Fursurvivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fursurvivor

Forum de roleplay dans un monde apocalyptique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les joies de la vie en ville.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:32

-Rectification. Je préfère me marrer que mourir.

Elle s'asseya en face de son amie en souriant. Elle prit ses deux seins dans ses mains et en les faisant baloter, elle rigola :

-Hé hé hé, on s'y fait vite pas vrai ? Tu vas plus pouvoir supporter aucun autre vêtement !
Mais plus sérieusement, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis hier. A ta naissance tu était un garçon? Une fille? Ou bien ... Hermaphrodite ?


Elle avait prononcé ce dernier mot en hésitant, se trouvant un peu indiscrète sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:38

Neolf regardat son amie d'un air amusée avant d'annoncer le regard brillant:

"si tu savais combien de fois on m'avait demander ça. à ma naissance j'était un garçon. du moins d'après les dires de mon père. car d'après ma mère j'étais une fille et d'après mes oncles et tantes c'était sois garçon, soit fille."

Puis la phénix commença à dévorer ses raviolis avant de déclarer:

"pour les habits... je ne vais plus porter que ça. c'est tellement confortable"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:41

-Mmh mmh étrange... vraiment étrange...

Décidément son amie accumulait les bizarreries, homme et femme a la fois et quasiment immortelle. Qu'est ce qui viendrait ensuite ? La téléportation? L'invisibilité? Et pourquoi pas les yeux a rayons X ?
Kayla ne pût s'empêcher de sourire. Il y avait combien de chances de tomber sur quelqu'un d'aussi incroyable dans ce monde dévasté?
Et pourtant malgré le fait que les chances avoisinaient le 0,1%, elles s'étaient tout de même rencontrée.

Kayla croyait au destin, si leurs chemins s'étaient croisés, ce n'était pas le fruit du hasard. Mais si ce n'était pas le hasard, la question était donc : pourquoi ?
En attendant de trouver des réponses, Kayla allait se contenter de suivre les cours de son nouveau professeur. Elle verrait bien ce qu'il adviendrait ensuite...

-Je te les files si tu veux. J'en ai d'autres en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:52

Neolf finit sa conserve rapidement et s’essuyât le bec avec un bout de tissus avant de dire:

"Merci pour les habits je pensait aller visiter une boutique pour en trouver mais vu que tu me les donnes. quoi que un haut blanc serrais pas mal avec le plumage feu. Si tu veux voir mon dernier pouvoir à pleine puissance amène moi une horde. par contre le contre coup est important."

puis elle se leva et regardât son apprentie en pensant:

"Elle devait être du genre première de la classe si je me souvint bien de ce qu'elle m'a dit... impressionnant. Ce changement de monde l'as métamorphosée. en la voyant comme elle est on dirais une... une racaille, une fille de quartier. je ne pense pas qu'elle ai apprit à se battre. elle a du découvrir sur l'instinct. et y'as rien de mieux, elle est déjà bien avancer l'apprentissage sera rapide et elle semble avoir un bon potentiel. je pense que je vais lui éviter les réveils en pleine nuit elle mérite bien ça"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:31

-En effet ce serait mieux !
Mais attends, encore un autre pouvoir? Tu les sors de tes poches ou quoi??? Faut que je voie ça ! Oh merde... Je viens d'y penser... Avec le carnage qu'on a fait ce matin y'aura pas grand monde qui se ramènera même si on mets de la bonne zic. Faut qu'on bouge d'ici. On à qu'a partir vers le sud, en plein coeur de l'ancien centre-ville. On trouvera du zed et des boutiques hahaha ça va être bon !


Kayla tapa dans ses mains en sautillant, toute excitée.

-Je prends mes armes ou bien avec ton pouvoir, je peux y aller les mains dans le short ? Oh je m'en fous après tout j'ai mes poings héhé.

En visant un ennemi invisible elle fit un enchaînement droite, gauche, droite, uppercut à la vitesse de l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:54

Neolf fut amusée par la réaction de son amie et annonça:

« tu peux y aller les mains dans le short, t'auras pas un Zed à tuer si tout se passe bien. Par contre on fais les courses en premier et je te prévient d'avance, le retour sera sportif pour toi. j'amène mon katana car, tu pourrais en avoir besoin sur le chemin du retour. Et sache que ce que tu vas voir est ma maîtrise du feu à pleine puissance.»

Puis à ses mots Neolf glissa le fourreau de se lame dans son dos et se mit à avancer tranquillement. En pensant:

«Je vais y aller presque à fond. je serais dans les choux pendant 24H mais une petite démo ça fais pas de mal»
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:43

-Yeah ! Ca va être magnifique, j'adore les flammes !

Kayla ne pensait même pas à tout les zombies que Neolf allait tuer à sa place. Elle avait déjà beaucoup joué ce matin et passer un peu en mode spectateur ne lui ferait pas de mal.
En marchant à ses côtés, elle entama une conversation totalement hors-sujet.

-Tu sais ce qui me ferait vraiment triper ? Trouver un putin de 4x4 en état de marche ! J'ose même pas imaginer tout ce qu'on pourrait faire avec... D'ailleurs tu sais quoi? A chaque fois qu'on croisera une voiture qui aura l'air en bon état, je regarde si ya pas les clefs sur le contact.


Écraser les zombies. Un nouveau concept qui venait de prendre forme dans son esprit. En s'imaginant la scène, elle ferma les yeux et se lécha les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:42

"un 4x4... pourquoi pas. y'en aura forcément un sur le chemin ou aller ou retour et on bougeras plus vite quand on en aura besoin. Sinon j'ai conserver mes clef d'avant l'apo... et j'ai le pass de la caserne de la ville et donc on aura accès à tout le matos si les gardiens on laisser leurs clefs sur place. sinon au besoin on forcera les serrures. je savais bien que ça allais me servir à un moment. par contre mon trousseau est dans mon sac à ton abrit"

Neolf marchait tranquillement au même niveau que Kayla en examinant les rues pour être sure que rien ne pourrais les surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:10

-Une base ... militaire ...

Trois mots, mais des milliers d'étoiles dans les yeux.
Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Elle imaginait déjà tout les jouets qui se trouvait là-bas et qui n'attendait qu'elle. Il devait y avoir des armes et encore des armes à n'en plus finir, et pourquoi pas des véhicules de combats? La ce serait vraiment le summum de la jouissance.

-J'y crois pas... C'est trop génial ! Demain on vas-y faire un tour, je veux absolument voir quels joujous ils ont !

Kayla était surexcitée, la carte d'accés d'une base militaire, ça valait plus cher que tous les pouvoirs du monde réunis !
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:20

Neolf s’arrêta à auteur d'une voiture et essayât de l'ouvrir puis elle forçat et excédée explosa la vitre avant d'un coup avec sa lame puis elle s'assit sur le siège et ouvrit le compartiment sous le volant avant de bidouiller les câbles en annonçant:

"pas de soucis on iras demain."

puis Neolf pestât à voix basse avant de dire:

"je suis une tache en électronique et avec la technologie... mais je devrais arriver à la faire démarrer sans les clefs non?... au fait. mon aigle n'est toujours pas revenu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:04

-Alors la... je peux pas t'aider, j'ai jamais touché à un fil électrique de ma vie. Chier ! Je savais bien que la littérature me servirait à rien ! C'est tellement merdique !

Cria t-elle en se donnant une claque. Ah si seulement elle était partie en école d'ingénieur... Cette formation lui aurait été beaucoup plus utile. Et dire qu'elle considérais les ingénieurs comme des idiots... En fait c'était elle l'idiote. Ravalant sa rage, elle fit signe de continuer.

-Oh laisse tomber, faut qu'on trouve une bagnole déjà ouverte, on aura plus de chance.

Mais Kayla remarqua effectivement l'absence du familier de son amie.

-J'ai pas vu ton piaf depuis ce matin. Pourquoi? Ca craint?
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:44

Neolf continua de bidouiller les câbles tout en annonçant:

"Je savais que j'aurais du suivre les cours de technologie quand le géné me l'a proposer."

puis mettant un grand coup de poing sur le tableau de bord et en arrachant une poignée de câble à cause de l’énervement la phénix ressortie de la voiture.

"et pour Piou c'est pas grave il est libre il fait ce qu'il veux. c'est juste que je voulais savoir si u l'avais vu. dès fois il part un certain moment jamais plus d'une semaine puis il revient comme il est partit."

puis elle se remit à marcher vers le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:40

En ricanant, Kayla observait l’irritation de Neolf. Elles avaient au moins un point commun : ça passe ou ça casse.
En se grattant le menton, elle répondit :
-Bizarre, je croyais qu'il était totalement apprivoisé...

Puis les deux amies continuèrent à marcher en silence. On pouvait déjà voir les vestiges des anciens gratte-ciels du centre ville. Et quelques zombies errant sans but par-ci par-la. Ils ne firent même pas attention aux deux femmes.
Mais ça n’empêcha pas Kayla de rouer de coups un zombie qui était un peu trop rentré dans son espace vital.
Personne ne sait si les zeds ressentent la douleur, mais il ne valait mieux pas, car celui-ci (a défaut de mourir) allait s'en tirer avec pas mal de contusions, quelques côtes cassées et un nombre incalculables de bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:41

Neolf regardât son amie rouer le zombie de coups puis elle reprirent leur avancée

"Piou n'est pas apprivoisé. il est en quelque sorte éduqué. il sais quoi faire à quel moment. Il sait également me retrouver où que je sois, se nourrir tout seul et lutter face au Zed"

Puis elle remarquât le nombre croissant de créature et mal rassurée elle mit la main sur sa lame prête à s'en servir tout en cherchant une boutique d'habits du regard
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:41

-Je vois, je vois. Bon c'est pas comme si y'en avait de plus en plus et que j'étais désarmée hein? Ton pouvoir c'est pour quand ?

Kayla ramassa un bout de ferraille d'environ 50 centimètres de long qui avait du appartenir à un bloc de béton armé.

-En attendant je vais improviser. Mais tâchons de ne pas les provoquer pour une fois...

En faisant tournoyer son arme de fortune a la manière d'une majorette. Kayla désigna le bout de la rue.

-Vip Wear. Un putin de bon magasin, j'y allais souvent avant. Il à l'air d'avoir tenu bon en plus !

Kayla pressa le pas pour arriver plus rapidement à leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:12

Neolf hésitat un peu etre lui dire le contre coup et ne pad lui dire puis elle se décida finalement et annonça calmement:

«Mon pouvoir est pour après, quand on partira car utilisé comme je vais le faire je vais etre dans les choux toute la journée. et jusqu'à demain»

Neolf se dirigea vers le magasin tout joyeux

«c'étais ma boutique favorite les habits sont de qualitée.»

et apercevant l'arme de son amie elle dit:
«si tu veux une arme prend ça.»

joignant le geste à la parole la phénix lança son katana à la jeune louve
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:53

Elle attrapa l'arme au vol, et fit quelque mouvement dans la vide avec un sourire carnassier.

-Oh la vache, prépare toi à voir l'avant première de Kill Bill version zombie !
Mais attends, si c'est le genre de pouvoir qui te mets K.O. , compte pas sur moi pour te traîner jusqu'au Stéréo Shop !
Stratégiquement, tu devrais garder tes forces pour le moment où ce sera vraiment nécessaire, pas juste pour faire une démo ! Et tactiquement, tu devrais garder ton arme, tu seras plus efficace que moi avec. Je saurais me débrouiller. T'en fais pas.

Elle hocha la tête comme pour approuver ses dires, puis lui rendit son arme. Elle se dirigea ensuite vers les portes automatiques du magasin. Bien sur, elles ne s'ouvrèrent pas. Mais un coup de pied bien placé régla le problème.
Il y avait un sacré foutoir à l'intérieur, un peu comme si une vingtaine d'éléphants avaient décidés de passer par la.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:53

en entendant la remarque de son amie Neolf la regardât avec un air amusé:

"bien je m'en servirais pas alors. et garde le katana jusqu’à ce qu'on sois rentrées au stéréo shop. moi sans armes je suis tout aussi redoutable qu'avec."

puis apercevant l’intérieur du magasin la phénix annonçât d'une voie amusée en ramassant deux barres de fer qui devait servir à soutenir des armées de cintres::

"je suis sure qu'on trouvera au moins une horde... et pas une petite"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:52

-D'accord.

Répondit-elle en examinant le fil de lame à l'aide de son pouce. Puis avança de quelques pas dans le magasin, elle-fit une remarque évidente :

-Aaah on voit que dalle. Faudrait trouver le disjoncteur du magasin.

Elle examina le plan de sécurité du magasin qui se trouvait accroché au mur près de l'entrée. Après avoir passé quelques minutes à étudier le schéma, elle annonça :

-Bon d'après le plan c'est au sous-sol. Et on peut y accéder par cette porte, derrière la caisse. Tu peux pas nous fabriquer une torche ? Ca va être compliqué d'atteindre le boitier électrique sans un minimum de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:44

Neolf rigolât à la demande de son amie et annonçât:

"je peux faire mieux que des torches..."

à ses mots les plumes au sommets des deux ailes s’enflammèrent, éclairant fortement les alentours

"ça sera mieux non? plus besoin d'aller au sous sol du coup."

Puis elle commençât à chercher du regard des zombies pour voir si il y en avais dans la boutique et soupirât soulagée en en apercevant aucun dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:50

-Bon... Ok... Tu vas faire quoi ensuite ? Le coup du lapin dans un chapeau ?

Kayla n'était même plus étonnée. Elle commençait à s'y faire désormais.
Mais le fait qu'il n'y ai aucun zeds dans le magasin l'étonna un peu... Quoi que... Les portes étaient bien fermés, c'était sans doute pour cela.
En avançant dans les différentes allées, elle cherchait du regard le rayon jupe et shorts. Elle le trouva finalement, tout au fond du magasin.
Mais les vêtements étaient tous poussiéreux, un bon coup de lave-linge aurait été le bienvenu. Néanmoins elle essaya quelques short en jeans, sans même faire attention a son amie. Elle en trouva un qui lui plaisait beaucoup, avec des menottes accrochées dessus. Elle décida de le garder sur elle. Puis elle continua a farfouiller dans les tas de vêtements. Puis en rigolant, elle cria :

- Chers clients, n'oubliez pas la promotion exceptionnelle de l'apocalypse ! -100% sur tout les articles ! Profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:26

Neolf suivit Kayla pour la faire profiter de la lumière créé par les flammes, tout en farfouillant également dans les shorts , puis une fois qu'elle en eu trouver deux en jean qui lui plaisait elle les essayât en rigolant à la remarque de son amie puis elle proposât:

"On vas au rayon sous vêtements? il me faut des hauts"

Bien que le magasin sois vide, la phénix gardais tout de même les sens en alerte
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:18

-Allons y, mais il me semble que c'est à l'étage, j'espère que ça a tenu la-haut.

Elle se dirigea vers les escaliers en faisant attention aux marches défoncées. L'état du premier étage n'était pas meilleur que celui du rez de chaussée. Beaucoup de morceaux du plafond s'était effondrés et on pouvait distinguer des squelettes en dessous des débris.
Kayla ramassa un crâne et s'amusa a lui faire ouvrir et fermer la mâchoire.

-Gahahaha je suis Skeletor, tu n'as aucune chance de me vaincre !

Mais sa mâchoire se décrocha du crâne et tomba par terre.

-Oups désolé.

Dit-elle nonchalamment en balançant le reste du crâne par dessus son épaule.
Elle continua d'avancer lentement, les débris rendant la progression un peu plus ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Neolf
Phoénix
Neolf


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : dans les airs

Feuille de personnage
Classe: ex-maître d'arme
Pouvoirs: maitrisse du feu et polymorphie
Race: phénix

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:34

Neolf suivit son amie et au lieu de regarder son amie d'un air amusée lors de la blague et du petit fail, elle regardât le crâne la mine sombre avant de déclarer calmement:

"on prend fissa les habits et on se tire. le crane ne présage rien de bon... surtout devant les escaliers... comme si c'étais une mise en garde. et ce magasin était ouvert 24/24, 7/7... et là il est fermé."

Puis elle avançât à grand pas dans le magasin en serrant ses barres de fer
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Modo Psychopathe
Kayla


Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière son fusil

Feuille de personnage
Classe: Psychopate
Pouvoirs: Frénésie
Race: Louve Albinos

Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:36

-Qu'ils y viennent ! On leurs défonce leurs sales gueules !

Elles arrivèrent finalement à leur destination. Kayla examina les différents soutien-gorges qui étaient encore en place, puis en essaya quelques un, elle décida d'en garder deux, un haut de plage noir sans bretelle et un autre avec des motifs dans la plus pur style émo. Une fois son shopping terminé. Elle se retourna vers son amie.

-Vas-y fais tes courses, je monte la garde.

Dit-elle en faisant tournoyer le katana dans tout les sens. Au risque de se porter un coup à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de la vie en ville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vie en ville.   Les joies de la vie en ville. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la vie en ville.
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fursurvivor :: Scorched :: Emerald'dust :: Les Ruines :: Au coeur des décombres-
Sauter vers: