Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Dévoué ou Résigné?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyrSky
Esclave de Keshar
MyrSky


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33
Localisation : ici

Dévoué ou Résigné? Empty
MessageSujet: Dévoué ou Résigné?   Dévoué ou Résigné? Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:38

hj: YESSS c'est moi qui fait le baptême du forum!

Tobias tenait fermement son bras cassé contre lui même, il avait déplus à un gardien et l'avait chèrement payé et en silence il regardait s'activé la jeune femme, qui, sourire aux lèvres soignaient les blessés et s'occupaient de redonner une bouffé d'espoir aux démunis qu'ils étaient tous. Arrivé depuis peu, l'homme a la fine barbiche et aux cheveux en batailles ce demandaient comment une fille aussi frêle pouvait ce montré aussi optimiste dans un endroit aussi pourris!

Sa chance de lui poser ses questions lui vint presque immédiatement, alors que Myrsky approchait, après avoir soigné une jeune femme qui avait servis de jouet sexuel à un des hommes du dracoliche, quelques instants plutôt.

La journée avait été rude, sans savoir pourquoi, aujourd'hui, les cas de blessures, les gens sélectionner dans les arènes, les enfants fouettés et les jeune femme souillé augmentaient. Soit le Maître s'ennuyait au plus haut point et cherchait a ce divertir, soit ses hommes étaient terrorisé et cherchaient a passer quelques moments ''plaisant'' au détriment des serviteurs, ce dit Myrie.

Qu'en pensait-elle? Que lui faisait toutes ces souffrances faites autruis? Avait-elle une onze de révolte ou encore la peur que ce soit son tour de payer le prix du sang? Son coeur était réellement touché par ces grimaces de douleurs et ces larmes désespérés. Elle n'avait pas peur, la mort ce n'était rien, juste un long repos et les souffrances étaient nécessaires pour apprendre et grandir dans ce monde chaothique. Mais là où chaque esclave revait de liberté, Myrie ne souhaitait qu'un court répits avant de recommencer son travail. La liberté? Elle ne saurait pas quoi en faire! La jeune femme vivait dans cet univers et il lui semblait normal, non tordu comme les autres semblaient le pensés.

S'approchant du casse-cou ayant le bras en mauvais état, déjà fatigué, après toutes les opérations qu'elle venait de faire, ses genoux menaçaient de fléchirent, mais elle tiendrait le coup, personne ne devait voir sa faiblesse, elle devait ce montré forte pour que tous soient fort! Alors elle souriait, tel un ange et appliquait ses mains sur la blessure tandis qu'une chaude et rassurante lumière azuré enveloppait le mal et le chassait.

?- tu es une des leurs hein!?Sinon pourquoi n'es tu pas en colère contre ces chiens!? Dit l'homme qui recevait les soins, sourire en coin.
Myrsky - Faites attention monsieur, si il le désir le maitre peut vous entendre et vous pourriez passé un mauv...
?- LE MAITRE! Tu es si soumise! N'es tu pas humaine? Ne ressens tu pas le besoin d'être l'égal de tous!? Comment peux tu être satisfaite de ton foutue sort bon sang!?

Elle ne répondit pas a ses provocations, et termina le processus de guérisons, tout en vérifiant que son patient n'avait pas d'autre blessure dont-il aurait nié l'existence. Il ne servait à rien de lever le ton, de ce fâcher, la vie était faites de déceptions certe, mais il y aurait toujours ce petit rayon lumineux pour vous satisfaire, peignant un sourire sur vos lèvres. C’est ainsi que naïvement, Sky voyait ce monde. Elle ne servait pas contrit, son maitre, mais avec dévouement. C'était son travail, sa mission, l'univers avaient besoin de dirigeant et de gens pour servir ces derniers non?

?- Pardonne moi..pff je suis Tobias, toi?
Myrsky - Myrsky, seul le maitre me donne un surnom, alors personne n'ose m'en donner en peur de représailles.
Tobias- De représailles? dit-il en écartant les yeux. Car nous t'aurions surnommé?
Myrsky - il ma donner ce nom, alors les gens le craignent trop pour le déformée.
Tobias - Il ta nommé? Ridicul, cette bête n'a que pour jugeote de tout détruire et de faire souffrir les gens, il n'en a rien a foutre de nous! Pourquoi prendrait-il la peine de nommé une esclave? ton histoire ne tiens pa sla route! D'où je viens, les gens sont libres, nous travaillons pour renversé ce tyran et...
Myrsky- Alors que fais tu ici? Il a jugé généreux de te laisser quelques heures de répi avant de te soutiré des informations, surement... soit heureux,profite en et remercie le..

Il restait sans voie, incapable de croire que cette jeune femme semblait prendre la défense de leur tortionnaire. Mais comment expliquer à Tobias? La seule chose qu'avait vécu, ou du moins dont elle ce rappelait, ce passait ici, ce travail! Et le maître n'avait jamais été bien méchant avec elle, elle lui était reconnaissante car chaque jours de plus en vie, étaient une bénédiction.

Devant son mutisme, la jeune femme baisa son front, puis presque gambadante alla rejoindre les plus jeunes, inventant de petits jeux pour les distraire et leur faire oublié leur malheur. Alors qu'on pouvait entendre les pas lourd qui ce rapprochaient lentement mais surement vers les quartiers... Un garde prenant sa revanche? Un homme de Keshar désirant ce satisfaire? Ou bien encore le temps pour Tobias de souffrirent pour lui arracher des secrets de la Résistance, était venu?

Alors que Tous retenaient leur respirations,
Myrie souriait, les armant de courage.



Revenir en haut Aller en bas
kaegro
Nouvelle Victime
kaegro


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2012

Dévoué ou Résigné? Empty
MessageSujet: Re: Dévoué ou Résigné?   Dévoué ou Résigné? Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:11

Passant près des cartiers des esclaves, Kaegro surprit une conversation. Les propos désagréables d’un esclave lui dérangea l’ouï, il esquissa un petit sourire, voulait-il s’amuser un peu? Repensant a se qu’il avait osé dire ;
<< cette bête n'a que pour jugeote de tout détruire et de faire souffrir les gens, il n'en a rien a foutre de nous!>>
Première erreur, au contraire s’il était la il avait surement une raison. Deuxième erreur, détruire et faire souffrir les autre sens aucune raison et pas de jugeote s’étais plus sa tasse de thé pensa t’il. Les insultes des humains pitoyables le laissaient froid d’émotion. Mais foutre la pagaille et la peur serrait surement amusent, il entra dans la pièce son fléau attacher a la anche.

- Pourquoi ses plaintes ? Pourquoi cette peur ? Pourquoi cette rage ? Dite moi ? Serrais-ce car vous êtes enfermer ici ?

Il agrippa l’homme qui avait au paravent parlé contre le maitre. Poussent la servante qui étais a ses cotés, il se fit une place de choix pour lui parler de plus prêt. Le levant du sol de son bras gauche, il lui jeta un coup d’œil tournant la tête de l’esclave de droit a gauche se lichant les lèvres.

- Tu ferras un bon repas une fois mort, mais attend une minute ! Si je le demande a se destructeur sens jugeote comme tu aime l’appeler, il me lèsera peut-être te manger vivant apprêt t’avoir torturé Hein !

Kaegro l’achat un sourire diabolique à la femme qui se tenait a ses pieds avant d’éclater de rire. Le reste des esclaves qui assistait sens voit a cette démonstration s’attendait au pire. Il pausa sa bouche rapidement sur le coup de l’homme au bout de son bras avec appétit, l’esclave a bout de nerf s’urina dessus. Le repoussant dégouté il le jeta violement au sol, empoigna le manche de son fléau qui s’écrasa au même instant prêt de ses pied. Kaegro ne voulait plus rire cette homme était une loque il ne méritait même pas de vivre.

- Tu veux vraiment savoir qui est sens cœur, destructeur et sens jugeote !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyrSky
Esclave de Keshar
MyrSky


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33
Localisation : ici

Dévoué ou Résigné? Empty
MessageSujet: Re: Dévoué ou Résigné?   Dévoué ou Résigné? Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43

hj: tu as mal lut, je ne suis plus auprès de lui.

L'arrivé de Kaegro créa une vague de terreur parmis les serviteurs qui ce collaient les uns contre les autres, c'était à peine si certaines ne seraient pas en proie à un arrêt cardiaque tellement ils semblaient devenu blanc. Les enfants hurlaients, les femmes leur bloquait la bouche de leur main, par peur qu'ils ne soient les prochains. Alors que tous tremblaient, tel les dernières feuilles d'automne, ce racrochant à la vie, Sky elle ce leva respectueusement et avec douceur, souriante comme toujours, elle mit genoux à terre, par respect, non loin du dracoliche.

- Pardonnez moi mon seigneur, mais je ne crois pas que tué cet esclave réjouirait le maître. Il semble provenir d'un groupe de résistant qui pourrait intéressé sa majesté, il le voudra surement vivant et apte a communiqué so savoir...veuillez le laissez tranquil, et si cela vous chante, vous pourrez vous défoulez sur ma personne.

Elle gardait le front baisser, nuque a découvert. elle était bien la seule e cet endroit è ne pas frémir d'horreur. Son coeur semblait même battre a un rythme régulier, sa longue chevelure cachait le calme peint sur sa figure. Myrsky voulait à la fois protégé la vie de Tobias, mais aussi, ne pas contrarié d'avantage Keshar, si ce nouvel esclave l’importait réellement. Mais malgré sa politesse à l'égard du connu Kaegro, Myrie, servait Keshar...et n'en avait rien a faire du bonheure de ses larbins.
Revenir en haut Aller en bas
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Dévoué ou Résigné? Empty
MessageSujet: Re: Dévoué ou Résigné?   Dévoué ou Résigné? Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:44

"Kaegro je te convoque"

Alors que le bras droit de Keshar allait frapper l'esclave à la vessie fragile, la voix du dragon liche résonna dans les couloirs, magiquement amplifiée...
Il l’appelait à lui.. Kaegro serait un des rares à le voir pour de vrai, à lui parler et non pas juste entendre sa voix.
Un honneur.

L'esclave quand à lui tente de s'enfuir en se trainant à 4 pattes... avançant vers MyrSky.

"pitié aide moi!! le laisse pas me tuer!!"
Revenir en haut Aller en bas
kaegro
Nouvelle Victime
kaegro


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2012

Dévoué ou Résigné? Empty
MessageSujet: Re: Dévoué ou Résigné?   Dévoué ou Résigné? Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:15

Regardant lhomme désonoré davent lui, il voulait tellement le punir mais la voie du maître raisonnait dans les couloir. Lui désobéir serait une trahison plus tôt une affront, kaegro ne voulait pas subir les tortures de son maître alors racrochant son arme a sa ceinture il jeta un dernier regard a la larve et a la femme qui esseillait d'empêcher le drame.

Pauvre eux pensait il. Ses malheureux serait mieux mort mais il tenait tellement a la vie qu'il serait près a souffrir des années plustot qu'achever leur vie en guerrier. Bon! Que voulait le maître? Sûrement le punir de vouloir aider ses vermiseaux a se rebeller et a mourir en combattant. Et pourquoi cette saûtte voulait ten l'aider? Ses pour cela que kaegro évitait de passer dans les cartiers des esclaves il ne peu jamait samuser comme il le veut.

- bon allons voir se qu'il me veut.
Revenir en haut Aller en bas
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

Dévoué ou Résigné? Empty
MessageSujet: Re: Dévoué ou Résigné?   Dévoué ou Résigné? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:06

Le Dragon Liche hésitait de son coté.... il finit par prendre la décision..après tout parfois il valait mieux sacrifier un pion pour prendre une dame.

"Changement de programme mon cher...ta petite..incartade... n'est plus de priorité.
Nous avons une invitée surprise voit tu, je compte sur toi pour la retrouver dans mes quartier et l’accueillir comme il le faut.
"

Dans sa tour, Keshar coupa la communication avec son serviteur...tellement zêlé, voulant "bien faire" en son nom il en devenait parfois incontrôlable...peut être devrait il réduire son pouvoir...bah qu'importe, pour l'instant la priorité était surtout cette petite crétine qui se croyais exempt de toute représailles en se baladant chez lui comme dans un moulin....

"Tue la et je te laisserais relever personnellement son cadavre, en faire TON serviteur..n'oublie ps Kaegro, tu est un bon serviteur, mais le mot qui importe est "serviteur" justement."
Revenir en haut Aller en bas
MyrSky
Esclave de Keshar
MyrSky


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33
Localisation : ici

Dévoué ou Résigné? Empty
MessageSujet: Re: Dévoué ou Résigné?   Dévoué ou Résigné? Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:45

Malgré son dégout envers Tobias, qui avait sut dire du mal de son Maître, il n'en restait pas de moins que sa mission en ce triste endroit. Myrie attrapa, malgré sa faible musculature, les bras de l'homme pleurnichant et le tira au loin alors que Kaegro quittait l'endroit d'un pas lourd. Elle n'avait pas voulu écouter la conversation mental e ce dernier avec le maître, mais cet connexion c'était fait seul, et même si ce dernier était froid et dur, l'image de ce dernier a ses yeux ne changeraient surement jamais. Il était l'homme, la chose, la créature qu'elle servirait toute sa vie, elle était vivante, elle lui en était reconnaissante.

Continuant de grainer Tobias a bout de bras alors qu'il ne cessait de geindre, épuisé de sa journée, l'esclave ce mis au travail néanmoins, risquant de tomber sous la fatigue d'une seconde à l'autre, les autres prisonniés toujours entassé dans les coins éloignés, apeurés.

Myrie ne souriait plus,
le petit rayon de soleil sentait la sueur lui coller au corps, l'épuisement était total, et alors qu'elle cherchait un linge sale capable de servir d'oreille de fortune, d'autre pas retentis et un homme de forte carrure vint porté les repas. C'est alors que tel des charognards, la vie sembla reprendre son du et la foule de serviteurs ce jetèrent affamé sur la bouillis dégoûtante qui leur était offert, sans faire le moindrement du monde attention a Sky.

Un craquement sinistre retentis alors que les nerfs de son bras droit lui hurlaient une douleur sans nom. Elle aurait put finir piétiné, si cela n'aurait été que du garde, qui repoussa la foule de rats qu'ils étaient tous, sans un seul regard pour leur salvatrice! Il les repoussa avec violence et réussit a libéré Myrsky de son sort, presque piétiné a mort. Mais pourquoi avait-il fait cela?
Tout simplement, car il était au courant de l'importance, pour le peu qu'elle en aille, qu'avait l’esclave au yeux du maitre, il ne désirait pas être lapidé pour la mort de cette dernière!!

La lèvre inférieur fendu, le bras cassé et plusieurs contusions, l'épuisement l'avait vaincu et la jeune femme avait perdu connaissance. Le garde dédaigneux, la pris alors tel une jeune marié dans ses bras, et sortit des quartiers pourris avec elle, peu de personne dans la Zone Morte savait pratiquer la guérison, c'était un don précieux, et Sky faisait partit de ces gens. Il décida dont de communiqué le problème télépathiquement, terrorisé d'importuné le grand Dracoliche, pour savoir, que faire avec la jeune femme?

Avant de recevoir une réponse, il déposa cette dernière dans une chambre, dans les quartiers des domestiques ''mieux traiter'' et avisa une de ces jeunes dames, de préparés un repas décent pour la guérisseuse a bout de force.

Voilà ce qui arrivait quand vous étiez trop gentil..
on finissait par mordre la main de ceux qui vous nourris
Revenir en haut Aller en bas
MyrSky
Esclave de Keshar
MyrSky


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33
Localisation : ici

Dévoué ou Résigné? Empty
MessageSujet: Re: Dévoué ou Résigné?   Dévoué ou Résigné? Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:46

hj: et ca continu mouhaha

Son esprit vagabondait, des images flou ce superposaient chaotiquement alors qu'elle crut voir un visage familier mais dont le nom lui était inconnue. C'était une femme, à la peau aussi pâle que la neige et dont la chevelure noire contrastante rendait sa beauté surnaturel. L'inconnue souriait, enfin, elle ne voyait que sa bouche dorénavant, ses lèvres légèrement bleuté vinrent embrasser le front de Sky. Elle prononça quelque chose d'intelligible, Myrie croyait connaitre l'inconnue, mais ne saurait correctement l'identifier pour le moment. C’est alors qu'une douleur vive la sortit des brumes, reprenant conscience, elle aperçut trois gamins terrorisés, mieux vêtu qu'elle même, coucher dans un lit!?

L'interrogation peinte sur son visage normalement souriant, fit place à une grimace douloureuse lorsque qu'un inconnu, un homme d'environ 30 ans, au premier abord, appuya sur sa blessure, avec un regard a la fois vicieux et malsain. Son regard lui disait quelque chose mais elle n'arrivait pas a mettre le doigt dessus, c'est alors que l'inconnu changea de forme, son image semblant ce floué momentanément et devint... Tobias!

T- j'espère que tu as aimé mon jeux d'acteur petite garce...


Il appuya un peu plus fort sur le bras cassé, faisant gémir Myrie, cela sembla le réjouir alors que de sa main libre il pointa un des gamins et lui fit signe de fermer la porte des appartements. Contrairement a Sky, ces enfants avaient exactement a qui ils avaient à faire. Si Keshar régnait sur tous et chacun, cet homme, fort puissant s'amusait a déambuler parmi eux, les faire souffrir, mentalement, physiquement... il détestait les humains et toute classe inférieur existante et il ne ce gênait jamais pour détruire une âme qu'il avait choisie...et cette fois il avait choisis Myrsky.

Passant une main presque chaleureuse sur l'épaule de la servante, il ne ce fit pas prié pour glissé cette dernière sous ses loques et allez taté ses formes quand même bien développer. À croire que personne n'avait encore osé toucher cette petite idiote de peur de mettre en colère le maître! Pfff! Ridicul! Mais tant, mieu, il serait le premier a pouvoir goûter a cette virginité si bien défendu.

Alors qu'il essaya de la maintenir en place de sa seconde main valide, il reçut un coup de coude surprenant sur le visage, faisant hurler l'esclave qui avait du utiliser son bras fracturé pour ce faire. Elle n'avait pas peur de Keshar, ni des géôlier habituel, mais celui là... Elle avait perdu son beau sourire rassurant, et ce levant a une vitesse effrayante, malgré ses étourdissement, le temps que ce salaud reprenne ses esprit, elle ouvrit la porte et s'enfuis dans le labyrinthe qu'était la Zone Morte.

T- Sale pute! Une fois terminé avec toi, je promet que ej te jetterais a des hommes beaucoup moins doux!

Promis le tortionnaire toujours surpris de ce coup qui lui faisait saigner le nez. Essuya ce problème d'un revers de la main, il changea a nouveau d'apparence, il était surnommé ''le caméléon'' parmi tous, nous n'étions jamais sur de qui il était réellement. Il ce jeta a la suite de la fuyeuse, communiquant mentalement le problème avec d'autre gens de rang, expliquant que la petite s'était enfuis, non si fidèle que l'ont aurait pus le croire! et qu'il récompenserait grassement celui lui ramenant en un seul morceau!

Son coeur battait a tout rompre, elle était perdu! Ne pleurant pas, car ce n'était pas dans ses habitudes, Sky essayait de ce montré forte malgré la terreur qui serrait son coeur comme un étaux. Dire quelle avait été si idiote, de prêter autan secours aux autres et d'être ainsi manipulé! Ses cheveux cachèrent momentanément sa vue alors qu'une main ce referma cruellement sur son bras valide, la forçant a faire volte face et la plaquant solidement contre un mur.


?- Je crois que la récompense sera mienne héhéhéhé

Hurla l'inconnu hystérique alors qu'une lame faisait rouler sa tête sur le sol. Mais qui?... Sortant de l'ombre apparut l'homme qui avait sortit Myrsky un peu plutôt des cellules alors qu'elle était piétiné par les autres larves. On lui avait clairement ordonné qu'aucun mal ne devait être fait à la jeune femme, et il accomplirait sa mission, qu'un des 13 lui avaient donné. Alors passant par dessus son dédain des esclaves, il reprit Myrsky dans ses bras après avoir mis son arme a sa ceinture en courut a grande enjambé, il n'y avait qu'un unique endroit ou cette petite écervellé serait en sécurité, et cela ne l'enchantait guère!

hj: la suite bientot mais pas dans ce post mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévoué ou Résigné? Empty
MessageSujet: Re: Dévoué ou Résigné?   Dévoué ou Résigné? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoué ou Résigné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Zone Morte :: Quartiers des Esclaves-
Sauter vers: