Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Darrington Laboratory Inc.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:45

En l'écoutant il lui répondit simplement :

-L'amnésie c'est vraiment pas cool...

Akarinac s'allongea sur la banquette en baillant. Ça faisait un long moment qu'il n'avait pas pris un peu de repos. Ce petit tour en mer redonnait des couleurs à son teint d'habitude terne. Il avait presque envie d’arrêter tout ses travaux et de prendre sa retraite. Il avait le fric, les biens matériels et de la compagnie. Le boss ne faisait plus attention à lui, et il commençait à douter de son projet de sur-homme... Enfin sur-femme pour le coup. Bref il se remettait en cause. Mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses ! Il décida d'aider un peu Bart' a se souvenir. Il se remit assis sur la banquette. Il se gratta le menton en se souvenant de quelques patientes qu'il avait opérés.

-Sa...? Des prénoms en Sa... Y'en a pas beaucoup... J'ai eu beaucoup de Sarah, Sabrina... Mmmh... Sabine aussi... Une fois j'ai eu une Saphyr...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:42

"Ce n'est pas de l'amnésie Doc' c'est juste que je l'ai pas entendus depuis trop longtemps."

Puis silencieuse elle l’écouta énumérer les prénoms un à un. Mais lorsqu'il prononça le dernier... elle eu l'impression de faire un bon plusieurs année en arrière quand les prof' l'appelaient encore par son prénom en non par son matricule. Saphyr... Rien qu'en l'entendant tout s'éclaircissait et lorsqu'elle y pensa son visage s'illumina enfin elle se retrouvait, enfin elle était... "complète".
Saphyr en entendant son prénom résonner une fois de plus dans sa tête elle regarda son plumage bleu qui s'approchait de la couleur de la pierre dont elle portait le nom. Alors toute joyeuse elle regarda le félin et murmura:

"Merci... Merci... enfin je m'en souvient"

Encore quelque chose qu'il faisait et qui lui remontait le moral dans ce monde dévasté. Après tout ce qu'il avait fait, si le félin lui demandait de décrocher la lune la lune elle le ferait sans hésiter. Alors, tout bas et en fixant les flots elle murmura encore et encore son prénom comme pour se l'approprier à nouveau, comme pour le graver dans sa mémoire afin de ne plus jamais l'oublier...

-HJ- et bien changement de pseudo! \o/ Bart' se souvient de son prénom c'est donc ce dernier qui sera utilisé -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:21

En voyant son changement d'expression, il comprit de suite qu'il avait fait mouche. En tout cas ce nom lui allait mieux que l'ancien. Du moins au niveau du physique. Belle avec un plumage bleu... Comme la pierre précieuse en gros... Mais au niveau du caractère, "Saphyr" faisait un peu trop doux pour quelqu'un d'impulsif comme elle.

-Oh mais de rien... C'est un très beau prénom en tout cas. Il te va plutôt bien.

Il lui adressa un petit sourire, content d'avoir pu l'aider. Il se leva et alla chercher deux bières dans le minibar.

-Allez on va fêter ça !

Le Docteur les ouvrit avec les dents et en posa une sur la table devant Bar... Saphyr. Il leva sa bouteille devant lui.

-A ton nouveau nom !

Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:56

Saphyr regarda le Doc' lui servir la bière tout joyeuse enfin complète, enfin un prénom qui lui ressemblait, enfin elle, enfin complète. Alors elle souleva la bouteille et trinqua avec le doc' puis elle en but une gorgé avant de dire tout heureuse et les joues rougies par le compliment.

"merci pour le compliment Doc' vous me flattez."

Puis elle le regarda avant de demander:

"si on dort à bord... vous avez des habits pour moi? je n'ai pris que ça pensant qu'on allait faire un simple tour."

Elle venait juste de se souvenir qu'il lui avait dit qu'il dormiraient ici... et vu qu'elle avait l'intention de nager. Elle se voyait mal dormir en bikini surtout si l'habit était mouillé et, elle ne se voyait pas dormir nue, car c'était tout simplement indécent lorsqu'on était pas chez sois.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:22

-Oh évite les expressions un peu trop pompeuses! T'est pas obligée d'être aussi polie avec moi, relax !

Terminant sa phrase, il prit une bonne rasade de bière comme pour appuyer le dernier mot qu'il avait prononcé. Il l'écouta ensuite parler. Mince, il n'avait pas pensé à ça. Heureusement il avait toujours quelques affaires à lui dans le placard de sa cabine. Des t-shirts, des shorts et des sous-vêtements. Seulement des vêtement d'été classiques en somme.

-Oui bien sûr, j'espère juste que ça ne te dérangeras pas de porter des vêtements d'homme.

Il y avait le problème des ailes mais il pourrait être réglé avec deux grandes entailles dans le dos. Dans le pire des cas, rien n'empêchait un petit retour à la maison. Il lui restait un sacré paquet d'essence et le trajet était plutôt rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:04

Saphyr regarda le Akarinac amusée avant d'annoncer gentillement:

"Moi trop pompeuse envers mes supérieurs? vous croyez que c'est dans ma nature? non. je suis sincère. Vous me flattez! A moi que vous préfériez que je me mette à ronchonner à crier que vous m'insultez?"

Elle avait dit les dernier mots taquine et le regard amusé puis reprenant un peu de sérieux elle répondit à la question du félin.

"Dormir avec des habits pour homme? bah pour quoi pas il me faut juste un caleçon et un t-shirt... quoi que ça vas serrer un peu à la poitrine."

Puis elle reprit une gorgé de bière en fixant le félin. Elle avait rarement mit des habits pour hommes sauf deux fois quand ils appartenaient à sont petit ami mais dans le cas actuel ils appartenaient à une personne qu'elle connaissait à peine et seulement depuis une poignée d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:48

Il pouvait sembler étrange que le Docteur d'ordinaire plutôt sérieux, soit aussi "cool". Mais la mer le décontractait plus qu'autre chose. Et loin de son laboratoire, il pouvait laisser tomber son masque dur et froid. Il fallait oublier le boulot de temps en temps...

-Je veux dire, un simple merci aurait suffit. Enfin bref, ne prends pas ça pour une reproche, hein ?

Tandis qu'elle terminait sa phrase il baissa le regard sur ses seins. En effet... ça risquait de serrer !

-Mmmh... Tu veux retourner en chercher à la maison ? Oui je suis bête, j'aurais dû y penser avant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:49

"Retourner à la maison? ça serais préférable. ça me dérangerais de dormir sans haut étant donné que je ne suis pas chez moi, dans un monde qui m'est à présent totalement étranger en compagnie d'une personne que je connais que depuis quelques heures."

Puis elle vida sa bouteille d'un trait avant de fixer le doc'

"Je connais rien de vous mis à part que vous étiez un docteur de renom, riche, et que vous êtes à présent à la solde d'une liche dont vous voulez la fin du règne et que vous voulez faire je ne sais quoi avec mon organisme. Alors pourriez vous m'en dire un peu plus sur vous? à moins que vous préfériez garder votre vie d'avant dans l'ombre et le mystère comme un méchant de film et que je me retrouve à... enquêter sur vous pour vous percer à jour"

Elle avait prononcer les dernier mots, l'œil brillant et plein de malice. Elle voulait réellement en savoir plus sur cet homme qui était face à elle sur ce navire car ça lui permettrait de mieux le cerner et ainsi savoir avec qui elle allait sûrement devoir vivre pendant un long moment car elle n'avait aucune envie d'évasion. Elle se plaisait bien en compagnie de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:13

Il termina également sa bière et posa la bouteille vide sur la table.

-Je ne pensais pas que tu étais du genre à te préoccuper de ce genre de chose... Enfin très bien, on va y aller.

Il se leva pour s'asseoir sur le siège conducteur et observa le tableau de bord en caressant le volant. Sans se retourner il parla d'une voix grave.

-Il y a pas grand chose à ajouter sur ma vie d'avant. Mis à part que j'ai tué beaucoup de gens pour améliorer mes pouvoirs.

Il marqua une pause et regarda le ciel en soupirant. Puis il se retourna en posant son bras sur l'appui-tête du fauteuil. Il retira ses lunettes pour regarder Saphyr droit dans les yeux.

-Ta pas encore compris ? C'est pourtant simple. Je veux prendre sa place. Mais seul, ce serait du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:10

Bart' regarda le félin amusé "-Je ne pensais pas que tu étais du genre à te préoccuper de ce genre de chose..". Le regard brillant elle le fixa avant de demander le plus naturellement du monde:

"Vous me pensiez quel genre de fille alors? je suis curieuse de le savoir."

Puis, à la révélation du Doc', elle resta perplexe ainsi, c'est pour ça qu'il voulait la modifier? pour en faire une arme de guerre capable de tuer ue liche revenue des morts et qui a lever une armée de morts? une mission totalement suicidaire c'est donc avec son air inquiétant qui lui servait de sourire et elle annonça calmement:

"Ainsi vous me modifiez pour le tuer hein? et bien tant que j'ai du C4 et des explosifs je vous suit. Mais le prochain autre que vous qui me donne un ordre... il suit le jaguar"

Elle avait déjà subit assez de choses contre son gré. En subir de nouvelles la vexerait, la blesserait et surtout, l'énerverais profondément et donc elle risquait de perdre son calme à nouveau et tuer une personne de plus de sang froid chose qu'elle désirait le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:48

Le Docteur lui répondit simplement, tout en redémarrant le moteur.

-Ce n'est pas vraiment une question de "genre", disons que pour quelqu'un venant de l'armée, c'est assez étonnant. Il y a beaucoup de promiscuité et les conditions de vie sont parfois difficiles. De plus, ça devrait être le cadet de tes soucis vu dans quel monde on vit.

Et il ajouta pour lui même : "Ta cage est peut-être un peu trop dorée même.".
Il démarra et effectua un virage serré sur la gauche et mis plein gaz direction la zone morte. Le moteur faisait peu de bruit étant donné le prix qu'il avait coûté. C'était surtout la coque qui fendait les vagues qui était bruyante.

-De toute manière, on risque pas de croiser grand monde, et je ne compte pas retourner dans les camps de prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:00

Saphyr écouta Akarinac son équivalent de sourire sur le visage. Quand il eu finit de parler elle ne pût s’empêcher de rigoler doucement à la remarque du félin puis, le regard amusé elle répondit, rigolant toujours un peu:

"En effet, les conditions étaient parfois difficiles et la vie dure par moment. Alors quand je peux avoir les habits adéquates pour dormir ou m'habiller je m'en sert. Et c'est pareil dans ce monde. Certes ça ne devrais pas être le cadets de mes préoccupation mais, on a rien à craindre en pleine mer et surtout en compagnie d'un membre aussi important de l'armée de Keshar. En plus, vous avez dit repos pour le moment donc bon... Si je peux etre à mon aise. Mais si ça vous dérange de retourner à votre labo pas grave. je m'en accommoderais."

Puis, elle se leva et alla au mini-bar pour récupérer une bouteille de bière de plus puis, elle se rassit tranquillement sur la banquette avant de mettre les serres sur la petite table et de déboucher la bouteille d'un coup de bec précis. Puis, elle en but une longue gorgée en regardant les flots, apaisée. La mer a toujours eu cet effet apaisant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:27

Il l'écouta d'une oreille plus ou moins distraite et se contenta de lui répondre en lui montrant son pouce.

-Pas de problèmes, ça va être rapide.

Sur ce, il accéléra à 38 noeuds, le maximum que pouvait supporter le bateau. Soit à peu près 70km/h. Le bateau de part sa conception était relativement stable malgré la vitesse. Il ne dit rien quand Saphyr prit une autre bière mais il trouvait quel avait un penchant un peu trop prononcé pour l'alcool. Un petit détail qu'il faudra corriger tôt ou tard...
En très peu de temps ils atteignirent la côte. Akarinac arrêta le bateau le plus près possible de la plage, juste en dessous de la maison.

-Je viens avec toi. Il faut que je prennes plus de choses à manger. Je viens de me rendre compte qu'il y a plus grand chose à bord...

Il ouvrit une armoire en dessous de la banquette et en sortit une paire de tongs qu'il se mit aux pieds. C'était surtout pour éviter de s'écorcher sur les cailloux là-haut. Il sauta du bateau pour atterrir dans l'eau qui lui arrivais à peu près jusqu'au genoux. Il gagna la plage et commença à emprunter le chemin de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Nouvelle Victime
Saphyr


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : dans un labo

Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:27

Saphyr dégusta tranquillement sa boisson en regardant les flots laissant ses pensées dériver. Quand le navire atteignit les 38 nœuds, elle offrit son visage au vent appréciant la vitesse. Cependant, cette sensation ne valait pas celle qu'elle avait pendant qu'elle volait.
Lorsqu'ils eurent atteins la cote, elle se leva tranquillement et descendit à son tour sans mettre quoi que ce soit. De toute façons, à cause de ses serres elle ne pouvait rien mettre en matière de chaussures.

"vous venez si voulez doc' après tout c'est chez vous ici. Mais c'est sur qu'avec de la nourriture ça sera mieux... je ne tiens pas à finir en guise de repas."

Puis, elle se mit tranquillement à marcher en compagnie du félin. attendant la réponse du félin quelque peu déçut de cet imprévu qui écourtait leur balade en mer. Mais qu'importe! ils allaient y retourner dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinac
Hématomancien
Akarinac


Messages : 89
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Laboratoire Darrington

Feuille de personnage
Classe: Docteur
Pouvoirs: Magie du sang
Race: Lynx

Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:46

A cette remarque plutôt pertinente mais un peu farfelue, car seulement les félins sauvages mangeais encore des oiseaux pour se sustenter. Il savait bien évidemment que c'était de l'humour, mais il avais envie de prendre ça sérieusement juste pour s'amuser un peu

- Ahahahah ! Elle est bien bonne, les félins civilisés ne mangent plus les avians depuis longtemps ! Mais attends... qu'en est t-il de la civilisation maintenant...

Le félin se retourna vers l'avian avec un regard inquiétant, ses yeux luisaient d'un air malsain.

-Mmmh... Ca fait longtemps que j'ai pas mangé d'oiseaux...

Il sorti les griffes et commença à avancer vraiment lentement vers Saphyr en se léchant les babines et en faisant un sourire vicieux comme il savait si bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darrington Laboratory Inc.   Darrington Laboratory Inc. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darrington Laboratory Inc.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Akarinac Darrington, le "Docteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Zone Morte :: Laboratoire Darrington-
Sauter vers: