Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 la caserne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

la caserne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:41

Neolf déscendit de la caisse et se mit à boitiller vers la sortie mais avant de sortir elle s'arrêta au niveau de l'humain et annonçât d'un ton calme et fatigué:

"Merci de nous proposer si aimablement ton aide mais... comment dire. Mon amie ne sembla pas trop aimer la compagnie des humains. Alors écoute pour ta survie je pense qu'il serait mieux de nous séparer... je tiens pas à avoir une mort sur le dos... une mort de plus ou de moins vu ce que j'ai tuer ça ne changerais pas grand choses mais les humains sont si peux nombreux maintenant. Alors je vais te filer un tuyau. dans les souterrains de la ville du moins si je ne me trompe pas il y as un groupe de survivants qui luttent contre les troupes de Keishar... Ils se font appeler la résistance... résistance à quoi? j'en sais rien mais la résistance quand même. Tu peux garder les armes si tu veux... mon amie en a déjà pris assez. sur ce bon courage pour le reste de survie."

puis, Neolf reprit sa route essayant de retrouver son amie dans les couloirs en boitant. ses muscles la brûlait, sa gorge était sèche et elle avait faim. Se séparer de l'humain l'attristait un peu. mais elle ne voulait que son amie le tue alors elle espérait agir correctement ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

la caserne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:20

Kay marchait dans les couloirs obscurs en sifflotant. Elle se l'était bien farci l'autre type. Mais étrangement quand elle était sortie de la pièce, il n'avait pas l'air d'avoir trop souffert... Alors qu'elle avait taper de toutes ses forces, en ajoutant sa haine des humains au bout du poing...
En haussant les épaules, elle balaya cette idée de la tête. Elle lui avait appris la vie à sa manière. C'est tout ce qui comptais.

Elle arriva finalement devant la cage d'escalier. Mais ceux-ci s'étaient effondrés et sauter d'une telle hauteur serait tout simplement stupide. Elle reporta son attention sur l’ascenseur qui était à côté. Les portes étaient ouvertes. Elle glissa la tête et put apercevoir l’ascenseur quelques étages plus haut. Ses câbles pendouillaient dans le vide. Descendant jusque dans les entrailles de la caserne.
Neolf avait dit que le garage se trouvait au sous-sol non?
Elle balança la mitrailleuse lourde dans le vide. Qui après quelques secondes fit un énorme écho en touchant le sol.
Puis, sans vraiment réfléchir, elle sauta dans la cage d’ascenseur, attrapa la grappe de gros câbles et se laissa glisser jusqu'en en bas. Elle atterrit assez maladroitement et se fit mal à une jambe. Ses pattes étaient légèrement brûlées à cause de la friction. On ne voyait absolument rien ici. La louve regretta de ne pas avoir attendu Neolf. Elle poussa un juron, et chercha à tâtons sa mitrailleuse, elle mit la main sur le métal froid de l'arme, qui n'avait pas l'air d'avoir souffert de la chute.
Mais un grincement inquiétant lui fit lever la tête. Elle pouvait voir des étincelles se rapprocher très rapidement d'elle. "Et merde"
Elle fit un bond en avant vers l'emplacement supposé de la porte. L’ascenseur s'écrasa dans un vacarme assourdissant à l'endroit où elle se tenait une seconde plus tôt. Elle n'eut pour seule réaction que de dire :

-Connard.

Plus moyen de retourner en arrière. Il fallait avancer. Si elle pouvait trouver une bagnole et sortir d'ici, elle n'aurait qu'a klaxonner pour attirer l'attention de son amie.
Mais pour l'instant elle n'avait pas de lumière. Elle se rapella du XM29 qui pendait dans son dos. Elle le prit et appuya sur tout les boutons du viseur. Jusqu’à trouver celui qui activait la vision nocturne.
"Merci le reportage TV sur les armes modernes". Se dit-elle.
En effet elle avait pu voir quelques démonstrations de l'arme à la télévision quand elle était plus jeune. Et... Elle n'avait rien oublié.
Elle regarda à travers le viseur de l'arme, elle se trouvait dans un petit couloir. Une porte à gauche, une à droite, et enfin une porte imposante en métal en face d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
kaegro
Nouvelle Victime
kaegro


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2012

la caserne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:48

Kaegro regardait l’oiseau au grand cœur qui s’éloignait tout en cherchant son amie. Il voyait bien qu’il ne pourrait rien tirer d’autres comme information de ses deux la, avant de partir il aurait bien sacré son fléaux dans la tête de la louve mais elle était maintenait trop loin. De tout façon il la revairait sûrement bientôt, il garderait un œil sur elle, le combat serait plus agréable si il leurs laisseraient le temps de reprendre des forces.

- Bon alors , je croit que c’est raté comme départ. Faite bien attention à vous, nous allons nous revoir sûrement un jour ou l’autre.

Kaegro lâcha un petit rire avant de reprendre une forme dragon. Comme il était dans le dos de l’oiseau, il fit un petit brouillard de façon a se camoufler assez pour que si elle se retourne elle le voie se changer mais pas assez pour voir distinctivement les détailles qui trahissait son allégeance a Keshar. Il regarda une dernière fois ver l’oiseau lui envoyant un message télépathique disant : << A+ ma belle… et a bientôt tu ma bien aidé…>> Puis il prit son envole créant un vent rapide qui dispersa la brume mais trop tard pour le voir il était déjà dans les airs.

(hj : je quitte le poste momentanément, je reviendrai. Continué seul vous faite bien sa.)
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

la caserne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:36

Neolf se retourne en rougissant pour voir Albert mais ne le voit pas étant donné qu'il est déjà partit.

«ma... ma belle? il m'a appeler ma belle... c'est touchant.»

Neolf reste immobile quelques secondes perplexe et amusée, aucun mortel l'avait appeler ainsi depuis bien longtemps et ça la touchait. Puis se dirigeant vers des escaliers en allumant faiblement une seule petite flamme au dessus d'une seule aile pour accéder à l'étage afin d'avoir accès à la cuisine en espérant y trouver de la nourriture. En effet elle était tenaillée par la faim à cause des combats. Kayla était partie elle ne savait où et la retrouver serais complexe car la caserne était vaste. Sa flamme éclairait peu mais était suffisante pour y voir un minimum. Cependant son énergie était faible et si un Zed arrivait ça serait dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

la caserne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:46

La louve se dirigea donc vers la grande porte. A sa grande surprise il n'y avait aucun moyen apparent de l'ouvrir. Aucune serrure, aucune poignée, aucun mot de passe, aucun scanner de carte, rien. Elle donna un coup de pied dedans puis se dirigea vers la porte de gauche. Celle ci était plus classique. Et elle n'était pas fermée.
Toujours en regardant dans son viseur nocturne, elle entra dans une pièce plutôt petite. Les murs étaient tapissés de disjoncteurs et de tableaux électriques en tout genre. Dans un coin, il y avait un levier rouge de grosse taille.
"Trop facile". Kayla actionna le levier et un vrombissement se fit entendre. Des diodes s'allumèrent sur les tableaux électriques et le néon qui se trouvait au plafond éclaira la pièce d'une puissante lumière. La louve se cacha les yeux, aveuglée par ce changement soudain de luminosité. Elle proféra quelques insultes puis ses yeux s'étant habitués, elle examina les tableaux. Il semblait que toute la base était alimentée en électricité par un générateur auxiliaire. Elle sourit et lança pour elle-même :

-Beau boulot Miss Blake.

Elle sortit de la pièce puis se dirigea vers l'autre salle. Mais la porte était fermée. Elle souffla d'ennui et tira avec son nouveau fusil sur la serrure. Elle donna finalement un coup de pied et la porte s'ouvrit comme par magie. Elle appuya sur l'interrupteur. Les lumières révélèrent une salle remplie d'écrans, avec un tableau de commande. Au fond de la pièce, accrochés au mur, se trouvait un nombre incalculable de clés. Sûrement celles des véhicules.
Elle s’asseya dans l'un des fauteuils rembourrés en face de la console de commande. Et elle reporta son attention sur les écrans. D'ici elle pouvait voir tout ce qui se passait dans la base. "L'oeil omniscient héhéhé".
Elle retrouva bien vite Neolf qui semblait mal en point. La caméra indiquais "Lv02_Leftwing_Corridor06". Donc en gros, Neo n'était pas allée bien loin. Kay regarda sur les caméras adjacentes, mais il n'y avait aucune trace de l'humain.
Puis elle aperçut un micro sur le tableau de commande. Une idée lui traversant l'esprit, elle rigola. Elle approcha sa bouche du micro, se racla la gorge pour prendre une voix abyssale et appuya sur le bouton pour pouvoir parler.

-Neolf ! C'est moi ! Dieu ! Je t'ordonne de te prosterner immédiatement ! Ou mon courroux sera terrible !

Sa voix résonna dans toute la base à travers le réseau de hauts parleurs. En pouffant, elle surveillait l'écran ou apparaissait Neolf pour guetter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

la caserne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:14

en entendant la voix la réaction de Neolf fut instantanée. Elle sursautât et, plongeât derrière une barricade en dégainant ses lames et en éteignant la flamme. puis elle cherchât du regard la source de la voix et compris rapidement. Kayla devait avoir rejoins le sous sol avec les écran de surveillance. Alors, Neolf se releva difficilement et allumant la lumière en appuyant sur un interrupteur. Elle attendit 2/3 minutes et regardât la caméra la plus proche avant de faire un geste obscène vers cette dernière un air amusé sur le regard. Son amie ne pouvait pas l'entendre, mais elle pouvait la voir. d'un seul coup, Neolf se tendit et écoutât attentivement... des grognements. Kay devait avoir réveiller des rôdeurs en activant le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

la caserne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:51

Kayla se tapa les cuisses en rigolant. Un peu d'humour ne faisait jamais de mal. Mais elle reprit d'une voix sérieuse :

-Bon j'suis au sous-sol. Le problème c'est que l'ascenseur s'est pété la gueule derrière moi, donc impossible de revenir en arrière. Et je suis bloquée par une grosse porte en métal. J'te jure, c'est la merde ! A moins que ce soit ce gros bouton rouge la qui permets de l'ouvrir?

Joignant le geste à la parole, elle appuya sur le bouton et une alarme stridente se déclencha. Elle ré appuya bien vite pour couper le bruit infernal.

-Bon ben non c'était pas ça. Peut-être celui ci?

Elle appuya sur un autre interrupteur et déclencha le système anti-incendie. Elle prit une douche froide qui la fit sursauter. Elle voulu couper le système mais le bouton ne répondait plus.

-Meeeeeeeeeerde ! Bon j'espère que l'eau te dérange pas trop? Va falloir faire avec ! Mais faut que tu m'aides la ! Je suis sur que l'un de ces trucs ouvre la porte, mais y'en a tellement ! Ouai ouai je sais que tu peux pas parler ! Fais des signes ou écrit sur une feuille j'en sais rien moi !

Kayla perdait patience, elle était coincée ici avec un jet d'eau au dessus de la tête. Elle frappa du poing sur la console et un bruit se fit entendre dans le couloir. Elle alla jeter un coup d'oeil et... Magie ! La porte s'était ouverte !
Elle retourna rapidement au micro et dit :

-Non c'est bon j'ai réussi ! Je prends une caisse et on se tire ! Attends moi à la sortie du garage. Y'a bien une sortie pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

la caserne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:52

Neolf profitât de la douche froide et imposée par son amie pour retirer un peu de sang de ses habits et de son plumage. Au moins ça lui était utile mais son aigle perché sur son épaule ne semblait pas énormément apprécier la douche et rentrât sa tête. Cependant ses sens étaient en éveils en effet, les bruits de zomb' semblables à des raclement et à des toussotements étaient de plus en plus forts puis à la question de Kayla elle hochât la tête pour répondre et, se dépêchât de trouver un escalier en pestant. son amie avait déclencher le système d'alerte, les hauts parleurs et il y avait des zed et pas qu'un peu si son ouïe était bonne... elle était dans de beau draps. En plus elle était fatiguée et devait impérativement manger un peu. Elle arrivât rapidement en vue des escalier mais d'un seul coup un zed' l’attrapât par le cou en l'étranglant alors que Piou, surpris s'envolât.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

la caserne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:40

Avant de prendre les clefs au hasard, la louve décida d'aller jeter un oeil sur les différents véhicules. Elle rentra dans le parking par la grande porte et écarquilla les yeux. Le parking était assez vaste, en fait il devait faire la taille de l'enceinte de la base. Tout genres de véhicules y étaient garés. 4x4, véhicules de reconnaissance, camions, chars, canons automoteurs, transports de troupe blindés... Il y avait tout ce qu'il fallait pour faire la guerre ici.
Elle grimpa tout d'abord sur l'un des tanks et rentra par l'écoutille. Elle n'avait qu'une idée en tête. C'était de sortir dehors avec cet engin. Mais quand elle vit l'intérieur, son idée tomba à l'eau. C'était pire qu'un cockpit d'avion. Des boutons et des manettes partout. Impossible de manoeuvrer ce monstre à deux...
Elle sortit de l'engin et se dirigea vers les véhicules plus classiques. A savoir les 4x4. Un humvee équipé d'une mitrailleuse de calibre 50 et d'un camouflage urbain attira son attention. C'était exactement ça qu'il lui fallait ! Elle releva l'identifiant du véhicule puis couru dans la salle de commande pour récupérer la clé de celui ci. Une fois le sésame trouvé, elle grimpa dans le humvee. Elle balança son sac et sa M60 à l'arrière puis inspecta la mitrailleuse du véhicule. Plusieurs boites de munitions étaient rangées à l'arrière. Elle en chargea une, se mit en position dans la tourelle, et tira quelques balles au plafond. Elle marchait parfaitement.
Avec un sourire de satisfaction elle s'asseya a la place du conducteur, la jauge d'essence indiquait 100%, même pas besoin de faire un plein... Puis elle démarra le moteur. Grace à son père, elle savait conduire mais n'avais jamais eu son permis. Il fallait dire qu'elle avait facilement peur et roulait très lentement. Devenant un danger pour les autres automobilistes. Mais les temps avait changés et Kayla n'était plus la même.
Elle n'avait pas reconduit depuis le début de l'apocalypse mais les réflexes lui revinrent rapidement en mémoire.
Tranquillement elle commença à rouler en direction de la sortie, en suivant les flèches au sol. Elle arriva finalement devant une grosse porte de garage fermée.

-Merde ! Ne me dit pas que je dois retourner à la salle de commande !

Mais elle remarqua un petit local avec une vitre près de l'entrée. Elle se donna une tape sur le front, elle avait failli rater quelque chose d'évident. Elle descendit donc du 4x4, entra dans la petite pièce et appuya sur le bouton pour ouvrir la porte. Elle remonta dans le humvee, avança et retrouva enfin la lumière du soleil... Mais également les zeds. Elle accéléra en écrasant un mort-vivant sous sa roue au passage, elle fit une épingle puis fit un dérapage pour se mettre contre un mur. Pour que les possibilités d'attaque des zombies soient réduites. Elle klaxonna plusieurs fois, puis se mit en place dans la tourelle du véhicule, sans perdre une seconde elle commença à allumer les zombies les plus proches. Elle ria d'un rire dément et avec un regard sadique elle marmonna :

-Ca va saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

la caserne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:37

Neolf se débâtait trop faiblement pour repousser le Zed et sentait son esprit vaciller vers le néant et les ténèbres lorsque dans sursaut d'espoir et de lucidité, elle décochât un grand coup d'aile en pleine tête du monstre qui la lâchât. Neolf tombât à genoux en toussant et en crachant. Le zombie allait attraper la phénix une seconde fois lorsque Piou intervint et lacéra le visage du Zed, donnant le répit nécessaire à Neolf pour se relever et d'un coup de lame tuer monstre qui voulait la transformer en repas. Puis, Neolf descendit maladroitement mi-boitillant, mi-trébuchant les escalier la respiration sifflante et débouchât au rez de chaussé. Au même moment, des coups de klaxon et des tirs de mitrailleuse se firent entendre. Kayla avait dégoter un véhicule avec une tourelle une mitrailleuse montée dessus... Bonne idée. Si elles voulaient aller à l'aérodrome il leur faudrait des armes, beaucoup d'armes et de munitions. Sortant du bâtiment Neolf fût un peu éblouie par la lumière du soleil et lorsque ses yeux furent habitués elle découvrit avec joie une vrai scène de massacre. Kayla était à une tourelle en train de tailler la horde en pièces ce qui lui faciliterai l'accès au blindé. Alors, Neolf se dirigeât vers le véhicule de son amie en boitant. Plus le temps avançait et plus son état était critique.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

la caserne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:01

En apercevant son amie, Kayla fit un tir de suppression autour de Neolf, pour tuer tout les décérébrés tentant de l'attaquer. Elle était vraiment dans un piteux état. C'était pas très vendeur pour un maître d'armes... L'opération d'extermination de la louve touchait à sa fin. Les seuls zombies restants étaient en train de ramper ou de tenter de remettre leurs tripes en place. Il faut dire que le calibre 50 ça ne pardonne pas. Ca arrache les membres, réduit la chair en purée, fait exploser les cervelles et les boyaux... Un joyeux festin en somme.
Elle quitta la tourelle et pris le volant. Elle fonça vers la phoénix et effectua un dérapage contrôlé à côté d'elle. La louve ouvrit la porte côté passager en lui faisant un gros sourire.

-Blake and Co. , société spécialisée dans les sauvetages d'urgence. A vot' service. Le taxi est-il au goût de madame?
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

la caserne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:43

Neolf ne bronchât même pas lorsque le blindé dérapât devant elle. Puis, une fois la portière ouverte, la phéonix se hissât dans le véhicule et s’affalât sur le siège passager avant de refermer la portière. De son coté l'aigle en avait profiter pour aller se percher sur le tableau de bord et scrutait la route. Neolf n'en pouvait plus et un somme ne serait pas de refus, ses forces était presque inexistante apparement elle s'était trop déchainée contre la horde. Puis elle répondit à son amie:

"pratique pour massacrer du zomb' ce véhicule mais..."
Neolf fût coupé dans sa phrase par une violente quinte de toux et reprit, la respiration sifflante:
"si on veux aller à l'aérodrome il faudra de la place pour des armes et des munitions... pour le moment on rentre je suis pas en état... et je veux dormir"

Puis, elle s’enfonçât dans le siège et s'endormit presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

la caserne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:17

Kayla lorgna sur Neolf d'un air dépité. Comment pouvait-elle être autant fatiguée? La louve au contraire pétait la forme. Les 2 massacres, ses nouvelles armes et son 4x4 l'avaient rendue euphorique comme jamais.
Elle haussa les épaules et appuya a fond sur l'accélérateur. Elle défonça la clôture et fila droit vers le centre-ville. Tout était différent vu de l'intérieur d'un 4 roues motrices. Elle avait une sorte de sentiment d'invincibilité plus fort que d'habitude.
En même pas un quart d'heure, elles étaient arrivées au Stéréo Shop. Kayla se gara à côté du petit bunker et secoua Neolf pour la réveiller.

-Maison sucrée maison ! Hahaha on est arrivés, flemmarde va.


Hj : retour au "joies de la vie en ville"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la caserne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caserne    la caserne  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la caserne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Emerald'dust :: Les Ruines :: Aux limites de la citée-
Sauter vers: