Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 la caserne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

la caserne  Empty
MessageSujet: la caserne    la caserne  Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:40

Un vaste bâtiment gris de 5 étages s'étendait devant eux, il était de forme cubique avec, l'aile droite totalement écroulée et l'aile droite était gère dans un meilleur état. Devant l'édifice s'étendais une vaste cour grouillant de zombies avec des carrés d'herbes qui jadis étaient resplendissant et bien entretenu et, qui maintenant étaient envahis par les mauvaise herbes. De nombreux Croqueurs portaient un treillit et d'autre l'uniforme complet avec un par balle dessous.

Neolf ne pût s’empêcher de noter que la moitiés de l'édifice était écroulé et, elle ne put s’empêcher de soupirer. Les dortoirs, si la disposition de la caserne n'avait pas changer, les dortoirs s'étaient effondrés et surement une bonne partie des Zed étaient dessous mais, une autre partie errait dans la cour, il y en avait beaucoup, 200 au bas mot. La lutte sera dure pour accéder au stock d'armes qui était au deuxième et aux véhicules qui, eux étaient au sous sol mais le pire restera les couloirs et l'accès aux munitions. Une question vint subitement à l'esprit de la phénix:

"j'espère que mon pass magnétique est encore fonctionnel"

Si elle ne fonctionnait pas ça ne serais pas grave, il lui suffirait de voler par dessus la clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:36

Kayla balança sa main par dessus son épaule, geste habituel chez elle, voulant dire "on s'en branle".

Un loup dans un poulailler? Nan. Une louve dans un nid de zeds plutôt. C'est pas pareil ! Et si y'a des incendiaires la-bas je les testerait ! Je sais être prudente tout de même.

Arrivant devant la caserne, elle put voir l'état de délabrement de l'endroit. Elle lâcha nonchalamment :

-C'est vidé c't'endroit. J'espère qu'ils ont encore du matos.

Puis avisant les nombreux zombies. Elle se dit que c'était le moment de s'essayer à la discrétion. Après avoir été une chirurgienne de la chevrotine, une bûcheronne et une samouraï, il était temps d'essayer d'être une ninja.
Elle exposa rapidement son plan à son amie.

-Bon vu la gueule qu'ils ont et les tenues qu'ils portent, c'est pas une bonne idée de foncer dans le tas de suite. Que dirais-tu qu'on essaye de se rendre discrètement jusqu’à notre objectif ? Et au fait ta pas oublié la carte d’accès j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:10

Neolf regarda la louve amusée en sortant une carte magnétique blanche et rouge avec une bande noire au milieu et déclara:

«Contourner la cour pourquoi pas. mais si on veut sortir un véhicule il faudra qu'on traverse la cour et donc la horde. Alors autant faire le ménage rapidement.»

Puis elle passa la carte dans la borne magnétique qui ne s'activa pas. Décidément tout était contre elle en ce moment. Alors, elle annonça excèdée:

«et merde... plus du jus. l'alim de la base doit etre coupée ça vas etre fun. Je nous porte jusqu'à la ruine on avisera après. Monte sur mon dos. Et surtout profite... je porte très peu de gens sur mon dos. alors installe toi bien entre mes ailes, tes bras autour de mon cou et tes jambes autour de ma taille. Et surtout ne bouge pas.»

Puis Neolf s'agenouilla en accrochant son carquoi à sa taille et, en plaquant ses ailes contre ses épaules pour que la louve puisse monter sur son dos. Ce geste, Neolf le faisait rarement et elle détestait le faire,se réduire ainsi à l'impuissance. Un geste de faible comme elle le disais si souvent mais nécessaire aujourd'hui.


Dernière édition par Neolf le Ven 18 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:45

Kayla vexée que son idée ne soit pas retenue, répondit froidement :

-Soit, mais il faudra en laisser quelque uns pour tester les jouets qu'on trouvera.

Sur ces paroles elle grimpa sur le dos de son amie en appliquant ses consignes.
Niveau discrétion, c'était pas top. Si jamais un zed voulait regarder les nuages à ce moment-là... La boucherie pourrait commencer plus rapidement que prévu.
Elle demanda a Neolf :

-Bon et une fois qu'on sera la-bas? C'est quoi ton plan? Moi je te suis, peu importe ce que ta en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:20

Neolf se redressa sans soucis et fit quelque pas en arrière en annonçant son plan:

"tu veux à tout prix des balles incendiaires hein? et bah on vas aller au second étage et pour ça, on vas passer par le trou dans la façade de là, on vas au sous sol, on prends un véhicule, on sort de la base et on vas à l'aérodrome avec un bon stock d'armes et de munitions"

Puis, elle courut sur une vingtaine de mètres avant de faire un bon et de s’envoler en forçant sur ses grandes ailes battant lentement mais fortement l'air afin de passer au dessus du grillage haut de 5M surmonté par des barbelés.

"tu as de la chance tu est sur mon dos, d'habitude je porte les gens que je l'ai fais la dernière fois. C'est plus simple pour les lâcher au dessus des ennemis."

De son coté, Kayla pouvait sentir le vent et surtout les plumes caresser doucement son visage et son ventre. Alors que Piou volait tranquillement à leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:17

Kay hocha la tête pour approuver le plan. Elle parla fort pour couvrir le bruit du vent.

-Ça me va. On s'attarde pas dans ce trou. Et, entre nous, je préfère être ici plutôt qu'au bout de tes bras. C'est moins instable hahaha !

Elle profita du voyage, installée plus ou moins confortablement. Elle savait que ce serais pas demain la veille qu'elle pourrait demander à Neolf de refaire un tour.
Elle observa les morts-vivants errant sans but dans la cour de la caserne. Il semblait qu'elles ne s'étaient pas faites remarquées. C'était une bonne chose, a priori.
Atteignant la brèche dans la façade, Neolf se posa et Kayla descendit de son dos.

-C'était sympa ce petit interlude héhé. Bon c'est toi qui connait les lieux, donc tu passes devant. Ah mais attends ...

Kayla prit sa hache d'une main, et son fusil à pompe de l'autre. En haussant les épaules, elle demanda :

-Vaut mieux que j'utilise quoi dans les couloirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:50

Lorsque Kayala fut descendue du dos de Neolf ce fut un soulagement pour cette dernière. Puis avisant les armes elle annonçât sans hésiter:

"Prends ta hache je préfère éviter de me retrouver avec tout les Zed sur le dos. L'arsenal est à l'autre bout de la bâtisse. on vas devoir traverser toute la caserne ensuite on ira au rez de chaussé pour trouver les véhicules."

Puis, Neolf regardât l'intérieur du bâtiment. il y faisait sombre.. très sombre, elle n'y voyait pas à 10M alors, elle "allumât" les flammes sur ses ailes et se mit à avancer. Des barricades de fortunes avaient, été dressées ça et là dans le veine espoir de stopper la horde. Apparemment et comme les multiple taches de sang pouvait le prouver, ça n'avais pas suffit. Cependant la lutte dans ce bâtiment avait été acharnée, des impactes de balles, des douilles et des armes à répétition et autres pistolets étaient visibles partout et, plus elles approchaient de l'arsenal et plus les barricades étaient nombreuse cependant aucun Zed n'était visible dans ses lieu, surement étaient ils tous réunit au lieu du dernier combat. c'est à dire à l'arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:22

Kay prit donc sa hache et suivit Neolf de près dans les couloirs sombres. Elle examinait quasiment chaque arme qui traînait par terre. Mais elles n'étaient pas très intéressantes, toutes plus ou moins rouillées. En soupirant elle râla du fait qu'il n'y avait aucun zombies aux alentours.

-Tss c'est bien ce que je disais. Totalement vidé ce trou. J'espère qu'on pourra se consoler dans l'armurerie.

Kayla mit sa main devant sa bouche pour bailler et fit quelques moulinets avec son épaule meurtrie. Elle poussa un juron qui résonna dans les couloirs vides.

-Merde ! Ça me lance à nouveau !

Elle serra les dents en pensant aux futurs jouets qu'elle allait pouvoir essayer. Cela suffisait à lui faire oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:16

Neolf regardât Kayla et lui fit signe de se taire. on approchait de l'arsenal et des grognements de Zed étaient audibles, si ils se faisaient repérées elles étaient mortes. Après avoir enjamber une dernière barricade Neolf s'immobilisa et éteignit ses ailes tout en sortant son arc. le tout était de rester silencieuse, le moindre bruit et s'était finit. Ensuite très calmement elle encochât une flèche et tirât. au moment où la flèche fut expulsée de l'arc elle s’enflamma et se planta dans le plafond 200 M plus loin éclairant une horde gigantesque, en donnant un air sombre et sur réaliste à la scène éclairée seulement d'une petite lueur vacillante trop faible pour éclairer les deux femmes. alors elle prit le pompe de Kayla et visaât un Zed en faisant signe à son amie de se taire. Neolf avait un tir. elle ne devait pas le rater et la tension était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:05

Kayla entendait enfin des zeds. La fête allait pouvoir commencer. Mais la phénix lui fit signe de se taire et éteignit ses ailes. A ce moment la, elle planta une flache dans le plafond de ce qui semblait être une très vaste pièce, remplie de casier et de caisses en tout genres, mais également infestée de zombies. La louve pourtant habituée, vacilla quelque peu quand elle vit cette marée de chair. Un sourire carnassier se dessina sur son visage.
Mais Neolf lui piqua son fusil à pompe. Elle allait protester mais le visage tendu de son amie lui conseilla de fermer sa bouche pour le moment.
Kayla se composa une expression faciale entre l’agressivité et la curiosité. Qu'avait son amie a l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:21

Neolf visait un Zed ou du moins, ce que le Zed portait sur son dos. en effet, ce dernier portait un réservoir de lance flamme sur son dos et, était trop loin des armes pour qu'ils puisse faire exploser le reste. Au moment de tirer Neolf eu un doute et si le réservoir était vide? mais trop tard. le tir était partit la chevrotine atteignit le réservoir qui explosa et enflamma tout les Zed sur 20M tuant le porteur du paquetage. Ça faisait des Zed en moins. mais trop peu par rapport au nombre mais la phénix s'en fichait, les Zed enflammerons leurs amis qui en enflammerons d'autres. Et, alors que la horde avançait vers eux, Neolf rendis le pompe à l louve et poussât un cri de guerre en se ruant vers la horde en dégainant sa lame de la main droite alors qu'elle avait une seconde lame récupérée un peu plus tôt dans les couloirs dans la main gauche. Avec une seule lame Neolf était une machine à tuer, avec deux c'était une arme de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:13

C'était pas con du tout ce que Neolf venait de faire et en plus il fallait vraiment des yeux acérés pour repérer un réservoir dans ce bordel. C'était un joli coup mais malgré tout il en restait encore beaucoup.
Kay repris son arme et quand la phénix chargea, elle contesta d'une vive voix :

-Mais t'est tarée ??? C'est à moi de faire ça !

Puis voyant que de toute façon Neolf était déjà partie sur sa lancée, elle souffla en rechargeant une cartouche dans son arme.
Elle couru également, le fusil à pompe brandi vers l'avant. Elle sauta sur les épaules d'un zed d'un bond extrêmement souple. Le temps était comme suspendu, elle tira dans le haut du crâne de celui ci qui explosa, projetant de la cervelle un peu partout. Kayla se servit de son élan pour atterrir sur un casier. De sa position en hauteur, elle se mit à canarder tout les morts-vivants qui s'approchait.
En même temps que d'aligner les zeds un à un, elle cherchait du regard Neolf, qui était introuvable. Il faut dire qu'entre les zombies et toutes les caisses, il y avait de nombreux angles morts. Mais la louve ne s’inquiéta pas. Neolf avait plus d'expérience qu'elle. Alors si elle arrivait à se débrouiller, pour la phénix ce serait du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:59

Neolf avait foncer dans le masse en enflammant ses lames grâce à sa magie et, elle se mit à effectuer sa dance. Sa dance de la mort, virevoltant de monstre en monstre, ne s’arrêtant pas, découpant les zed inlassablement, ses lames bougeaient et frappaient si vite qu'elles en étaient presque invisibles, ne laissant qu'une traînée de flammes signe qu'elles venaient de passer. A chaque coup qu'elle mettait, un zed tombait proprement tranché en deux et enflammé. Alors, prise de l'ivresse des combats elle se mit à chanter des louange à la guerre et à la victoire, à la destruction et à la mort, elle tuait tout les Zeds autour d'elles pas un seul s'approchait à moins d'un mètre. La phénix, couverte du sang de la horde n'étais plus qu'une arme de guerre tuant sans réfléchir en faisant ce qu'elle faisait très bien c'est à dire ôter inlassablement la vie de ses ennemis.

Pendant ce temps, Piou, restait aux cotés de Kayla attaquant tout les zombies qui s'approchait trop de la louve. Pourquoi n'était il pas aux cotés de Neolf? la réponse était simple, les lames allaient trop vites et pourraient le tuer sans soucis. L'aigle, poussât un cri lorsqu'il aperçut sa maîtresse frapper les zeds.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:37

Toujours sur son perchoir, Kayla fit rapidement un calcul. A raison de 2 zombies par cartouche, il lui faudrait au moins une soixantaine de balles. Or il ne lui en restait plus que 7 qu'elle finissait de charger en râlant.
Elle n'avait qu'une seule envie c'était de trouver d'autres armes plus intéressantes. Elle savait qu'elles se trouvaient là. Juste sous son nez. Mais il y'avait trop de peuple dans cette pièce pour pouvoir fouiner tranquillement. En bougonnant elle tira ses dernières cartouches puis jeta son arme par dessus son épaule, en prenant sa hache.
Sautant au milieu des zombies, elle commença à les bûcheronner un par un. Mais tandis qu'elle fendait un crâne, un zed musclé l'attrapa par derrière et l'étrangla. En suffoquant elle tenta de se libérer, mais il était trop puissant. Elle balayais l'air avec sa hache essayant de lui planter dans les côtes, mais elle n'avait pas assez d'allonge. Elle repoussa un zed qui approchais par l'avant d'un coup de pied, mais cela eu pour seul effet d'augmenter son supplice. Son agresseur serrait de plus en plus fort. Se sentant défaillir, elle arrêta de lutter. Ses yeux commencèrent à tourner. Sa tête semblait prête à exploser.
Mais c'était sans compter sur l'aide de Piou qui vint lacérer la brute au visage. Le zed surpris par cet agresseur inattendu lâcha prestement la louve pour se protéger le visage.
Kay s'effondra au sol,au milieu de ses ennemis, à moitié inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
kaegro
Nouvelle Victime
kaegro


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2012

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:33

Volant dans le ciel, Kaegro passait par dessus une ruine d’un enceins battement.

- Huuuuummmmm… la Orde ma l’aire d’être nombreuse ici, il doit y avoir de l’action à l’intérieur.

Il visa approximativement ou il croyait que la ordre soit la plus nombreuse, puis donna un grand coup d’aile pour descendre à toute vitesse ver le dit bâtiment. Il utilisa ses corne dure pour défoncer le toi apprêt avoir gelé celui si. Kaegro trouvait son entrer un peu trop remarquable alor il créa une sorte de brume dans la pièce en cristallisant l’humidité se trouvant dans l’air pour se protéger d’éventuelles ennemis. Une fois son écran de fumer installer il reprit une forme humain en vitesse et camoufla totalement son apparence pour ressembler en tout point a un humain. Il regardait autour de lui se demandant ou il avait atterrit. Cette pièce ne lui disait pas grand-chose mais il déduit que s’était une sorte d’entrepôt d’arme car il y avait quelques munitions inutiles et quelques armes blanches.

- Ah… merde, j’ai mal visé.

Il secoua la tête en signe de désespérance, mais entendu du bruit. Se rapprochant de la porte barrée, il pouvait entendre des bruits de combat. Avec certitude il reconnu une arme a feu par son bru distinctif (POUF), une arme dont il ne craignait rien. Alor Kaegro décida de faire comme si il était blessé, un peu comme si il venait de tomber du toit pour dérober se butin. Plaçant quelques morceaux de béton sur ses jambes, il s’allongea au sol.

- Bon il ne reste qu’à attendre, les humains sont tellement prévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:58

En voyant son amie sauter dans la horde Neolf avait décider d'aller la rejoindre en passant à travers la horde et, elle était presque à ses côtés lorsque un fracas impressionnant se fit entendre et le plafond donna l'impression de s'effondrer. Neolf fut tellement surprise qu'elle baissa ses lames ce qui lui valut une petite blessure au torse qui manqua de déchirer le soutien-gorge, car sa veste était ouverte. Ce qui la ramenant à l'action. Alors, elle se débarrassat des dernier Zed rapidement et regarda Kayla en demandant:

«pas trop blessée? il s'est passer un truc à l'étage du dessus. j'y vais reste là, et fait tes choix. les caisses sont pleine d'armes.»

Puis Neolf, suivie par son rapace sortirent de la pièce l'un courant, l'autre volant, passant au dessus des piles de cadavres qui brulaient lentement donnant un air cauchemardesque à la scène. Il s'était passer un truc plus haut elle devait savoir quoi. Cependant, l'effet cumulé des blessures et du combat l'avais fatiguer. Heureusement elle était légèrement vêtue ce qui compensait.

Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:02

Kay se releva tant bien que mal en se massant la gorge et en toussant. Elle manqua de s'étouffer toute seule à force de proférer des insultes. Enragée, elle ramassa sa hache et chercha du regard, le zed qui avait eu le culot de l'attaquer par derrière.
Il était par terre, en train de se faire lacérer le visage. Alors Kayla fondit sur lui et fit pleuvoir les coups dans tout les sens. Le zombie fût réduit à l'état de masse de chair sanguinolente.
Ne voyant plus aucun zombie vivant aux alentours, elle ne pût que constater l'efficacité de Neolf. En effet elle avait dû se farcir les deux tiers de la horde présente.

La louve avait également entendu l'étrange bruit quelques instants plus tôt. Mais pour le moment elle n'en avait rien à cirer. Elle reporta son attention sur les casiers proches. Fusils d'assaut, mitraillettes, fusils à pompe, pistolets, tout cela s'entassait, attendant juste un utilisateur.
En souriant elle examina les différentes armes, elle se mit à rire quand elle trouva un XM29. Elle le prit et le mit en bandoulière dans son dos. Puis elle trouva également un mp5 silencieux compact. Qu'elle mit dans un holster d'épaules. Puis deux pistolets Caracals qu'elle placa dans un holster de ceinture. Et finalement un couteau de combat dont elle accrocha l'étui en bas de la jambe droite. Elle ricana :

-Mieux que dans les films.

Sans oublier les munitions. Elle prit un sac à dos léger et un gilet de combat et les bourra de chargeurs pour ses nouveaux jouets.
Une fois ses courses terminées, elle repensa aux balles incendiaires et entreprit d'en chercher dans le hangar.
Mais après une dizaine de minutes de recherche, son attention se reporta sur une caisse marquée M60 LMG. Elle l'ouvrit par curiosité et découvrit une magnifique mitrailleuse et des boites de munitions. Les yeux brillants elle prit l'arme, la mit en travers de ses épaules et récupéra quelques boites.
Le poids de son équipement commençait a faire très lourd, malgré le fait que les armes qu'elle avait choisie pesait en moyenne seulement 5 kilos, ce qui faisait mal c'était toutes les munitions qu'elle avait sur le dos.
Mais elle se dit que si elle pouvait foutre cette mitrailleuse dans un véhicule, ce serait un avantage non négligeable. Alors elle fit l'effort et commença à se diriger vers la sortie en boitillant sous le poids qu'elle avait sur son dos. Elle gueula dans le hangar et sa voix se répercuta en écho.

-Neo t'est où ? J'ai fini de faire les courses !
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:23

Neolf eu la bonne idée d'aller dans la seconde pièce elle aussi remplie d'armes et de caisse. elle se dirigeât vers un coin et put découvrir un humain partiellement sous les décombres. Cependant un détail la frappa, un bête détail mais quand même... les décombre semblaient avoir été posé sur l'humain et non êtres tombés . de plus il avait dût traverser 3 étage de béton armé et pas une seule égratinure... pour un humain les détails seraient passés inaperçut... mais quand on est le maitre d'armes des forces spéciales et qu'on a 1500 ans, on ne se fait pas berner aussi facilement. cet huamin avait des secret il devraitlui révéler.

Entendant son amie elle criât:

"dans la salle d'à coté j'ai une personne sous des décombres!"

Puis, La phénix se mit à retirer les morceaux de béton et de fer recouvrant en partie l'humain en se maudissant de n'avoir comme habits qu'un short et un gilet sans manche avec un soutif. pas classe quand on est face à un nouveau survivant. surtout quand c'est un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
kaegro
Nouvelle Victime
kaegro


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2012

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:07

Kaegro fit semblant d’avoir de la difficulté a ce relever. Une dame se tenait devant lui, elle venait de le libérer des décombres. Il était tombé sur une cervelle d’oiseaux, pauvre de lui. Une fois ses penser calmer, il entama la conversation avec le piaffe.

- Merci a vous, j’essayais de trouver la place des armes et je crois que mes calcules s’avérait exacte. Le trou au plafond était voulu, mais je ne pensais pas rester prit sous ses décombres. Ne me prenez pas pour un fou, si je nais rien ses que je suis doté d’une forte régénération ses pour sa que je suis un peu casse gueule. Voulez-vous que je vous montre ?

Reprenant son fléau tombé un peu plus loin, il fit une révérence pour salut la dame, raccrocha son arme a ses anches et lui fit signe de se servir.

- Je m’appel Alber. Vous allez m’aider a transporter on peu de truc, je crois que vous êtes la pour sa vous aussi. N’ailler criante je ne vous veux aucun mal, je ne suis qu’un survivant comme vous qui cherche une manière de se défendre. Je n’avais pas encore trouvé d’autre survivent, êtes vous seul ? j’aimerais bien m’allier à vous. J’ai une grande force et je manie plutôt bien cette arme je suis sur de pouvoir être utile.

Kaegro espérait ne pas en faire trop, s’étais déjà une entrer assez blizzard de traverser 3 couches de béton. Il prit dans ses bras quelques des armes qui trainais ici et la, il ne savait pas vraiment a quoi il servait mais l’oiseau devrait surement être contente de ne pas a avoir a les porter. D’une façon ou d’une autre il était prit avec elle car elle était la seul a savoir ou se trouvais la Resistance.

- Bon en est-je assez ? pouvons-nous sortir de se bâtiment délabré ?

Il attendit une instant en regardant dans la direction de la sorti les armes en main, attendant la réponse du piaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:54

Neolf regarda Albert et bailla longuement. Trop de pouvoirs, trop de combat et surtout un mauvais sommeil et une mauvaise alimentation avait saper ses forces. Elle était fatiguée et sentait ses muscles la brûler elle aurait du écouter Kayla et rester au lit dans son état, trois Zed prendraient sans soucis le dessus. Se battre avec toute ses blessures, qu'elle inconsciente faisait elle son entêtement finira par lui couter la vie un jour et, si autant de créatures rodaient dans la caserne qu'en serat-il pour l'aérodrôme? les véhicules seraient inaccessibles et elles y passeraient donc autant faire une croix la dessus. Puis regardant l'humain elle gobat tout en bloc. Si il avait volontairement causer sa chute normal dans se cas que si peu de gravats soient sur lui et si il avait un pouvoir de régénération poussé normal dans ce cas qu'il soit intact. Puis s'excusant elle annonça:

« Désolé j'étais perdue dans mes pensées... la fatigue. Pas besoin d'une démonstration ton état physique après la chute est suffisant comme preuve. Du moins à mes yeux. Sinon, oui il y a une autre personne avec moi. une louve... pour les armes ce sera parfait. Moi c'est Neolf... ex maître d'arme des forces spéciales.»

Elle n'avait pas regarder les armes qu'avait prit Albert et elle s'en fichait un peu. Ce dont elle rêvait pour le moment c'était d'un lit. Un bon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:07

Armée jusqu'au dents, encore toute joyeuse d'avoir plein de nouveaux jouets, Kayla marcha en direction de la salle d'ou provenait la voix de son amie.
Avant même d'être arrivée dans la pièce, elle cria :

-J'ai trouvé des trucs magnifiques ! C'est le paradis cet endroit ! Je crois que je vais avoir un orgasme si ça continue, héhéhé !

Elle entra dans la pièce, avec son air jovial habituellement utilisé quand elle combattait la horde. Elle rigola :

-Alors, alors c'est qui le boulet qui se fait coincer sous des décombres merdiques ?

S'apercevant que le boulet en question était un humain, elle lâcha la mitrailleuse lourde qui tomba bruyamment sur le sol. Elle dégaina rapidement l'un de ses nouveaux pistolets, ôta le cran de sûreté, et le braqua vers la tête de l'inconnu. En quelques secondes, son visage enjoué avait été remplacé par un masque de haine et de dégoût. D'un ton acerbe, elle dit à l'inconnu :

-Saloperie d'humain ! Ggggrrrr j'ai tellement envie d'aérer ton p'tit cerveau à la con ! Donne moi une bonne raison de pas le faire ! Tu as 7 secondes ! 7... 6... 5... 4...

Un sourire carnassier s'était dessiné sur son visage rempli de haine.
Revenir en haut Aller en bas
kaegro
Nouvelle Victime
kaegro


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2012

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:55

- Héhé! Doucement, la gâchette. En veux-tu un plus gros?

Kaegro esquissait un sourire en lui montrent la pagaille d’arme qu’il tenait maladroitement dans ses mains. Bon en plus d’un piaffe il devrait se coltiner un chihuahua cinglé. Kaegro commençait a croire que sa serait mieux des achever tout de suite et de continuer son chemin seul. Mais il trouverait sa très drôle aussi de se faire tiré dans la tête par cette grognasse et de voir sa face quand t’il se relèverait sen dommage pour lui encastrer son beau museau au travers le mur de béton. Il ricana intérieurement puis reprit ses esprits.

- Pour tout vous dire cher dame je viens d’offrir mon aide a votre amie et donc a vous. Vous m’avez l’air crever tout les deux, je pourrais peu être porté cette grosse arme que vous avez échappé a vaux pied. De toute façon même si vous me troué le crane, a la vitesse ou je me suis relever des décombres je crois que je resterais au sol une ou deux minutes maximum donc je crois que l’affrontement serait plutôt ennuyant.

Kaegro croyait l’avoir calmé mais tout de même si elle s’écoutait sa lui irais plus qu’à avoir à rester avec ses médiocres insectes. De plus dans son état elle était folle de vouloir se battre avec un pure inconnu et risquer la pitoyable vie de son amie, si vraiment s’étais son amie la prochaine occasion que nous allons avoir de tuer un de nos camarade il voterait pour le chihuahua. Il déposa tranquillement les armes au sol voilant qu’elle n’en voulait définitivement pas de nouvelle. Il leva les mains tranquillement dans les airs et avança quelques peu pour coller son torse à larme de la femme chien.

- Bon et maintenant que faisons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:28

Neolf s'installa sur une caisse d'armes et regarda les deux personnes en face d'elle. Kayla venait de menacer avec son arme cet inconnu et, ce dernier agissait très calmement offrant sa poitrine à son amie

«surement pour la défier... mais restons sur ses gardes. si il l'attaque elle intervient mais dans son état elle fera pas grand choses»

Puis tout en regardant l'humain et la louve elle se mit à bailler longuement et caressa la tete de Piou. Son aigle avait une blessure de plus il faudrait qu'elle l'éloigne des combats le temps qu'il se rétablisse. Tout comme elle d'ailleurs, trois jours au lit au moins. Puis un détail la frappa, l'humain n'avait pas réagit alors qu'il avait deux filles en short et soutien-gorge devant lui. après tout les filles ne l'intéressait peut etre pas, ça expliquerai pour quoi il ne réagissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:45

Kay colla sa tête à celle de l'inconnu. Le regardant droit dans les yeux, elle déclara d'une voix calme :

-Autant dire que tu m'as pas convaincu.

Subitement, elle cogna dans l'entrejambe de l'humain avec son genou. Puis elle lui donna un coup de crosse latéral sur la tempe et finalement, lui donna un coup de pied dans le ventre. Il tomba en arrière. Elle rangea son arme et sauta sur lui, elle l'attrapa par le col et le souleva pour le mettre à sa hauteur. Elle haussa le ton :

-Putain ! Tu dois avoir une sacré paire de couilles pour tenir tête à une Blake de la sorte ! Tu sais pas à qui t'a à faire mon grand !

Relâchant quelque peu son emprise, elle reprit d'un ton narquois :

-Je respecte ça. Si tu m'avais supplié... Je t'aurais ventilé la tête direct. Oh une dernière chose ! Tu profites bien de la vue j'espère ?

Avec sa main elle se tâta son sein gauche en souriant. Puis d'un coup, elle reprit son air mauvais et lui mit un coup de boule des plus violents. Relâchant l'humain, elle se retourna vers son amie et lui dit :

-Neo, hors de question que je m'allie avec un humain. A la première occasion il va nous faire un coup fourré. Je les connais bien, ce sont des êtres avides de pouvoir et d'argent, égoïstes à souhait. Ils tueraient leurs propres mères pour avoir une voiture de sport.
Bref je te laisse décider de son sort. J'ai assez perdu de temps. J'ai des zombies à tuer, des armes à tester et un véhicule à voler. Je descends au sous-sol.


Elle ramassa sa M60, la plaça sur son épaule valide, et sortit de la pièce en faisant un petit signe militaire à l'humain.
Elle se rappela tout les zombies se trouvant dans la cour. Ça allait être un bon endroit pour essayer sa nouvelle mitrailleuse lourde ! Mais premièrement, elle voulait sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
kaegro
Nouvelle Victime
kaegro


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2012

la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:10

Comme il trouvait sa déplaisent il grinça les dents, se relevant, il jeta un coup d’œil sur l’oiseau toujours assis sur sa boite.

- Donc ses sa ton amie ! bien elle ses saluer avec classe un nouveau dit-donc ! Alor, que faisons-nous ? bien sur, j’imagine que nous allons avec elle mais, elle na pas l’air de vraiment me voir trainer avec vous.

Il la regardait avec un air moqueur comme si il ce foutait parfaitement des menace qu’il venait de se faire proféré. De toute façon elle était sur les nerfs, il la comprenait bien sur se fait lui aussi n’est plus parlable apprêt de la baston. Il reprit une hache qu’il avait relâcher avec la pile d’arme durant la rencontre avec cette sublime anmerdeuse.

- Aller l’oiseau, je ne sait pas ton nom désoler, tu ma l’air crever veux-tu embarquer sur mon dos tu na pas l’air très lourde et de plus du haut de mes épaule tu auras presque l’impression de volé ?

Sa le dégoutait d’avoir à porter cette insecte mais si il voulait démontrer sa bonne volonté il devrait faire se qu’il faut. Keshar doit bien se marrer en me regardant, se dit-il. Il fit dos au piaffe et se mi a genoux pour faciliter l’accès a l’oiseau. Regardant la louve de dos qui partait, il n’avait qu’une idée en tête. Il voulait plus que tout partir a la course, empoigner se minable semi chef de meute et lui faire faire la rencontre du mur qui se trouvait un peu plus loin. Histoire de sentir ses cotes de fracasser et l’attendre suffoqué a mort puis ce faire un petit poulet a la broche. Il esquissas un sourire et retenu un rire sur ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la caserne  Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Emerald'dust :: Les Ruines :: Aux limites de la citée-
Sauter vers: