Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La limite?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nusiliteh
Admin/Arme de la Résistance
Nusiliteh


Messages : 116
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Derrière vous

Feuille de personnage
Classe: Fouteuse de merde
Pouvoirs: Négation
Race: ''Humaine''

La limite? Empty
MessageSujet: La limite?   La limite? Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:00

Le mot impossible, un amalgame de voyelle et de consonne, placer dans un ordre précis pour faciliter sa prononciation, mais ormis cela, il restait inexistant et inefficace face à la négation. Chaque règle de ce petit univers semblaient jonché de lézardes, chaque fois que la rousse au tempérament de feu choisissait de les violés. Une seule des ces loies, semblaient l'affecté cependant, à un degré bien différent des autres : Dépensé, épuise.


Qu'en était-il du temps? Des limites du corps humains? De la gravité et des théories sur les déplacement entre mondes? Mais plus important encore, qu'en était-il de Nusiliteh elle même? Si aucune loie ne semblait être une limite, si le mot non, était un crédo face a ses dernières, qu'étaient ce mot si souvent employé face à sa propre nature? Que seraient la barrière, qu'elle devrait franchir, est-ce que sa propre création, étant un paradoxe incarné, ne la forcait pas à refuser catégoriquement son propre être? Tan de question, tan de théorie non achevé face à sa personne...

Si vous preniez deux aimants, le positif attirera toujours le négatifs, alors que deux semblables ce répulsent automathiquement. Mais que ce passent-ils si ce simple fait, ce voyait altéré? Si deux personnes s'aimant à la folie devenait soudainement ennemis? Si deux personnes totalement indifférentes étaiet touché par cupidon? Et si le chaos rencontraient et respectaient finalement l'autorité? Toutes les eventualité et probabilité possible aurait laissé pantois les plus savants philosophe tan qu'a l'existence de la jeune femme.

Voila, ce qu'était Nusiliteh ? Un shema complex de probabilité, un jeux de pile ou face, quant a sa réaction vis a vis un évènement? La première réponse logique à cette question serait : oui. Mais sa propre nature insensible et froide tel l'arme quelle est commencer à la troublé, sans remord dans ses actes iréflechis, en général, elle ce retrouve maintenant avec ce que les mortels appellent le doute. Car dire Non, à tout ce qui existe, est aussi ce nié en soit, et ce nié donne des changements drastique et permanent, comme l'apparition d'émotion chez un objet...?


Condamné à refuser toute autorité, étant l'incarnation du mot révolte,
comme une perpétuel adolescente, on lui avait trop souvent interdit de venir affronter le problème, directement. Le problème? Tous avaient pris pour acquis que Keshar était également l'ennemi de la femme rousse, qu'elle le terasserait pour le bien de tous! Mais où ce cachait vraiment les allegeances de Nusi? serait-elle une traitre? Non, car jamais elle n'eut d'attache envers quoi que ce soit, sauf sa propre existence et ses propres envies, aussi frivolent qu'elles puissent être. Alors, que fiasait-elle ici?

Comme si c'était la chose la plus illogique a faire,
mais la plus censé a ses yeux, Nusiliteh avait disparut de ses quartiers et alors que les hommes croiraient que quelques secondes s'étaient écoulé, une eternité avait passé pour elle, sautan dans le temps et l'espace, au prix d'un terrible effort energique, pour ce rendre à sa destination. Ainsi ni garde, ni créature a croiser sur sa route, un aller simple, comme si elel aurait toujours été là, debout, dans les quartiers du Dracoliche.


Mais pourquoi? Comptait-elle l'attaquer? Ce rallier a lui?
« je t'ais eu » à sa ceinture, Furrye à nouveau dans sa bésace, elle restait silencieuse, bras ballant, en entendant lointain des bruits paniqués, comme si des gens venaient enfin de ce rendre compte de sa présence inespéré. Elle avait atteint une limite, pour mieu la franchir. Sa force dimiuait présentement, cette idée était un réel suicide, mais elle avait tout de même embrassé cette dernière, tel une maîtresse avide.


- Il était temps...

Revenir en haut Aller en bas
https://fursurvivor.forum-canada.com
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

La limite? Empty
MessageSujet: Re: La limite?   La limite? Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:51

Parfois cependant il y a des limites à ne pas franchir, des règles absolue dont l'infraction méritent la mort.. d'autres dont les frontières semblent reculer au fur et à mesure que vous tentez de les piétiner.
La mort pourrait être une de ces limites si spéciales..Et pourtant ce lieu par sa simple existence niait l'évidence.
Keshar par sa simple présence avait non pas seulement anéanti un monde, mais également ébranlé les fondements basique de certaines choses.

Elle était arrivé dans un endroit qui n'était que négation, mauvaise foi... corruption.
En un sens elle était presque chez elle...

"Alors on me fait une visite de courtoisie? Tu aurais du t'annoncer, "tueuse de Keshar", j'aurais préparé ta venue."

Nusiliteh pouvait voir autour d'elle les ombres s'assembler, une silhouette s'en dégageant, de forme humaine, la tête vaguement draconique affichant un immense et unique œil rouge au milieu de ce qui aurait du être son front.

"Tu est venue pour me tuer? Noble quête que voici... Et le détail m'amuse, au final tu obéirais aux ordres? Tu fait précisément ce que les "résistants" attendent de toi: venir ici.
Tu prétend être indépendante, mais au final tu ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez, à la carotte et au bâton.
"

L'avatar de Keshar transmis le petit rire moqueur de la liche.

"Je pourrais te dire que tu n'est qu'une idiote incapable de voir la vérité...mais c'est tellement plus drôle de te voir nier.
Je t'en prie, refuse d'accepter que j'ai raison, ose dire que tu est venue ici de ton plein gré et de sang froid, non pas....parce que tu ne voit que cette possibilité.
C'est ironique n'est ce pas? Tu existe pour refuser la moindre contrainte et pourtant tu ne sais pas prendre de choix personnel...
"

Revenir en haut Aller en bas
Nusiliteh
Admin/Arme de la Résistance
Nusiliteh


Messages : 116
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Derrière vous

Feuille de personnage
Classe: Fouteuse de merde
Pouvoirs: Négation
Race: ''Humaine''

La limite? Empty
MessageSujet: Re: La limite?   La limite? Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:26

L'apparition ne fit aucunement ciller la jeune femme rousse. Son regard bleuté, surréaliste le suivait silencieusement, alors qu'elle écoutait ses palabres incessante a fin de la provoqué. Ses intentions étaient claire sur un fait, il ce riait d'elle et la croyait venu pour les raisons de la Résistance, faisant naître un sourire malicieux sur son visage jusque là impassible, il avait tord. Là où Nusi trouvait que Kayla devait mourir, Keshar lui, au contraire était a ses yeux un besoin, une chose crucial pour cet univers, il devait ''vivre''...

Le laissant terminer son monologue, comme si la provocation la rendait calme en soit, Lili fit un haussement des épaules, déconnecté de ce conflit inutil et glissant sa main a sa taille, saisit son magnum qu'elle déchargea et jeta au loin, dédaigneuse.

- Aucune raison ou logique je n'ais besoin pour agir, je suis la définition du mot impossible, mais qui l'est tout autan pour moi. Tu semble bien renseigner... mais connaitre l'inconaissable tout en pariant sur cette logique, c'est tenté le diable de vous mettre la corde au coup... je ne suis pas venu pour me battre, ni pour mourir, ni pour te tuer...je suis venu voir ce qui inspirait la peur des mortels, ce qui donnait enfin un sens a leur vie, car sans le mal qui les ronges, comment pourraient-ils affirmer vraiment vivre?

Malgré ses mots portant a la réflexion, son ton de voie était détaché, lasse. Même si par moment elle agissait tel une adolescente hysterique, elle n'en restait pas moins un être doué de pensé, qui avait eu plusieurs années pour ce pencher sur ces choses. Il aurait été étrange, pour ces civils terrorisé devant cette femme normalement impulsive, de voir des mots de la sorte franchir ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fursurvivor.forum-canada.com
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

La limite? Empty
MessageSujet: Re: La limite?   La limite? Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:40

L'Avatar ricanna à ses mots...disparaissant pour réapparaitre juste derrière elle.

"Beaucoup de paroles, peu d'actes....et de réflexion...Tu te réfugie derrière des mots creux, espérant paraitre sublime mais qui ne font que camoufler ta peur.
Tu a peur d'être seule, car sans public l'actrice n'est rien.
Tu a peur d'être délaissée, après tout c'est si facile de vivre au crochet des autres sans réfléchir.
Tu a peur de te battre...car sans moi à leurs yeux tu n'est rien qu'un boulet aux pieds qu'ils s'empresseront de rejeter, je suis l'excuse qui fait qu'ils te supportent.
Tu dit vouloir me voir pour... le bien des mortels? Rien que ça? Nooon, c'est ton petit confort qui est en jeu.
"

Au fur et à mesure de sa tirade la voix de l'avatar devenait de plus en plus moqueuse.... narquoise.

"Et tu sais que dans le cas où, par miracle bien entendu, tu gagnerais contre moi... tu sais pertinemment qu'ils te jetteraient aux ordures comme un outil utilisé... Tu le sais et tu l'accepte? "

L'Avatar vint la saisir à l'épaule...son toucher été froid..glacial même, visqueux, donnant la même sensation de rejet et de dégout totale que le cuivre sur la langue, ou le crissement des ongles sur un tableau...un crissement mental...Atroce.

"Voila donc la Grande Nusiliteh, appelée à détruire Keshar: une gamine arrogante se réfugiant derrières des aspects...au crochet de ceux qui pourraient devenir ses bourreaux. Sans oser agir de peur de perdre son confort... "

Revenir en haut Aller en bas
Nusiliteh
Admin/Arme de la Résistance
Nusiliteh


Messages : 116
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Derrière vous

Feuille de personnage
Classe: Fouteuse de merde
Pouvoirs: Négation
Race: ''Humaine''

La limite? Empty
MessageSujet: Re: La limite?   La limite? Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:01

Le ''serpent'' essayait d'insinuer un poison en elle, rempant parmis des idées net et précises, il ce heurta a un mur frigide, mais restant aux portes glacé de l'esprit de la femme, attendant son heure pour resurgir lorsque la barrière serait surement faible. Des mots pouvaient vous affectez bien plus que des gestes, après tout! Mais comment faire vaciller un objet par de simple paroles?
C'est pourquoi son sourire s'élargis doucement, insensible au toucher désagréable de l'interlocuteur, elle sembla agir derechef pour l'ignoré tout en continuant sur sa lancé.


- Tu oublis que je ne suis pas humaine, ton petit raisonnement tombe a l'eau. Les mortels travaillent pour leur confort et leur petite personnes, font des gestes guider par le coeur... moi je me fis a mes yeux, à ma logique, toute illogique quelle peut être...je suis venu simplement pour voir qui je devais remercier, il m'aurait été ennuyant d'enduré cette poppulace lors d'un temps de paix et d'harmonie...et malgré l'idée préconçu, je n'en ais rien a foutre de toi ou de tes actions, tu veux détruit La Résistance? je t'en donnerais la clé! Mais cela reste amusant de voir l'espoir anéantis. Ces derniers, concoctant leur plan, mettant toute leur foie en celui ci puis être écrasé...donc je ne le ferai pas, car le jeux serait trop rapidement avorté

Le miaulemet de Furrye attira son regard vers le sac en bandouillère, ele glissa sa main et caressa la tête du petit animal par reflex, puis sans gêne darda son regard bleu glacé sur l'avatar.

- Tu crois ce que tu veux, que tu le veuilles ou non, ils otn mis leur espoir en moi et je compte bien ne pas obéir a leurs désirs, tu devras te trouver un nouveau Nemesis très cher, car je ne suis pas le Roi a abattre dans l'enceinte de leur mur. La question maintenant que tu dois te poser, est, pourquoi diable suis-je ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://fursurvivor.forum-canada.com
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

La limite? Empty
MessageSujet: Re: La limite?   La limite? Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:37

L'Avatar finit par hocher la tête.

"Nemesis? Je crois que tu te trompe, tu est typiquement le genre de personne que j'aimerais avoir à mes cotés... indépendante, pleine d'idée qui ne demandent qu'un peu d'ambition et de pouvoir pour germer....
Quand à tes...amis, je n'ai rien contre eux non plus, une partie d'échec se joue à deux joueurs.
"

Keshar semblait avoir complètement changé de ton alors que lentement les ombres s'amassaient autour d'eux, comme une chape pesante, silencieuse.

"Grandis, deviens tienne, rejoins moi... Cesse de te laisser porter par le courant des choses et grave le monde à ton image, brise les anciennes lois pour créer les tiennes, tout ça est à ta portée."

L'Avatar de la liche lui tendit la main.

"Tu n'est qu'un objet qu'ils utilisent, tu ne te rend même pas compte d'être utilisée comme un simple outil...mais moi je peux te montrer la voie."
Revenir en haut Aller en bas
Nusiliteh
Admin/Arme de la Résistance
Nusiliteh


Messages : 116
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Derrière vous

Feuille de personnage
Classe: Fouteuse de merde
Pouvoirs: Négation
Race: ''Humaine''

La limite? Empty
MessageSujet: Re: La limite?   La limite? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:57

Baisserait-elle ses barrières face a ce changement de comportement presque radical? Elle regardait la main tendu, au début comme si cela aurait été un serpent prêt a mordre a tout moment. Avait-elle peur? Non, Nusi ne craignait rien, surement inconsciente des risques ou danger pouvant la terrasser. Là où toute proposition lui était normalement faite et que le négatif des situations lui était imposer, elle ne voyait que le positif des emmerdement possible et de comment elle ferait pour s'en sortir. En d'autre mot : Si elle était mal pris, ce ne serait qu'un défis de plus!


La tentation de suivre un conseil de la liche par contre lui plut, elle était c'elle niant toute loie physique, verbal et encore! Mais les créés... Elle n'y avait jamais pensé. Haussant un sourcil, créant une grimace d'incrédulité sur son visage mais qui ne retirait rien de son charme, elle ne fit pas que saisir la main, elle l'empoigna solidement, et serra avec force, souriant a demi, révélant ses dents blanches, tel un prédateur.

- Dommage, je croyais que tu seras du genre romanthique, a scelelr cela par un baiser, pauvre choux...

Elle ricanna doucement sans relâcher sa prise.

- Je sais que tu t'en fou de moi, je ne suis pas crédule, mais attend toi a un défis de taille...
Revenir en haut Aller en bas
https://fursurvivor.forum-canada.com
kaegro
Nouvelle Victime
kaegro


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2012

La limite? Empty
MessageSujet: Re: La limite?   La limite? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:34

Apprêt l’invitation de son maître à se joindre a lui et a son invitée, il ne pouvait s’empêcher de penser qui étais la ? bien sur comme si il était con, Keshar est le maître il décide de tout, Kaegro se fait un plaisir d’être un chien de garde sous ses ordres. Rien ne pressait, Kaegro marchait d’un bon pas mais jamais il ne courait. Peu être une paresse depuis qu’il était sans vie donc immortelle le temps ne pressait pu et surtout si l’inviter dérangeait vraiment le maître il l’anéantirait lui-même. Il ce tenait maintenant devant la porte immense de l’antre du dieux lich.

Il ouvra la porte en un fracas, la première chose qu’il vue fus une femme se tenant encor debout devant le maître lui tenant la main. Il en déduit que rien n’était grave car il n’avait pas l’aire très incommoder par la présence de la femme, mais ses ordre était claire si elle était la se n’était pas pour rien alore … baston ! Kaegro empoigna son fléau, il envoya un cracha d’acide sur celui-ci pour plus défait et leva son poing gauche en l’air. Il créa une lance de glace puis l’envoya sur la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nusiliteh
Admin/Arme de la Résistance
Nusiliteh


Messages : 116
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Derrière vous

Feuille de personnage
Classe: Fouteuse de merde
Pouvoirs: Négation
Race: ''Humaine''

La limite? Empty
MessageSujet: Re: La limite?   La limite? Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:04

Un pas lourd ce faisait entendre au loin, alors que Nusiliteh continuait de défié du regard le dracoliche, ou du moins son avatar, tout en lui serrant la main. Elle n'était pas dupe, elle ne faisait jamais confiance à personne, même a son propre miroir, alors comment oserait-elle pensé une seule minute que celui qui s'amusait tel un enfant dans un bac a sable, à détruire Scorched, n'agirait pas en traître?

Le fracas de la porte s'ouvrant et le reste des actions ce succédant rapidement, lui confirma ses réflexions. La lance de son adversaire ce fracassa sur le sol, les millions d'éclats que produisis c'elle-ci donna un aspect temporairement féerique à cet endroit glauque et morbide. Nusi avait bougé rapidement, lâchant la main de l'avatar, elle ce trouvait maintenant dans les airs, ce tenant debout, en hauteur, regardant hautainement Kaegro, sur son piedestal invisible.

Elle restait silencieuse, malgré son aire effronté et supérieur qu'elle ce donnait en apparence, l'esprit clos à toute intrusion, un seul petit tique nerveux fut apparent une fraction de seconde, lorsque son index de la main droite, ce frotta nerveusement sur son pantalon, comme un petit tique distrait. L'objet quelle avait toujours été n'avait jamais rien éprouvé de sa vie outre que le pouvoir, d'agir comme bon lui semblait, sans rencontré de limite ou de loie capable de l'atteindre. Jamais elle n'avait faillit! Mais alors, pourquoi cette nervosité dissimulé?... est-ce car elle prenait trop au serieux, le temps que lui avait pris ce déplacement éclair, comparé a ses précédents? L'exactitude de ses habitudes ne l'avaient jamais trompé auparavant. Tel une machine ne s'éloignant jamais de sa routine...pourtant...

« impossible...»

Une vraie farce! Ce mot étant sa propre reflexion, elle ressentit une rage folle qu'en a la trahison de sa propre nature, cette pensé la révoltait au plus haut point, alors réutilisant ses facultés sans ce soucier des menus détails, elle fit apparaître « je t'ais eu » entre ses mains, saisit un chargeur rapidement dans ses poches et visa l'impertinent personnage, alors qu'une grimace haineuse rajoutait à sa beauté sauvage.

Elle appuya sur la gâchette, déterminé à lui faire la peau, sentant son énergie couler à flot dans le magnum 454, qui devint tel une arme automatique.


- va en enfer!

Elle utilisa son déplacement instantané pour en reste jamais plus de quelques instants au même endroit, le temps de tiré un coup puis disparaître à nouveau, ne pas rester une cible facile, pour un être paressant aussi lent avec une tel arme.

Revenir en haut Aller en bas
https://fursurvivor.forum-canada.com
kaegro
Nouvelle Victime
kaegro


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2012

La limite? Empty
MessageSujet: Re: La limite?   La limite? Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:56

Les balles de la femme s’écrasait et ricochait sur son armure et son bras d’émeraude, parfois le touchant, perforant sa chaire putride. Croyait elle vraiment me vaincre de cette façon ? pensa-il tout en créant deux image magique de lui. Il était maintenant trois. Il mit la main au sol et plia le genou comme si il avait été touché par les projectiles de son adversaire, mais il en n’était rien. Sa main au sol il créa une couche de glace quasi transparente pour faire glisser la femme si rapide. Il fit apparaitre des petites étoiles de glace dans le corps de ses images puis, les propulsas un peu partout dans la pièce.

- Aller en enfer ? mais petite, tu y es déjà !
- Prend garde a mes petit cadeau, tu pourrais te couper.

Kaegro et ses deux image se relevèrent et brandi leur fléau de façon a obliger la femme a se déplacer plus loin et donc a glisser sur le sol gelé. Croyant en cette technique, Kaegro croyait finir sa vite. Repensant un peu, la femme était venue comment jusqu’ici ? Elle n’avait surement pas pu voler, les patrouilles l’aurait détecté et a pied on oubli sa alors, elle devait être plus forte qu’il le croyait. De toute façon une foi au sol il n’aurait qu’a l’asperger d’acide ou de lui fracasser le crane. Il donna un coup de pied sur le mur le propulsant a travers la pièce ver se qu’il croyait être la prochaine destination de la femme. Kaegro l’attendait avec une surprise, il créa une lance de glace dans son dos, si elle ne réapparaissait pas ou il pensait il lui lancerait en plein corps.

- petite petite ! ou es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nusiliteh
Admin/Arme de la Résistance
Nusiliteh


Messages : 116
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Derrière vous

Feuille de personnage
Classe: Fouteuse de merde
Pouvoirs: Négation
Race: ''Humaine''

La limite? Empty
MessageSujet: Re: La limite?   La limite? Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:30

Ce tique...
Ce foutue tique, elle tirait, et voyait l’inefficacité de ses coups, aussitôt elle changea de tactique, pourquoi!!? La main qui ne tenait pas son arme, tandis que tout ce passaient rapidement, continua de s'agiter sous un tique de nervosité inconnu. Jamais elle ne changeait de stratégie, enfin si, mais pas pour les mêmes raisons... Que ce passait-il lorsque l'impossible devait faire face à sa propre nature? Et si, un objet ce devait d'avoir peur pour la première fois de sa vie? Ou du moins, ce rendre compte de l'existence de cette sensation, s'insinuant en elle, tel le serpent que Keshar avait créé de ses vils paroles, attendant une fissure dans son mental, et la lézarde béante s'ouvrit, laissant entré le venin des mots...

Un déplacement rapide mal controlé, encore une surprise! son pied glissa sur la glace et son crâne percuta le sol, laissant un filet de liquide rouge et poisseux tacher le sol sous sa personne. Mais reprenant ses esprits, elle évita de peu les ''petits cadeaux'' et croyant voir double un instant du au choque, Nusiliteh n'avait plus du tout cet air hautain sur son visage...ni de confiance, ni de défis...


la mortalité rattrapait l'immortalité...
vous aviez beau vouloir être différent, votre corps et votre nature venait toujours faire chier et vous ramenez à l'ordre. Qui dit-elle, d’après vous? La seule chose inimaginable que Nusi n'avait jamais fait de sa vie, une chose l'ayant dégoûté plus que ces insectes de Résistance qu'elle méprisait...elle prit la fuite, ce téléportant autre pars, dans ses quartiers.


hj: désolé d'avoir écourté , mais son évolution psychologique comptait + a mes yeux qu'un petit combat contre mon conjoint lool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fursurvivor.forum-canada.com
Keshar
Overlord
Keshar


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Où je veux, je suis l'admin.

Feuille de personnage
Classe: Violeur d'innocence
Pouvoirs: Destruction d'enfance
Race: Erreur de la nature.

La limite? Empty
MessageSujet: Re: La limite?   La limite? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:11

"Kaegro.."

Keshar était...désappointé.
Son avatar resté les bras croisé durant le combat s'avança vers son serviteur après le départ précipité de Nusiliteh.

"Je ne pense pas qu'elle serait resté de toute façon... l'avertissement est clair au moins, la graine de son désespoir est plantée et commence à germer...
Toi mon serviteur, ramène moi sa tête..et tes vœux seront comblés.
"

l'avatar disparu, dans ses quartiers la liche restait songeuse...

Kaegro était son serviteur le plus fidèle...et donc le plus dangereux à utiliser..jusqu'où pourrait il le retenir avant d'avoir à l'éliminer?
Revenir en haut Aller en bas
kaegro
Nouvelle Victime
kaegro


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2012

La limite? Empty
MessageSujet: Re: La limite?   La limite? Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:08

Dommage qu’elle est du partir avent la fin, pensa-t’il. Kaegro aurait aimé mieux s’amusé d’avenage avec l’invité, puisse qu’il était affamé de voir le crâne de la femme éclaté et sanguinolé sur le sol gelé et décrépi. Il raccrocha son arme et fi demi-tour pour être face au maître. Kaegro s’agenouilla devant son seigneur pour recevoir de nouveau ordre et un peu pour se mètre a sa taille.

- Bien seigneur ! vaux ordre son claire. (dit-il tout en hochant de la tête pour faire signe qu’il a comprit.)

Le maître disparu, Kaegro ne savait pas de quelle coté chercher sa proie mais il connaissait des bases de la résistance, c'est-à-dire des poste de garde, plus précisément. Il se releva et marcha dans les couloir pour trouver une grande porte menant a un balcon. Une fois a l’extérieure, il se transforma pour prendre sa forme dragon puis prit son envole.

- Où que tu sois petite je te retrouverai et je te jure qu’une fois ressuscité et mienne j’abuserai de tes pouvoirs !!!

Volant au travers de l’épais brouillard et croisant de temps a autre une patrouille, il préparait son jeu intérieurement. Kaegro planifiait de se faire passer pour un humain qui ses échappé de l’emprise des soldats de Keshar qui ramenait des prisonniers. Sa ne devrait pas être si dur, les humains son tellement prévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La limite? Empty
MessageSujet: Re: La limite?   La limite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La limite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Zone Morte :: Quartier de Keshar-
Sauter vers: