Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Darrington Laboratory Inc.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:09

Le Docteur éclata d'un rire sinistre. Il avait bien senti ce ton inquiet. Mat' n'était pas indifférent envers l'aigle... Comme c'était amusant !

-Des choses dangereuses ? Nooon bien sûr que non. Je vais bien prendre soin de ton amie... Mmmh? Ah, bonne nuit Bart', repose toi bien... Il faut que tu sois en pleine forme demain...

Il lui adressa un signe de la main puis il tapota l'épaule de Mat', puis lui serra la main pour conclure leur accord.

-Bien allons dormir nous aussi. Tu pourras commencer à tout nettoyer demain. Bonne nuit.

Akarinac monta à l'étage, suivit de près par Mat'. Il rentrèrent chacun dans leur chambre. Si les chambres de ses deux invités étaient sommaires, celle de Sir Darrington était luxueuse. Du mobilier de style Louis XVI, un grand lit à baldaquins, et un tapis brodé au sol. Il retira ses vêtements, puis fit quelques pas dans la chambre. Le tapis était très agréable au contact de ses coussinets. Après un coup d'oeil par la fenêtre, il s'allongea au milieu de son lit. Comme tout les soirs, le visage de ses victimes revenaient dans sa tête... Il s'endormit en repensant à ce policier qui lui avait mit un PV...

Mat' de son côté avait filé dans sa chambre et s'était assis sur le lit, sans prendre la peine de se changer. Il regardais dans le vide droit devant lui. Les pensées entremêlées, ils réfléchissait à beaucoup de choses en même temps. Une heure s'écoula dans le silence le plus complet. Seul un bruit de ronflement parvint à ses oreilles. Surement le Docteur. "Et si je profitais de son sommeil pour l'égorger... Oh non, c'est trop dangereux... Je veux pas mourir... Par contre... Si je réussissais à partir, je pourrais traverser la mer à la nage facilement... Maman disait tout le temps que je nageais bien... Ah mais non il y'a Bart'... Je peux pas la laisser seule..."
Il se leva, et sur la pointe des pattes, il sorti de sa chambre en faisant attention de ne pas faire grincer la porte. Il rentra dans celle de Bart' avec les mêmes précautions. Il s'agenouilla près du lit de l'aigle. Elle était encore plus belle endormie... Et puis ses ailes était tellement magnifiques...
Il la secoua doucement en chuchotant.

-Bart' ! Heu, pardon, mademoiselle ! Réveillez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:30

Bart' avait fait le point pendant un bon quart d'heure et en avait conclu que le mieux serait de rester chez le lynx, à l'abri des hordes mais surtout, car elle pouvait dormir en paix, qu'elle était nourrie et logé. Puis, après ses réflexions, elle se laissa doucement glisser dans un sommeil tranquille et agréable, bercée par de doux rêves.
Elle dormait tranquillement et d'un sommeil profond lorsqu'elle sentit quelque chose la secouer doucement alors, elle se réveilla lentement et essaya d’apercevoir dans la pénombre ce qui l'avait réveiller, elle sentait des coussinet sur son bras et voyait deux yeux briller dans le noir puis, se fiant au sons de la voix elle devina rapidement la personne qui l'avait réveiller. Après avoir étouffer un long bâillement elle demanda en chuchotant et surtout, encore un peu endormie:

"Mat? tu fais quoi ici?"

Une fois sa question posée elle fixa le félin à travers la pénombre en se blottissant dans la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:17

Le jaguar avait tellement attendu le moment ou il pourrait lui parler en privé, qu'il n'avait même pas préparé ses arguments. Alors il alla directement au plus important.

-Il faut qu'on parte d'ici ! Tu n'as pas entendu toutes les rumeurs qui circulait sur ce lynx ?? Je vais être condamné à récurer ses W.C. pendant qu'il va te faire subir des choses horribles ! Et en plus ta l'air de prendre ça à la légère... Je ne comprends pas...

Il baissa les yeux, un peu honteux. Il lui proposait de s'échapper, mais il n'avait même pas pensé à un plan. La porte était solide et les vitres également. Il les avait regardés de plus près pendant qu'Akarinac et Bart' était à l'extérieur. En gros impossible de partir d'ici discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:37

Bart' regardait le félin perplexe c'était elle ou ce jaguar était... vif? il venait de lui annoncé franchement qu'il voulait s'évader avec elle alors que toute la journée il avait été timoré, tout mou, et il baissait les yeux face à Akarinac et là alors que tout le monde dormait, il venait la réveiller pour lui proposer une évasion... alors elle parla à voix basse pour ne pas réveiller le félin

"... t'est tout mou d'habitude... j'ai du mal à comprendre ce qui t'as changer... Et puis il m'as proposer de monter en puissance, de m'améliorer... il m'a également dit que la liche métait le paquet avec ses monstres sur le continent, il m'as même dit qu'il y avait des spéciaux"

Cependant tout en parlant, elle sentait un trouble dans la voix du jaguar, elle n'arrivait pas dire ce qui en était la cause car elle n’arrivait pas à discerner les traits du visage alors, elle tendis la main et attrapa une boite d’allumette pour allumer la bougie qui trônait sur sa table de chevet. Ne pas voir la personne avec qui elle parlait l’agaçait...
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:36

Mat' soupira, elle s'était déjà faite embobiner par le Docteur, et vu son caractère, il allait être difficile de lui faire changer d'avis. Quand l'aigle alluma la bougie, elle pût découvrir un visage mêlant inquiétude et désespoir.

-C'est juste que ce type me fait peur... Avec lui, j'ai l'impression que si je ne file pas droit, il va m'égorger sans ciller... Et il te raconte n'importe quoi... Si tu restes ici tu vas y passer ! Et... Et... mmmh... Ce serait vraiment... dommage...

De son côté, Akarinac entendait absolument tout. L'expression "avoir des oreilles de lynx" prenait tout son sens et il dormait toujours avec un oeil ouvert... Ce petit jaguar l'amusait, il n'était pas si mollasson et soumis que ça finalement... Et puis sa protégée ne semblait pas décidée à partir... Il décida de ne pas intervenir pour le moment, pour voir jusqu’où irait cette petite conversation nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:11

Bart' détailla le visage du jaguar et y lut non seulement de la peur, e l'inquiétude et du désespoir mais elle lut également une petite lueur au fond des yeux de Mat'. Alors, elle se rendit compte de plusieurs choses. En premier lieu, Mat' avait peur de Akarinac et ça c'était normal. Elle aussi avait peur du Doc', ce félin pouvait vous couper en deux sans ciller ou encore vous faire un trou dans la peau sans avoir à bouger ou à sortir d'arme. Puis, lorsque Mat' eu finit de parler elle comprit rapidement et facilement les sentiments de ce jaguar. Il était amoureux, amoureux d'elle et ça la touchait, l'émouvait. Elle était sûre d'elle sinon, Mat' n'aurait pas prit la peine de venir la réveiller en pleine nuit surtout dès le premier jour, il ne serait pas si troublé et il ne lui aurait pas jeter des coups d'oeil incessant tout au long de la journée. Cependant et malheureusement pour Mat' elle, elle ne ressentait rien ce félin mis à par du dégoût qui s’effaçait rapidement car, elle venait de découvrir l'autre mat' un Mat' pas si couard et mou que ça.Alors lorsqu'elle repris la parole ce fût avec une petite pointe d'amusement et surtout de gentillesse:

"je comprends ce que tu veux dire Mat' tu veux pas que j'y passe hein? tu tiens à moi... mais vois tu mon grand si on part d'ici c'est les monstre de la liche, si on reste là, c'est les expériences qui visent à m'améliorer, à me rendre plus forte et c'est les WC pour toi... honnêtement je préfère mourir en devenant plus puissante que mourir dévorée par l'une des monstruosités du continent. Et puis moi aussi j'ai peur de ce lynx, pour ça que je me tiens à carreau car j'ai peur qu'il m'arrache les ailes avant de me transformer en cobaye pour ses sérums."
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:04

Le jaguar baissa la tête en se frottant les yeux. Rivaliser avec les arguments du lynx? Mission impossible... Et en même temps, elle avait raison dans le fond. Bien, si elle souhaitait rester ici, alors il resterait avec elle. Mais à une condition.

-D'accord, d'accord, j'arriverais pas à te faire changer d'avis... Promets moi juste une chose. Si jamais il commence à nous faire du mal, on s'en va loin d'ici d'accord?? En plus tu as des ailes, c'est plus facile pour toi... D'ailleurs tout à l'heure t'aurais dû en profiter pour t'en aller ! Tu aurais pu aller voir les résistants, il n'y a pas de monstres dans leur base...

Il se releva, un peu gêné de se trouver devant la personne qu'il aimait, la nuit et en plus juste à côté de son lit. Il aurait donné n'importe quoi pour se glisser avec elle sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 6:18

Bart' regardait le jaguar amusée par le comportement de ce dernier. Au final il n'était pas un gros mou et ne voulait que son bonheur. Attend une zone sans monstre sur le continent? le paradis! alors elle fixa Mat joyeuse et annonça doucement:

"bien je te le promet Mat' mais ça sera que si il devient violent sans raison. Et je ne me suis pas enfuie car je veux gagner plus de puissance et puis je ne connaissais pas cette zone. Et fais attention au Doc' il peut en plus de ses "tentacules" tirer je ne sais quoi et c'est suffisamment puissant pour percer la roche raison de plus pour la quelle je ne me suis pas enfuie"

Puis, sentant le trouble du jaguar elle le regarda en se décalant doucement:

"Je me doute que tu veux venir dans mon lit et que tu reviendras à la charge toutes les nuits si je te renvoye dans ta chambre. alors je te propose de dormir avec moi tant qu'il ne se passe rien"

elle ressentait toujours rien pour ce jaguar. sa haine s'était effacée pour faire place à de la pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:09

Bbbbrrr il avait pu observer le Docteur à l'oeuvre, et à y repenser, un frisson lui parcourait l'échine. Il valait mieux filer droit pour éviter de se faire transpercer de toute part...
Néanmoins quand l'aigle lui proposa de dormir avec elle, son coeur faillit s'arrêter de battre. Non il ne venait pas de rêver. Il fût tellement surpris, qu'il ne sût que dire, ni que faire. Il bafouilla.

-Heu... N..N..on ça... ça... va... aller, je... ne veux pas te... te... dé..dé..déranger. Je bouge... heu... beaucoup... oui... voila c'est ça... Bien...ben... bo...bonne nuit...

Mais elle affichait un visage tellement bienveillant et puis il en avait tellement envie, que refuser son offre aurait été une atteinte majeure à la logique. Alors il se glissa tout de même dans le lit en se plaçant le plus près du bord pour éviter de la gêner, en faisant bien attention de ne pas toucher ses jambes. Chose qui l'aurait mis dans l'embarras au plus au point... Il dit d'une voix tremblante sous le coup de l'émotion.

-C'est... très gentil de ta part... J'espère que le Docteur... ne nous en tiendra pas rigueur....

"Oh que non je n'en tiendrai pas rigueur mon petit... Tu commences enfin à être amusant... Héhéhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:32

Bart' regardait le jaguar amusée il était gêné par cette proximité mais elle ne l'était pas, elle n'avait jamais été dérangée par ce genre de contact. De plus, ses pensées sur le felin s'étaient confirmées. Il était réellement amoureux d'elle et elle savait que son attitude le troublait puis, avisant là où Mat s'était allongé elle rigola doucement et le tira vers elle ce qui fit qu'ils étaient tout les deux au milieu du lit, presque l'un contre l'autre. Le lit avait beau etre grand elle prenait presque toute la place avec ses deux grandes ailes:

"Ne soit pas idiot Mat', si tu bouge beaucoup ne te met pas sur le bord du lit tu vas tomber pendant la nuit et c'est pas super comme réveil. Et puis je pense que le Doc' ne se préoccupe pas trop de savoir si on dort ensemble ou chambre à part. Bon bah... bonne nuit, il faut que je me lève tôt demain."

Puis, en mettant un petit coup de langue sur la joue de Mat en guise de bisou, elle éteignit la bougie et regardait le jaguar à travers le noir

"Au final je me suis trompée sur lui. Il n'est pas si mou que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:42

Tout se passait plus vite que prévu, et la chose qu'il espérait tant s'était produite sans difficultés. C'était même un peu étrange, dans son malheur, il avait tout de même de la chance... Et quand l'aigle lui donna un coup de langue, geste pourtant anodin chez les avians, il frissonna de plaisir puis se pétrifia, trop ému pour pouvoir réagir ou quoi que ce soit. Il découvrait une autre personne, toute la journée elle avait passé son temps à se moquer de lui et maintenant il était là dans son lit... A n'y rien comprendre. Vraiment...
Il bafouilla un "bonne nuit" et mis plus d'une heure à s'endormir, n'osant pas bouger, ni même respirer...

Quand au Docteur, n'entendant plus aucun bruit, il s'endormit en pensant à la journée du lendemain, mais avec une pointe d'amertume...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:31

Bart' s'endormit rapidement et facilement, replongeant dans ses doux rêves où elle était accompagnée par ses camarades de l'armée et par lamfray, son instructeur. Elle se réveilla le lendemain matin réveillée par les premiers rayons du soleil vers 7H du matin. Elle s'aperçut, amusée que Mat avait profiter de la nuit pour la prendre dans ses bras et la serrer tendrement contre lui. Alors, doucement elle se dégagea de l’étreinte du jaguar pour ne pas le réveiller trop brusquement et le secoua doucement en murmurant:

"Mat' il est l'heure de te lever... aller on se lève gros paresseux..."

Elle ne disait pas ça méchamment. Non elle disait ça sur le ton de la blague, en effet Mat' s'était avérer ne pas être un gros tout mou, que lui réservait il, que découvrirait elle de lui la prochaine fois? était-il un membre des sois disant "résistants"? ou alors un militaire infiltré? Si il était capable de cacher son véritable comportement que pouvait-il cacher de plus? Tant de questions se bousculaient dans la tête de Bart' et elle attendait tant de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:19

-Faites comme si de rien n'était. Vous ne m'avez pas vu.

Le Docteur se tenait appuyé contre la chambranle de la porte, les bras croisés. Il était déjà habillé et frais comme un gardon. En revanche, son visage était dur et froid par rapport à la veille.

-Vous avez deux minutes pour vous préparer et descendre. Ou c'est moi qui viendrais vous chercher.

Il se retourna puis descendit les escaliers, laissant les deux autres seul.

Mat' était plus bercé que réveillé par la voix de l'aigle. Mais celle du lynx le fit sursauter. 2 minutes. 2 minutes pour vivre. Il prenait très au sérieux ce que disait Akarinac. Ni une, ni deux. Il était déjà parti dans sa chambre en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:53

Bart' regardait le Doc' muette de stupéfaction et d'angoisse comment avait-elle put ne pas l’apercevoir? Avait il entendus leur discutions de la veille? si c'était le cas, elle avait peur du résultat, en effet elle avait promit de s'enfuir si il devenait trop violent. Alors, craintive, elle enfila rapidement des sous vêtements, un jean et un t-shirt puis, descendit à toute vitesse, se servant de ses ailes pour se propulser afin d'aller plus vite.
Elle allait tellement vite, quelle ne prit pas la peine de descendre les marches à pieds. Non elle sauta dans les escaliers et se réceptionnât en roulade au bas des marches avant de piquer un sprint et s’arrêta, droite comme un I et presque au garde à vous devant le lynx prête à recevoir des ordres ou à se défendre en cas de punition.
Elle avait l'habitude des réveils de fou, parfois le général les réveillait même en pleine nuit à coup de seau d'eau glacé il adorait tout particulièrement ajouter des glaçons à l'eau enfin ça c'était avant. Avant qu'il fasse subir ça à Bart' qui en guise de vengeance le réveilla le lendemain matin à minuit à coup de karcher. Elle avait prit deux semaines d’arrêt pendant les quelles elle avait méticuleusement exploser à coup de serres le béton de sa cellule. Les gardes avaient tellement peur d'elle pendant cette période qu'ils venait en armure anti-émeute intégrale armés de taser et de bâton de défense électriques...
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:31

Impressionné par cette petite tornade, le Docteur se frotta les mains en l'observant. Rapide de nature apparemment... Alors avec ce qu'il lui réservait... Elle irait simplement trop vite pour être vue. Un sourire en coin se dessina sur son visage.
Mat' arriva peu après mais faillit tomber en ratant une marche. il se rattrapa tout de même à la rambarde.

-Mmmph... Bien, bien, bien. Belle motivation ! Nous avons fort à faire aujourd'hui. C'est une bonne chose que vous vous soyez réveillés si tôt. J'espère que ça continuera ainsi...

Il tapa amicalement dans l'épaule du jaguar, comme pour le féliciter. Puis il reprit :

-Pas de petits déjeuners ici. Nous allons commencer de suite. Bart' tu viens avec moi. Mat' tu choisis. Soit tu restes ici et tu joue les monsieur propre. Ou bien tu descends avec nous, mais je serais obligé de te mettre en cellule pour pas que tu nous gênes... Alors?


Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:41

Bart' regardait le Doc' avec un peu de surprise. Elle s'attendait à se faire disputer pour la discutions d'hier soir mais ça ne semblait pas en etre le cas. Cependant, le Doc' voulait qu'elle descende au sous sol donc au labo ce qui signifiait un truc pour Bart': une rencontre gratuite et aux première loges avec le billard. Et ça ne la dérangerai pas enfin tant qu'elle restait intacte. Elle en étaie sûre car c'était le jaguar qui serait à part et à moins de n'avoir qu'une poignée de neurones on était obligé d'en déduire ça. Enfin c'était l'avis de l'aigle. Alors hésitante elle demanda:

"on pourra quand même manger un peu non? j'ai faim moi même à l'armée j'avais le droit à un petit déjeuner. Alors si vous dite non au repas le plus important de la journée je vais pas du tout aimer. Et labo en piere ou pas je caserais tout."

Elle se mit alors à fixer le Doc' droit dans les yeux, le défiant du regard.

De son coté Mat' regardait alternativement le Doc' et Bart' ne sachant quoi répondre. Alors, il resta indécis quelques secondes avant d'annoncer timidement:

"Je... je viens"
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:21

Akarinac hocha la tête de droite à gauche avec un air de désapprobation. Il n'avait que faire des menaces de Bart'. Rien n’impressionnais un vieux briscard comme Sir Darrington. Il lui répondit calmement.

-Nt, nt, nt. Les prises de sang, il faut les faire à jeun ma grande. Allez, on arrête de chipoter. Suivez-moi.

Le Docteur descendit l'escalier jusqu’à la grosse porte en métal et déverrouilla les trois serrures. Il ouvrit la porte dans un grincement et pénétra à l'intérieur. Il désigna la table d'opération (qui semblait confortable, vu son design moderne) ainsi que la cellule de détention.

-Bart' assise sur la table. Mat' dans la cellule. Tu peux regarder mais je ne veux pas que tu nous gênes.

Tout en vérifiant ses alambics, le Docteur était déjà en train de préparer du matériel. Une grosse seringue de taille inhabituelle notamment...



Hj : Description du labo en page 2 si t'as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:41

Dès qu'elle sût que ce n'était qu'une prise de sang elle se calma et suivit tranquillement le Doc'. A sa demande elle s'assit tranquillement sur la table en détaillant la pièce des sérums se préparaient dans des alambics et les armoires étaient pleine d'objets médicaux en tout genre. à l'autre bout de la pièce, une cellule toute simple attira l'attention de Bart' qui en la désignant du bec demanda:

"La cellule... c'est pour vos cobayes qui n'ont pas le privilège d'avoir une chambre?"

Puis avisant la taille de la seringue que tenait le Doc' elle plissa les yeux en la détaillant. La seringue était plus volumineuse que la normal et ça intriguait la jeune aigle. Puis après une rapide réflexion elle en vain à la conclusion que le Doc' avait surement besoin de plus de sang que pour une petite analyse et que ça lui servirait pour diverse choses. Alors, elle attendit patiemment en tendant le bras au Lynx attendant qu'il fasse ce qu'il avait à faire.

De son coté, Mat' était rentré dans la cellule et regardait le Doc' faire, inquiet pour Bart' mais, de peur de s'attirer les foudre du Doc' il restait immobile et silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:37

Tout en fermant la fameuse cellule derrière le jaguar, Akarinac répondit d'un ton étonné. L'utilité de cette cellule était pourtant évidente à ses yeux.

-Un sujet un peu trop violent... Ou bien une mutation non désirée chez un cobaye... Ou tout simplement pour qu'un fou amoureux puisse assister à la transformation de sa chérie sans m'interrompre... Ça peut toujours servir une cellule.

Il jeta un coup d'oeil méchant vers Mat' puis il s'approcha de l'aigle et lui posa un garrot. A l'aide de ses pouvoirs, Sir Darrington passa sa main sur le bras de Bart, il repéra la veine malgré les plumes et sans plus de considération, il enfonça l'aiguille et tira tranquillement sur la seringue. Le liquide rouge emplit le tube, tandis que les yeux du Docteur brillait à la vue de ce liquide si précieux... Une fois plein, Akarinac retira l'aiguille. Sans rien dire, il donna un morceau de coton à l'aigle puis il s'installa sur une chaise, en face de ses alambics.
Le Docteur remonta la manche de son bras gauche et il se planta l'aiguille dans le bras puis s'injecta la moitié de son contenu en soupirant de plaisir. Puis à mesure que le sang de Bart' se mêlait au sien, il pouvait ressentir tout le potentiel qui résidais chez elle. On pouvais apprendre beaucoup de choses rien qu'en "analysant" le sang des gens. A voix basse, il parla pour lui même.

-Mmmmh, excellent... C'est exactement ce qu'il me faut...

Puis il versa le reste de la seringue dans l'un des alambics. Le liquide qui y stagnait se mit à bouillir au contact du sang... Il attendit quelques minutes, puis plongea un doigt dans le fluide avant de le porter à sa bouche. Il prit son temps pour analyser le résultat de sa petite expérience puis en souriant, il en conclut que le sérum était prêt. Il se retourna vers Bart' en se frottant les mains.

-Ne t'en fais pas, je vais te rendre ce qui t'appartient, mais... pas de suite.

Sur ces mots il rentra dans la pièce qui lui servait de débarras et commença à fouiller dans les armoires, à la recherche d'un objet bien précis
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:54

Bart' laissa le lynx la piquer tout en frissonant. Elle luttait intérieurement pour ne pas fracasser le crane du lynx ou lui enfoncer la seringue dans le ventre et tout ce qui la retenait était la menace des pouvoirs du Doc' qui la terrifiait.
Elle n'avait jamais aimer les seringues et les prises de sang. Gamine sa mère devait la traîner chez le docteur pour faire ses vaccins et ça finissait toujours par des pertes de plumes à cause de la peur. Plus grande, le médecin de la caserne devait soit l'endormir soit l’assommer pour pouvoir faire une piqûre d'une quelconque utilité. Le seul qui avait essayer de lui faire une injection de morphine sans l'endormir s'était retrouvé avec la totalité de la dose de morphine enfoncé dans le postérieur...

Une fois la prise de sang effectuée, elle prit le coton tremblante et l’appliquât sur son bras en respirant profondément pour se calmer ce qui lui prit quelques minutes que le Doc' employa à ses alambics. Puis alors qu'il partait à son "débarat" elle demanda la voix tremblante:

"le sérum... je vais devoir le boire je suppose?"

De son cotés, Mat' regardait la scène inquiet mais silencieux surveillant les fait et gestes du Doc' et craignant pour la vie de Bart'.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:15

-Non. Voie intraveineuse.

Il fouilla pendant quelques minutes dans des tiroirs. Jusqu'à en sortir une sorte de puce électronique comportant des crochets, ainsi qu'un espèce de GPS.
Il retourna dans le laboratoire en fermant la porte et posa les deux appareils près de la table d'opération. Il alla ensuite chercher un simple bistouri qu'il désinfecta à l'alcool. L'outil en main, il montra un endroit précis, situé un peu en dessous du poignet. Il demanda à Bart' :

-Bien, nous allons rentrer dans le vif du sujet. Je vais devoir inciser ici, sous tes écailles... Ce sera avec ou sans anesthésie ? J'ai de la Xylocaïne. Mais ça ferait une nouvelle piqûre, et j'ai bien senti que tu n'apprécies pas cela.

Tandis qu'il lui parlait il avait retiré son feutre et enfilé un masque chirurgical, il avait également remplacé ses lorgnons par un drôle de monocle servant de loupe. Lui donnant un air de savant fou.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:02

Bart' regarda les outils du Doc' en frissonnant en effet, le bistouri l’impressionnait tout comme le "déguisement" du lynx qui lui donnait un air... inquiétant mais qu'elle ne pouvait s’empêcher de fixer. Puis soudain elle arrêta de dévisager le lynx en se rappelant qu'elle avait deux choix: ou une incision à vif sans anesthésiant sois une piqûre de plus. L'un était douloureux... très douloureux et d'un autre coté elle risquait de péter un câble alors tremblante elle demanda hésitante:

"Euuu je peux être assommée? je risque de pincer... Sinon ça sera sans anesthésie et je serrerais le bec."

Puis avisant la puce et l'espèce de GPS alors elle demanda méfiante:

"ça vas servir à quoi tes trucs? et pourquoi sous les écailles? ton sérum vas me faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:20

"Assommée? Bon sang... On me l'avait jamais faites celle-là..."

-Tu verras bien. Une seconde, je reviens.

Il marmonna quelque chose et retourna dans son débarras. Si elle ne voulait pas d’anesthésie, l'assommer était une bonne idée. Il n'aurait pas besoin de l'attacher du coup. Il revint avec une matraque queue de castor. Sans perdre de temps il la leva au dessus de la nuque de Bart' mais un cri l’arrêta net. Akarinac regarda vers la cellule d'un air sadique. Le jaguar n'avait pas pût s'en empêcher... Le lynx s'approcha de lui, il déverrouillât la prison et l'invita à sortir. En lui faisant une accolade, il lui tendit l'arme et regarda l'aigle, un sourire vicieux aux lèvres.

-Tu ne vas quand même pas laisser ta petite amie se faire découper sans une petite "anesthésie" mmmh? Allez... Fais le. C'est pour son bien après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 2:51

Bart' avait profiter que le lynx soit partit dans le débara pour dégager ses "cheveux" de sa nuque et avait baisser la tête pour aider le Doc' à l'assomer et, elle s'était préparer à encaisser le coup lorsque elle sursauta à cause du cri du jaguar. Alors elle redressa la tête et le fixa les yeux plissée et le regard perçant. Lorsque que Akarinac transmit la matraque elle fixa le duo avec étonnement Mat qui allait l'assomer? pourquoi pas faudrait juste qu'il ne se rate pas alors en se remettant dans la meme position elle annonça doucement:

"Vas y Mat'un bon coup franco... et ne te rate pas hein? Je te fais confiance tu ne te ratera pas et puis c'est pour mon bien. J'ai pas envie d'avoir mal."

Puis, elle se remit en position attendant que Mat fasse son travail. Elle mettait Mat au défi de l'assomer, de lui faire du mal et si il le faisait ça serais à ses yeux une belle preuve d'amour car il l'aurait assomé à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:17

Voyant que le jaguar hésitait encore à la demande de Bart', il lui montra comment faire.

-Tu la tiens fermement par le manche et tu frappes de toutes tes forces ici, en faisant un mouvement circulaire.

Mat' acquiesça en levant le bras. Normalement il ne l'aurait pas fait, mais il sentait la main du Docteur entre ses épaules. Encore pire, il sentait la tentacule du docteur lui caresser le dos. Ce contact le répugnait et il n'avait pas réellement envie de se faire transpercer le coeur... Alors il abattit la matraque sur son aimée en soufflant un "Désolé" a voix basse. Un claquement sec se fit entendre et l'aigle s'effondra sur la table.

-Bien très bien ! Nous allons pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darrington Laboratory Inc.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akarinac Darrington, le "Docteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Zone Morte :: Laboratoire Darrington-
Sauter vers: