M'en vait te prouver que j'ai moi même crée ma prothèse.

Comme il ne pouvait rien prouver de se qu'il disait. Il fallait improviser. Et peut etre que lui montrer son savoir scientifique pour la convaincre. Apres tous Jason savait tant de chose. Ces prothèse, il les a crée lui meme. Il a fait la plus part de ces arme. Sans parler de tous se qu'il a imaginer et aidé a crée. Vaisseau spatial, Armement laser. Ou même une machine anti-gravitationnelle. Si il avait les ressource il pourrait tous recrée ici. Mais tous ces chose demandait des ressource si rare ou des alliage si dur a faire. L'adamantite est un excellent exemple. L'autre problème n'en restait pas moin l'énergie demander par toutes ces chose.

-Mais tu a raison je suis un vrais guignol. je réfléchit trop. Grouillons nous de trouver ces dite bierre sa me calmera les méninges.

Malgres tous. Comme il est priver de ces pouvoir il ne lui reste plus que sa connaissance et ces comptétance au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:54

L’œil semblait le fixer indéfiniment.... dans sa pupille la silhouette de l'ombre se dessinait..immobile..fixe.

Préparez vous, mortels, car bientôt je saurais trouver la faille et serais parmi vous..chaque âme est une porte, chaque esprit est une voix pour le grand corrupteur, Keshar à réveillé des puissances bien plus effroyable que celles que votre faible imagination pourrait supporter.
Soit honoré faible immortel, tu sera la porte pour la venue du G̬̱͍͍͝r̟̦̩̲͍͉͎̗͠à̛̮̹͍̖̭̤͘n̷̳͙͈̖d̛͔̮͕̞͙̀̀ ̫̯̬͈̖̻͓͞C̡҉̰̞o̵̦̪̳̤͇̭̟̕r͓͕͎̬̘͎͚̟̮͟͜r͘҉͙͉͉̺u̲̫̟̙̗̼̩̘p͖̹̙̞͖̪̙͡t͎̖̣̺̪̣̩͖é̪͖̪̱̮̼̹͚͘͢ṵ̷͍͔̤͈̞̪̬̞͟͟ṟ͖̤͈͉͟͠


Dans la vision de Neolf, l’œil s'ouvrit en grand, une mer de sang s'en écoulant, affichant les visages de centaines de créatures hurlantes, déformées.... étendant leurs membres noueux pour le saisir....
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:01

Neolf regarda avec horreur la horde décharnée avancer vers elle en grognant. Elle voulut bouger, reculer, lutter mais elle en fut incapable retenue par l'épaisse substance qui l'entourait. Elle était obligée de voir la horde avancer vers elle à une lenteur qui pouvait sembler exaspérante. Et c'est avec dégoût qu'elle sentit une main putréfiée la saisir par la jambe et une mâchoire aux nombreuses dents manquantes la saisir, mordant les écailles de son tibia, déchirant et arrachant la chaire pour s'en nourrir.
Alors dans un immense cri de douleur et de terreur elle se réveilla et se redressa, saisissant le dossier des fauteuils proches, le regard fou, le visage trempé de sueur et, sa jambe gauche affichant les longs sillons sanglant d'une morsure fraîchement reçut comme si le Zed l'avait mordu dans son rêve et dans la réalité.
Elle essayait de parler, de se calmer mais elle avait trop peur, elle était trop paniquée pour se poser et se rendormir bien que le sommeil continuait de la terrasser.
C'est alors, que Piou qui jusque là s'était fait discret quitta le tableau de bord du blindé pour se poser sur l'épaule de Jason et fixa la phénix droit dans les yeux comme si il lui ordonnait de se calmer. Alors et très rapidement elle se calama, s'apaisa et se rendormit d'un seul coup, du sang coulant sur la banquette du véhicule par l'impossible plaie subitement apparue sur la jambe de Neolf.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:13

Kayla mit sa patte sur la bouche de Jason tout en regardant Neolf d'un air très inquiet. Il se passait des choses vraiment pas nettes chez sa copine. Mais... D'où sortait cette plaie ? Elle ne l'avait pas remarqué tout à l'heure... La louve pivota sa tête lentement vers le chat.

-Je crois qu'on à un gros problème...

Elle coupa le contact, se glissa à l'arrière et se mit à cheval sur sa petite amie. Elle la secoua tout d'abord par les vêtements puis enchaîna par des gifles de plus en plus fortes, si bien que la tête du phénix se balançait de droite à gauche, à chaque coup.

-Tu vas te réveiller, oui ou merde !? Qu'est ce que t'est en train de nous faire !!?

Ne voyant toujours aucune réaction, elle lui mit finalement un crochet dans la tête. Après un tel coup c'était le réveil assuré... Où bien le coma, mais Kayla avait confiance en la robustesse de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de la vie en ville. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la vie en ville.
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Emerald'dust :: Les Ruines :: Au coeur des décombres-
Sauter vers: