Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Darrington Laboratory Inc.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:40

Le Docteur souffla un coup avant de demander :

-Tu ne t'arrêtes donc jamais? Prends exemple sur ton camarade. Il en pose des questions lui ? Non. Tu veux des habits? Tu crois que je peux les sortir de ma poche?? Alors cesse de m’importuner pour le moment où tu risques de le regretter.

Le petit groupe quitta la forteresse de Keshar et ils marchèrent pendant plusieurs heures au milieu des rochers noirs qui constituait l'île. Sir Darrington regrettait sa voiture de sport qui était restée dans son manoir à Fringe. Certes, au milieu de ces rochers, elle aurait été un peu inutile mais s'amuser à faire des drifts sur des lacs gelés lui manquait. Il soupira en pensant à ses prochaines vacances... Il aurait juste a prétexter à Keshar qu'il lui fallait des outils qu'il n'avait pas ici. Et il en profiterait pour se détendre un mois ou deux bien au chaud dans son manoir...

Ils arrivèrent finalement sur la côte. Une maison plutôt cossue construite en pierre trônait près de la plage, sur une petite falaise d'environ 10 mètres de haut. Cette habitation faisait tâche sur cette île, mais le Docteur aimait bien se démarquer. Il avait engagé un bon paquet d'esclaves en leur promettant de ne pas leur faire passer de visite médicale si ils travaillaient vite et bien. Sa maison fût vite terminée et il tenu parole. Du moins jusqu'à ce qu'il ai malencontreusement fait tombé la liste des exemptés dans sa cheminée...

Ils arrivèrent sur le pas de la porte ou une plaque métallique était accrochée et indiquait : "Darrington Laboratory Inc." Tout fier, le Docteur ouvrit la porte en déclarant à ses deux sujets :

-Bienvenue dans le Labo Darrington ! La seule entreprise reconnue par Keshar ! Mais également votre nouvelle maison pour les jours à venir. Entrez, je vous prie.

Il ôta les laisses, se poussa sur le côté et fit un geste magistral pour inviter ses nouveaux hôtes à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:31

L'aigle suivit silencieusement le Sir jetant des coup d'œil à son compagnon d'infortune qui suivait le mouvement comme un pantin ou plutot, une loque vivante, il avançait le regard vide et la tete baissée. Alors sifflant de dégoût, elle se concentrait sur le chemin. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, elle frissonat à la vue de la bâtisse de pierre noire mais, vit quand même un bon point à noter, la maison ou plutot l'entreprise était au bord de mer parfait pour les poumons mais aussi pour une évasion si le besoin s'en faisait sentir. Le Doc' avait dit qu'elle servirait de cobaye... peut etre qu'en utilisant son charme et ses courbes elle arriverait à le faire changer d'avit. Mais pour le moment elle découvrait son nouveau logis alors entrant dans la bâtisse elle annonça:

"Pourquoi avoir pris l'autre? il est tout mou, un vrai zombie! je me demande même si il a encore un cerveau. Notez "Sir" qu'avec lui la lobotomie est déjà faite."

Sur ce elle fit claquer son bec amusée espérant ainsi réussir à se rapprocher d'Akarinac et du coup réussir à éviter la première place pour les expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:15

Akarinac ferma la porte derrière eux. La remarque de la gamine lui arracha un sourire. Il se mit même à plaisanter pour la mettre à l'aise :

-Bien vu. Je n'aurais pas besoin de lui trifouiller le cerveau. Par contre pour toi...

Ils se trouvaient dans un salon occupant toute la largeur de la maison avec une cheminée sur le mur de gauche, une table avec 4 chaises prestigieuses occupait la majeure partie du salon, tout au fond se trouvait un coin détente avec un canapé ainsi que deux fauteuils et une table basse. A droite se trouvait une grande cuisine. Et au fond deux escaliers en pierre. L'un menant à l'étage et l'autre au sous-sol. Le tout formait une pièce unique, il n'y avait pas de murs intérieurs. Il enleva les chaines au poignet de ses deux hôtes, ainsi que celles entravant les ailes de l'aigle. Puis il déclara d'une voix neutre :

-Je te les enlèves. Mais n'espère même pas t'échapper. La porte est cadenassée et j'ai la clé à l'intérieur de ma main. Quand aux vitres, elles sont impossibles à ouvrir. Mais je vous en prie mettez vous à l'aise, vos chambres sont à l'étage, vous trouverez une tenue un peu plus adaptée sur vos lits. Allez-y, allez-y, je vous attends ici. Au fait les toilettes et la salle de bains sont à l'étage, au fond du couloir.

Sur ces mots, il alla dans la cuisine et commença à préparer trois cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:39

Toilette?! Salle de bain?! Deux mots... juste deux et pourtant un plaisir immense. Alors en remerciant le Doc et oubliant sa douleur au pâtes et au ventre, elle se rua à l'étage bousculant sans ménagement le jaguar qui avançait à ses yeux aussi vite qu'une limace, une grosse limace tachetée...

Aussitôt arrivée à l'étage elle rentra dans une chambre, prit des habits qui lui semblaient à sa taille et se précipita vers la salle de bain pour s'y laver. Elle prit juste la peine de jeter les habits au sol et se glissât dans la cabine de douche pour se laver, profitant de l'eau et étirant ses longues ailes bleu. Alors, seulement à ce moment elle observa la pièce et les habits que lui avait fournit le Doc' espérant qu'elle avait quelque chose de potable à se mettre sur le dos tout en parlant seule:

"Au final il est plutôt gentil... Si il me le demande je ne dirais même pas non pour l'aider et travailler la loche... sincèrement, aucune volonté! il me dégoûte ce jaguar."
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:39

Malgré le fait qu'elle ai été captive pendant plus de deux semaines, cette petite ne manquait décidément pas d'énergie. Tant mieux c'est ce qu'il fallait. Il comptais prendre soin de ses deux sujets. Ne pas leur faire subir des choses trop dangereuses de suite. Il fallait y aller progressivement. Et surtout bien les traiter en dehors des heures de travail. Histoire de ne pas leur faire regretter leurs geôles puantes. Son deal était simple : l'hospitalité contre de la bonne volonté.

Le Docteur plaça les trois cafés ainsi qu'une boîte de gâteau sur un plateau, et le posa sur la table basse, dans le coin salon. Il s'asseya sur le canapé en attendant le retour de ses hôtes. Il était temps de leur faire passer un petit entretien d'embauche, simplement pour en savoir un peu plus sur eux et surtout pour déterminer le type d'expériences qu'ils allaient endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:17

L'aigle passat une bonne demi heure à se laver puis, une fois propre, elle s’habillât des sous vêtement et à sa grande satisfaction d'un jean tout simple et d'un débardeur blanc puis, recoiffa le mieux possible les plumes lui servant de cheveux avant de redescendre radieuse. Elle ne savait toujours pas ce que lui voulait le Doc mais non seulement elle était lavé mais en plus elle était habillée, ses ailes étaient libre, elle avait un lit et était plus ou moins libre de ses mouvements! et ça, à ses yeux cela tout le C4 et l'or du monde... en effet les deux semaines d'enfer qu'elle avait subit étaient à présent derrière elle. Alors, elle s'assit sur le fauteuil devant le doc et ignorant sa douleur elle se tient bien droite attendant qu'il parle le premier jetant un coup d'oeil assassin au jaguar. Elle détestait les larves humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:15

Le Docteur était en train de se tourner les pouces quand finalement ses invités descendirent le rejoindre. Il les invitât à s'asseoir et leur tendit une tasse à chacun en leur faisant signe de ne pas hésiter à prendre des gâteaux.

-Un ami travaillant pour mmh... Keshar, sais faire apparaître de la nourriture. Je lui passe des commandes de temps en temps héhé c'est plutôt pratique voyez-vous.

Puis il prit un air sérieux et commença l'entretien.

-Bien. Vos noms, votre âge, d'ou vous venez, ce que vous faisiez, pourquoi vous êtes ici. Je pense que ce sera un bon début. La demoiselle peut commencer et ensuite ce sera le tour du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:07

Bart' lorgna la tasse de caffé et la repoussa poliment:

"Désolée monsieur mais je ne bois pas de café... le thé non plus. je suis encore au lait chocolaté"

Puis esquissant une petite mimique gêné elle répondit:

"j'ai dût oublier mon nom et mon prénom pour l'armée... on me surnommait Bart' en référence à mon matricule numéro 2.1.18.20. j'étais affectée au missions d'infiltration et de destruction. J'étais douée pour la destruction au C4 et au tir au fusil d'assaut. J'étais dans les geôles car j'ai infiltrer la base du draco-liche avec pour mission personnelle de le tuer. J'agissait de mon propre chef. Cependant j'ai été capturée. A mon réveil il y as je ne sais combien de temps j'étais nue attachée dans une cellule. je n'ai pas été interrogée ou autre non on m'as enfermer et c'est tout...

une fois qu'elle eu finit de parler, elle prit un petit gâteau et après avoir casser des petits bout elle commença à le gober morceaux par morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:19

Akarinac écoutait attentivement, les bras croisés. Il avait entendu cette histoire de nombreuses fois. Des inconscients en quête de gloire où plus souvent de vengeance, se croyant supérieur car ils venaient d'un milieu ou les armes sont légions. Ils arrivaient ici et étaient fait prisonniers ou tués avant même de voir le bout de la queue de Keshar. Classique.

-Je vois, je vois et comme beaucoup de tes camarades, tu as lamentablement échoué.

Il soupira, se frotta les yeux sous ses lorgnons avec deux doigts et marmonna dans ses moustaches :

-Je devrais vraiment m'en occuper moi-même...

Puis il releva la tête brusquement et enchaîna :

-Hé bien enchanté Bart', j'espère que tu apprécieras travailler dans mon labo ! A toi le minet, mêmes questions : Nom, age, région d'origine, ancien métier, raison de ta présence ici. Je vais enfin avoir l'occasion d'entendre ta voix.


Hj : Tu gères le jaguar, tu peux le faire parler, or not. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:32

Bart' ricana en voyant le jaguar se tasse dans son fauteuil dès qu'Akarinac lui parla. Il semblait vouloir disparaître dans le fauteuil alors Bart' claqua son bec, excèdée avant d'annoncer d'un ton sec, cassant et agacée tout en regardant le jaguar, assassine:

"Bon tu t'active et tu parle ou faut te torturer? je hais les faible et plaqués comme je peux haïr Keshar..."

Le jaguar jeta un regard apeuré à Bart' et commença à parler d'une voie tremblante:

"je... je m'appèle Mat. Mat Wulken... avant j'étais comptable. j'ai 30 ans et je vivais à Emerald'Dust. J'ai été capturé récemment car je me baladais dans les ruines avec des résistants..."

Dès quil eu finit de parler il regarda le Doc' puis Bart' totalement paniqué. Bart' annonca à son tour:

"De mon côté j'ai 21 ans."

Puis après avoir finit son petit gâteau elle en prit un second et commença à le gober comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:22

Devant l'attitude agressive de Bart', le Docteur lui lança un regard réprobateur, mais il ne lui dit rien de plus. Il laissa parler le félin en sirotant son café.
Alors celui-ci, c'était le genre de type qui s'était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Ce n'était pas le premier et ce ne serait surement pas le dernier. Décidément ce n'était pas avec ces deux-là qu'il aurait une histoire palpitante à se mettre sous la dent.

En revanche, l'aigle avait une façon de penser et un caractère vraiment intéressants, mais elle commençait à trop prendre ses aises par rapport à Mat. Il était nécessaire de lui rappeler qu'elle était logée à la même enseigne que lui.

-Très bien, très bien Mat. Quand à toi Bart', je te prierais de rester bienveillante envers ton compagnon. Il n'est pas issu du même milieu que toi. Tu ne peux pas te permettre de le juger. C'est vraiment peu professionnel de ta part, toi qui faisait partie de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:26

Bart' baissa la tête honteuse. Akarinac avait raison, le félin avait été comptable pas soldat contrairement à elle. Mais ce monde n'est pas un monde de faible alors il devra apprendre à se battre ou elle finirais par le tuer. elle avait une profonde aversion pour les pleutres, mais celui là... elle se demandait comment avait il fait pour survivre. Puis elle tourna la tête vers Mat et s'excusa d'un ton doux:

"excuse moi, je me suis mal comportée... j'aurais dût réfléchir."

Puis elle se tourna vers le Doc' et demanda:

"bon je suppose qu'on vas passer des tests ou autres? je peux savoir des quels il sagit?
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:40

Le Docteur hocha la tête satisfait. Tiens ? C'était elle qui engageais la conversation à propos des tests. C'était la première fois que l'un de ses "patients" lui faisait le coup là... Cela confirmait ce qu'il pensait d'elle.
Il s'éclaircissa la gorge et alla droit au but :

-La liste est longue mais entre autres, vous aurez droit aux greffes, aux tests de résistance à la douleur, aux tests de sérums de ma composition, manipulation de votre cerveau sans oublier différentes chirurgies bien évidemment... Ensuite il y'a les trucs un peu plus ennuyeux comme les études comportementales par exemple, mais cela reste tout de même nécessaire.

Avec un sourire en coin en voyant le visage blême du jaguar, il enchaîna :

-Nous commencerons demain à 9 heures, il est trop tard pour démarrer aujourd'hui. Nous allons bientôt dîner.

Puis il croisa les bras et en fixant tour à tour Mat et Bart, il termina :

-Mon marché est très simple. Vous coopérez, vous vivez. Certes la coopération risque de vous piquer un peu de temps à autres. Mais vous vous y ferez rapidement...

Il se leva en ricanant et rapporta le plateau à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:56

Greffes?! chirurgies?! test de serum?! manipulations de son cerveau?! Les pensées de l'aigle s'emballerent alors que la colère montait en elle. Et elle se leva d'un bond et annonçant d'une voie sourde tout en résistant à l'envie de se jeter sur le linx pour lui fracasser le crane par terre:

"La coopération me pique déjà... je t'ai dit que je serais sage si je restais intacte mais, avec ce que tu m'annonce je risque vite de me retrouver avec deux, trois trucs en trop! Alors autant me renvoyer de suite dans ma geôle avant que ton labo explose, c'est jamais une bonne idée d'énerver une experte en destruction... Même sans C4 ou autre je peux tout faire sauter. Honnetement, je préfère ce que les gardes me réservent à ce que tu m'annonce et je t'avoue que je me retient de ne pas te sauter dessus."

Elle fulminait et bouillonnait intérieurement. Au corps à corps elle était nulle! si le phénix n'était pas partit en vacances depuis 200 ans elle aurait massacrer le Doc'! mais là... de toute façons si tout vas mal il lui suffirait de tout ravager et, elle trouverais le nécessaire dans la cuisine et au sous-sol où elle supposait que le labo se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:42

Il n'en attendait pas moins de sa réaction. Mais décidément elle était trop bavarde et surtout un peu trop sûre d'elle. Il revint s'asseoir et croisa les jambes tout en ajustant ses lorgnons. Il la regarda droit dans les yeux.

-Le problème c'est que tu n'as pas le choix. J'espère juste qu'au fond de toi tu as un petit côté masochiste. En tout cas je saurais le révéler ne t'en fais pas pour ça.

Il hocha la tête, un sourire en coin, en se caressant le menton avec sa main.

-J'ai déjà eu un sujet qui m'en redemandait. Mais malheureusement, il à voulu prendre les devants et faire les opérations lui-même. Disons que, l'auto-chirurgie ne faisait pas partie de ses vocations...

Il se leva, fit quelque pas et se retourna pour observer la mer depuis sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:10

Bart' regardait le lynx en essayant de se calmer

"Comme l'instructeur me l'a toujours dit... inspire profondément puis expire. le tout doucement..."

Et c'est ce qu'elle commença à faire très lentement une dizaine de fois et vu que ça ne faisait rien elle passa à la seconde étape:

"si ça ne te calme pas. les exercices physiques rien de mieux pour"

la voie de Lamfray l'instructeur raisonnait toujours dans sa tête dans ce genre de situation alors elle se laissa tomber et commença des pompes, sans s’arrêter jusqu’à ce qu'elle soit trop fatiguer pour penser à autre chose qu'a la douleur parcourant ses muscles et même là elle savait qu'elle continuerais. Elle devait se calmer c'est tout.

"c'est bien! comme ça Bart'! continue déchaîne toi! ça te calmera!"

Même parmi les morts Lamfray continuait de l'aider à se calmer. et elle l'écoutait, même si il n'était plus qu'une voie dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:05

Aka' se retourna et fût surpris en voyant l'aigle faire des pompes... Il était déstabilisé par cette attitude... Il haussa un sourcil, m'enfin pourquoi faire des pompes ?? Surtout ici ?? Il devait trouver une réponse adaptée, ne pas paraître déstabilisé. Heureusement il n'eut pas à réfléchir longtemps. Il lâcha d'une voix approbatrice :

-Oh ? Un entrainement physique ? Mais c'est parfait ! Rester en forme est une bonne chose pour votre futur travail ! Mat', faites comme elle, je veux deux séries de vingt pompes, nous allons commencer doucement !

Puis tout en regardant le jaguar se mettre docilement lui aussi en position, il pensa :
"Décidément cette petite a vraiment de la ressource ! Je n'avais pas pensé à ça ! Si j'arrive à leur faire maintenir une bonne forme physique, ce sera du tout bénéf' pour moi !

Le Docteur ne regrettait pas son choix ! Certes elle avait un sale caractère mais ce n'était pas une larve. Elle avait beaucoup plus de potentiel que ses sujets habituels. Peut-être qu'il faudrait en profiter pour lui faire des tests un peu plus spécials...? Oui. Mais avant, elle serait logée à la même enseigne que les autres.
Sir Darrington imaginait déjà la machine de guerre qu'il allait faire de Bart', elle allait être son premier chef d'oeuvre, c'était sûr et certain ! Mais il devait absolument prendre soin d'elle et y aller mollo sur les opérations dangereuses. Il y avait le jaguar pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:23

Bart' n'écoutais pas le Doc' non, elle continuait ses pompes pour se calmer et ainsi canaliser sa colère sur l'exercice sans jamais s'arreter. au bout de 10 minutes et à environs 40pompes, ayant trop chaud elle retira son débadeur et, en soutien-gorge elle reprit son exercice.
Elle se laissa tomber au sol 10 minutes plus tard le souffle court et les muscles des bras qui la brûlait. elle était bien plus calme et sereine alors, elle attendit un peu avant de remettre son haut et demanda au lynx:

"on mange quand? j'ai faim."

puis elle regarda Mat amusée qui lui de son côté galerait pour ses deux séries. Et elle se mit à l'aider en corrigeant la position du jaguar pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:43

Akarinac se surpris à admirer la jeune aigle. Autant physiquement, que par le mental d'acier qui semblait l'animer. Une vraie perle rare. Et c'est avec un sourire satisfait qu'il l'observa aider le pauvre jaguar. Lui par contre, c'était tout l'inverse. Le Doc' était sûr et certain qu'il ne ferait pas long feu. Il finirait surement par se suicider de lui-même... Et sa perte ne serait pas très grave.

Puis il répondit à Bart', le plus naturellement du monde :

-Hé bien quand vous aurez préparé le repas. Il y a tout ce qu'il faut dans la cuisine. Je dois m'absenter une petite demi-heure. Soyez sages.

Sur ces mots il disparut dans les escaliers menant au sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:29

Bart' soupira et après avoir jeter un dernier coup d'oeil au jaguar elle lui annonça:

"finit tes pompes. je vais faire à manger j'espère que tu aimes les patates et les pâtes. je ne sais faire que ça."

Puis, la jeune aigle se dirigea vers la cuisine et, attrapant un sac de patates elle commença à les éplucher tout en réfléchissant. Le lynx était certes pas très sympa au premier abords mais pourtant il semblait en réalité très gentil. Bon il ne fallait pas oublier qu'elle était sa prisonnière et surtout sa cobaye. Si jamais il lui arrachait quoi que ce soit elle ravageait tout le labo de A à Z et elle était douée... très douée pour tout casser, suffisait de voir l'appart' de son ex. Elle avait tout casser. tout en laissant le mur porteur de l'immeuble par contre le caniche... il avait voler par la fenêtre du cinquième et le canari lui avait finit sous ses serres. Après le reste de l'immeuble valait mieux le passer sous sceller sans oublier qu'elle avait débarquer dans l'appart' avec 5 litres de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:42

De son côté, le Docteur était rentré dans son lieu de travail. La porte qui permettait d'y rentrer était en métal blindé, et verrouillée par 3 grosses serrures pour éviter toute fuite. Le labo comportait 3 pièces en tout. Dans la pièce centrale, se trouvait une table d'opération high-tech. Et sur des tables et dans des armoires collées au murs, on pouvait trouver aux choix : des "outils" (scalpels, scies, marteaux, ciseaux, bistouris...), des alambics d'ou s'échappait des vapeurs nauséabondes, des éprouvettes, différents accessoires de chimie, ainsi que des ingrédients divers et variés, stagnant dans des bocaux remplis de formol.
La deuxième pièce était en fait une cellule donnant directement sur la salle d'opération. Et enfin la troisième pièce, située sur la droite, abritait toutes sortes de machines, à l'utilité pas toujours bien définie. C'était en quelque sorte son débarras.
Sir Darrington s'approcha donc de ses alambics, pour vérifier l'avancée de ses petites expériences. Il ajusta le niveau d'un des tubes à essais, il augmenta la température d'un des alambics et fit d'autres petites manipulations. Il travaillait actuellement sur un sérum dont il était le seul à connaitre l'effet. Et celui-ci demandait une précision extrême dans l’exécution de la recette.
Une fois tout son matériel vérifié, il quitta le laboratoire pour remonter dans la maison. Au passage, il caressa la table d'opération en pensant :"Il est temps de te dépoussiérer ma grande".
A pas de lynx, il monta les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:50

Bart' continuait d'éplucher les patates, perdue dans ses pensée elle n'aperçu même pas Mat qui se mit à couper les pommes de terres en rondelles avant de s'attaquer à d'autres légumes. Le jaguar se mit alors à parler à Bart':

"je m'occupe du repas si ça ne te dérange pas..."

Alors, Bart le remerciât aimablement et après avoir ranger son plan de travail et laver ses outils, elle observa la pièce détaillant les meuble tout en appréciant le design. puis, alors qu'elle s’apprêtait à monter dans sa chambre elle se cogna contre Akarinac qui remontait silencieusement de son labo.

"Désolé monsieur, je ne vous avait pas vu..."

Puis sans un regard pour le lynx elle monta.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:09

Quand Bart' lui rentra dedans, le lynx eut tout d'abord envie de la corriger copieusement. A coup de genoux et de poings surtout. Il l'aurait même bien découpé en deux avec l'une de ses tentacules. Mais malheureusement pour ses nerfs, il devait à tout prix la garder dans un état acceptable. Il avait de grands projets et elle en était la pièce maîtresse. Alors il se contenta de grogner sans lui dire un mot. Du bas des escaliers, il l'observa monter. Akarinac avait bien envie de la suivre pour voir ce qu'elle mijotait. Et c'est ce qu'il fit. Mais avant, le Doc jeta un coup d'oeil dans la cuisine pour voir ce qu'il advenait du jaguar. Ce mollusque était en train de s'affairer à préparer le repas. Parfait, il servirait au moins à quelque chose.
Alors a pas de loup, il monta donc les escaliers pour épier ce qu'allait faire l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:19

Bart' monta tranquillement les escaliers puis regagna sa chambre. Elle se mit alors, tranquillement à faire le tri dans les affaires. Les habits pour homme dans le coté droit de l'armoire puis, elle essaya les habits pour femme et ceux qui ne lui plaisait pas ou qui étaient trop grand, même traitement il finissaient sur le coté droit de son armoire pour finir son tri elle tomba à sa grande stupeur sur une robe noire avec des motifs cousus au fil d'or.
Perplexe et ne sachant comment réagir elle regarda à droite et à gauche puis, hésitante elle enfila la robe qui s'ajusta d'elle même à son physique. Poussant un petit cri de surprise elle compris alors. Cette robe devait coûter des millions avant, c'était de celle qui s'adaptaient au physique de sa propriétaire. Il en existait qu'une poignée dans le monde à cause de l’enchantement très dur à réaliser. Profitant de ce moment où elle se croyait seule elle prit la pose devant la glace en tournant le dos à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:49

Le Docteur observait son petit manège depuis l’entrebâillement de la porte. Quand elle tomba sur la fameuse robe, un sourire en coin se dessina sur son visage. Cette robe lui donnait un air de prêtresse de la mort. Très bon choix vestimentaire au goût du Docteur. Akarinac ne put s'empêcher de faire irruption dans la pièce. Il appuya son épaule contre le montant de la porte et croisa les bras. D'un air fier, il lui dit :

-Elle te plaît ? Tu n'imagines même pas le prix qu'elle m'à coûtée, aussi bien en temps, qu'en argent mais aussi en sang. Tu est magnifique avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darrington Laboratory Inc. Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darrington Laboratory Inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akarinac Darrington, le "Docteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Zone Morte :: Laboratoire Darrington-
Sauter vers: