Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Darrington Laboratory Inc.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:36

Bart' avait dût patienter mais au final Mat' avait finit par l’assommer. Une fois le coup porté elle s'effondra sur la table.

HJ: je passe avec Mat' pacque jouer une personne assommée...

Mat' assomma sèchement Bart' et recula rapidement en lâchant la matraque épouvanté par son geste. Puis la bouche sèche et la voix tremblante il demanda:

"pourquoi... Pourquoi vous m'y avez forcer... je... je ne peux pas, je ne veux pas lui faire de mal... V... Vous allez lui faire quoi?"

Mat' s'éloigna encore avant de se plaquer au mur il regrettait son geste lui qui n'avait jamais voulu faire de mal à qui que ce soit il venait d'assommer la femme qu'il aimait. Tout ça c'était de la faute au lynx. Il voulait partir d'ici mais il ne pouvait pas. non seulement il y avait Bart' qui tenait à rester et il ne savait toujours pas comment sortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:11

Le docteur satisfait, tapota la tête du jaguar, à la manière d'un petit enfant qu'on félicite.

-Je ne t'ai jamais forcé, tu l'as fait de toi-même. Maintenant je vais lui installer cette puce. Évite de me déranger.

Il allait pratiquer sur une avian et ça lui rappelais de bons souvenirs. En effet, ceux de son espèce était souvent très riches et il était fréquent qu'ils fassent appel à ses services.
Il attrapa le poignet de l'aigle et sans plus de considérations, il incisa sous les écailles d'un geste net. Tout en utilisant sa magie pour éviter que le sang ne coule, il accrocha la petite puce électronique aux tissus musculaires grâce aux deux petits crochets. Ensuite, il remit les écailles en place et dans un bruit suintant, il sutura le tout grâce à ses mains. En seulement trois minutes, l'affaire était réglé.
Puis il se rendit devant l'alambic ou mijotait son sérum et il versa tout le liquide dans une grosse seringue, encore plus large que celle qu'il avait utilisé pour la prise de sang. Il retourna à côté de la table, chassa l'air contenu dedans puis il la planta dans le coup de Bart', en injectant très lentement le produit car il était assez épais.

Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:19

Mat' regardait le Doc' inciser le bras de Bart' et constata avec stupéfaction que le sang ne coulait pas de la plaie. ainsi donc il avait vraiment ce pouvoir... les rumeur étaient donc bien fondée. le doc pouvait réellement stopper le sang du personne. Stupéfait il le regarda "cautériser" la plaie qu'il avait ouverte. Puis, les yeux rond il regarda le lynx saisir la seringue qu'il trouvait d'une taille disproportionnée.
Une fois qu'il eu injecter tout le liquide il demanda:

"ça vas servir à quoi tout ça?"

il avait peur pour Bart', pour tout ce que ça pourrais lui causer. Ce n'était pas la puce qui lui faisait peur. non c'était plus le liquide qu'il lui avait injecter qui l’effrayait. Ce lynx était fou au yeux de Mat' et surtout capable de tout. qui disait que ce liquide n'était pas mutagène?
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:11

Le Docteur retira son monocle-loupe pour remettre ses lunettes habituelles. Il se retourna vers Mat' en souriant.

-La petite puce c'est pour la localiser où qu'elle soit.

Joignant le geste à la parole, il alluma le gps et vérifia son bon fonctionnement. L'appareil indiquait la position de Bart' sous la forme d'un point sur un radar.

-Le sérum... Hé bien... Il joue sur son système nerveux pour qu'elle ne ressente plus aucune douleur. Mais c'est encore expérimental, si je l'ai mal dosé, elle peut en mourir.

Il ricana d'un air sinistre. Mat' aurait pu croire qu'Akarinac disait cela seulement pour se payer sa tête. Malheureusement il ne mentait pas, le sérum pouvait effectivement la tuer, en paralysant tout son corps notamment... Mais le Docteur avait confiance. Il ne pouvait pas s'être trompé dans ses calculs.
Sur ces mots, il retourna dans son débarras. "Encore une petite implantation et ce sera bon pour ce matin."
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:29

Mat' regarda Akarinac les yeux rond mourir? Celle qu'il aimait pouvait mourir alors, il se jeta sur Bart' et fébrilement il tâta le cou de l'aigle. Puis, l'ayant trouvé il soupira de soulagement en sentant le coeur battre.

"V... Vous allez lui faire quoi encore?! elle risque déjà de mourir... Pas elle... Je... Je veux pas qu'elle meurt."

Puis, il attrapa doucement la tête de Bart' entre ses mains et fixa les yeux clos de cette dernière souhaitant plus que tout qu'elle allait y survivre. Il sentait son coeur battre à la chamade et avait des sueurs froide à l'idée que l'avian puisse mourir. Alors, il se mit à prier pour qu'elle survive et qu'elle revienne rapidement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:06

Il revint avec une petite plaque noire légèrement incurvée d'où dépassait deux aiguilles très fine. En apercevant le jaguar au chevet de Bart', le Docteur fit une grimace de dégoût.

-Oh épargne moi ça.

Puis il lui répondit assez méchamment. En effet, le jaguar doutait de ses capacités. Et Akarinac détestais que l'on doute de ses capacités. Ça le mettait en rogne assez rapidement.

-Tu crois vraiment que je vais tuer un sujet si parfait avec un stupide sérum ?

Il lâcha l'appareil près de la table et fit sortir l'une de ses tentacules. Il s'avança vers Mat' d'un air menaçant en haussant le ton.

-TU ME CROIS CAPABLE DE FAIRE UNE TELLE ERREUR ???
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 5:21

En voyant la tentacule de sang Mat' se mit à paniquer et lachat la tête de Bart'. Il recula précipitement, si vite qu'il glissa et tomba sur le postérieur ce qui, ne l'empêcha pas de reculer jusqu'à heurter le mur derrière lui en se poussant avec ses pattes et ses mains.

"Ça y est il va me tuer... je... je vais mourir."

il commençait à voir sa vie défiler devant ses yeux et la voix tremblante et la gorge sèche il annonça en bafouillant:

"J... Jamais... Jamais j... je me le p... le permettrais... m... monsieur. S... P... Par p... Pitié n... ne me tuez pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:47

Le Docteur se calma aussi vite qu'il s'était emporté. Sa magie suivant également son humeur. Il avait fait des progrès depuis tout ce temps, il ne tuait plus les gens pour un rien. Surtout que ce poltron allait lui être utile. Il lui répondit d'un air dédaigneux.

-Tsss. Ridicule. Laisse-nous tranquille maintenant.

Il ne fît plus attention au jaguar et se concentra sur sa prochaine tâche. Il s'approcha de Bart' et la retourna sur le ventre. Il souleva les plumes du cou de l'aigle en se grattant le menton. Il hésitait à placer l'appareil sur, ou en dessous de la peau. Après une courte réflexion, il décida de le placer sous la peau. Ainsi, moins de risque d'arrachage. Il brancha à la petite plaque noire une minuscule puce reliée par un fil très fin. Il allait devoir installer tout ça à l'intérieur de Bart'. Et ce n'était rien comparé à ce qui attendait la jeune avian...
"C'est parti mon vieux."

Il commença à inciser l'aigle au niveau de la nuque, en découpant un petit carré de la taille de l'appareil. Il enfonça celui ci délicatement, les deux aiguilles transperçant la chair profondément. Atteignant presque la colonne vertébrale. Une fois l'appareil enfoncé jusqu'à être au même niveau que la peau, il incisa le long du cou jusqu'à la base du crâne. Il commença à placer le fil dans la plaie qu'il venait d'ouvrir. Puis il prit une petite perceuse dans son débarras, avec un forêt aussi petit que la puce électronique. Il perça un petit trou dans le crâne de Bart' en évitant de lui transpercer le cerveau. Akarinac inséra ainsi la petite puce dans le trou, jusqu'à ce qu'elle soit en contact direct avec la cervelle. Une fois le plus gros du travail terminé, il referma le tout aisément. L'opération avait beau être assez impressionnante, elle n'avait laissé aucune marque visible. A part bien sur une très légère bosse sur la nuque de Bart', mais sous les plumes... Ce serait simplement invisible.
Satisfait, le Docteur commença à essuyer avec un coton imbibé d'eau, la base des plumes qui avaient été légèrement souillées par un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:48

"Laisse nous tranquille maintenant"

L'ordre était clair alors, Mat fit ni une ni deux il se releva et sortit du labo rapidement avant de monter à l'étage sans se retourner. Une fois dans le salon il se dirigea vers la cuisine où il s'affaira à préparer trois petits déjeuner dont un légèrement plus copieux qu'il destinait à Bart'. En effet après toutes les opérations qu'elle avait subit il serait à ses petits soins toute la journée. Une fois les repas pret il nettoya la cuisine et attendit que le lynx et Bart' remontent de la "cave".

De son côté, Bart' se réveilla peu après que le doc' l'ai soigner etais ce à cause de la douleur ou par ce que mat n'avait pas frapper assez fort? qu'importe elle était à nouveau consciente et ça se traduisit tout d'abord un frémissement infime de ses ailes. Puis, lentement ses deux grandes ailes se replièrent...
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:19

Constatant qu'elle se réveillais pile au bon moment, Akarinac afficha un grand sourire, chose plutôt inhabituelle chez lui.

-Bien, très bien. Encore en vie mmh ? Le petit jaguar sera bien content.

Il attendit quelques instants, le temps qu'elle reprennent ses esprits. Puis il prit de son bureau un petit carnet ainsi qu'un stylo. Il s'asseya sur son siège, remit ses lunettes bien en place, et tel un psychologue, il demanda à Bart' :

-Alors dis-moi, comment te sens-tu ? As-tu des sensations étranges ? Ou quoi que ce soit qui sortent de l'ordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:47

Bart' se redressa doucement avant de s’asseoir sur la table quelque peu perplexe... elle avait déjà été assommée deux trois fois et à chaque fois elle s'en était tirer avec un mal de tête épouvantable et là... Rien. Elle en parvint vite à la conclusion que quelque chose ne tournais pas rond. Lorsque le doc lui posa sa question elle le regarda avant d'annoncer:

"mis à part que je meurs de faim rien... quoi que..."

En y réfléchissant elle sentait un petit quelque chose en "trop" au niveau de son poignet et de sa nuque. Rien de douloureux ou de gênant non juste un petit fourmillement et elle ne put s’empêcher de se toucher la nuque alors avec de grand yeux elle regarda le doc avant de crier:

"V... Vous m'avez fait quoi?! Vous m'avez implanter quoi dans le cou?! j'avais dit oui pour une puce au bras! pas pour un truc sur le cou!!! et j'espère que vous avez une bonne explication! sinon je vais apprendre l'anatomie et les autopsie rapidement!"

Sur ses mot elle se saisit du scalpel et se redressa en faisant face au lynx. Elle n'avait jamais été douée pour le corps à corps mais elle état en colère. Très en colère. Akarinac venait d'abuser de sa confiance ce qui était une très mauvaise chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:39

Venant d'elle, ce comportement n'était pas très étonnant. Le Docteur s'y attendait et il ne pouvait que se réjouir de cette réaction. Premièrement cela voulait dire qu'il avait bien travaillé et qu'il ne s'était pas trompé dans ses calculs et deuxièmement il allait pouvoir tester directement son petit implant. La technologie était compliquée mais le principe était simple. Lorsque l'on reçoit un ordre et que l'on refuse d'y obéir, une certaine partie du cerveau s'active. Cette partie même où était placée la petite puce. La puce électronique capte donc cette activité et envoie une commande à la plaque, qui émet du courant à travers les deux aiguilles. Un courant de faible intensité certes, mais le placement des deux aiguilles (profondément sous la peau et pile dans la nuque) amplifiait fortement l'effet. Evidemment, Bart' ne sentirai aucune douleur, mais les effets du courant électrique serait bel et bien là. A savoir, contractions musculaires et détresse respiratoire.

Akarinac ne pût s'empêcher de sourire en prédisant la suite des évènements...

-Pose ce scalpel et assis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:24

L'ordre d'Akarinac était parfaitement clair dans l'esprit de Bart mais l'aigle avait nullement envie d'y obéir suite à ce qu'il venait de faire. Alors, et pour toute réponse, elle éclata d'un rire sonore et, au moment où elle s'élança pour passer au dessus de la table d'opérations ce qui devait se produire se produisit. La jeune Avian ne ressenti aucune douleur non... juste un fourmillement dans tout le corps conséquence du voltage qui la parcourait intégralement. Sans un cri Bart' s'effondra par terre le corps parcouru de spasmes alors que ses muscles s'affoleaient se contractant et se démontractaient de manière alléatoire. En plus de ses muscles qui ne lui répondaient plus le souffle lui manqua rapidement.
Puis alors qu'elle commençait à tourner de l'œil à cause du manque d'oxygène ses muscles se calmèrent et la respiration lui revint la laissant face contre terre à meme le sol haletante et en âge au milieu des flacons brisés et des ustensiles renversés par ses grandes ailes lors de sa "crise"...
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:12

Le docteur se lissa les moustaches, son petit appareil fonctionnait à merveille. Bart' était quasiment entièrement sous son contrôle désormais. Il ne manquait plus qu'un peu de bonne volonté de la part de l'aigle et il pourrait mener à bien son plan sans problèmes. Du moins si les opérations continuait à s’enchaîner aussi facilement que les deux premières.
Rangeant ses pensées au placard, il s'adressa à Bart' d'un air tout naturel.

-Mmh ça ne doit pas être très agréable... A l'avenir, écoute moi quand je te dit quelque chose. Ça t'évitera ce genre d'ennuis.

Il se leva et se rendit à la hauteur de Bart'. Il lui prit le scalpel de sa main encore crispée et le posa un peu plus loin. Puis il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-Bon, au lieu de chercher à me tuer et à tout casser dans mon labo.. Si t'allais rejoindre Mat' ? Il va être content de te voir en vie.

A peine eut-il terminé sa phrase, que le jaguar faisait irruption dans la pièce, complètement affolé. En apercevant Bart' par terre au milieu des débris il cria presque en pleurant.

-Oh non !! Qu'est-ce que vous lui avez fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 5:24

Bart' écouta le Doc' tremblante sans se relever et sans se préoccuper de la main qu'il lui tendait.
Doucement elle resera son poing avant de le lever et de l'abattre contre le sol dans un cri de rage, des larmes coulants sur ses joues. Elle en avait marre! elle s'était faite capturer et enfermer dans une cellule, elle s'était faite violer, un lynx l'avait sortit de cet enfer et alors qu'elle apercevait enfin un moyen de retrouver sa liberté voilà qu'on lui mettait un machin qui lui retirait son libre arbitre. C'est donc en s'abandonnant à ses pleurs qu'elle se mit en boule les genoux serrés contre sa poitrine, le bec sur les genoux et ses deux grandes ailes autour d'elle là cachant au regard de Mat et de Akarinac. Elle n'écoutait plus, ignorant les deux félins, s'abandonnant à sa rage et à ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:39

Akarinac se releva sans un mot et il fit signe au jaguar de déguerpir d'un air menaçant. Malgré le fait qu'il avait une arme, celui-ci ne se fit pas prier, plutôt rassuré de voir que Bart' n'était pas morte mais toujours un peu inquiet en la voyant en pleurs.
Puis le Docteur s’accroupit aux côtés de Bart' et il lui dit d'un air qui se voulait bienveillant :

-C'est juste par mesure de sécurité. Pas pour faire de toi une esclave. Quand je pourrais avoir une totale confiance en toi, je te l’enlèverais. C'est promis. Allez calme toi, s'il te plait.

Et il était sincère. Pas question d'abuser de la situation, c'était un professionnel après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:05

Bart' sanglotait toujours, repliée sur elle meme. Aux paroles d'Akarinac elle leva un œil pour le regarder au dessus de ses ailes et après avoir renifler longuement elle demanda la voix tremblante:

"promettez le moi... promettez moi que vous en abuserez pas en me demandant des choses indéscentes... je... je veux pas revivre cet enfer... et puis."

Après avoir renifler une fois de plus elle reprit la voix tremblante:

"Je devrais plus vous remercier que vous menacer de tout casser... vous m'avez sortit de l'enfer, j'ai toujours mes ailes, j'ai put voler, je suis presque libre, je peux dormir en paix, la nourriture est bonne et... et surtout pas de gardes qui veulent se divertir... car j'ai peur... très peur de... de porter l'enfant de l'un d'eux avec tout ce qu'il s'est passer en cellule."

À cette idée, elle refondit en larmes effrayée par une telle éventualitée. Mais, elle espérait surtout que le doc lui retirerait vite cette puce car avec cet implant elle était à la merci de la moindre personne et on pouvait lui demander n'importe quoi elle serait obligée d'exécuter l'ordre et donc elle pouvait revivre ce cauchemar n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:08

Akarinac était presque vexé: comment Bart' pouvais t-elle croire qu'il abuserais d'elle exactement comme ces stupides gardes... Certes il n'était pas indifférent à la beautée de la jeune aigle mais de la à profiter de cet implant pour assouvir ses pulsions... Non. Il n'était pas comme ça, il avait une morale. Tuer des gens était tout à fait normal, le Docteur leur rendait service en les envoyant dans un monde meilleur et ses victimes contribuaient à l'amélioration de sa magie... Mais il n'avait jamais violé l'une de ses victimes. Tout simplement car son égo était trop grand pour qu'il se réduise à ça.
Akarinac, faisant quelques efforts pour cacher le fait qu'il était vexé, il se mit à genoux et lui répondit en lui caressant gentilement la "joue".

-C'est promis. Comment peux-tu croire que je ferais une chose pareille... Tu sais... J'ai tué beaucoup de gens. Mais jamais il ne m'est venu à l'esprit de profiter de mes victimes avant d'en finir avec... Et pourtant j'ai tué des demoiselles qui étaient aussi belles que toi...

Il soupira en se rapellant tout ces souvenirs.

-Aaaah que veux-tu... J'étais encore jeune à cette époque...

Il tendit de nouveau sa main pour aider Bart' à se relever tout en lui disant en souriant :

-Ah, au fait, si jamais tu est tombée enceinte, je pourrais arranger ça facilement. Tu n'as pas à t'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:21

Lorsque le félin lui annonça qu'il pouvait régler le cas d'une grossesse ses pleurs se séchèrent rapidement et en regardant le doc elle renifla en essuyant ses larmes et prit doucement la main d'Akarinac en se relevant lentement:

"-merci... merci monsieur... je m'excuse pour mon coup de colère tout à l'heure... et... je ne me permet pas de vous comparer aux gardes amis avec cette puce..."

En disant ça elle se massa le cou à l'emplacement de la puce qu'elle sentait parfaitement tout comme celle qui était poser sur son cerveau, le fils qui reliait les deux puce et celle qui était sous ses écailles à son bras. Cependant, dans un sens elle était rassurée et réconfortée par les paroles du Doc' qui lui avait assurer de retirer la puce quand il aurait confiance en elle. c'est à dire pas demain mais elle ferait tout pour que ce soit le plus tôt possible. Cependant un truc l'intriguait à quoi servait celle à son bras? celle à son cou était sûrement pour les décharge celle à son cerveau pour savoir quand lancer les décharges mais la dernière? alors elle demanda:

"la puce de mon bras... elle sert à quoi?"

Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:53

Il lui répondit tout simplement, comme si il avait déjà vu bien pire que cette petite crise.

-Ce n'est rien.

Mais quand elle aborda la conversation au sujet du traceur il ne pût s'empêcher de soupirer. Cet implant il ne le retirerai surement jamais. Mais devait-il lui dire la vérité? Oh après tout qu'elle le veuille ou pas, elle n'aurait plus de vie privée. Alors à quoi bon mentir ?

-Il s'agit d'un système de géolocalisation. Il me permet de savoir exactement ou tu te trouves. Il à une portée de 70 kilomètres environ.

Il fit la moue avant de poursuivre à voix un peu plus basse.

-Celui-la je ne te l'enlèverais pas. Il sera utile à l'avenir quand nous aurons terminé ta transformation.

"Et tu ne pourras pas me fausser compagnie surtout" ajouta t-il pour lui-même.


Dernière édition par Akarinac le Lun 1 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:14

Bart' regarda le Doc' et fit la moue peu après. Encore une bride à sa liberté. en premier lieu on l’empêche de dire non, de désobéir et maintenant? on la trace dans un rayon de 70Km ?! Alors, exaspérée, elle remonta au salon et avisant le bar elle s'y dirigea. La nouvelle était dure à encaisser et sa liberté entravée comme jamais. Alors, avisant une bouteille de Vodka qui traînait elle la prit, puis alla s'installer sur le fauteuil en soupirant. Fatiguée, excédée par toute les nouvelle qu'elle venait d'apprendre et c'était soit elle buvait pour mieux encaisser la nouvelle soit elle cassait quelque chose pour se calmer et son petit doigt lui disait que Akarinac n'aimerais pas qu'elle casse quoique ce soit ici alors il ne lui restait que la seconde option boire pour se calmer même si il n'était encore que le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:13

Il observa la sortie de Bart' sans rien dire. Puis il posa ses deux mains sur la table d'opération en réfléchissant.
"Finalement ça s'est mieux passé que prévu... Il faut vraiment que je me la mette dans la poche à 100%. J'en suis pas loin... Mais même 99,9% ça ne suffit pas."
Il se gratta le menton en soupirant.
"On va s'arrêter là pour la journée.. Cet après-midi, je sors le bateau. On ira faire un petit tour. Rien de mieux pour détendre l'atmosphère."
Puis il balaya rapidement les débris dans un coin de la pièce avant de sortir de son labo. Il verrouilla la porte et grimpa les escaliers. Apercevant Bart' en train de se soûler il haussa un sourcil en croisant les bras.

-Je peux savoir ce que tu fais ?

Il avait eu un bon paquet "d'hôtes" dans sa maison, mais pas un seul n'avais osé se servir ainsi dans sa réserve d'alcool. D'un côté il était agacé par cette attitude mais d'un autre, il était admiratif devant cette méprise de son autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:44

Bart' venait de déviser le bouchon de la bouteille de Vodka et d'en boire la moitié lorsque le Doc' l'interpella. Alors c'est avec un air exaspérée qu'elle le regarda en soupirant avant d'annoncer d'un ton neutre:

"ou je me saoul ou je casse tout et vous me bazardez une décharge alors honnêtement... je préfère me saouler au moins je fais du mal à personne... z'allez pas m’empêcher de boire en plus maintenant?"

Puis une fois qu'elle eu finit de parler elle retourna la tête vers la fênetre pour y observer la mer. Elle allait porter la bouteille à son bec une nouvelle fois lorsque Mat' lui prit doucement des mains et lui posa un plateau petit déjeuner sur les genoux en lui parlant d'une voix douce:

"c'est mieux que l'alcool le matin... surtout avec ce que tu viens de subir."

Puis il regarda le Doc' avant d'annoncer:

"Vous avez un repas sur la table si vous le désirez monsieur. moi j'ai déjà manger"

De son coté Bart' regardait le plateau de nourriture perplexe. Le jaguar venait de lui arracher sa bouteille des mains avec force mais douceur en même temps un acte qui la surpris tellement qu'elle attrapa une tartine sans rien dire et commença à en faire de petits morceaux pour les gober
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:03

Akarinac leva les yeux au plafond. Il avait peu de considération pour les gens qui prenaient de l'alcool dans le seul but de se saouler. L'alcool, ça s’apprécie, ça se déguste... Mais ce n'est certainement pas fait pour être bu de la sorte. Un point noir sur le CV de Bart'. Il se contenta de répondre :

-Pathétique.

Puis songeur, il observa le jaguar s'occuper d'elle. C'était un peu étonnant qu'elle ne lui dise rien du tout, vu comme elle l'avait insulté la veille...

-Merci.

Il les laissa tranquille et alla s'asseoir seul à sa table, il renifla le plat, juste au cas ou Mat' aurait glissé quelques matières toxiques dans son repas...
Ne sentant que l'odeur de la nourriture il commença à manger tout en réfléchissant. Il ne pouvait pas laisser Mat' influencer de quelconques manières la jeune aigle. Il l'avait bien entendu la veille au soir, avec ses idées d'évasions... Il fallait rester prudent. Bart' avait ses implants certes, mais cela ne suffirait pas si le Docteur ne restait pas vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:42

bart' restait assise sur son fauteuil songeuse en gobant morceau par morceau ses tartines soigneusement préparées par mat qui contrairement à celle d'Akarinac étaient ni trop ni pas assez beurrée ou tartinées de confiture. Elle "mangeait" doucement en observant avec un air triste et mélancolique les vagues se briser sur la falaise. une fois ses tartines finies elle but tranquillement son café alors que mat, s'accroupissait doucement aux côtes de Bart' un peu plus souriant que l'Avian. il se permit meme dans un sursaut de folie et non sans sentir le rouge lui monter aux joués, d'enrouler sa longue queue autour des plumes de la queue de la jeune aigle tout en murmurant à l'adresse de Bart':

"laisse toi faire..."

Et, Bart' surprise tourna le regard vers mat en rougissant. Etonnement elle retourna à son café sans rien dire probablement à cause du fait qu'elle était légèrement ivre mais aussi genée par la situation et elle se devait d'obéir à l'ordre de mat et donc devait se laisser faire sous peine de décharge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darrington Laboratory Inc.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akarinac Darrington, le "Docteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Zone Morte :: Laboratoire Darrington-
Sauter vers: