Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les joies de la vie en ville.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:29

Kayla resta silencieuse et haussa un sourcil devant l'air déconcerté de son amie. C'était la première qu'elle la voyait comme ça. Quelque chose clochait, mais quoi ? Elle l'observa pendant quelques minutes tandis qu'elle était immobile à l'extérieur. Oubliant sa fatigue, sa douleur et le fait qu'elle avait froid, Kay se leva et la rejoignit dehors. On pouvait presque entendre les ruines chanter sous l'effet du vent tellement le silence était pesant. Elle se plaça derrière elle puis l'enlaça au niveau du ventre. Elle lui dit:

-Cela fait à peine 3 jours que l'on se connait mais je peux affirmer que tu n'est pas du genre à perdre ton aplomb aussi facilement.

Puis elle lui chuchota dans l'oreille :

-Je vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche. Tu peux m'en parler tu sais. Ça fait toujours du bien d'évacuer.

Ces mots étaient sortis naturellement mais à peine eut-elle terminé sa phrase que la louve prit un air étonné. "C'est moi qui dit ça...?"
Elle haussa les épaules et blotissa sa tête entre les ailes de Neolf.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:48

En sentant la louve la prendre dans ses bras, les pensées de Neolf s'emballèrent et partir dans tout les sens et sa volonté s'effondra aussi surement qu'un chateau de cartes. La phénix se retrouva également envahie par des dizaines de sentiments tel que la joie, la folie et la passion puis des envies arrivèrent mais celle de protéger son amie prédominait. Elle voulait faire des centaines de choses et se sentait prete à tout mais, elle se contenta de caresser tendrement les mains et bras de la louve qui la serrait contre elle.

"Lui parler? Bonne idée. Mais comment lui dire? que lui dire? dans quelles circonstances?"

Ce côté timide dès que ses sentiments prenaient le dessus l'agaçait fortement. Elle réfléchissait tout en continuant de caresser doucement les bras de Kayla et, eu pour seul réflexe de se mettre face à la louve en se tournant lentement et la regardat droit dans les yeux d regard plein de tendresse et d'amour. Elle s'était promit de ne plus tomber amoureuse d'un mortel. Mais qu'importe! les sentiment s avant tout et puis... le monde était anéhantis et, elle n'étais pas prete de croiser un ou une autre phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:30

Elles se regardèrent fixement pendant une dizaine de secondes. Kayla resta d'abord dans l'incompréhension, elle fronça les sourcils... Puis tout devint clair dans son esprit. Elle s'attendait vraiment à tout sauf à ça... Néanmoins ce ne lui déplaisait pas. Les choses devenaient beaucoup plus complexes mais également plus intéressantes.
Alors, pleine d'espoir, la louve lui tenu les mains et le regard espiègle, elle se mordilla la lèvre inférieure en disant :

-Dis le moi...

Sa queue touffue se balançait de droite à gauche et ses oreilles étaient couchées. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour faire une chose pareille. Mais après tout, qui s'en souciait ? Ni la louve, ni la phoénix en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:07

"Dis le moi..." la phrase de son amie résonnait dans sa tête. "Dis le moi..." le coeur de Neolf se mit à battre à toute vitesse comme lors de ses retour de bataille mais la sensation est différente, plus douce, plus agréable et surtout bien plus enivrante. "Dis le moi..." la phrase résonnait à l'infini dans sa tête son amie avait réagit comme si les sentiments étaient réciproques. La phénix ne voulait surtout pas se tromper sur les sentiments de son amie. "Dis le moi..." pourtant cette phrase, juste cette phrase voulait tout dire. Alors avec son talent habituelle pour se genre de chose, elle annonçât simplement et dans un souffle, tout bas comme si elle voulait que les ruines ne l'entende pas:

"Je t'aime"

Deux mots, juste deux mots et pourtant un poids en moins sur le coeur. "Dis le moi..." la phrase se répétait toujours dans sa tête mais de plus en plus faiblement, comme un souffle qui se tarit et finit par s'éteindre. Le dire lui avait fais un bien fou et, attendant la réaction de son amie elle déglutit avec peine, le souffle court, presque arrêté tout en tenant les mains de Kay dans les siennes. Sous son plumage elle était rouge... rouge tomate comme si le souffle lui était coupé ou qu'elle venait de courir deux marathons à la suite et ses plumes étaient surement un peu plus rouges elle aussi. Elle avait si peu fait cet aveux en 1500 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:35

A ces deux mots, les pensées de Kayla devinrent embrouillées. En 22 ans, c'était la première fois qu'on lui faisait une déclaration de ce genre. Elle ne s'était jamais intéressée aux relations amoureuses, qui étaient une pure perte de temps selon elle. Mais la, tout avait changé. L'amour lui était tombé dessus au moment ou elle s'y attendait le moins. Bien sûr, depuis qu'ils s'étaient rencontrés, elle n'était pas indifférente vis à vis de Neolf mais il semblait inconcevable que ce soit réciproque... Et pourtant...

Ne sachant pas trop comment réagir, elle lâcha les mains de son amie et la regarda d'un air désolé. D'une voix mal assurée, elle lui dit :

-Je... Je crois pas que ce soit raisonnable... Désolée de te décevoir, mais... Tu comprends... C'est l'apocalypse... On ne peut pas... Toi et moi... C'est... c'est pas judicieux...

Toujours de son air navré, mais avec cette fois-ci, un petit sourire en coin, elle continua :

-Mais... A vrai dire... Apocalypse ou pas... Je m'en fout !

Le coeur battant la chamade, elle s'élança et sauta dans les bras de Neo. Elle enroula ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. Le visage à quelques centimètres de celui de son amie elle chuchota :

-Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:02

Tout d'abords Neolf fut surprise par la réaction de son amie car, elle s'attendait à tout sauf à ça. Puis, alors que la louve s'accrochait à elle, la phénix fut envahie de sentiments et d'émotion bin plus nombreuses et fortes que cinq minutes au par avant, alors que ses pensées partaient dans tout les sens. Tandis qu'elle passait par tout les états elle prit Kayla dans ses bras en la serrant doucement le regard brillant de joie et de plaisir. elle la regarda droit dans les yeux et approcha sa tete de celle de son amie le bec entre ouvert et le souffle court tout en caressant doucement et amoureusement le dos de Kay. Ça lui était arriver si peu souvent en 1500 ans à peine une petite dizaine de fois. Mais là rien à voir avec les autres fois, les sentiments étaient bien plus puissants que d'habitude. Tellement puissant que Neolf n'arrivait pas à formuler la moindre pensée cohérente. Alors, la phénix agissait simplement guidée par son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:23

Kayla caressa la joue de Neolf en souriant.

-J'arrive pas à y croire... J'ai jamais connu l'amour... Et c'est dans ce bordel que je le trouve...

Elle rapprocha son museau du bec de Neolf, mais juste à ce moment la, beaucoup d'interrogations se posèrent dans sa tête. Elle n'avait jamais embrassé personne et elle avait peur de mal faire. Et pour ne rien arranger, comment était t-elle censée embrasser un phénix ?? Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir. Sans s'en rendre compte, elle avait penché la tête et titillait déjà la langue de Neolf.
Une drôle de sensation l'envahissait, un mélange de réconfort, de chaleur, de passion... Elle ferma les yeux et laissa l'amour la guider. Finalement c'était pas plus compliqué qu'elle ne le croyait.

La scène avait quelque chose d'irréel. Si quelqu'un était passé par là, il aurait pu voir une louve en sous-vêtements, dans les bras d'une phénix portant le même genre d'habits, en train de s'embrasser, au milieu des ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:29

Neolf maintenait le baiser profitant pleinement du moment présent alors que tout ses sentiments, ses émotions disparaissaient la laissant l'esprit et la tete vides. Elle sentait la langue de la louve titiller la sienne mais, elle sentait également le manque d'expérience. Alors, tout en continuant de caresser le dos de son amie elle la guida dans ses geste tout en la serrant tendrement contre elle oubliant tout: l'apocalypse, les ruines, les Zeds, tout. Elle rompit le baiser après un moment qui lui semblait infini et regarda Kay droit dans les yeux, plongeant son regard dans celui de celle qu'elle aimait pour s'y perdre, s'y abandonner. Alors, le regard brillant elle annonça d'une voix douce:

"d'une bautée... sans nom et qui ne se connait pas de rivales."

Et, tout en se perdant dans le regard de la jeune louve, Neolf rentra dans l'abrit pour coucher son amie sur le lit et s'assoir à ses côtés sans détacher son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:17

La louve fût extrêmement touchée par le compliment. Personne ne lui avait dit quelque chose d'aussi mignon. A part ses parents et sa soeur bien sûr, mais la c'était complètement différent. Un peu gênée, elle répondit :

-C'est mignon... Mais n’exagérons rien, je suis loin d'être la plus belle louve de Scorched !

Elle se laissa porter jusqu'à son lit, telle une princesse dans un conte de fées. Une fois installée, elle prit la main de Neolf et demanda d'un air soucieux:

-Ça ne changeras pas nos plans j'espère ? Je veux dire, l'aéroport et tout...

Mais Kayla grimaça, l'effet de la morphine commençait à s'évaporer et son épaule et sa jambe recommençaient à la faire souffrir. Elle poussa un juron et demanda à Neo :

-Tiens tant que t'y est mon coeur, tu voudras pas me faire une petite piqûre ? J'ai de nouveau mal...
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:24

Neolf regarda son amie toute amusée et annonça en fouillant la trousse de soins:

"toi? pas la plus elle louve de Scorched? j'adore les personnes modestes..."

puis, elle agita la tête de droite à gauche avant d'ajouter:

"en un millénaire et demi j'ai vu beaucoup de belle femme mais... toi, toi tu les dépasse toute et de beaucoup!"

Ensuite, elle se releva et, injecta doucement une demi seringue de morphine à celle qu'elle aimait. la seringue injectée, la phénix se coucha aux coté de Kayla en la serrant doucement dans ses bras. Ses pensées étaient bien plus claire à présent qu'elle avait vider son sac, et déclarer sa flamme à la jeune louve elle était plus paisible, plus pausé comme elle l'était il y a longtemps et cet état lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:05

Bien que ce ne soit pas dans ses habitudes, Kayla rougissa aux compliments de sa petite amie. Trop de gentillesse d'un coup. Elle n'était pas du tout habituée à cela.

-C'est... c'est trop gentil...

Puis elle se laissa faire piquer. Encore sous le coup de l'émotion et avec la drogue qui lui parcourait lentement les veines, elle se mit à rire bêtement, sans trop savoir pourquoi.
Elle se blotit dans les bras réconfortants de Neolf. Dans sa tête, elle remercia le destin de lui avoir fait rencontrer une personne si fabuleuse.
Sa vie dans l'emerald dust post-apocalyptique était déjà géniale... Elle n'osait même pas imaginer ce que ça allait être en ayant en plus l'élue de son coeur à ses côtés. Mais elle se rappela d'une chose qui lui fit perdre le sourire. D'une voix inquiète elle demanda à Neolf :

-Neo... Maintenant qu'on est ensemble... Tu comptes toujours partir pour la zone morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:32

En entendant la question de la jeune louve Neolf resta perplexe quelques secondes. Elle avait dorénavant deux objectifs... le premier était de protéger son aimée, le second était de saccager la Zone morte et de massacrer la liche. Le premier était à porté et facilement réalisable alors que le second... il était presque impossible et la conduirait à une mort certaine alors, en serrant tendrement Kay contre elle elle annonça calmement presque en murmurant, le ton doux et apaisant:

"non... non je reste avec toi. je t'aime trop... je t'adore même, je veux pas te perdre."

à peine eu t'elle finit de parler elle embrassa à nouveau sa petite amie, se laissant dériver, portée par son amour et ses passions.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:30

Kayla poussa un soupir de soulagement. Elle comprenait parfaitement le choix de Neolf. La phénix s'était battue tout au long de sa vie, elle avait bien le droit de poser les armes d'une certaine manière.
Bien au chaud entre les bras de Neolf, Kayla eut une idée qui fit apparaître un sourire sadique sur son visage. Elle se dégagea doucement de l'étreinte de sa compagne, elle se releva et fit un signe de tête vers le 4x4 à l'extérieur, tout en disant :

-Allons au centre-ville, annoncer à nos amis que nous sommes désormais en couple ! Si tu vois ce que je veux dire...

Sa douleur s'étant évaporée et sa fatigue envolée, Kayla souhaitait fêter dignement cet évènement. Pas de repas aux chandelles en tête à tête. Non ça c'était pas classe. Mais une petite virée en Humvee en amoureux lui convenait parfaitement. Restait à savoir si Neolf était d'attaque pour faire une petite sortie. La louve ajouta d'un air espiègle avec un petit clin d'oeil :

-Allez viens ! On aura assez de temps pour les câlins ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:20

Neolf regarda son amie toute joyeuse et annonça calmement:

"allons y ma belle, mais si je dois e battre je ne tiendrais pas longtemps, je suis en pitoyable état."

sur ses mots, la phénix se leva et attrapa ses lames. Sa déclaration l'avait soulager et surtout, l'amour lui donnait de nouvelles forces. elle était prête à en découdre mais pour combien de temps? depuis qu'elle fréquentait Kayla elle ne cessait de tout faire pour l'impressionner et la protéger. Et, ça avait manquer de lui couter la vie. alors elle prit une décision:

"elle a accepter mon amour et m'a déclarer sa flamme alors je me calme, je ne veux pas mourir ça serait trop bête et puis la petite... elle ne le supporterais surement pas."

Puis radieuse elle regardât sa petite amie. avant d'annoncer:

"tu conduis ou je conduis?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:55

Un sourire en coin Kayla lui répondit :

-Tirer depuis une tourelle c'est se battre pour toi? J'appelle plutôt ça prendre son pied ! Je conduis, toi tu te détends mon coeur.

Dans d'autres circonstances elle se serait déjà installée à la mitrailleuse lourde, sans que Neolf ai eu le temps de lui demander qui conduisait. Mais au contact de la phénix sa philosophie égoïste commençait petit à petit à disparaître.

Kayla pris tout ses nouveaux jouets de sous le comptoir, et au lieux de prendre la peine de s'équiper, elle envoya valser le tout dans le coffre du 4x4. Elle avait pas envie de perdre plus de temps. Elle s'installa sur le siège conducteur et fit défiler les musiques du cd contenu dans l'autoradio. C'était du bon métal. Ça convenait parfaitement à ce qui allait s'ensuivre. Elle agita la tête en rythme en attendant que Neolf soit prête.





Hj : Je t'autorises a contrôler Kayla pour les phases de déplacements quand c'est ton tour :p
ps : musique jouée dans le humvee actuellement : https://www.youtube.com/watch?v=t49DwCiwVqs :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:48

En entendant la musique, le regard de Neolf se mit à briller ce métal... CE métal! c'était celui qu'elle écoutait en allant en mission avec les hommes des FS... des souvenir revinrent alors à la surface, beaucoup plus tôt... lui conduisant avec ses hommes assis à l'arrière d'un transport blindé filant à toute vitesse dans le désert des badlands rigolant et blaguant comme des enfants tout en comparant les armes et plein d'autres choses tout en se dirigeant vers le lieu d'une mission dangereuse. Puis, La phénix posa ses armes à l'arrière, monta le son à fond avant d'annoncer:

"avec cette musique c'est moi qui conduit. trop de bon souvenirs avec ce son."

Alors, elle se mit à coté de Kayla toute joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:34

Kayla ne cacha pas sa joie, elle céda sa place rapidement et fila d'un mouvement agile à l'arrière. Avant de monter dans la tourelle, elle remarqua des compartiments en dessous des bancs arrières. Par curiosité, elle en ouvrit un et découvrit un magnifique casque tactique, avec le même camouflage que celui du 4x4, et il y en avait d'autres. Elle en mit un sur la tête sans attacher les sangles et en lança un à l'avant en disant :

-Regarde un peu ce que j'ai trouvé !

Puis elle grimpa dans la tourelle, engagea une nouvelle boite de munitions, elle se craqua les doigts et le cou pour s'échauffer. Puis elle tapa sur son casque pour faire un peu comme un gorille et tira quelques coups de semonces en l'air. Elle brailla :

-On va tous se les faire ! Fonce et t’arrêtes pas ! C'est l'heure du rail-shooting !
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:22

Neolf démarra et, en entendant le moteur du véhicule vrombir elle en eu des frissons ce bruit couplé à cette musique c'était le paradis. Puis, avant de s'élancer dans les rues vers la boutique de vêtements la phénix vérifia que son aimée était à la tourelle et s’élançât à toute vitesse dans les rues. La conduite de Neolf était sure mais dangereuse et pleine de dérapages ce qui faisait que Kay qui était à son post était ballottée dans tout les sens. De son coté Neolf arborait un air carnassier sur son visage en effet, conduire un humvee en pleine rue avec du métal si fort que les enceintes était au bords de la saturation, procurait un bonheur indescriptible. Alors, en frédonnant l'air, Neolf lancat l'humvee vers la boutique de vêtements. Elles avaient une revanche à prendre et une horde à décimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:27

Kayla encaissait les cahot tant bien que mal. La tourelle avait été prévue pour pallier à ce genre d'éventualité mais la conduite de Neolf était tout de même bien aggressive. En arrivant en vue du magasin de vêtement visité l'avant veille, elle comprit de suite où Neolf voulait en venir. La louve était prête à lui laisser la place de mitrailleur. De toute façon elle devait absolument essayer sa mitrailleuse lourde qu'elle avait dégoté la veille. Mais tandis qu'elle descendait de son poste, le véhicule percuta la vitrine du grand magasin et défonça quelques rayons au passage. Kayla rigola fortement, c'était tout ce qu'elle aimait. Elle glissa sa tête à l'avant et cria sur Neolf :

-T'est complètement tarée hahahaha je t'adore !

Elle lui fit un gros bisous sur la joue et pointa du doigt l'entrée du magasin :

-Ya nos copains qui se ramènent, je te laisse le gros jouet qu'il y a sur le toit si tu veux ! Moi je dois essayer ma petite M60 !

Sur ces mots elle se saisit de l'arme en question et rechargea. Elle ouvrit la portière et posa le bipied de l'arme sur un rayon à terre, le canon pointé vers les zeds qui se rameutaient à l'entrée. Elle dit en riant :

-Parée à faire feu chef ! J'attends votre ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:45

Neolf regardât son amie toute amusée et monta à la tourelle le regard brillant et l'air carnassier sur le visage. Un carnage de plus... après shopping! il lui fallait des habits pour sa forme masculine et des habits supplémentaires pour sa forme masculine. puis elle annonça d'un ton neutre et calme

"et bien..."

Neolf fit feu sur la horde et cria pour couvrir le bruit des tirs:

"feu!"

puis, tout en criant elle arrosait la hordes de balles en tirant de droites à gauches. Veillant à laisser des Zed à sa petite amie tout en empêchant les zombies d'approcher le véhicule de trop près. elle ne tenait pas à finir dans le ventre d'un Zed et Kay était surement du même avis.

Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:01

-A vos ordres !

Sans plus de considération, elle pressa la détente et sentit un recul monstrueux dans son épaule. Heureusement que ce n'était pas son épaule meurtrie. Néanmoins il en fallait plus pour la déstabiliser. Elle garda la gâchette enfoncée et déchaîna un enfer de feu et de métal sur les zombies. Cette arme avait encore plus de punch que celle du Humvee ! Et à chaque tir elle pouvait ressentir toute la férocité de cette machine se répercuter dans son épaule. Elle trouvait ça presque trop facile, c'était pas correct vis à vis des zeds de les tuer comme ça. Elle arrêta de tirer pour avoir le temps de bailler un peu. Neolf terminait les derniers zombies qui avaient osés s'approcher. Kayla se gratta le ventre en disant d'un air neutre :

-Easy
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:16

après avoir éliminer les derniers zombies Neolf sorti du véhicule toute joyeuse. enfin un massacre où elle n'avait rien à craindre de la horde et ça lui faisait plaisir car, pas de blessures cette fois. puis, elle annonça à son aimée:

"J'ai besoin d'habits... shopping?"

puis, elle sera Kay contre elle et se mit à avancer parmi les décombres. les rayons étaient dévaster on peut dire que sont entrée était fracassante. La phénix voulait des habits pour elle sous forme féminine mais surtout pour sa forme masculine.

"on vas faire des achats ma grande. puis, on retourne massacrer du Zed. ça te convient?"

tout en marchant elle regarda son amie
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:16

Kayla sautilla de joie, telle une jeune gamine immature. Cela contrastait d'ailleurs beaucoup avec ce qui venait juste de se passer. Elle enlaça la phénix en lui léchouillant joyeusement la joue.

-Avec grand plaisir ma vieille ! Je bazarde ça et j'arrive ! Je me prendrais bien un nouveau shorty...

Elle posa son arme lourde dans le coffre du véhicule, mais récupéra tout de même ses deux caracals et son couteau de combat. On ne savait jamais, mieux valait avoir quelques jouets sur soi.
Elle suivit sa petite amie dans les rayons du grand magasin en sifflotant l'air d'une marche militaire. Soudain elle sortit l'un de ses flingues, puis d'un air interrogatif, elle demanda :

-T'en veux un Neo? On sait jamais ce qui pourrait y'avoir dans tout ces coins sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:03

"Ça gratte.. froid, des bonnes odeurs partout."

Depuis longtemps elle avait froid, mais plus mal, les seules sensations restantes était cette démangeaison avec la peau qui partait lambeau par lambeau, au final ça ne faisait qu'aiguiser son appétit...
Cet appétit dévorant, la forçant à remplir son ventre...à bâfrer la chair au goût de mort...

"délicieux, Ça gratte, délicieux, faim"

Plus de douleur, plus de peur, rien que la faim dévorante, la chair qu'on mange remplaçant en un sens celle qu'on perd...
L'odeur de femelle provoquait en elle des réactions sauvage..S'arrachant à la fosse humide où elle entassait sa viande, elle sortit, du gaz sortant de sa gueule..ses griffes et doigts rouillés grinçant...elle se mit en chasse.

Kayla en léger retrait ne vit la goule au visage ravagé, la gueule pendante, le nez putréfié, que quand celle ci lui sauta dessus en hurlant, un liquide putride dégoutant de sa peau et de sa bouche édentée...
La créature humide tentant de la trancher de ses griffes monstrueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:23

En apercevant la goule Neolf eu une seule réaction. plonger sur le coté en amenant Kayla avec elle défonçant un rayonnage de vêtement dans leur chute. La goule était trop proche pour que Neolf l'affronte sans risquer de blesser la jeune louve de plus, en plongeant, les griffe de la goule coupèrent plusieurs des plumes de la queue de la phénix les amputant de 50 bon centimètres. Neolf écopa également de 5 griffure à l’arrière de la cuisse droite. ça promettait d'être difficile si elle devait courir. alors lâchant un jurons elle annonça calmement:

"Kay à l'humvee et lamine les zed qui arrivent je m'occupe de celui là."

Puis esquivant un nouveau coup de griffe Neolf se leva en dégainant ses lames pour faire face à son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de la vie en ville. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la vie en ville.
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Emerald'dust :: Les Ruines :: Au coeur des décombres-
Sauter vers: