Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Se méfier de son ombre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Se méfier de son ombre... Empty
MessageSujet: Se méfier de son ombre...   Se méfier de son ombre... Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:08

Pendant les longue heure de marche qu'il du subir. Il parlais dans le vide, demandant a cette "Ombre" ,comme il surnommais cette présence qui le suivais, se qui c'etais passé, se qu'étais t'elle ou meme encore si elle pouvais l'aider. Mais sans le moindre espoirs de réponse. La pénombre s'installais progressivement si bien que Jason ne voyais meme plus ou il allais et si il étais proche de cette montagne qu'il avais vu. a contre coeur il décida de s'arretter et de camper sur place.

-Grrrr... bon bah me faut de quoi faire du feu... Je suposse que tu ne va pas m'aider ?

Sachant qu'aucune réponse ne lui viendrais. il commença a chercher des brindille morte a faire brûler, s'aidant du peu de lumière qu'il recevais de la lune pour chercher. Il mit le temps qu'il fallait pour rassembler se qu'il fallait pour faire tenir le feu. une fois le tas de brindille morte mit en place, Il detacha son pouce de son bras bionique puis il essayais de faire des étincelle pour allumer se feu qui le réchaufferais un peu avant de repartir

- Aime tu la chaleur ? ... Pourquoi je m'obstine a parlé a une ombre... Qui sais c'est peut etre moi qui me fais des idée et il n'y a plus rien de "réel" sur cette planète ...

Ayant finalement allumer quelque braises il tente de les faire tenir jusque au lever du jours qu'il espère proche, tous comme cette montagne qu'il avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Se méfier de son ombre... Empty
MessageSujet: Re: Se méfier de son ombre...   Se méfier de son ombre... Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:55

La nuit s’éternisait, quand on a rien à faire, tout semble plus long...infiniment plus long...

Et cette présence qui semblait toujours l'observer..l'épier.. il la sentait parfaitement, comme un souffle froid sur sa nuque..ou des chuchotements incompréhensibles...les ombres du feu prenant parfois des formes effrayantes...Mais surement était-ce son imagination...

Alors que la lune se lève à peine...un bruit tire Jason de sa torpeur...Aux alentours du camps il le voit, une silhouette titubante comme un homme ivre, tendant le bras vers lui comme pour réclamer de l'aide, avançant à petit pas, le visage caché dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Se méfier de son ombre... Empty
MessageSujet: Re: Se méfier de son ombre...   Se méfier de son ombre... Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:22

D’abords surpris par cette silhouette, pour ensuite remplit d'un certain sentiment de bonheurs. Car enfin il voyais un être vivant. Il s'appretais a lui crier de venir. Puis une peur l’enveloppa, un doute effroyable.

Et si c'etais un piège de l'ombre ?

Il se leva lentement, empoignant son poignet droit. Il appuya sur une sorte de cran de sûreté, se qui libéra une sorte de manche de la longueur de l'avant bras. Il le prit fermement de la main gauche et s'approcha doucement de l’être qui s'approchais de lui.

- Bonsoir ? Qui ete vous ? Vous m'entendez ?

il répétais ces question en espérant qu'elle aurais leur réponse. Mais pourtant aucune réponse semble lui revenir. Il s'arretta donc criant a l'etre

- Dernier avertissement ! Si vous ne me répondez pas je vais devoir ... vous abattre

Le dernier mot lui brûla la langue rien que de le dire. Car qui sais, c'est peut-etre un ivrogne égaré qui a trop bu et qui n'arrive plus a parlé. Mais sa serais trop beau se dit-il. Il ne doit prendre aucun risque, et puis au pire. Il lui reste l'ombre avec qui discuté. Il ne quittais pas la silhouette des yeux en espérant une dernière fois une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Se méfier de son ombre... Empty
MessageSujet: Re: Se méfier de son ombre...   Se méfier de son ombre... Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:52

"L'étranger" continua d'avancer, un grognement sourd montant de sa gorge alors qu'il entrait dans le cercle de lumière du feux de camps....révélant son ignominie...
Ce que Jason aurait d'abord pu prendre pour une ceinture ou des lambeaux de vêtement était la peau et les tripes du personnage trainant à terre.... Sa peau l'air brulée prenait une couleur rose blanchâtre et verdâtre par endroit... comme si une intense chaleur l'avait brulé.
Son visage muté arborait un embryon de troisième aveugle sur la tempe, ses dents ressortaient par ses joues percées.

L'aspect même de la chose était répugnant mais son odeur putride, ses bruits humides et rouillées d'articulations pourrissantes, tout cela générait autour de l'Abomination mutée une aura de répulsion pure...

Déjà la créature s'approchait de Jason, tendant une main dont il ne restait plus que des tendons et des os...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Se méfier de son ombre... Empty
MessageSujet: Re: Se méfier de son ombre...   Se méfier de son ombre... Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:18

Dégoûter par la vue qu'il avais sur le cadavre ambulant. Il n’hésitât que quelque seconde, avant de détracté la lame de son katana. Il fais un sprint vers le zombie en donnant un seul coup vertical de haut en bas pour réduire au silence se tas de lambeau sans vie. Apres sa il se mit a rire. un faux-rire qui ne fessais surtout que le rassuré, car si il y a un mort qui est revenu d'entre les mort. sa veut aussi dire qu'il y en a au moin plusieurs millier qui attende quelque pars. Et a nouveau le doute de la solitude l'envahie.

- Tu aurais pu me prévenir non ?! Des putain de mort-vivant, je suis pas dans la merde sans mes pouvoir tien.

encore une fois parlant dans le vide. a cette présence qui surement rigole de se qui lui arrive, Ou bien il le complaint. Car qui sais, cette ombre étais peut-être une âme égaré qui tente de le prévenir des danger qu'il risque de rencontré. Il l’espère.

-J’espère que le zombie sa brûle bien. mon feu commence a faiblir

Il se mit a trainé les deux partie du cadavre. Il détache le peut de vêtement qu'il reste sur se cadavre pour les mettre directement dans le feu attendant avant de mettre le corps entier dendan.

J’espère que la nuit ne va pas durer trop longtemps...

-hj: j'aurais du rajouté dans "peur" "Etre totalment seul" Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Se méfier de son ombre... Empty
MessageSujet: Re: Se méfier de son ombre...   Se méfier de son ombre... Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:34

Le temps passais et l'aube se levais. Jason se surpris lui même a s’être endormie au beau milieu de la nuit. Surpris aussi de ne pas avoir reçu la visite d'invité nocturne.

-Merci de ne pas m'avoir réveiller, sa va du bien de dormir !

Encore une fois il parla a cette "ombre" qui le suivais. Il se leva prêt a repartir, enfin presque. Car la faim et la soif commençais le tirailler, il se dit finalement que escaladé une montagne dans cette état revenais a un pur suicide et décida d'explorer une autre méthode. Ce mort vivant, maintenant carboniser, ne sortais pas de nul pars. Car il est encore en l’état de marché c'est qu'il est soit récent soit qu'il a manger il n'y a pas si longtemps. et que donc en suivant la direction inverse de celle qu'il empreintais il pourrais surement trouver des habitation, et d'autre zombie. Ainsi qu'il reprit sa marche de décalant vers l'est avançant sans le savoir vers Emerald'dust. Enfin même si il allais lui falloir encore des heure de marche pour atteindre un semblant de civilisation. sa marche étais rythmé par des question a lui même. Les zombie sont t'il du a une cause démoniaque ou bactériologique. Car le résultat n'est pas le meme, un mort qui revient a cause d'un virus est aisément plus simple a effacer du plan des vivant qu'un zombie qui revis a cause d'un magie nécromancienne. Et enfin une derniere question

Si c'est d'origine magique, Ma chère ombre et t'elle lier a ce désastre ? Si oui pourquoi me suit-elle sans jamais rien me faire ? C'est bien étrange.

-hj Nous quitons donc le rempart pour se diriger au frontière d'Emerald'dust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se méfier de son ombre... Empty
MessageSujet: Re: Se méfier de son ombre...   Se méfier de son ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se méfier de son ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Le Rempart-
Sauter vers: