Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comprendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Comprendre... Empty
MessageSujet: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:39

En haut d'une des collines se trouve maintenant un cratère fumant,dont la fumais montais très haut dans le ciel, résultât d'un re-phasage avec la réalité trop brutale. Jason se tenant en son centre allonger inconscient, retrouvant peut a peut ces esprit. D'un coup il se lève comme si c'etais un réflexe pour sortir de son cratère cherchant la moindre bouffé d'air. Il respirais très fort en cherchant du regard un repère pour savoir ou il est, si l'endroit ou il est est en paix. Mais rien de sa il ne voyais tous autours de lui uniquement la désolation et la mort.

- Merde... Je suis ou bordel ?!

Se disait-il paniquer mais pas apeurer sur la situation. Une fois son calme retrouver il se leva, ayant décidé de ne pas chercher de partir au plus vite de cette dimension austère et stérile. Il se figea prit de torpeur des lors qu'il remarqua qu'il n'arrivais pas utilisé ces pouvoir, pour la première fois de sa vie, il na aucun contrôle sur la situation. Le voila seul, perdu et désarmé dans un monde qu'il ne connais pas et ne comprend pas.
Bon j'ai pas le choix a se que je vois. Me faut un endroit a l'abris ou je pourrais tenter de comprendre se qu'il m'arrive

Ainsi dit, il se mit a marcher titubant encore troubler par se voyage Inhabituel. Se dirigeant vers le nord en espérant trouvé une quelconque vie avec qui tenter de comprendre se qui se passe. Il ne savais qu'une chose, Un grand malaise planais dans l'air. Ainsi qu'une odeur de chair pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:54

Apres plusieurs heures de marche, Il décida de se reposé un peu. Il y avais plusieurs chose qui le gênais dans la situation actuelle. En premier lieu il n'y avais absolument aucun bruit mit a part celui de ces pas et celui du vent qui balayais le sol. En second lieu, Aucun brin d'herbe ni d'arbre a l'horizon. Apres toutes constatation il finis par remarquer l'épaisse fumé qui continue de s’échapper de l'endroit ou il est apparue. Sa lui fessais au moin repère pour se diriger. Apres réflexion il se dit que peut-être, s'il étais rester la bas des curieux serais venu voir l'origine de la fumée.

-Il me faut réellement trouver un etre capable de me dire se qu'il c'est passer ici. Parce que c'est vraiment étrange, l'air que je respire est tous a fais normal, je n'ai pas de mal a respiré donc j'imagine qu'il est composé d’oxygène. Mais si il y a de l’oxygène normalement il doit y avoir de la végétation ! Donc pourquoi tous se que je vois a perte de vue c'est de la désolation ! Bon... Mieux vaut ne pas perdre de temps.

Il se remit a marcher avec pour seul but de trouver quelque chose qui l'apessera. Qui lui dira: "Tu n'est pas seul". Mais pour le moment la seul chose qu'il sais et qu'il voit c'est qu'il est arrivé quelque chose de grave par ici. Et que malheureusement arrive peut-être encore.

- J’espère que la nuit n'est pas trop sombre, le soleil commence a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:55

Le soleil se couchait lentement sur les landes pétrifiées, allongeant les ombres, leur donnant l'aspect de hautes silhouettes aux membre filiformes, tels autant de "Der Grössman" tirés des cauchemars profond de l'humanité.
La terre entière devenait un théâtre d'ombres chinoises morbides qui, ajoutée à l'odeur ambiante de cendres et de putréfaction, donnaient une ambiance presque surréaliste au lieu.

Très bientôt, Jason fit la connaissance d'une sensation désagréable...celle d'être suivi.
Et pourtant rien ne se présentait derrière lui... mais à chaque pas la sensation se renforçait, des bruits de chuchotements venant résonner à son oreille alors que son ombre se fondait dans la pénombre ambiante alors que le soleil se faisait dévorer par l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Nouvelle Victime



Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre, seine maritime, Haute normandie

Feuille de personnage
Classe: Voyageur perdu
Pouvoirs: Perdu lui aussi
Race: Chat noir

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:54

Malgres la nuit qui menaçais de plus en plus, il se refusais de s'arretter. Par peur que quelque chose l'attaque. Cette chose qui, il en est certain, le suit a la trace.Il tenais fermant son bras droit, pour être prêt le moment ou cette chose passerais a l'attaque.

Je n'ose imaginé se qu'il est arriver à ce monde. Catastrophe démoniaque ? Technologique ? ou meme divine. En fin de compte elle me rassure plus qu'elle ne me dérrange cette sensation... Peut importe quel est cette chose. Je ne suis pas seul !

Ainsi il continuais a marché dans l'espoirs que la nuit n'est pas trop obscure. Mais peut importe, car meme dans les ténébre les plus totale. Il faut qu'il continue de marché. Il faut qu'il quite cette endroit, et qu'il trouve cette chose qu'il le suit. Sa lui permettra de comprendre.

-Tien c'est quoi sa ? Des montagne ?

Malgres le soleil qui faiblissais il voyais au loin L'imposant Rempart. Cette vision l'emplis d'une once de courage. Car une fois la haut il pourrais voir se qu'il l'attend. Forçant le pas profitant de ne pas subir encore les malheurs de la faim et de la fatigue pour continuer a marché.

-Hj: suite au pied du rempart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Les Marches-
Sauter vers: